CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO] Les joueurs Extrême, on s'ajoute ?

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 44
Page suivanteFin
manouro1 manouro1
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 20:08:47

GG Glad !!! à fond pour ce tournoi !!!

Bhidule Bhidule
MP
Niveau 6
06 mai 2018 à 00:14:43

Par contre tous les nouveaux qui viennent ici pour récupérer un leader en particulier, je crois que vous n'avez pas bien compris le but de ce topic. Je vous invite donc à relire le magnifique post d'introduction de Gladios :)

-Ricky_Spanish -Ricky_Spanish
MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 00:42:30

Le 05 mai 2018 à 14:30:19 -Ricky_Spanish a écrit

Ah et pour le moment seul ma team extrême est viable .

Mais plus tard je ferais

Lundi : Broly ss3 tech arbre gratuit

Mardi : Rosé pui

Mercredi : Omega end 2 doublons /cooler 1 doublon

Jeudi : super c17

vendredi : black rosé pui

Weekend : Rosé pui

Petite rectification

Message édité le 06 mai 2018 à 00:42:44 par -Ricky_Spanish
S3i S3i
MP
Niveau 16
07 mai 2018 à 23:28:59

Gladios et son Goku black rosé pui 100% GG

yevonifrit yevonifrit
MP
Niveau 21
08 mai 2018 à 18:25:06

Bonjour les XTM, quelqu’un peut il mettre un Broly LR avec doublon svp pour le SBR ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mai 2018 à 17:15:28

Le 06 mai 2018 à 00:14:43 Bhidule a écrit :
Par contre tous les nouveaux qui viennent ici pour récupérer un leader en particulier, je crois que vous n'avez pas bien compris le but de ce topic. Je vous invite donc à relire le magnifique post d'introduction de Gladios :)

Bonjour, merci à toi de le rappeler. Il me semble aussi que ça fait plusieurs pages de topic que certains s'égarent.

J'ai enlevé le X™ de mon pseudo un game. Je reste quoi qu'il arrive plutôt praticienne des team extrême. Je continuerai de faire rouler mes lead du lundi au vendredi avec principalement les lead du jour, matin super, aprem et nuit extrême, enfin en gros quoi. Il y aura toujours plus d'extrême dans mes lead en respectant au mieux le type du jour quand je serai hors game.
J'ai effacé en masse ma liste d'amis pendant le tb, j'en ai forcément effacer quelques-uns involontairement, hésitez à relancer une demande si besoin.

vegito69 vegito69
MP
Niveau 9
09 mai 2018 à 18:40:04

Yo les kheys Xtm, anciennement syneXTM rank 281 à l'époque, je me suis fais arnaquer mon compte suite à un échange qui a mal tourné.
https://imgur.com/gallery/SyO8W
Bref je suis de retour avec un semi fresh un peu extreme (enfin) donc je veux bien revenir dans la confrérie si quelques kheys veulent bien m'ajouter afin d'envoyer du steak :-)
Je jouerai aussi avec une team super (vegito tec spé 10 inside) de temps en temps.
mon ID: 324 706 6274
pseudo: Black.XTM

Lead badass:
- Rosé 1 doublon en bas à droite spé 10
- Omega end 1 doublon en bas à droite spé10 en cours de montage d'arbre (problème d'orbes)
- Super C17 arbre 55% spé10

Lead bof si besoin on sait jamais ^^:
- Hit dokkan
- broly end dokkan en SSJ3
- Suu ou San shenron ^^

Merci et à bientôt ;-)

Message édité le 09 mai 2018 à 18:41:38 par vegito69
S3i S3i
MP
Niveau 16
10 mai 2018 à 16:24:07

Euh
C'est moi ou pour augmenter la spé de golden freezer int catégorie il faut d'armer des freezer pui qu'on éveille en ssr puis d'armer 20 médailles PAR freezer pui pour au final avoir 50% de chance ????!!!!

yevonifrit yevonifrit
MP
Niveau 21
13 mai 2018 à 13:08:35

Le 10 mai 2018 à 16:24:07 S3i a écrit :
Euh
C'est moi ou pour augmenter la spé de golden freezer int catégorie il faut d'armer des freezer pui qu'on éveille en ssr puis d'armer 20 médailles PAR freezer pui pour au final avoir 50% de chance ????!!!!

Le mien est sp10 donc je peux pas vérifier mais il me semble que c’est 100% de chance si le freezer SSR PUI rebirth est passé UR. Ou alors ton GF est déjà dokkan 120 donc 50% de chance si tu le reverses pas.

Traum4tiZeD Traum4tiZeD
MP
Niveau 11
17 mai 2018 à 12:19:21

Petit up, j'ajoute donc un Golden Ange (spé 10 arbre gratuit) à ma liste de leaders EXT :)

Par contre, j'ai l'impression que de moins en moins de joueurs XTM jouent le jeu :(

Je veux bien qu'il y ait l'event du tournoi du pouvoir à farmer, mais depuis hier, quasiment impossible de trouver le lead XTM du jour. Je ne vois quasiment que des Migatte / Jiren. J'ai vu un seul Super C-17 depuis 8h ce matin, sachant que 80% de ma liste d'amis est composée de joueurs XTM... C'est un peu dommage car c'est ce qui va nous permettre de jouer des teams différentes quand on ne verra plus que du Migatte / LR catégories / Vegeta Blue Evolution en leader.

TheissamBLP TheissamBLP
MP
Niveau 14
20 mai 2018 à 01:37:21

Bonjour à tous ^^

Je décide de prendre part à ce jeu bien sympathique. J'aimerais avoir des Cooler END pour pouvoir farmer le Goku UI tranquillement. J'ai a ma disposition 3 néo ( Cooler, Broly ssj3 et Janemba ), un lead catégorie ( Oméga ) et dautred petdi intetessant tels que Rose AGI ou Majin LR en extrême d'intéressant. Ils sont bien sûr bien monté ^^.

ID: 1729541789

Message édité le 20 mai 2018 à 01:38:55 par TheissamBLP
Bhidule Bhidule
MP
Niveau 6
20 mai 2018 à 02:12:01

Le 17 mai 2018 à 12:19:21 Traum4tiZeD a écrit :
Petit up, j'ajoute donc un Golden Ange (spé 10 arbre gratuit) à ma liste de leaders EXT :)

Par contre, j'ai l'impression que de moins en moins de joueurs XTM jouent le jeu :(

Je veux bien qu'il y ait l'event du tournoi du pouvoir à farmer, mais depuis hier, quasiment impossible de trouver le lead XTM du jour. Je ne vois quasiment que des Migatte / Jiren. J'ai vu un seul Super C-17 depuis 8h ce matin, sachant que 80% de ma liste d'amis est composée de joueurs XTM... C'est un peu dommage car c'est ce qui va nous permettre de jouer des teams différentes quand on ne verra plus que du Migatte / LR catégories / Vegeta Blue Evolution en leader.

Encore une preuve que leur système de lead ami pue, ils nous forcent à en choisir des limités pour farmer c'est la galère... Je dois reconnaitre que pour l'instant j'ai une Caulifla qui squatte, mais je vais essayer de faire mieux (ptet proposer au moins mon Golden Ange à la place)

Traum4tiZeD Traum4tiZeD
MP
Niveau 11
20 mai 2018 à 02:29:18

Que tu aies Caulifla qui squatte quand tu joues, pas de soucis ! Moi aussi j'ai eu Jiren ces derniers jours. Mais on ne joue pas 10h par jour et l'idée quand on arrête notre session de jeu, c'est de reswitch vite fait sur la team XTM du jour (en pensant à en changer un perso pour que le jeu mémorise que tu es sur cette team et propose le leader aux autres joueurs).

Ça nous permet de jouer ce que l'on veut lors de nos sessions de jeu, et aux autres joueurs XTM de profiter du lead du jour quand on ne joue pas ! Ca prend 2 secondes de switch mais de moins en moins de monde le fait on dirait :(
Zapper de le faire ca peut arriver, ca m'arrive aussi. Mais cette semaine c'est très compliqué de trouver du XTM

jj2700 jj2700
MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 03:43:06

salut à tous je laisse mon ID je joue aussi deux team extreme (black/zamasu ou c17/c18)

si vous etes du genre à avoir un super c17 en lead ajouté moi SVP ou envoyé vos ID :merci:

ID :288 328 7515

manouro1 manouro1
MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 04:02:24

svp prenez le temps de lire le premier post de Gladios.

car certains viennent ici pour demander un leader extrême précis mais cela ne marche pas comme ça.

merci

yevonifrit yevonifrit
MP
Niveau 21
21 mai 2018 à 12:42:37

Allez les XTM on sort ses meilleurs persos TEC du jour.

Bon le mien c’est Bardock TB 1 doublon bas droite sp10 faute de Broly SSJ3 ou de Gattai avec doublon.

Vivement le ZTUR de mon Cell Tec.

Bhidule Bhidule
MP
Niveau 6
21 mai 2018 à 12:50:54

J'ai mis mon Broly pas du tout fini, il permettra pas de faire des events compliqués mais au moins il peut permettre de jouer la team sur un truc easy pour le plaisir
Trop de spé à farmer en ce moment c'est chiant...

S3i S3i
MP
Niveau 16
21 mai 2018 à 13:04:58

Les gars je farme les médailles goku de l'event survie de l'univers.

Mais si qqn a besoin d'un broly ssj3 3 doublons dites le.

GG manouro pour ton broly 100%

AIgeriens AIgeriens
MP
Niveau 6
26 mai 2018 à 21:13:49

Je up car j'ai vraiment besoin de leader extrême int pour le battle road, freezer ou kid buu peut importr.
Mon id: 2756704434

manouro1 manouro1
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 10:27:43

Le 21 mai 2018 à 13:04:58 S3i a écrit :
Les gars je farme les médailles goku de l'event survie de l'univers.

Mais si qqn a besoin d'un broly ssj3 3 doublons dites le.

GG manouro pour ton broly 100%

merci oui je le laisse en lead pendant le weekend car je sais que le sbr ext tec c'est le plus dure

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 44
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment