CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C17 annoncé ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 33»
Page suivanteFin
GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 00:59:30

Le 03 octobre 2018 à 00:47:10 BejittoSSJB a écrit :

la puissance n'est pas très coherente mais bon c'est pas nouveau dans dragon ball

A quel moment la puissance n'est pas cohérente dans DragonBall, si on prend en compte "uniquement" le manga original (donc pas DBS ni GT) ?

Vegeta qui se fait bolosser par Freezer 2nd forme puis qui surpasse Piccolo + Nail avec un seul Zenkai, Piccolo qui obtient une puissance phénoménale en fusionnant avec Kami, alors que lui-même et Nail étaient largement plus puissants déjà sur Namek, Cell 1ère forme qui tue Miraï Trunks après que celui-ci ait déjà tué C-17 et C-18 et donc expérimenté la Salle de l'Esprit et du Temps, alors qu'il se fait aligner en 2nd forme, Tenshinhan qui retiens Cell 2nd forme alors qu'il n'aurait pas tenu une minute face à C-17...

On est loin des bêtises de DBS, mais ce n'est pas ultra propre non plus.

Message édité le 03 octobre 2018 à 01:00:03 par GLaD_iOS
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
03 octobre 2018 à 01:17:51

Vegeta qui se fait bolosser par Freezer 2nd forme

Bah c'est logique, en base form il a 530 000, en taureau il a 1 Million je crois (à vérifier).

puis qui surpasse Piccolo + Nail avec un seul Zenkai,

Gokû en 1 seul Zenkai il arrive à niveau assez proche de Frieza forme finale (mais sans qu'il soit à fond).

Piccolo qui obtient une puissance phénoménale en fusionnant avec Kami,

Sur Namek Nail a bien préciser que s'il fusionnait avec le tout-puissant il aurait une puissance monstrueuse, donc je ne trouve pas ça choquant non plus, et surtout concernant Nail il l'a juste assimilé, alors que pour le tout-puissant ça reste une partie de lui-même.

Cell 1ère forme qui tue Miraï Trunks après que celui-ci ait déjà tué C-17 et C-18 et donc expérimenté la Salle de l'Esprit et du Temps

non, on ne sait pas si Trunks a expérimenter la SET (et on peut même supposer que non vu que Mirai Gohan ni est probablement pas allé), de plus on ne sait pas comment Mirai Trunks a été tué par Cell (l'animé joue justement là-dessus en ajoutant un filler qui rend le tout encore plus cohérent vu qu'il se fait tué par surprise mais dans le canon on ne sait pas) et ni comment N17 et N18 ont été éliminé par Mirai Trunks (à moins qu'il ait eu une commande ou autre). De plus Mirai Trunks (celui qu'on connait pas celui qui a été tué) disait pouvoir tenir tête en 1v1 contre N17 ou N18 ce qui n'est pas le cas du tv special qui diffère et où il devient SSJ (alors que dans le manga il était déjà capable de se transfo en SSJ avant la mort de Mirai Gohan).

Tenshinhan qui retiens Cell 2nd forme alors qu'il n'aurait pas tenu une minute face à C-17...

Ten a retenu Cell avec le Kikoho qui est une technique >>> Kamehameha, Big Bang etc... c'est une technique qui consomme un peu la vie, à aucun moment Vegeta ou Gokû quand il font le Genkidama ou Final Flash ils mettent leurs vies en jeu, mieux encore, dans FnF Ten utilise le "shin" (qui peut se traduire par véritable ou nouveau selon le kanji, et ici je pense que c'est nouveau) kikoho (Shin Kikoho). De plus Cell 2nd form n'a reçu aucun dégât, il a juste été retardé par le Kikoho de Ten qui ne lui faisait aucun dégâts, et Buutenks va même se vanter d'avoir mit K.O un expert en art martiaux (en parlant de Ten) ce qui prouve que ce dernier est loin d'avoir un niveau de merde.

Message édité le 03 octobre 2018 à 01:20:54 par BejittoSSJB
GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 01:35:50

Le problème pour Piccolo, c'est que Kami lui dit bien qu'il a cessé de progresser depuis longtemps et que par conséquent l'apport de puissance ne devrait pas être si dingue que ça. Sans oublier que Piccolo Jr. n'est pas exactement Piccolo, du coup le retour à la forme primaire, mouais.

Pour Trunks, c'est vrai que c'est une théorie de Cell. Par contre il tient bien tête à N17 et N18 dans le TV special, pas longtemps bien sûr. Chose marrante par contre, le TV special ne match pas avec la propre vision du futur donnée dans l'animé, où Trunks est déjà grand et armé de son épée avant la mort de Gohan.

Et enfin Tenshinhan, ouaip le Kikoho est vraiment une technique extraordinairement puissante, mais de là à bloquer Cell, c'est un peu fort de café. De même, que Cell 2nd forme ne soit pas assez rapide pour échapper à Tenshinhan, c'est on ne peut plus surprenant. Ten a beau être un très grand combattant, j'ai l'impression que Tori a quelque peu sacrifié la crédibilité sur l'autel de la classe.

Mais bon, tout ça tient plus de l'exagération que de la véritable incohérence. On a pas un VB qui surpasse tout juste un Gattaï, suivi, derrière par un Goku SSDSS fraîchement "maitrisé" qui arrive au même niveau...

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
03 octobre 2018 à 01:47:44

Le problème pour Piccolo, c'est que Kami lui dit bien qu'il a cessé de progresser depuis longtemps et que par conséquent l'apport de puissance ne devrait pas être si dingue que ça. Sans oublier que Piccolo Jr. n'est pas exactement Piccolo, du coup le retour à la forme primaire, mouais.

Dans un sens si on veut être cohérent, on peut aussi se dire que la puissance de Piccolo est divisé par 2, et donc qu'il suffit de multiplier par 2 la puissance d'un Piccolo actuel s'il redevient 1, et si on fait ça, il est clair que son niveau de puissance n'est pas logique. Sauf que rien n'indique précisément le niveau de puissance qu'il devrait avoir, et c'est là où Toriyama a bien joué.

Pour Trunks, c'est vrai que c'est une théorie de Cell. Par contre il tient bien tête à N17 et N18 dans le TV special, pas longtemps bien sûr. Chose marrante par contre, le TV special ne match pas avec la propre vision du futur donnée dans l'animé, où Trunks est déjà grand et armé de son épée avant la mort de Gohan.

Dans le tv special N17 et N18 jouent avec Mirai Trunks, là où Mirai Gohan faisait jeu égale en 1v1, par contre dans le manga, MG semblait aussi tenir tête en 1v1 sauf que N17 lui disait que lors de leur dernier combat il se battait à moitié à fond.

Et enfin Tenshinhan, ouaip le Kikoho est vraiment une technique extraordinairement puissante, mais de là à bloquer Cell, c'est un peu fort de café. De même, que Cell 2nd forme ne soit pas assez rapide pour échapper à Tenshinhan, c'est on ne peut plus surprenant. Ten a beau être un très grand combattant, j'ai l'impression que Tori a quelque peu sacrifié la crédibilité sur l'autel de la classe.

Frieza a bien bloqué d'une seule main un Kamehameha Kaioken x 20 donc bon, perso ça ne me surprend pas que Ten ait pu retenir Cell surtout qu'en contre partie il a failli mourir à cause de sa technique, même contre Gokû lors du premier tournois il a usé du Kikoho juste par fierté et amour du combat et on voyait à quelle point c'était une technique puissante mais qui prenait pas mal d'énergie.

Mais bon, tout ça tient plus de l'exagération que de la véritable incohérence. On a pas un VB qui surpasse tout juste un Gattaï, suivi, derrière par un Goku SSDSS fraîchement "maitrisé" qui arrive au même niveau...

C'est pour ça que j'excluais DBS, c'est vraiment n'importe quoi cette série niveau gestation de puissance, et je crains le pire avec le prochain film si Gogeta se trouve de-dans......

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
03 octobre 2018 à 01:52:00

Incohérence ou non, heureusement qu'il y avait C17 dans cet arc tournois :( c'est lui qui a tout carry jusqu'à la fight final :oui:

GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 02:01:36

@BejittoSSJB > Nous sommes d'accords

@ChachiGonzales > C-17 et Rosé sont les deux meilleurs persos de DBS. Ce sont de bons persos, pas innovants pour deux sous, mais de bons persos assez classes. Par contre, ce sont de mauvais persos Dragon Ball, c'est un peu le problème.

La licence Dragon Ball nuit finalement assez au scénario de DBS, qui se débrouillerait pas si mal indépendamment. Et du coup C-17 brille en même temps qu'il est une mauvaise interprétation de C-17 DBZ de part son questionnement personnel pas du tout raccord avec les convictions de perso de Tori.

Enfin bref, je trouve qu'il est très juste que Dokkan ait fait de C-17 et de Rosé les deux meilleurs persos DBS du jeu, car ils sont ceux qui ont été les plus marquants de la série. Après, on est pas forcés de les aimer, même si les cartes sont du coup excellentes et jolies.

JeanConnery JeanConnery
MP
Niveau 9
03 octobre 2018 à 02:51:11

Le perso m'emballe pas . Je passe les bestechs Gogeta 4 et super freeza me suffise :(
Pour une difficulté risible https://www.noelshack.com/2016-42-1476676190-picsart-10-17-05-48-30.jpg

Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 54
03 octobre 2018 à 03:16:38

O

Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 54
03 octobre 2018 à 03:18:03

C-17 de DBS ne me plaisait pas trop avant le tournois, quand on le voyait se battre avec Goku Blue sur l'île et faire jeu égale.

En revanche quand je l'ai vu évoluer dans le tournoi je me suis bizarrement mit à apprécier le perso. Et je m'y attendais pas.

Je le trouve réussis et plutôt attachant.

GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 03:33:01

Ouaip, dans son style il est sympa. Pis bon, quand on face tu as Jiren et Ribrianne, tu choisis vite ton camp.

Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 54
03 octobre 2018 à 04:21:52

Oui c'est exactement ça VDD...

Bon après autant Ribrianne est rigolote et m'a fait sourire une ou deux fois même si je la trouve vraiment trop décalé par rapport à ce qui est en train de se jouer pendant le tournoi, puis attaquer avec des coeurs et des danses ça va 5 minutes mais elle plaira aux enfants au moins quoi.

Mais Jiren, pourquoi LE perso plus fort, au dessus de certains dieux de la destruction, a un charisme d'huître, une histoire très peu travaillé, il a l'air mou et vide de l'intérieur quand on regarde ses yeux. Il est tellement lisse et insipide...
Le seul passage de l'animé où il ressemble un minimum a quelque chose c'est quand il a tout ses vêtements déchirés et son aura, et même avec ça on dirait un mec tout droit sortie de Roswell.

Y'a quand même un gros problème. L'auteur aurait pu se faire plaisir il crée un perso censément badass et froid, d'une nouvelle race donc il aurait pu partir sur ce qu'il voulait et se retrouve avec un mec dont les visage est exclusivement composé de deux yeux rond posé au milieu d'une tête ronde. C'est sur que la niveau temps pour le dessiner/modéliser ils devaient pas se faire chier comme avec un SSJ3.

Heureusement que la fin de l'arc est rythmée est que les dessins, effets visuels et animations en combats etc... Sont de très bonnes qualités, ça sauve un peu l'arc du tournoi qui partait tellement mal 🤐. Très content du retour de Votre et C-17 dans le game.

Au final c'est tout ce que je retiens de positif dans DBS pour l'instant avec l'arc Black où j'ai aimé : l'histoire sympa, la badassitude du perso, le Gattaï et bien entendu Vegeto BLUE.

Espérons que la série recommencera comme elle a fini au niveau de l'animation et du charadesign

GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 04:57:47

J'aimerais personnellement que DBS s'inspire de SDBH, et arrête d'essayer de faire comme si elle pouvait égaler DBZ. Ce serait tellement mieux qu'elle se lâche dans le fun, plutôt que de réinventer en permanence le matériau de base. Le film Broly sera décisif je pense.

Kurossakii Kurossakii
MP
Niveau 7
03 octobre 2018 à 05:15:46

Y'en a encore qui disent Goku Super Saiyan God Super Saiyan ? :(

JeanConnery JeanConnery
MP
Niveau 9
03 octobre 2018 à 05:39:50

Le 03 octobre 2018 à 05:15:46 Kurossakii a écrit :
Y'en a encore qui disent Goku Super Saiyan God Super Saiyan ? :(

Moi je le dis en conduisant https://www.noelshack.com/2017-13-1491157283-kermitcar.jpg :-)))

Guetz64 Guetz64
MP
Niveau 13
03 octobre 2018 à 09:00:36

Zbattle de freezer annonce par iseriously !!! Ce jeudi

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 09:04:31

Génial et le Battlefield non de non ?!!!

_izilife_ _izilife_
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 09:07:31

Un portail a ticket avec le z battle, c'est quoi ça encore :rire:

GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 10:21:02

Bon, c'est Brice qui va être content de récupérer des DS pour invoquer sur les Cyborgs.

Sinon, je voulais prendre un 2e doublon de Freezer 100%, mais ces tickets m'intriguent. S'il y a moyen d'invoquer sur sa gueule avec des tickets de célébration par exemple, ben vaut mieux que je mette le 2e doublon sur Goku 3. :(

Traum4tiZeD Traum4tiZeD
MP
Niveau 11
03 octobre 2018 à 10:47:26

Le 03 octobre 2018 à 10:21:02 GLaD_iOS a écrit :
Bon, c'est Brice qui va être content de récupérer des DS pour invoquer sur les Cyborgs.

Sinon, je voulais prendre un 2e doublon de Freezer 100%, mais ces tickets m'intriguent. S'il y a moyen d'invoquer sur sa gueule avec des tickets de célébration par exemple, ben vaut mieux que je mette le 2e doublon sur Goku 3. :(

Je pense que ce seront des tickets dans un Coffre Pilaf. Par contre ça parle d'un EZA plutôt le 09/10 en fait :(

Soniheri77 Soniheri77
MP
Niveau 9
03 octobre 2018 à 11:16:26

Ça vaut le coup de mettre 100 ds dessus?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment