CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Spéculations] Sugo-Fest de Noël et du 4ème anniversaire

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 16:13:59

Salut. Ce topic ayant été un succès l'année dernière, je le refais cette année afin de spéculer sur le sugo-fest de Noël et sur le sugo-fest pour le 4ème anniversaire du jeu. Vous pourrez ainsi parler ici de tout ce qu'il pourrait sortir dans les prochaines semaines.

Déjà, un point sur la situation actuelle. La GLB a toutes les légendes qui sont sorties en juin 2018 ou avant sur la JAP, mis à part Luffy Gear Fourth QCK, Nami et Gild Tesoro. La liste ci-dessous des sugo-fests non sortis sur la GLB :

  • Monkey D. Luffy - Gear Fourth QCK et Nami
  • Gild Tesoro (sugo-fest de la carte aux trésors de Big Mom)
  • Barbe Blanche / Marco
  • Shiki (sugo-fest de la carte aux trésors d'Ener)
  • Big Mom et Brook
  • Sugo-fest de la carte aux trésors de Shanks
  • Jinbe DEX
  • Sugo-fest de la carte aux trésors d'Hancock
  • Capone Bege
  • Zéphyr (sugo-fest de la carte aux trésors de Law)

Je vous laisse donc discuter des prochaines sorties des légendes.

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 16:14:57

Je mets mon propre avis sur la situation. Selon moi, voici comment cela va se passer :

  • Cette semaine : sugo-fest de la carte aux trésors de Jack.
  • Aux alentours du 22 novembre : sugo-fest pour fêter Thanksgiving avec trois éventualités :
    • Une légende exclusive pour la GLB.
    • Barbe Blanche / Marco.
    • Rien en particulier.
  • Fin novembre : sugo-fest de Barbe Blanche / Marco (s'ils ne sont pas sortis à Thanksgiving).
  • Début décembre : Shiki (carte aux trésors d'Ener).
  • Vers le 25 décembre (Noël) : sugo-fest de Monkey D. Luffy - Gear Fourth QCK et de Nami.
  • Vers le 1er janvier : sugo-fest de Gild Tesoro (carte aux trésors de Big Mom).
  • Fin janvier : sugo-fest de Jinbe.
  • Mi-février : sugo-fest de la carte aux trésors d'Hancock.
  • Vers le 24 février (4ème anniversaire) : sugo-fest de Big Mom et de Brook.
  • Après le 4ème anniversiare : reprise normale des sorties (5 mois d'écart).

Je rajoute aussi à ça qu'il pourrait y avoir des légendes exclusives pour la GLB en même temps que certains batchs, mais c'est bien évidemment impossible à prévoir.

zyetsu zyetsu
MP
Niveau 8
05 novembre 2018 à 16:25:42

Des topics comme on les aime :rire:

Sans rentrer dans le détail de tous les Sugofests à venir, je pense qu’il est possible que l’ont ait :

- G4 pour Thanksgiving
- Garp/Sengoku à Noël
- Big mom pour les 4 ans

Pour cela je m’appuie sur l’ajout de Kidd colisee. Certains disent qu’il a seulement été ajouté car il est un boss du TM Jack mais ils ont ajouté la version non évoluée donc le doute est permis.

Et comme dit sur un autre topic ce serait un très beau coup pour Bandai. On claque toutes nos gemmes sur Luffy G4 et Nami et à l’anniversaire ils nous balancent un sugo dingue avec perso exclusif Garp/Sengoku pour pousser à acheter des gemmes vu qu’on aura plus rien lol

Quelque part ce serait vraiment super et je pense que ça me pousserait à attendre Noël car il y aura en plus potentiellement plus de nouvelles légendes à tirer

Sinon gros coup de poker de BANdai : Big mom à Noël et surprise pour les 4 avec un truc bien dingue

Message édité le 05 novembre 2018 à 16:29:29 par zyetsu
Ptinlaloose Ptinlaloose
MP
Niveau 2
05 novembre 2018 à 16:38:25

Les 3 qui ont voté Luffy-Nami à l'anniv doivent se dénoncer, comment vous voyez deux légendes sortis en mai sur la jap arriver 9 mois apres sur la glo :hap:

Edit : Ils sont 4 maintenant :noel:

Message édité le 05 novembre 2018 à 16:40:20 par Ptinlaloose
scaragnark3 scaragnark3
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 16:47:16

Le 05 novembre 2018 à 16:38:25 PtinLaLoose a écrit :
Les 3 qui ont voté Luffy-Nami à l'anniv doivent se dénoncer, comment vous voyez deux légendes sortis en mai sur la jap arriver 9 mois apres sur la glo :hap:

Edit : Ils sont 4 maintenant :noel:

La jap ne fonctionne pas de la même manière que la glo donc je vois pas en quoi cela serait surprenant :hap:
Et puis bandai se tiens un peu au courant de la communauté de optc et sait que luffy g4v2 est considéré par une grosse partie de la communauté comme la meilleur légende pour le moment donc la sortir à noël avec par exemple un taux de légende X2 ou X3 pourrait inciter les joueurs à mettre un peu sous pour l'obtenir.

Après c'est vrai que ma sortie imminentes de la leg young garp/sengoku très prochainement est très probable aussi :hap:

tribzere tribzere
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 14:33:26

Big mom pour noel et garp/ sengoku pour les 4 ans.
Ca c est mon reve

En realite je pars plutot pour g4 noel et BM pour les 4 ans.

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 18:59:31

Quoiqu'il arrive, je pense que l'ordre des sorties des futures légendes se décideront dans les 2 prochains jours : demain quand on aura le nouvel événement qui s'annonce exceptionnel et mercredi quand on aura la confirmation du prochain personnage de la carte aux trésors.

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 18:40:27

Au final, aucune annonce du nouvel événement sur la GLB ni sur la JAP aujourd'hui, on aura donc tout annoncé demain. De plus, le prochain sugo-fest aura lieu samedi donc il sera sûrement annoncé demain, ainsi que le prochain personnage de la carte aux trésors. Le fait qu'ils retardent les annonces au jour même est pou moi le signe que quelque chose d'énorme se prépare, la dernière que Bandai avait fait ça, c'était fin juillet avec les 3 ans de la version française. C'est l'heure des dernières spéculations pour la fin novembre et peut-être même pour plus tard si l'horizon se dégage complètement.

Samilabase Samilabase
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 18:54:24

Un événement communautaire Barbe Blanche VS Barbe Noir.
Sugo: Warco et une nouvelle carte double shiliew et barbe noir.

Un nouveau raid sur la JAP et pour la glo le duo men in black

Prochain TM Glo: Big mom
Prochain TM JAP : Doflamingo

Et peut être une seconde partie avec Sugo double légendes Katakuri/Luffy Snackman

:ange:

Basibidieu Basibidieu
MP
Niveau 8
13 novembre 2018 à 19:53:01

L'arrivée de Big Mom me semble imminente, si des nouveaux persos de la famille Charlotte sont introduits tous les mois c'est pas pour rien à mon avis. Je pense:

-Big Mom TM le mois prochain
-Le reste de la famille charlotte à Noël
-Big Mom légendaire en février.

Leclad555 Leclad555
MP
Niveau 25
13 novembre 2018 à 20:56:19

Je m attend a Warco avant noel, G4/Nami a Noel et BM pour les 4ans.

J espère pas BM a Noel ni G4 pour Tahnskgiving car je compte skip la prochaine TM et ca me ferait chier que ce soit celle de Mama... Ener m arrange.

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 06:46:36

Vu la bannière de l'événement, on aura probablement les personnages ajoutés puis retirés sur la version coréenne il y a quelques jours au prochain sugo-fest.

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 13:34:21

Image qui circule sur Reddit, cela prouve l'arrivée des nouveaux Luffy de type STR, Barbe Noire de type DEX, Akainu de type QCK, Sabo et Jinbe : https://www.noelshack.com/2018-46-3-1542198801-image.png

Par ailleurs, cet image résume (pour moi) cet événement : https://www.noelshack.com/2018-46-3-1542199131-image.png

Message édité le 14 novembre 2018 à 13:38:56 par OnePieceTC
desko92 desko92
MP
Niveau 6
14 novembre 2018 à 14:18:00

Le 14 novembre 2018 à 13:34:21 OnePieceTC a écrit :
Image qui circule sur Reddit, cela prouve l'arrivée des nouveaux Luffy de type STR, Barbe Noire de type DEX, Akainu de type QCK, Sabo et Jinbe : https://www.noelshack.com/2018-46-3-1542198801-image.png

Par ailleurs, cet image résume (pour moi) cet événement : https://www.noelshack.com/2018-46-3-1542199131-image.png

Totalement d'accord avec toi ^^ On part avec un gros désavantage -_- Et on ne connait toujours pas les détails, il faudra attendre demain 4h :(

Samilabase Samilabase
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 17:33:03

Vois pensez que les personnages seront des récompenses ?

Basibidieu Basibidieu
MP
Niveau 8
14 novembre 2018 à 18:41:49

Du coup on sait pas encore qui sera le prochain personnage de la treasure map de décembre ? :(

[Niafron] [Niafron]
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 18:55:42

Le 14 novembre 2018 à 18:41:49 Basibidieu a écrit :
Du coup on sait pas encore qui sera le prochain personnage de la treasure map de décembre ? :(

Ener

Sylvain_Pact Sylvain_Pact
MP
Niveau 22
14 novembre 2018 à 19:05:08

Je sens vraiment bien le g4 à Noel et BM pour l'anniv'. Deux légendes qui pousseront les joueurs à pull, avec bien évidemment des sugos hyper intéressants juste avant pour que les gens claquent leurs gemmes.

Pour ce qui est de l'event jap vs glo vu que le topic part la dessus, je pense pas qu'il faille partir perdants, en terme de nombre ça n'a rien à voir, même si ils ont la communauté hardcore et les légendes plus évoluées, si c'est un event du style akainu vs aokiji basé sur le nombre de runs on les démonte hein !!

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 09:46:33

Le prochain personnage de la carte aux trésors sera Big Mom. Cela rebat toutes les cartes et il est bien possible que Luffy et Nami arrivent fin novembre, ce que je trouverais bizarre vu que Thanksgiving est le 22 novembre, soit pendant le World Clash. Je comprends pas Bandai sur ce coup-là.

Leclad555 Leclad555
MP
Niveau 25
17 novembre 2018 à 11:26:59

Le 17 novembre 2018 à 09:46:33 OnePieceTC a écrit :
Le prochain personnage de la carte aux trésors sera Big Mom. Cela rebat toutes les cartes et il est bien possible que Luffy et Nami arrivent fin novembre, ce que je trouverais bizarre vu que Thanksgiving est le 22 novembre, soit pendant le World Clash. Je comprends pas Bandai sur ce coup-là.

Les boules quand je passe en NW... Je vais devoir faire l impasse dessus...
Merci pour l info.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment