CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sugo-fest] OPTC: les 3 ANS ! Aide ! Quel jour choisir ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 14:50:48

la késtion é ds le titr...
...............................................................

Ok ! Bonjour à vous ! :banzai:

Comme vous le savez, le sugo des 3 ans a été annoncé et il est E-NOR-ME...comme ma...hum ? non ? ok :-(
Taux de légende X3 ( !! ), GOLD ONLY, des légendes garanties en veux-tu en voilà, c'est vraiment génial !

Mais ce n'est pas évident de savoir quel jour choisir donc comment se décide-t-on ? :question:
Je crée ce topic pour que chacun puisse parler de sa box, ses attentes, ses préférences.

WARNING !!!! Pavay incoming WARNING !!!!

Je vais prendre mon cas pour exemple, l'idée est de suivre la même ligne directrice pour <u>clarifier au maximum </u>
C'est un " topic d'aide " donc si vous n'êtes pas précis, il manquera d'intérêt forcément.
A noter que n'importe qui peut demander de l'aide et n'importe qui peut aider. Faites un effort dans vos réponses toutefois, elles doivent être claires et lisibles.

Donc, comment procède-t-on:

1) On annonce combien de gemmes on a et combien de multis on peut faire ( en comptant les gemmes à acheter pour ceux qui sont P2P )
2) On met rapidement quelles légendes on a et quelle(s) team(s) on utilise le plus souvent ( les leaders suffiront ).
On ne va pas vous conseiller de faire des pulls pour obtenir absolument Boa V2 ( Tireurs ) si vous jouez uniquement en Tenaces par exemple.
3) Autre. Si par exemple, vous avez un gros coup de coeur pour un perso, si vous avez une attente spéciale ou un truc dans le genre.
4) Mettez en MAJUSCULES les légendes que vous n'avez pas. Elles seront plus simples à identifier.
5) Faites un BILAN de CHAQUE PART DE DU SUGO. Mettez vos questions et vos doutes là-dedans.
6) Faites la liste des RR boostés de chaque part que vous n'avez pas afin d'identifier vos besoins.

Listes des légendes et RR boostés sur ce lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-55211957-1-0-1-0-sugo-fest-3eme-anniversaire.htm

Ca parait fastidieux comme ça mais vous allez voir, ce sera bien clair.
Je vous montre mon cas pour mieux visualiser et l'idée sera de faire pareil avec vos persos. :-)

MON SUGO:

1) Environ 400 gemmes. J'achèterai au moins un pack ( enfin à priori ) voire peut-être plus.
2) 19 légendes ( elles sont dans ma signature ). Teams principales à base de Neko / Law Qck.
3) L'idéal pour moi serait d'avoir Shirahoshi en 6*, en RR Kanjuro et Zeo.

PART 1:

2eme multi: LUCY ou ancienne legende !
3eme multi: legende !
6eme: multi: Law V2+ maxskill et tout !
9eme multi: LUCY, ENER, SANJI, LUFFY TS ou ZORO TS !

Legendes boostees: LUCY, ENER, SANJI, LUFFY TS, ZORO TS, Baggy, Black Beard, Fuji, Barto, CORAZON, Shanks, LUCCI V1, BOA V1, Ace !

8/14 LEGENDES QUE JE N'AI PAS !

RR boostes que JE N'AI PAS: nouveau batch, Elizabeth, Perona, Heracles, Duval, Chopper Str, Inazuma !

BILAN: je skip.
J'ai déjà Law Qck en doublon donc Law V2+ ne m'intéresse pas. Les RR que je n'ai pas, exceptés ceux du nouveau batch que l'on retrouve à chaque part, ne m'intéressent pas.
Sans moi.

PART 2:

1er multi: Urouge special !
2eme multi: Vivi speciale !
3eme multi: legende !
6eme multi: legende !
9eme multi: LUCY, Lucci V2, Law V2, BOA V2, Neko !

Legendes boostees: LUCY, Lucci V2, Law V2, BOA V2, Neko, AKAINU, Aokiji, Log Luffy, JINBE, CROCODILE, Mihawk, Sengoku, Marco !

5/13 LEGENDES QUE JE N'AI PAS !

RR boostes que je n'ai pas: nouveau batch, Kanjuro, Don Chin Jao !

BILAN: je skip.
3 grosses légendes que je n'ai pas seulement et seul Kanjuro m'intéresse vraiment en RR, à part le nouveau batch, j'ai quasiment tout.

PART 3:

1er multi: Shanks special !
2eme multi: Boa speciale !
3eme multi: legende !
6eme multi: legende !
9eme multi: LUCY, MAGELLAN, USOPP, INUARASHI, SHIRAHOSHI !

Legendes boostees: LUCY, MAGELLAN, USOPP, INUARASHI, SHIRAHOSHI, HODY, KIZARU, CAVENDISH, Law V1, Doflamingo, Sabo, Rayleigh, LUCCI V1 !

9/13 LEGENDES QUE JE N'AI PAS !

RR boostes que JE N'AI PAS: nouveau batch, Mr 2, Ivankov Qck, Hannyabal, Jinbe Psy, Moria Str, Lucci Dex, Chopper Str.

BILAN: là ça devient intéressant.
Très peu de persos RR boostés même s'ils ne sont pas fameux.
Je n'ai que 4 légendes boostées ce jour-là et il y a Shirahoshi que j'aimerais avoir.

Il n'y a pas les meilleures légendes, je pense même qu'à ce niveau-là c'est la journée la plus mauvaise, mais il y en a pas mal que je n'ai pas. Sans compter que les légendes sont boostées et non uniques à un jour.

CONCLUSION:

S'il y a un jour à faire pour moi, c'est probablement le jour 3. Je me laisserai probablement tenté par 3 multis d'abord et ensuite selon si je craque ou selon mes résultats, possible que je rajoute 3 ou 6 multis supplémentaires.
Je n'ai aucune légende parmi les 5 du 9ème multi mais que 2 m'intéressent vraiment: Lucy et Shira donc à voir.

Voilà, au final, il suffit de C/C à partir de " MON SUGO ", vous mettez bien évidence les légendes que vous n'avez pas, vous listez les RR qu'il vous manque et à partir de tout ça, les gens seront plus à mêmes de pouvoir vous aider :ok:

Bon courage pour le sugo, prenez plaisir car c'est un jeu avant tout et je vous souhaite les meilleurs pulls possibles, aussi bien en 6* qu'en RR ! :oui:

Message édité le 16 février 2018 à 14:51:30 par Gamaran
StephanePichot StephanePichot
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 15:13:12

MON SUGO:

1) Environ 220 gemmes. J'achèterai au moins un pack ( enfin à priori ) voire peut-être plus.
2) 1 légende Law Qck et je vais sûrement me prendre lucci v1 en légende gratuite
3) Je joue beaucoup ravageur avec law en lead mais l'idéale ça serait du Lucy.
4) Ma team actuelle se compose de law qck/Alvida/Kidd Fortnite/Usopp Golden Pound et Gairam Fortnight

Je suis le plus tenté à pull lors de la partie 2.
Je viserais bien en RR : Marigold, Sandersonia, Kanjuro et Manshelly.
En légende Lucy et Neko m'intéresse.

La partie 3 m'intéresse aussi notamment pour God Usopp, Shira et Magellan.
et en RR ya Cavendish qui est bon apparemment aussi

Et là partie 1 ya que law v2 mais je l'ai déjà (non socketé par contre)

Je pars sur quoi ? sachant que c'est un compte débutant et que je commence à galérer sur le story mode.( je suis à Enies Lobby)

Message édité le 16 février 2018 à 15:17:05 par StephanePichot
Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 15:16:58

Grâce à Reddit, on peut simplifier encore avec une image: https://imgur.com/a/2sO6g#dp40xvE
En utilisant Paint ou un logiciel du genre, il suffit de mettre une croix par exemple sur un perso que vous avez déjà. Comme ça, ce sera rapide à voir et plus court à faire :-)

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 15:51:49

Merci beaucoup pour la photo gamaran, du coup je participe^^

1) 137 gemmes exactement, je vais casher bien comme il faut pour 9 multi avec les actions, j'avais prévu le coup depuis 3-4 mois donc pas de soucis avec ça perso, soit je suis relancé et je passe f2p jusqu'au prochain anniv, soit je reroll pour Lucy et je passe f2p tout court.

2) 18 légendes: Barbe blanche, Lucci, Bartolomeo, Zoro, Ace, Crocodile, Barbe noire, Corazon, Luffy, Marco,
Law V2, Doflamingo V1, Cavendish, Shanks, Mihawk, Fujitora, Sengoku, Baggy.

Team principale: Tenace (Lucci 6+/Barbe noire) , Ravageur (Law V2), Sabreur (Zoro TS) et libre (TS Luffy)

3) Mes attentes: Lucy et Cavendish DEX. Tant que je les ait, le sugo est réussi. Ensuite, j'espère neko, shira, Lucci V2, kanjuro et/ou marigold, ça me mettrai vraiment bien. Le reste que du bonus.

4)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/5/1518792491-dp40xve.jpg
(je compte sabo parce que je l'aurais de toute façon avec la légende garanti ou ce sugo peu importe)

5) Bilan: Je vais tirer les 9 multi au sugo 2 c'est sur et peut être mettre 2 multi au sugo 3 tout dépend du résultat pour aller chercher shanks kimono qui est vraiment fort pour les sabreurs.

Timinou23 Timinou23
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 16:05:59

1) Avec l'event Facebook, j'aurai de quoi faire quatre multis, et je pense tout dépenser.

2) Toutes les légendes mises dans ma signature + Law PSY (faudrait que je le rajoute un jour :noel: ).

Je joue principalement TS Luffy, bien qu'INTvankov me fasse souvent défaut :-(
J'utilise aussi beaucoup Ace SW (j'ai pu compléter la dream team !), Zoro et Fuji dernièrement.

3) https://www.noelshack.com/2018-07-5-1518793379-dp40xve-d.png

La croix rouge pour tous les personnages que j'ai, et le point bleu pour ceux que je veux le plus.

4) Bilan - Je pense faire trois multis à la partie 1, et une à la partie 2 pour Urouge. Voilà ! ^^

Très bonne idée de topic ! :ok:

Edit: Je n'ai pas marqué Luffy et Zoro d'une croix car ça ne me gênerait pas de les avoir à nouveau pour leur 6+.

Message édité le 16 février 2018 à 16:08:17 par Timinou23
Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 16:17:34

Le 16 février 2018 à 15:13:12 StephanePichot a écrit :
MON SUGO:

1) Environ 220 gemmes. J'achèterai au moins un pack ( enfin à priori ) voire peut-être plus.
2) 1 légende Law Qck et je vais sûrement me prendre lucci v1 en légende gratuite
3) Je joue beaucoup ravageur avec law en lead mais l'idéale ça serait du Lucy.
4) Ma team actuelle se compose de law qck/Alvida/Kidd Fortnite/Usopp Golden Pound et Gairam Fortnight

Je suis le plus tenté à pull lors de la partie 2.
Je viserais bien en RR : Marigold, Sandersonia, Kanjuro et Manshelly.
En légende Lucy et Neko m'intéresse.

La partie 3 m'intéresse aussi notamment pour God Usopp, Shira et Magellan.
et en RR ya Cavendish qui est bon apparemment aussi

Et là partie 1 ya que law v2 mais je l'ai déjà (non socketé par contre)

Je pars sur quoi ? sachant que c'est un compte débutant et que je commence à galérer sur le story mode.( je suis à Enies Lobby)

Je te dirai jour 2.
Tu as une grosse partie des meilleurs RR Ravageurs boostés ce jour-là, Neko est boosté également, d'autres excellentes légendes à côté boostées ( Lucy, Lucci V2, Boa V2, Akainu, Aokiji ( en 6+ il devient particulièrement intéressant ), Marco j'aime beaucoup aussi )

Cette part 2 peut te permettre non-seulement d'avoir une énorme team Ravageurs mais aussi Tenaces car pas mal d'entre eux ont le double type. ( et Lucci V2 en leader Tenace il pète, même Akainu est Tenace :-d )

PS: si tu galères au mode story, passe sur l'île débutant, amasse de l'exp, monte tes persos, prends les gemmes qu'il te manque si tu peux et ensuite repars sur le mode story :-)

Nitropelle Nitropelle
MP
Niveau 5
16 février 2018 à 16:21:49

1) 270, ça me casse les pieds de devoir payer si j'atteins pas 300, mais vraiment. Il y a vraiment intérêt que j'ai du bon.
2) Partie 2, y a que celle-là d'intéressant.

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 16:23:57

Le 16 février 2018 à 15:51:49 Flippenout a écrit :
Merci beaucoup pour la photo gamaran, du coup je participe^^

1) 137 gemmes exactement, je vais casher bien comme il faut pour 9 multi avec les actions, j'avais prévu le coup depuis 3-4 mois donc pas de soucis avec ça perso, soit je suis relancé et je passe f2p jusqu'au prochain anniv, soit je reroll pour Lucy et je passe f2p tout court.

2) 18 légendes: Barbe blanche, Lucci, Bartolomeo, Zoro, Ace, Crocodile, Barbe noire, Corazon, Luffy, Marco,
Law V2, Doflamingo V1, Cavendish, Shanks, Mihawk, Fujitora, Sengoku, Baggy.

Team principale: Tenace (Lucci 6+/Barbe noire) , Ravageur (Law V2), Sabreur (Zoro TS) et libre (TS Luffy)

3) Mes attentes: Lucy et Cavendish DEX. Tant que je les ait, le sugo est réussi. Ensuite, j'espère neko, shira, Lucci V2, kanjuro et/ou marigold, ça me mettrai vraiment bien. Le reste que du bonus.

4)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/5/1518792491-dp40xve.jpg
(je compte sabo parce que je l'aurais de toute façon avec la légende garanti ou ce sugo peu importe)

5) Bilan: Je vais tirer les 9 multi au sugo 2 c'est sur et peut être mettre 2 multi au sugo 3 tout dépend du résultat pour aller chercher shanks kimono qui est vraiment fort pour les sabreurs.

Tu as l'air bien décidé pour le jour 2 et à ta place je ferai pareil je pense !
Tu pourrais te mettre bien en complétant les teams Ravageurs et Tenaces que tu as, il y a du lourd exprès pour ça concernant le jour 2 !

Après le jour 3 pour Shanks, c'est toi qui vois, je ne joue pas Sabreur mais si tu estimes qu'ils est intéressant, fais-toi plaisir :-)
( j'aimerais bien comprendre en quoi il est énorme cependant,, ne jouant pas cette classe j'ai du mal à comprendre )

Buuldozer Buuldozer
MP
Niveau 3
16 février 2018 à 16:29:19

MON SUGO:

1) Entre 300 et 450.
2) Lucci v1, Ace, Ussop, 2 Law v2, Kuzan, Cavendish, G4, Sabo v1, Law v1, Shiraoshi, Mihawk, Rayleigh et Fujitora
3) Mon souhait : LUCY of course, NEKO ou LUCCI V2

PART 1:

Ayant déjà 2 Law v2 j'vais passer cette partie

Legendes boostees: LUCY, ENER, SANJI, LUFFY TS, ZORO TS, Baggy, Black Beard, Fuji, Barto, CORAZON, Shanks, LUCCI V1, BOA V1, Ace !

11/14 LEGENDES QUE JE N'AI PAS

PART 2:

Legendes boostees: LUCY, Lucci V2, Law V2, BOA V2, Neko, AKAINU, Aokiji, Log Luffy, JINBE, CROCODILE, Mihawk, Sengoku, Marco !

11/13 LEGENDES QUE JE N'AI PAS

Bilan: Je vais sans doute faire 6 multis ce jour, après j'hésite à aller jusqu'à 9, les légendes garanties me font tous rêver mais si je choppe un triplons de Law v2 j'aurais le seum...

PART 3:

Legendes boostees: LUCY, MAGELLAN, USOPP, INUARASHI, SHIRAHOSHI, HODY, KIZARU, CAVENDISH, Law V1, Doflamingo, Sabo, Rayleigh, LUCCI V1 !

7/13 LEGENDES QUE JE N'AI PAS

Bilan: Là j'hésite a faire 3 multis pour obtenir les persos secrets: Boa me serait bien utile dans ma team G4 pour remplacer mon Ideo QCK, qui est trop long et me plait pas dans l'absolu.

CONCLUSION:

A priori 6 mutlis SURE sur la 2e partie
Après je me tate à en faire en plus 3 sur la 2e partie OU en faire 3 sur la 3e partie

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 16:33:40

@Timinou23:

Si quelques doublons ne te dérangent pas ( Luffy TS je comprends, Zoro un peu moins ), aller dans la part 1 n'est pas une mauvaise idée. Bien vu ! :ok:
Ener avec Boa et Marco doit être sympa à jouer aussi ^___^

pir4 pir4
MP
Niveau 4
16 février 2018 à 16:43:59

1) 576 gemmes et joueur F2P avec 410 jours de jeu

2) https://www.noelshack.com/2018-07-5-1518795313-perso-sugopull.jpg

3) Très peu de légende/sub a mon actif Cora/BB/Boa QCK/Cavendish/Log luffy

Je fais 90% de mes runs avec une team BB full ambitieux (donc je clear pas enormement de choses)

4) J'aimerais avoir Lucy/Chavipere/TS Luffy/Law QCK et quasiment la moitié des sub de chaque jour x)

5) Je compte faire 9 multi jour 1 et surement gardé des gemmes pour CYO ou farm
Si j'arrive a avoir Lucy en 6 multi jour 1, je peux faire 3 multi jour 2 mais il va falloir de la chance x)

alexhihi alexhihi
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 16:50:32

Le 16 février 2018 à 16:43:59 pir4 a écrit :
1) 576 gemmes et joueur F2P avec 410 jours de jeu

2) https://www.noelshack.com/2018-07-5-1518795313-perso-sugopull.jpg

3) Très peu de légende/sub a mon actif Cora/BB/Boa QCK/Cavendish/Log luffy

Je fais 90% de mes runs avec une team BB full ambitieux (donc je clear pas enormement de choses)

4) J'aimerais avoir Lucy/Chavipere/TS Luffy/Law QCK et quasiment la moitié des sub de chaque jour x)

5) Je compte faire 9 multi jour 1 et surement gardé des gemmes pour CYO ou farm
Si j'arrive a avoir Lucy en 6 multi jour 1, je peux faire 3 multi jour 2 mais il va falloir de la chance x)

D'après ce que tu dis j'irai full J2 si j'étais toi, il y a les leg que tu cherches plus les meilleurs subs pour moi!

Xu-optc Xu-optc
MP
Niveau 5
16 février 2018 à 16:53:50

Je me lance ! Merci pour ce topic Gamaran !

(Je fais ça surtout pour faire le point, de toute façon je mettrai au moins 6 multis sur la partie 1 pour avoir Law V2+, après je suis toujours ouvert à des avis, contradictoire ou non !)

Donc :

1) 411 gemmes, je compte atteindre les 450 pour le sugo, notamment en payant le pack pour débutant avec légende gratuite. Avec missions chopperman + event facebook + gemme de co ça devrait le faire ! Ca fait loooongtemps que je n'ai pas tiré et je compte bien me faire plaisir !

2) 8 légendes: Log Luffy, Barbe Blanche, Barto, (Neptune), Shanks, Baggy, Inthawk, Rayleigh, Fuji (tiens j'ai que des str et int en fait :) )
Je joue quasi exclusivement en Neptune, Fuji et Barto.

3) Mes attentes: Lucy surtout. Neko me fait baver d'envie aussi, j'adorerai Magellan. Mais on peut dire que toutes les légendes que je n'ai pas me ferait bien plaisir ! Bon, j'avoue que Sengoku ou Boa V1 moins. Je rajoute TS Brook qui me manque pas mal pour faire des teams zombie optimisées.

4) https://www.noelshack.com/2018-07-5-1518796079-dp40xve-xu.jpg

Désolé c'est un peu moche :
- rayé en rouge : j'ai
- encadré en bleu : mes cibles préférentielles.

Il manque sur l'image Urouge, Vivi, Shanks et Boa Anniv : Urouge me tente bien mais je pense pouvoir me passer des 4 assez facilement.

5) Bilan:
La partie 2 me conviendrait mieux, mais la partie 1 m'assure un sugo réussi avec au moins 2 légendes de ouf au 6eme et 9eme multi. Après si Lucy tombe dans mes 6 multis, je garde 3 multis pour la partie 2 !

J'ai hâte de tirer !

Message édité le 16 février 2018 à 16:57:05 par Xu-optc
pir4 pir4
MP
Niveau 4
16 février 2018 à 16:58:59

Le 16 février 2018 à 16:50:32 alexhihi a écrit :

Le 16 février 2018 à 16:43:59 pir4 a écrit :
1) 576 gemmes et joueur F2P avec 410 jours de jeu

2) https://www.noelshack.com/2018-07-5-1518795313-perso-sugopull.jpg

3) Très peu de légende/sub a mon actif Cora/BB/Boa QCK/Cavendish/Log luffy

Je fais 90% de mes runs avec une team BB full ambitieux (donc je clear pas enormement de choses)

4) J'aimerais avoir Lucy/Chavipere/TS Luffy/Law QCK et quasiment la moitié des sub de chaque jour x)

5) Je compte faire 9 multi jour 1 et surement gardé des gemmes pour CYO ou farm
Si j'arrive a avoir Lucy en 6 multi jour 1, je peux faire 3 multi jour 2 mais il va falloir de la chance x)

D'après ce que tu dis j'irai full J2 si j'étais toi, il y a les leg que tu cherches plus les meilleurs subs pour moi!

Le problème c'est que jour 2 y a pas de garantie Law donc si j'ai pas de chance, je peux me retrouver avec aucune légende que je veux, tandis que jour 1 j'ai law de sur avec une legende de plus au multi 2 meme si les sub sont largement mieu jour 2 ! Et j'ai quand meme très peu de chance d'avoir des dupes ^^

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 17:19:14

Le 16 février 2018 à 16:58:59 pir4 a écrit :

Le 16 février 2018 à 16:50:32 alexhihi a écrit :

Le 16 février 2018 à 16:43:59 pir4 a écrit :
1) 576 gemmes et joueur F2P avec 410 jours de jeu

2) https://www.noelshack.com/2018-07-5-1518795313-perso-sugopull.jpg

3) Très peu de légende/sub a mon actif Cora/BB/Boa QCK/Cavendish/Log luffy

Je fais 90% de mes runs avec une team BB full ambitieux (donc je clear pas enormement de choses)

4) J'aimerais avoir Lucy/Chavipere/TS Luffy/Law QCK et quasiment la moitié des sub de chaque jour x)

5) Je compte faire 9 multi jour 1 et surement gardé des gemmes pour CYO ou farm
Si j'arrive a avoir Lucy en 6 multi jour 1, je peux faire 3 multi jour 2 mais il va falloir de la chance x)

D'après ce que tu dis j'irai full J2 si j'étais toi, il y a les leg que tu cherches plus les meilleurs subs pour moi!

Le problème c'est que jour 2 y a pas de garantie Law donc si j'ai pas de chance, je peux me retrouver avec aucune légende que je veux, tandis que jour 1 j'ai law de sur avec une legende de plus au multi 2 meme si les sub sont largement mieu jour 2 ! Et j'ai quand meme très peu de chance d'avoir des dupes ^^

Les subs sont nettement meilleurs au 2ème jour.
Au niveau des légendes, oui tu n'as pas Law V2+ garanti le 2ème jour.

Cependant, au 9ème multi tu as du très lourd dans tous les cas.
Boa V2 serait la moins intéressante pour toi mais Neko et quelques subs, ce serait énorme.
Tu peux avoir Law V2 donc pareil ! Lucci V2 pour les Tenaces est énorme et il y a pas mal de subs Tenaces en jour 2.
Lucy comme en jour 1 donc rien à rajouter.

Egalement: Akainu et Marco. Le 1er est un super leader et le 2ème est un super healer. Tous les 2 Tenaces également ce qui peut être un plus !

Le 2ème multi du jour 1 t'apportera à 95% une vieille légende et dans l'immédiat, à part Mihawk, rien ne te sera VRAIMENT utile.

J1: 3/5 chances d'avoir les legs que tu veux. Law V2+ au 6ème multi.
J2: 3/5 chances d'avoir les legs que tu veux. Pas une grosse légende garantie mais de bien meilleurs RR.

Après les persos boostés ne sont pas uniques à un jour donc tu peux très bien avoir des persos boostés J2 au J1...le choix t'appartient au final, tu as une option un peu plus safe qu'une autre mais l'autre peut rapporter potentiellement encore plus gros à mon sens.

Timinou23 Timinou23
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 17:35:11

Le 16 février 2018 à 16:33:40 Gamaran a écrit :
@Timinou23:

Si quelques doublons ne te dérangent pas ( Luffy TS je comprends, Zoro un peu moins ), aller dans la part 1 n'est pas une mauvaise idée. Bien vu ! :ok:
Ener avec Boa et Marco doit être sympa à jouer aussi ^___^

Je préfère avoir une légende doublon et une new que je veux beaucoup comme Ener ou Teach plutôt que d'avoir deux new mais que j'aime moins, donc je prends le risque. J'espère que ça ira !
Pour Zoro, c'est surtout pour la collection, j'adore le 6* autant que le 6+, donc si je pouvais avoir les deux dans ma box, ce serait super. ^^
Ener a l'air génial à jouer ! C'est l'un des personnages que je préfère du manga, et l'originalité de son gameplay me donne encore plus envie de l'avoir ! :bave:

Yakio45 Yakio45
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 18:35:43

Yooo bon j'ai besoin de vous la et que vous me disiez quel choix vous ferez a ma place

1) 300 gemmes toutes les gemmes passent dedans je pense et c'est évident

2) En légendes j'en ai 17 j'ai : Rayleigh 6+ - Lucci STR - Barto - Akainu - Zoro - Ace - Crocodile - Corazon - Law QCK - Boa QCK - Doflamingo - Shanks - Sengoku - Sabo - Jinbe - Fujitora - Hody

J'utilise le plus souvent dans l'ordre : Law - Akainu - Zoro - Rayleigh - Fujitora

Ces team la sont quasiment parfaite à quelques détails près mais me permettent de m'en sortir le plus souvent sans trop de difficulté. Law j'ai la team quasiment parfaite mais vu le nombre de possibilité on peut dire qu'il me manque l'une des soeurs Boa et Shiraoshi. Akainu Zoro aucun problème et Fujitora à ma team la plus aboutie.

3) Comme dit plus haut il me faudrait Shiraoshi et Boa Marigold pour vraiment avoir la team parfaite en ravageur et notament clean les forêts.

Les légendes que j'aimerai avoir et que je prépare depuis longtemps sont : Luffy TS - Barbe Noire. Si je pouvais avoir deux légendes ce serait celle-ci cest mes coup de coeur

4) https://www.noelshack.com/2018-07-5-1518802124-3years.jpg

5) Alors partie 1: La ou j'aimerai passer toutes mes gemmes pour une raison que l'on retrouve plus haut : Luffy TS et Blackbeard boosté. L'inconvénient et pas des moindres j'ai 8/14 légendes dans celle boostées ici. Niveau

Partie 2 et 3 c'est simple c'est la ou je n'ai pas beaucoup de légendes (5/13 et 4/13) et peu de RR (j'ai oublié de dire que j'ai raizo pour la partie 2)

J'ai une question simple mais compliqué dans ma tête : Que dois-je faire, avec ce que j'ai dit je veux absolument Luffy TS et Barbe Noire et les autres légendes boostées lors de la première partie m'interessent toute. Malgré les bonnes légendes ailleurs qui peuvent m’intéresser pour une bonne partie mais que je n'envie pas autant. Niveau Recrutement rare tout peu être intéressant surtout Kanjuro et Marigold dans la deuxieme partie.

Pour résumer : Vous me conseillé de me concentrer sur les légendes que je veux quitte à être déçu ?

Omfut11 Omfut11
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 18:36:57

Bonjour à tous .

1)Environ 320 gemmes. J'achèterai au moins un pack ( enfin à priori ) voire peut-être plus.
2) Mes légendes actuelles :
Wb /barto /Corazon /bb /crocodile /Boa V1 /Cavendish /doflamingo / Sengoku /shanks /borsalino /inthawk

Je joue en team sabreur double inthawk/ team intellectuelle (Dreams team) crocodile/ j'essaye de trouver de bonnes teams BB

3) j'aimerais beaucoup jouer plus sérieusement à ce jeu, en me faisant des teams très compétitives, j'ai une box bien fournie, mais je ne me suis jamais assez impliqué pour faire des teams option malheureusement....mais je veux changer ça xD
Je suis vraiment pas fan des teams cogneurs et tireurs mais sinon j'aime beaucoup intellectuelle/tenace et je me suis encore jamais intéressé aux libres

PART 1:

2eme multi: LUCY ou ancienne legende !
3eme multi: legende !
6eme: multi: Law V2+ maxskill et tout !
9eme multi: LUCY, ENER, SANJI, LUFFY TS ou ZORO TS !

Legendes boostees: LUCY, ENER, SANJI, LUFFY TS, ZORO TS, Baggy, Black Beard, Fuji, Barto, CORAZON, Shanks, LUCCI V1, BOA V1, Ace !

10/14 LEGENDES QUE JE N'AI PAS !

BILAN: le Law m'intéresse beaucoup !!
J'aimerais bien Lucy, Luffy ts, fuji ! Ou Lucci.
En sachant que je ne peux arriver qu'à 6multis

PART 2:

1er multi: Urouge special !
2eme multi: Vivi speciale !
3eme multi: legende !
6eme multi: legende !
9eme multi: LUCY, Lucci V2, Law V2, BOA V2, Neko !

Legendes boostees: LUCY, Lucci V2, Law V2, BOA V2, Neko, AKAINU, Aokiji, Log Luffy, JINBE, CROCODILE, Mihawk, Sengoku, Marco !

10/13 LEGENDES QUE JE N'AI PAS !

BILAN: je suis partagé... Lucy,Lucci,Law,Beko,aikanu que je trouve très intéressant, mais avec 300gemmes, j'ai accès à une légende de moins que sur le premier jour....

PART 3:

1er multi: Shanks special !
2eme multi: Boa speciale !
3eme multi: legende !
6eme multi: legende !
9eme multi: LUCY, MAGELLAN, USOPP, INUARASHI, SHIRAHOSHI !

Legendes boostees: LUCY, MAGELLAN, USOPP, INUARASHI, SHIRAHOSHI, HODY, KIZARU, CAVENDISH, Law V1, Doflamingo, Sabo, Rayleigh, LUCCI V1 !

10/13 LEGENDES QUE JE N'AI PAS !

BILAN: Déjà,il y a Shirahoshi que j'aimerais avoir.

Il n'y a pas les meilleures légendes, je pense même qu'à ce niveau-là c'est la journée la plus mauvaise, mais il y en a pas mal que je n'ai pas. Sans compter que les légendes sont boostées et non uniques à un jour.
Des légendes que je vois peux comme Magellan mais semblent très intéressantes

CONCLUSION:

Je serais satisfait de toute manière, l'idée serait sûrement de me concentrer sur ma box et voir ce que je suis déjà capable de faire.
Les teams tenaces ont l'air cool, mais je pense manquer encore un peu de Sub, idem pour les teams libres.
Team intel je pense avoir des persos sympa

Quelle galère de devoir choisir xD

Merci pour vos avis

--dridri-- --dridri--
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 18:55:33

Bon je me lance je avais avoir besoin d aide la

Actuellement j'ai 150 gemmes et vu que mon anniversaire approche je compte m en prendre 50 que je garderai pour la TM et avec les différente mission de chopperman et l événement Facebook sa devrai monter à 170 180

en légende j en et 13: Ace,Barto,Baggy,Boa 6+,Croco,Cavendish,Doffy,Gear 4,Kizaru,Law,Nekomamushi,Shanks,Sabo 6+ qui son dispo en majorité pour le jour 1 et 3 mais le jour 2 le jour 2 ou j en et le moins Jinbei LogLuffy et Sengoku me refroidi bien mais j ai aussi beaucoup de sub qui sont sur les 3 partie donc que faire ?

Mes attente et bien pas grand chose si on attend tous quelque chose c'est comme sa qu'on et déçu mais plus sérieusement j' ai beaucoup d excellent sub ce qui manquerai c'est Boa V2 pour finir ma team tireur et une des légende que j adore Law QCK pour ma Team Ravageur Ener pour faire Mamaragan sur les mob après le reste sa serai que du bonus et je suis pas difficile

https://www.noelshack.com/2018-07-5-1518803489-dp40xve.jpg

ce qui et en violet c'est ce que j ai et le vert c'est ce qui les légende potentiel que je compte prendre avec le mail

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 19:41:20

Gamaran :d) yes effectivement c'est le choix le plus intéressant, après on verra bien, d'autres légendes et d'autres RR peuvent tomber aussi.
Ton choix est très bon aussi, les légendes 3 sont de supers subs et ont un gameplay sympa en capitaine. Avec Neko et law, shirahoshi sera parfaite et tu pourras rouler sur le contenu, c'est donc pas un mauvais choix de chercher autre chose, bonne chance:ok:

Pour shanks, c'est 50% de heal de l'équipe (donc en team zoro c'est 30k pv) et les orbes du bas qui matchent. C'est simplement le meilleur soigneur de classe sabreur, et la manipulation d'orbe aide beaucoup, c'est surtout pour ça qu'il est vraiment bon sans avoir shirahoshi.

Message édité le 16 février 2018 à 19:45:16 par Flippenout
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment