CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C17 annoncé ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 33»
Page suivanteFin
cactus_eau cactus_eau
MP
Niveau 6
03 octobre 2018 à 11:27:18

Comme mon VDD je penche pour un ticket issu d'un coffre Pilaf.

Je ne les vois pas assez généreux pour nous passer un ticket SSR garanti sur un portail avec un taux élevé pour drop le perso phare (s'il n'y a que 3 persos en détecteur comme d'habitude).

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 35
03 octobre 2018 à 12:11:50

Les tickets seront dans le coffre Pilaf hein faut pas rêver, d'autant plus qu'ils ont déjà fait le coup une fois je crois, il me semble que c'était pour le premier EZA de Goku SSJ3 :( :hap:

Sinon pour en revenir au sujet de base, je suis plutôt content de l'arrivée du portail moi. Et je pense invoquer car même si je joue depuis plus d'un an et que j'ai la majorité des grosses cartes (me manque quand même ce foutu Rosé Pui :-(( ), là tout le détecteur me serait plus ou moins utile à priori.
C17, C16, C21 et Cell Pui je les ais pas, mon SC17 n'a aucun doublon, et mon Cell Tec un seul.
Tout en sachant qu'il me reste que les Ext Pui, Agi et Tec en SBR, en soi ce portail pourrait m'aider à les finir si je choppe des doublons et/ou le Cell Pui. Qu'en pensez-vous ? Vous me conseillez d'invoquer en tenant compte de tout ça ? :(

Sachant que je suis F2p, et que j'ai que 149 DS actuellement :hap:

Message édité le 03 octobre 2018 à 12:16:39 par dav-hhh
OCARlNA_0F_TIME OCARlNA_0F_TIME
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 12:51:20

Et quand il sort ?

Posay-fist Posay-fist
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 12:59:33

demain 8h30
je me demande ce que god akatsuki va faire comme présentation cette fois :noel:

Message édité le 03 octobre 2018 à 13:00:03 par Posay-fist
rene-magritte rene-magritte
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 14:17:53

Le 03 octobre 2018 à 12:59:33 Posay-Fist a écrit :
demain 8h30
je me demande ce que god akatsuki va faire comme présentation cette fois :noel:

rien

Doudou-sama Doudou-sama
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 15:21:48

je me demande ce que god akatsuki va faire comme présentation cette fois :noel:

J'ai hâte aussi :rire:
Sinon c-17 est bien mais voilà quoi , végéta c'est le sang :hap:

GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 15:33:32

Le 03 octobre 2018 à 12:11:50 dav-hhh a écrit :
Les tickets seront dans le coffre Pilaf hein faut pas rêver, d'autant plus qu'ils ont déjà fait le coup une fois je crois, il me semble que c'était pour le premier EZA de Goku SSJ3 :( :hap:

Sinon pour en revenir au sujet de base, je suis plutôt content de l'arrivée du portail moi. Et je pense invoquer car même si je joue depuis plus d'un an et que j'ai la majorité des grosses cartes (me manque quand même ce foutu Rosé Pui :-(( ), là tout le détecteur me serait plus ou moins utile à priori.
C17, C16, C21 et Cell Pui je les ais pas, mon SC17 n'a aucun doublon, et mon Cell Tec un seul.
Tout en sachant qu'il me reste que les Ext Pui, Agi et Tec en SBR, en soi ce portail pourrait m'aider à les finir si je choppe des doublons et/ou le Cell Pui. Qu'en pensez-vous ? Vous me conseillez d'invoquer en tenant compte de tout ça ? :(

Sachant que je suis F2p, et que j'ai que 149 DS actuellement :hap:

Si tu n’as pas Thalès et les unités pour aligner une Boss des Films en Ext. AGI, oui Super C-17 est une priorité.

Cell TEC, il faudrait effectivement le porter à deux doublons.

C-21 fait partie de l’Ext. PUI version Catégorie pour la SBR, mais elle peut tomber n’importe quand et sera peut-être même sur le portail de Super Boo, tout comme Cell PUI y sera possiblement.

En gros, tu invoques surtout pour Cell TEC et Super C-17, ça fait un peu léger en F2P. Cela dit, y’a plus vraiment d’Extrême après d’ici Noël donc si c’est ta priorité, ça peut valoir le coup.

Le 03 octobre 2018 à 12:59:33 Posay-Fist a écrit :
demain 8h30
je me demande ce que god akatsuki va faire comme présentation cette fois :noel:

Le connaissant, il a certainement préparé toute une mise en scène avec masse stickers ! On va bien voir. :oui:

Soniheri77 Soniheri77
MP
Niveau 9
03 octobre 2018 à 15:54:14

A votre avis on peut s’attendre à une promo sur la première multi genre 30 ds ou 40 ds?

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
03 octobre 2018 à 16:07:35

j'espere le dropper ,j'ai farmé 33 c17 ,je crois que l'event part demain donc je vais tenter le 50 % ça devrait suffire?? je vais monter jusqu'à 40 , Par contre je serais en pls si je droppe pas le c17 avec tous mes c17 int dans ma box ..

J'ai pas thales agi et super c17 m'aidera bien pour l'extreme agi surtout que j'ai majin vegeta lr ..

hearteater_ hearteater_
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 16:13:17

Le 03 octobre 2018 à 15:54:14 Soniheri77 a écrit :
A votre avis on peut s’attendre à une promo sur la première multi genre 30 ds ou 40 ds?

non

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2018 à 16:28:09

Peut être qu'après nous avoir en..lé avec les ztur du kamehameha familiale... on aura des tickets pour celui là! https://www.noelshack.com/2018-40-3-1538576876-656-full.png

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
03 octobre 2018 à 16:53:11

Espérons que la série recommencera comme elle a fini au niveau de l'animation et du charadesign

Impossible pour l'animation ça coûterait trop cher (pourtant ce n'est pas l'argent qui manque vu que la série rapporte + de 60% tous bénéfices confondus à la toei chaque année....)

J'aimerais personnellement que DBS s'inspire de SDBH, et arrête d'essayer de faire comme si elle pouvait égaler DBZ. Ce serait tellement mieux qu'elle se lâche dans le fun, plutôt que de réinventer en permanence le matériau de base. Le film Broly sera décisif je pense.

Je suis presque du même avis, ou plutôt j'ai toujours voulu qu'ils fassent de DBH un animé (bien avant que DBS existe) maintenant que DBS existe j'en veux plus car ils font trop de bêtise..... mais je te rejoins sur le fait qu'il devrait arrêter de vouloir essayer d'égaler DBZ, entre les postures ou les répliques quasi-pareil..... Il faudrait que la série s'assume elle-même, personne n'en voudrait à DBS que ça ne soit pas "canon" après tout GT en l'est pas et certains préfèrent largement GT à S.

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 35
03 octobre 2018 à 17:43:34

Merci Gladios :oui:
Je lâcherai 2-3 multis alors. J'aimerais vraiment réussir à finir ces foutus SBR donc pas le choix. Même si sans Broly LR et Rosé Pui ça me semble délicat. :(
Sachant que le portail de Végéta Evo m'intéresse pas particulièrement (même si j'aimerais bien le Jiren), ça me dérangerait pas de le skipper. :oui:

GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 17:47:43

Alors en passant, Broly LR t’en as pas du tout besoin, surtout si tu as le Z-TUR bien monté. Par contre, Rosé (PUI et AGI d’ailleurs), ça oui c’est un objectif.

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 17:51:35

c'est le bon jou aujourd’hui r pour lesfarm de c16 :oui:

Yatsuke- Yatsuke-
MP
Niveau 8
03 octobre 2018 à 19:25:06

c'est quoi le lead de C21 svp ? j'ai oublié :(

JRomain98V JRomain98V
MP
Niveau 44
03 octobre 2018 à 20:30:04

150% de stats pour la catégorie Cyborg C-27
Sinon perso 3 multis je pense sauf si je tombe sur du très lourd avant :(

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
03 octobre 2018 à 21:06:40

J'aurais dans les 300 DS mais j'ai saigné pour récupérer Encore de la tune pour Dokkan, après ça c'est direction économie jusqu'a Noel, j'espère que 6 multis seront suffisantes, ça fait a peine la moitié du taux pour le tomber, une chance sur 2 quoi :peur:

GL a tous pour demain :ange:

Traum4tiZeD Traum4tiZeD
MP
Niveau 11
03 octobre 2018 à 22:41:15

Idem, ce sera 300ds demain, en croisant les doigts.

Bonne chance à tous ceux qui vont pull !

Kamigiri Kamigiri
MP
Niveau 12
03 octobre 2018 à 22:52:56

300DS aussi de mon côté , bien sur je vais tenter ma chance pour aller chercher le meilleur pote du Goku&Freezer LR j'espère juste ne pas tout craquer...
GL all !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment