CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sugo-fest] OPTC: les 3 ANS ! Aide ! Quel jour choisir ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
yellow_blake yellow_blake
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 18:57:35

J'étais parti pour reroll a fond sur la partie 1 pour avoir lucy + luffy ts, mais du coup vous m'avez mis le doute... donc c mieux de partir sur la partie 2 ? je devrais avoir lucy + qui d'autre sur la partie 2 ?

shishisonson72 shishisonson72
MP
Niveau 6
20 février 2018 à 19:05:08

Gamaran tu pense que lucci v2 aura une 6+

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 19:35:11

Je pense que chaque V2 finira par avoir une V2+, ce ne serait pas tellement logique qu'il n'y ait que Law qui en ait une. Après cela ne reste qu'une supposition personnelle !

@yellow_blake: hum en un multi avoir Lucy c'est déjà énorme. Si tu arrives avoir une légende c'est encore plus fou et une grosse légende à côté, ce serait carrément le délire !
Je dirai Neko, Law V2, Lucci V2 serait le top. Après il y a Akainu et Boa V2 qui elle est différente.

Bon courage en tout cas :-d

@Gabrielgdn: si j'arrive à avoir Kanjuro rapidement ( si j'arrive à l'avoir tout court serait déjà excellent pour moi ), je me laisserais peut-être tenter pour 3 multis en partie 3 pour essayer de choper Shirahoshi aussi ! La légende que je veux le plus mais je préfère miser sur le RR que je souhaite le plus ( Kanjuro ).

Si j'obtiens les 2...mon multi sera réussi même full fake gold tout le long du sugo :-d ( mais je n'y crois pas une seconde )

yellow_blake yellow_blake
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 19:50:10

Le 20 février 2018 à 19:35:11 Gamaran a écrit :
Je pense que chaque V2 finira par avoir une V2+, ce ne serait pas tellement logique qu'il n'y ait que Law qui en ait une. Après cela ne reste qu'une supposition personnelle !

@yellow_blake: hum en un multi avoir Lucy c'est déjà énorme. Si tu arrives avoir une légende c'est encore plus fou et une grosse légende à côté, ce serait carrément le délire !
Je dirai Neko, Law V2, Lucci V2 serait le top. Après il y a Akainu et Boa V2 qui elle est différente.

Bon courage en tout cas :-d

@Gabrielgdn: si j'arrive à avoir Kanjuro rapidement ( si j'arrive à l'avoir tout court serait déjà excellent pour moi ), je me laisserais peut-être tenter pour 3 multis en partie 3 pour essayer de choper Shirahoshi aussi ! La légende que je veux le plus mais je préfère miser sur le RR que je souhaite le plus ( Kanjuro ).

Si j'obtiens les 2...mon multi sera réussi même full fake gold tout le long du sugo :-d ( mais je n'y crois pas une seconde )

Ok parfait, merci en tout cas, me manque juste armé de patience lol

unnoirpointedor unnoirpointedor
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 20:21:19

Vous me faite hésiter aussi le j2 il y a de bon d'un et j'ai aucune légènde mais sengoku me fait peur et la part 1 m'assure Law quad max(j'ai déjà les tortues pour le max)mais mi si je pire c'est pour Lucy et j'ai vu que la dream team c'est

Lucy/Lucy
Les soeur boa
Law qck/kanjuro

Qui sont tous Booster partie 2 j'aurais 400gemme normalement à mettre lundi mais si t'a une erreur de Bandai et qu'il rendent les gémeaux je vais le regretter :nonnon:

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 20:35:54

400 gemmes ça fait 8 multis....tu ne peux pas avoir 50 gemmes de plus pour le 9ème multi ?
Les erreurs de Bandai sont rares quand même et elles arrivent davantage sur la Jap' que sur la Glo surtout ces derniers temps.

Sengoku te fait peur mais pas Shanks en partie 1 ? :rire:

unnoirpointedor unnoirpointedor
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 20:42:01

les 400 gemmes je les ai avec le blitz donc au pire je tire lundi

Oh que si shanks me fait peur je l'ai déjà mais au moins je suis assurer d'avoir law quad max
Et sengoku sur tout les compte reroll que j'ai eu je l'ai eu au moins 1 fois sur chaque (on se demande pourquoi je faisait des reroll) sur ce compte je l'ai eu 2-3 fois et je l'ai vendu a chaque fois tellement je le déteste et imagine 6 multi 6 sengolu :peur:

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 20:58:03

Déjà l'avoir une fois c'est la haine même si 5k points restent bon à prendre, 2 fois dans le même sugo il y a de quoi être dégouté déjà :rire2:

6 c'est le cauchemar absolu, même sa 6+++++ resterait mauvaise :rire:
Bon courage pour tes pulls ! En espérant que tu n'obtiennes pas...qui tu sais :-d

Message édité le 20 février 2018 à 20:58:22 par Gamaran
unnoirpointedor unnoirpointedor
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 21:02:21

C'est décider 300 gemme partie 1 et 100 partie 2 :rire: Je prend pas de risque

J’espère ne pas être le mal chanceux qui tirera sengoku pendant la partie 1 :hap:

Hirosenin Hirosenin
MP
Niveau 2
20 février 2018 à 21:19:32

J'ai besoin de votre conseil aussi svp. Je n'ai que barbe noire et ai commencé il y a un mois sans jamais tirer.
J'aurais à peu près 400 gemmes et j'hésite à faire soit :
- 300 gems part 1 + 100 part 1 trois jours après pour assurer sur le 2eme multi à nouveau
- 300 part 1 + 100 part 2 car tout le monde dit que part 2 c'est mieux.
Merci d'avance pour votre aide ^^

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 21:34:33

La part est 2 monstrueuse, la seule chose qui peut te faire pull en part 1 là, c'est Law V2+ garanti.
A toi de voir si tu prends des risques ou non.

A noter que le 2ème multi de la part 1 te donnera à 95% sûr une ancienne légende donc bon. Tu en auras déjà lors de tes premiers pulls + 1 à choisir et tu risques d'en avoir aussi dans les pulls. ( même si je te souhaite de grosses légendes à la place ).

Fais déjà tes premiers multis et tu verras ensuite. La part 2 te donnera Urouge qui rapporte de l'exp comme Neptune si tu n'as pas ce dernier aussi.

cell-95 cell-95
MP
Niveau 6
20 février 2018 à 21:36:15

J'ai 150 gemmes j'ai 10 legendes et je voudrais drop un Law ou un Corazon des conseil?
J'ai entendus dire qu'il était garanti le law comment on fait ça merci.

Message édité le 20 février 2018 à 21:37:05 par cell-95
Hirosenin Hirosenin
MP
Niveau 2
20 février 2018 à 21:42:05

Merci pour ta réponse Gamaran :)

gabrielgdn gabrielgdn
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 21:51:43

[21:36:15] <cell-95>
J'ai 150 gemmes j'ai 10 legendes et je voudrais drop un Law ou un Corazon des conseil?
J'ai entendus dire qu'il était garanti le law comment on fait ça merci.

C'est law v2+ donc une autre version pour les intellectuels et il est garanti sur la partie une au bout de 6 multi. Autrement dis 300 gemmes.

cell-95 cell-95
MP
Niveau 6
20 février 2018 à 22:02:24

Et c'est jusqu'à quand que je vois si je peux farm 200gemmes d'ici la.

gabrielgdn gabrielgdn
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 22:08:03

Ce sera dispo vendredi et lundi de 4h00 du mat et pendant 24h

gabrielgdn gabrielgdn
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 22:09:24

Tu sais tout est marqué dans le jeu, dans le mode aventure clic sur le goéland (ou pélican ?) et ensuite clic sur la bannière du sugo des trois ans et tu auras toutes les informations :)

WhiteChase WhiteChase
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 22:17:14

Beaucoup parlent de légendes "niches".

Qu'est-ce que cela veut dire en fait?

alexhihi alexhihi
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 22:22:33

Un gameplay particulier je suppose comme Ener ou Magellan.

Pour leg Ener sa spé demande de stall un max pour gagner un max de vita avec les viandes, car son spécial fait des dégats en fonction du soin que tu as reçu chaque tour au dessus de ta vita max. En gros si tu as 9000/10000 de vita et que tu gagnes 2000 pdv, tu as fais 1000 au dessus de la vita max et cette vie gagnée au dessus de la vita max est multipliée par un coefficient pour calculer les degats de la spé (qui peuvent monter très haut dans les 3m je crois). Magellan lui, utilise le poison qui tue les ennemis en plusieurs tours, etc...

Message édité le 20 février 2018 à 22:23:28 par alexhihi
gabrielgdn gabrielgdn
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 22:32:08

[22:22:33] <alexhihi>
Un gameplay particulier je suppose comme Ener ou Magellan.

Pour leg Ener sa spé demande de stall un max pour gagner un max de vita avec les viandes, car son spécial fait des dégats en fonction du soin que tu as reçu chaque tour au dessus de ta vita max. En gros si tu as 9000/10000 de vita et que tu gagnes 2000 pdv, tu as fais 1000 au dessus de la vita max et cette vie gagnée au dessus de la vita max est multipliée par un coefficient pour calculer les degats de la spé (qui peuvent monter très haut dans les 3m je crois). Magellan lui, utilise le poison qui tue les ennemis en plusieurs tours, etc...

Ener c'est 2m neutre :) donc en double c'est 4m si tu sur-heal de 200 000. Avec un taux d'apparition d'orbes rcv abusé plus une shirahoshi c'est très rapide. Même avec bonney psy tu heal vraiment pas mal. Je l'ai et perso j'adore le jouer :coeur:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment