CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C17 annoncé ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 33»
Page suivanteFin
ika51 ika51
MP
Niveau 3
02 octobre 2018 à 20:28:02

J’espère enfin drop SC-17 !

Posay-fist Posay-fist
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 21:13:56

Le 02 octobre 2018 à 20:23:51 TyrandeJVC a écrit :
Du Dbs encore bordel :malade:

ouais bon ya surtout du fighter z là
et puis C-17 dans DBS est très apprécié

GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 21:16:09

La question maintenant, c’est de savoir si C-21 sera dans la Catégorie de Super Boo PUI et, le cas échéant, si elle reviendra à l’occasion de son portail.

Message édité le 02 octobre 2018 à 21:16:40 par GLaD_iOS
Exith14 Exith14
MP
Niveau 7
02 octobre 2018 à 21:26:24

Le 02 octobre 2018 à 21:16:09 GLaD_iOS a écrit :
La question maintenant, c’est de savoir si C-21 sera dans la Catégorie de Super Boo PUI et, le cas échéant, si elle reviendra à l’occasion de son portail.

Cette question y'a que toi qui te la pose je pense ^^.
On s'en fiche un peu d'autant plus qu'elle est pas dokkan exclusif.

karot-man karot-man
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 21:29:56

Il me semble que c21 est aussi hors détecteur sur la jap ?
Je crois l'avoir drop sur le portail lr ou le portails des tickets ..mais je peux sûrement me tromper

Message édité le 02 octobre 2018 à 21:30:22 par karot-man
[viz] [viz]
MP
Niveau 9
02 octobre 2018 à 21:41:30

Le 02 octobre 2018 à 21:13:56 Posay-Fist a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 20:23:51 TyrandeJVC a écrit :
Du Dbs encore bordel :malade:

ouais bon ya surtout du fighter z là
et puis C-17 dans DBS est très apprécié

A bon il est apprécié ? Lol

Ah oui par les même qui apprécie Goku et freezer Friendsforever

Message édité le 02 octobre 2018 à 21:43:10 par [viz]
GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 21:45:04

Le 02 octobre 2018 à 21:26:24 eXith14 a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 21:16:09 GLaD_iOS a écrit :
La question maintenant, c’est de savoir si C-21 sera dans la Catégorie de Super Boo PUI et, le cas échéant, si elle reviendra à l’occasion de son portail.

Cette question y'a que toi qui te la pose je pense ^^.
On s'en fiche un peu d'autant plus qu'elle est pas dokkan exclusif.

Il est vrai que tout le monde n’a pas l’esprit suffisamment alerte pour se poser la question, c’est pourquoi je fais part de ma réflexion à ceux qui ont tendance à en manquer. Sois donc attentif à ce qui va suivre.

À l’heure actuelle, le portail Cyborgs contient très peu de nouveautés : C-17, C-21, C-16 et c’est tout.

Cell TEC peut s’obtenir via DS Divine, et Cell PUI ne rentre pratiquement plus en Extrême PUI ni où que ce soit, car concurrencé soit par Cell TEC, soit par d’autres Extrêmes PUI.

Super C-17, on vient de l’avoir sur Freezer. Et Tapion est lui aussi une non exclusivité, tout comme C-21 et C-16. Ajoutons à cela que la Catégorie n’est indiquée pour aucune Battle Z ni SBR, et la pertinence de l’invocation devient très relative.

Maintenant, si C-21 revient sur le portail de Super Boo, qui sera très certainement l’un des dix TUR Catégorie majeurs, alors ce portail offrira l’accès à deux Catégories, là où le Cyborgs n’en ouvre qu’une seule. Si c’est le cas, alors cela renforce le côté « accessible » de C-21, ce qui limite l’impératif d’invocation au seul C-17.

Et on arrive à la règle numéro 1 : tu n’invoqueras pas pour une seule carte. Voilà pourquoi c’est important de savoir si C-21 reviendra, parce qu’autant elle double les chances d’accéder à la Caté sur ce portail, autant elle en réduit l’intérêt si on la retrouve sur un portail de première importance.

Light-Speed Light-Speed
MP
Niveau 7
02 octobre 2018 à 22:17:37

Vous pensez on aura des promos multi ?

Exith14 Exith14
MP
Niveau 7
02 octobre 2018 à 22:19:43

Le 02 octobre 2018 à 21:45:04 GLaD_iOS a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 21:26:24 eXith14 a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 21:16:09 GLaD_iOS a écrit :
La question maintenant, c’est de savoir si C-21 sera dans la Catégorie de Super Boo PUI et, le cas échéant, si elle reviendra à l’occasion de son portail.

Cette question y'a que toi qui te la pose je pense ^^.
On s'en fiche un peu d'autant plus qu'elle est pas dokkan exclusif.

Il est vrai que tout le monde n’a pas l’esprit suffisamment alerte pour se poser la question, c’est pourquoi je fais part de ma réflexion à ceux qui ont tendance à en manquer. Sois donc attentif à ce qui va suivre.

À l’heure actuelle, le portail Cyborgs contient très peu de nouveautés : C-17, C-21, C-16 et c’est tout.

Cell TEC peut s’obtenir via DS Divine, et Cell PUI ne rentre pratiquement plus en Extrême PUI ni où que ce soit, car concurrencé soit par Cell TEC, soit par d’autres Extrêmes PUI.

Super C-17, on vient de l’avoir sur Freezer. Et Tapion est lui aussi une non exclusivité, tout comme C-21 et C-16. Ajoutons à cela que la Catégorie n’est indiquée pour aucune Battle Z ni SBR, et la pertinence de l’invocation devient très relative.

Maintenant, si C-21 revient sur le portail de Super Boo, qui sera très certainement l’un des dix TUR Catégorie majeurs, alors ce portail offrira l’accès à deux Catégories, là où le Cyborgs n’en ouvre qu’une seule. Si c’est le cas, alors cela renforce le côté « accessible » de C-21, ce qui limite l’impératif d’invocation au seul C-17.

Et on arrive à la règle numéro 1 : tu n’invoqueras pas pour une seule carte. Voilà pourquoi c’est important de savoir si C-21 reviendra, parce qu’autant elle double les chances d’accéder à la Caté sur ce portail, autant elle en réduit l’intérêt si on la retrouve sur un portail de première importance.

Quand tu parles de la règle n°1 de pas invoquer sur un portail pour 1 perso. Sur le principe je suis d'accord avec toi, sauf que nous sommes en 2018, que le jeu a 3 ans et que c'est rare de retrouver plus de 2 unités nouvelles dans le même portail.

A l'exception du portail des 3 ans, en général c'est 1 perso vedette + des unités dokkan fest déjà sorties.
Jouant depuis 2 ans et étant même f2p, c'est difficile de trouver de bonnes unités dokkan fest que je n'ai pas. Donc je suis obligé de me lancer sur ce genre de portail avec 1 ou 2 persos qui m'intéresse. Et je pense pas être le seul dans ce cas de figure.

Pour revenir sur C-21 comme on le sait elle est pas dokkan exclusif donc pour moi c'est pas une priorité. Sachant qu'avec les SSR garantit on a une chance de la chopper sur tous les portails. Jusqu'à même la chance de pouvoir l'avoir sur le portail SSR garanti des TB.

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
02 octobre 2018 à 22:24:54

Je vais enfin pouvoir rentabiliser mon SC17 3 doublons les Cyborgs LR, C-18 TEC C-17 Fighter DBGT , et voir si ya la C-21 de Fighter Z qui arrive en même temps :oui:

Bien content quand même.

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
02 octobre 2018 à 22:35:26

Je vais invoquer je pense ~200 ds.
Je veux le C17 MVP, C21 (ma Ext Pui la réclame), c16, Sc17.
Je dis pas non à quelques Doublon cell tec également.
Alors que Vegeta Evo bah il me manque juste Vegeta Evo justement 😅

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 22:51:48

Le 02 octobre 2018 à 21:41:30 [Viz] a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 21:13:56 Posay-Fist a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 20:23:51 TyrandeJVC a écrit :
Du Dbs encore bordel :malade:

ouais bon ya surtout du fighter z là
et puis C-17 dans DBS est très apprécié

A bon il est apprécié ? Lol

Ah oui par les même qui apprécie Goku et freezer Friendsforever

C17 de dbs est plutôt pas mal et assez proche du personnage qui devient garde forestier fin de dragon ball et aide Goku, la puissance n'est pas très coherente mais bon c'est pas nouveau dans dragon ball

oui les gens peuvent apprécié un personnage incohérent et sans background décent comme Broly alors pourquoi pas c17

Message édité le 02 octobre 2018 à 22:53:03 par Hadestoast
GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 22:53:58

Le 02 octobre 2018 à 22:19:43 eXith14 a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 21:45:04 GLaD_iOS a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 21:26:24 eXith14 a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 21:16:09 GLaD_iOS a écrit :
La question maintenant, c’est de savoir si C-21 sera dans la Catégorie de Super Boo PUI et, le cas échéant, si elle reviendra à l’occasion de son portail.

Cette question y'a que toi qui te la pose je pense ^^.
On s'en fiche un peu d'autant plus qu'elle est pas dokkan exclusif.

Il est vrai que tout le monde n’a pas l’esprit suffisamment alerte pour se poser la question, c’est pourquoi je fais part de ma réflexion à ceux qui ont tendance à en manquer. Sois donc attentif à ce qui va suivre.

À l’heure actuelle, le portail Cyborgs contient très peu de nouveautés : C-17, C-21, C-16 et c’est tout.

Cell TEC peut s’obtenir via DS Divine, et Cell PUI ne rentre pratiquement plus en Extrême PUI ni où que ce soit, car concurrencé soit par Cell TEC, soit par d’autres Extrêmes PUI.

Super C-17, on vient de l’avoir sur Freezer. Et Tapion est lui aussi une non exclusivité, tout comme C-21 et C-16. Ajoutons à cela que la Catégorie n’est indiquée pour aucune Battle Z ni SBR, et la pertinence de l’invocation devient très relative.

Maintenant, si C-21 revient sur le portail de Super Boo, qui sera très certainement l’un des dix TUR Catégorie majeurs, alors ce portail offrira l’accès à deux Catégories, là où le Cyborgs n’en ouvre qu’une seule. Si c’est le cas, alors cela renforce le côté « accessible » de C-21, ce qui limite l’impératif d’invocation au seul C-17.

Et on arrive à la règle numéro 1 : tu n’invoqueras pas pour une seule carte. Voilà pourquoi c’est important de savoir si C-21 reviendra, parce qu’autant elle double les chances d’accéder à la Caté sur ce portail, autant elle en réduit l’intérêt si on la retrouve sur un portail de première importance.

Quand tu parles de la règle n°1 de pas invoquer sur un portail pour 1 perso. Sur le principe je suis d'accord avec toi, sauf que nous sommes en 2018, que le jeu a 3 ans et que c'est rare de retrouver plus de 2 unités nouvelles dans le même portail.

A l'exception du portail des 3 ans, en général c'est 1 perso vedette + des unités dokkan fest déjà sorties.
Jouant depuis 2 ans et étant même f2p, c'est difficile de trouver de bonnes unités dokkan fest que je n'ai pas. Donc je suis obligé de me lancer sur ce genre de portail avec 1 ou 2 persos qui m'intéresse. Et je pense pas être le seul dans ce cas de figure.

Pour revenir sur C-21 comme on le sait elle est pas dokkan exclusif donc pour moi c'est pas une priorité. Sachant qu'avec les SSR garantit on a une chance de la chopper sur tous les portails. Jusqu'à même la chance de pouvoir l'avoir sur le portail SSR garanti des TB.

Je suis parfaitement d'accord avec toi eXith14, et c'est justement pour ça qu'il faut, à mon sens, essayer d'optimiser au maximum ses invocations en tenant compte du faible renouvellement des TUR "lambdas".

Le portail Cyborgs est excellent, et son intérêt est toujours relatif à la box de chacun. Quelqu'un qui vient de commencer un reroll avec les 250M voit arriver une belle bannière. Mais pour les joueurs un peu plus anciens, ben ouais, faut être prudent, elle n'apporte pas tant que ça à une box, en-dehors de C-17 qui est le Rosé PUI des Super et donc l'un des meilleurs TUR du jeu.

Du coup oui, en l'état, je n'invoque pas perso, et encore moins si j'apprends (le même jour, facile) que C-21 revient sur Super Boo. Après, si C-21 ne revient pas et que, pas exemple, Thalès prend la place de Super C-17, ce ne sera peut-être pas la même limonade... :gni:

Thermalz Thermalz
MP
Niveau 11
02 octobre 2018 à 23:03:37

Portail à SKIP. à part MVP C17, y a rien dessus.

y aura que les pigeons qui vont pull, vu que ca apporte rien de nouveau.
Même le portail de mirai gohan sera meilleur, avec Bardock ssj3 et le VB teq... fais chier pour vegeta bleu evolution, on l attend lui - et Jiren, parlons s en, le gars qui joue la catégorie représentant de l univers 7, mais avec tout les personnages du tournoi :rire:

rakki2 rakki2
MP
Niveau 9
02 octobre 2018 à 23:15:04

Le 02 octobre 2018 à 23:03:37 Thermalz a écrit :
Portail à SKIP. à part MVP C17, y a rien dessus.

y aura que les pigeons qui vont pull, vu que ca apporte rien de nouveau.
Même le portail de mirai gohan sera meilleur, avec Bardock ssj3 et le VB teq... fais chier pour vegeta bleu evolution, on l attend lui - et Jiren, parlons s en, le gars qui joue la catégorie représentant de l univers 7, mais avec tout les personnages du tournoi :rire:

tu vois moi je vais skip le vegeta je le trouve nul et inutile donc chaque vois avec sa box^^

rene-magritte rene-magritte
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 23:35:38

Le portail pour les pigeons ? Pas interressant ?

Pour les personnes qui n'ont pas Tapion, Cell Tec et Cell PUI c'est très très intéressant.

Et en nouveaux persos le C-17 est un des meilleur personnages du jeu, La C21 une bonne remplacente pour lead ce qui est sûrement une des meilleure catégorie du jeu + le C-16 qui est un très bon support.

Le portail propose trois unités inédites et 3 autres très bonnes unités .

Dites pas de bêtises c'est un très bon portail.

Perso mêlé en ayant Cell Tec et Cell PUI je vais envoyer tout ce que j'ai (300DS) pour avoir ce C-17 ou les autres persos interressant du portail si jamais j'ai pas le chance de le drop.

GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 23:46:04

Le 02 octobre 2018 à 23:03:37 Thermalz a écrit :
Portail à SKIP. à part MVP C17, y a rien dessus.

y aura que les pigeons qui vont pull, vu que ca apporte rien de nouveau.
Même le portail de mirai gohan sera meilleur, avec Bardock ssj3 et le VB teq... fais chier pour vegeta bleu evolution, on l attend lui - et Jiren, parlons s en, le gars qui joue la catégorie représentant de l univers 7, mais avec tout les personnages du tournoi :rire:

Houlà attends, portail indispensable sans doute pas, mais portail pour pigeons faut pas pousser.

rene-magritte rene-magritte
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 00:45:37

Je gardais pour végéta à la base mais C-17 est encore meilleur avec Goku Freezer LR donc ça change pas bcp pour moi, je vais tout claquer (sauf si je drop vite, ce qui n'arrivera pas, comme toujours.)

rene-magritte rene-magritte
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 00:47:05

Le seul problème c'est si végéta sort juste après, c'est qui est fort probable pour faire payer les joueurs, jsuis baisé...

Désolé du double poste

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
03 octobre 2018 à 00:47:10

la puissance n'est pas très coherente mais bon c'est pas nouveau dans dragon ball

A quel moment la puissance n'est pas cohérente dans DragonBall, si on prend en compte "uniquement" le manga original (donc pas DBS ni GT) ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment