CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Spéculations] Sugo-Fest de Noël et du 4ème anniversaire

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Samilabase Samilabase
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 11:59:44

Le V-jump arrive vous pensez qu'il annoncera quoi ?

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 12:42:32

Sûrement un rappel pour le World Clash, je ne vois rien d'important.

Basibidieu Basibidieu
MP
Niveau 8
17 novembre 2018 à 13:40:02

Le 17 novembre 2018 à 09:46:33 OnePieceTC a écrit :
Le prochain personnage de la carte aux trésors sera Big Mom. Cela rebat toutes les cartes et il est bien possible que Luffy et Nami arrivent fin novembre, ce que je trouverais bizarre vu que Thanksgiving est le 22 novembre, soit pendant le World Clash. Je comprends pas Bandai sur ce coup-là.

Du coup ca signifie Sugo-fest Tesoro dans pas longtemps c'est ça ?

Va falloir que je commence à gemmer alors.

[Ali_93] [Ali_93]
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 13:53:02

Le Sugofest Tesoro je n'y crois pas pour le moment
Il est possible qu'on ait Luffy/Nami pour fin novembre, Newgate & Marco pour mi-décembre et Big/Mom Brook pour la fin d'année, ça peut s'enchaîner très vite

Leclad555 Leclad555
MP
Niveau 25
17 novembre 2018 à 14:00:04

Le 17 novembre 2018 à 13:53:02 [Ali_93] a écrit :
Le Sugofest Tesoro je n'y crois pas pour le moment
Il est possible qu'on ait Luffy/Nami pour fin novembre, Newgate & Marco pour mi-décembre et Big/Mom Brook pour la fin d'année, ça peut s'enchaîner très vite

C est bien possible mais si ils nous sortent ça il restera pas grand chose pour les 4ans en grosses sorties...

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 14:07:28

Logiquement, on aura Tesoro courant décembre vu que c'est lui et son batch qui augmenteront le plus les points de trésors sur la carte aux trésors de Big Mom. Je vois bien cette carte aux trésors plus sur la fin du mois de décembre qu'au début, ils vont remettre les quêtes des fils et ils vont sûrement faire en sorte que ça couvre aussi le sugo-fest de Shiki qui sera probablement courant janvier si c'est bien Ener qui suivra.

Aanemos Aanemos
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 16:38:09

S'ils mettent le Sugo de Luffy et Nami fin Novembre / début Décembre, j'espère qu'ils vont tout de même en faire un gros sugo :(

Tess93160 Tess93160
MP
Niveau 7
17 novembre 2018 à 17:12:29

Je pense luffy/nami pour noël et BM/brook pour les 4 ans
Je pense que g4v2 et très attendu donc ils vont le mettre lors d'un event important sinon

Si ils le mettent pour début décembre ils vont mettre qui pour noël ?

Deefalt Deefalt
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 17:15:13

Le 17 novembre 2018 à 16:38:09 Aanemos a écrit :
S'ils mettent le Sugo de Luffy et Nami fin Novembre / début Décembre, j'espère qu'ils vont tout de même en faire un gros sugo :(

Ça serait l'occasion de nous faire vider nos stocks de gemmes juste avant noël donc il y a des chances

Samilabase Samilabase
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 21:43:19

Du coup si G4 V2 arrive début décembre je pull sur G4 V2 ou J'économise pour Noël ?

zyetsu zyetsu
MP
Niveau 8
17 novembre 2018 à 22:02:25

Garp/Sengoku pour Noël je le sens de plus en plus

Big mom à Noël peu probable car c’était un très gros truc sur la JaP et il me paraît difficile de balancer tout cet évent courant décembre

Tess93160 Tess93160
MP
Niveau 7
18 novembre 2018 à 11:51:07

Mais vous voyez qui pour noël si ce n'est g4/nami ?

C'est vrai que ça nous ferait utilisé nos gemmes mais je serais déçu si ce n'est pas eux à noël

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 12:15:49

Je pense que Barbe Blanche et Marco sortiront fin décembre mais reste à savoir si ça sera à Noël ou le 1er janvier, il y a des chances qu'on ait deux sugo-fests. L'un pourrait être le nouveau batch et l'autre une nouvelle légende comme Garp et Sengoku.

Message édité le 18 novembre 2018 à 12:16:06 par OnePieceTC
Tidus-33120 Tidus-33120
MP
Niveau 5
30 novembre 2018 à 17:42:05

Maintenant que l'on a eu Luffy et Nami aujourd'hui vous pensez que l'on va avoir quoi pour Noël ? Et si le sengoku/garp était comme le Luffy kung fu une 6* offert lors de la 5eme multi. Et pour Noël je vois bien warco. Et Big mom pour les 4 ans

RoiRiku RoiRiku
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 19:53:23

moi je pense qu'on va rester dans le thème 100M e téléchargement, donc possiblement la fameuse nouvelle légendaire double à noël !
Et big mom pour février ça me semble cohérent

Yakio45 Yakio45
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 11:08:52

Je vois mal Big Mom pour la fin d'année et du coup le sugo risque d'être peu intéressant car ce sera pas une top légende

Tidus-33120 Tidus-33120
MP
Niveau 5
01 décembre 2018 à 11:33:12

Warco ne fais pas parti des top tier?

ByuShin34 ByuShin34
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 11:46:27

Si, clairement. Top 5 sans probleme.

--dridri-- --dridri--
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 12:04:29

Warco et fort par sa CA il à le meilleur duo de couleur possible Psy et Int et le point négatif que je lui trouve c'est son spécial qui et pas fou mais bon faut bien équilibrer le personnage

Va faloir qu'une personne face son guide pour que tous le monde puisse vraiment ce faire une idée du perso et son potentiel

Message édité le 01 décembre 2018 à 12:05:38 par --dridri--
OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
26 décembre 2018 à 16:22:51

Je remonte ce topic car les choses sont plus complexes que prévu. Il y a plusieurs informations assez étranges qu'on a eu ces derniers jours :

  • Bandai communique d'habitude le mois de la prochaine carte aux trésors, mais cette fois-ci, ils disent seulement "prochain événement de la carte aux trésors".
  • La mise à jour des personnages dignes de confiance n'aura lieu que le 11 janvier, alors qu'ils le font petit à petit.
  • Le sugo-fest de la fin de mois n'aura pas de nouveau batch, et sachant que la prochaine carte aux trésors est celle d'Ener, Barbe Blanche et Marco ainsi que Shiki sortiront avant qu'elle n'arrive.
  • La prochaine rotation du colisée n'aura pas Kuma (qui devait être le prochain) mais des personnages issus de Zo.

Voilà comment je conçois les choses pour les prochaines semaines :

  • Ener aura lieu fin janvier et peut-être même début février.
  • Barbe Blanche et Marco sortiront courant janvier et ce sera le seul batch avant les 4 ans.
  • Caborage et Chavipère 6+ pourraient arriver aussi sur la GLB prochainement vu qu'ils reviennent en même temps au colisée.
  • Comme prévu, Big Mom sera la légende phare des 4 ans.

Bizarre quand même que Bandai retarde les batchs, ils auraient pu faire craquer des gens en les proposant à la suite avant l'anniversaire. On risque d'avoir désormais 6 mois de retard sur la JAP et non 5.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment