CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO] Les joueurs Extrême, on s'ajoute ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 44»
Page suivanteFin
GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 16:40:13

:salut:

Nous le savons, il existe certaines réalités difficiles à contourner sur Dokkan Battle : le système de leader est trop restrictif, la liste d'amis beaucoup trop courte, les leaders d'équipe beaucoup trop variés et les amateurs du Karma Super bien trop nombreux. Il est donc de coutume de créer un topic "on s'ajoute" pour pouvoir jouer ses cartes durement acquises, un comble.

Mais vous l'aurez aussi remarqué, ça ne suffit plus. Comme je l'ai dis plus haut, il y a beaucoup trop de leader depuis l'arrivée des Gods Karma, et cela ne va pas en s'arrangeant avec les Gods Catégorie. Qui plus est, on ne parvient pas toujours à récupérer le nouveau God Leader pour réactualiser nos équipes, qui de fait deviennent mortes alors qu'elles sont tout à fait jouables. Et enfin, il faut régulièrement vider sa liste d'amis pour en ajouter de nouveau, ce qui nous fait invariablement perdre tout un tas de leader adaptés à nos autres équipes, au profit de la dernière en vogue.

J'ai deux solutions à ce problème. La première est une sorte d'annuaire : chacun rentre les leaders qu'il joue et son ID. L'annuaire s'occupe ensuite de vous proposer les ID des joueurs ayant le plus de leaders en commun avec les vôtres. Mais ce n'est encore qu'un projet.

La seconde solution, que je propose d'appliquer ici, est de s'en tenir à un choix de leaders basé sur le Karma. Autrement dit, tous les joueurs qui vont s'inscrire ici vont s'engager à ne laisser à disposition de leur liste d'amis et de la communauté que des leaders de Karma Extrême. Pour prendre part à cette initiative, il y a donc des règles auxquelles il faudra vous tenir :

Les règles :

1. Ne laisser que des leaders Extrême à disposition lors de la déconnexion. Un joueur Extrême pourra donc jouer des team Super, mais il veillera à laisser un leader Extrême en quittant le jeu. Pour cela, il faut sélectionner l'un de ces leaders et modifier son équipe, pour être sûr que le jeu ne choisisse pas plutôt le dernier leader joué.

2. Respecter la rotation de type de la semaine : AGI -> TEC -> INT -> PUI -> END, voilà comment sont répartis les évènements. Il s'agit donc de fournir le leader qui a l'avantage sur la couleur du jour.

3. Proposer des leaders un minimum soignés : soit spé 10 et level max, soit Dokkan, et de préférence les deux bien entendu. Mais les débutants sont acceptés, c'est aussi pour les aider que cette initiative est conçue.

4. Intégrer le sigle [XTM] (Extrême donc) de reconnaissance dans leur pseudo en jeu, afin d'être distingués des joueurs lambda et acceptés.

Les exceptions :

a) Certains évènements nécessitent des unités particulières. Les joueurs Extrême n'ont pas pour vocation de se couper de la communauté, bien au contraire. Ainsi donc, il est aussi accepté de laisser les personnages spéciaux suivants en leader : M. Satan LR, un TUR de la Catégorie "Fille pleine de vie" au choix.

b) Le Week-End est libre, notamment car il y a les deux parties du Plan d'Extermination des Héros et les Évènements Légendaires. Laissez donc le leader qui vous paraîtra le plus utile à la communauté (je laisse Son Goku SSJ3 (ange) TEC farmable).

c) Le Tenkaïchi Budokaï. Le tournoi demandant qu'on se consacre quasi exclusivement à son farm, il est toléré de laisser son leader de tournoi. En-dehors de Broly et Majin Vegeta LR, ils ont cependant peu d'utilité pour la communauté, donc avant d'aller vous coucher, essayez quand même de penser à changer le leader mis à disposition.

d) Si vous n'avez pas de leader Extrême approprié au Type du jour, laissez un leader Extrême Rainbow comme Goku Black Rosé ou encore Le Saiyan Masqué. Et dans le cas où vous n'auriez aucun de ces deux-là, vous pouvez choisir l'un des personnages spéciaux cités en a). Par contre, ne mettez pas de leader dont l'aptitude leader sera trop peu utile : le minimum est de Ki+3 ET un boost de toutes les stats en pourcentages.

Voilà qu'elles sont les règles des joueurs Extrêmes. Et pour terminer, une liste (hélas temporaire) des leaders recommandés à proposer en fonction des jours :

Lundi (TEC) : Broly Super Saiyajin 3, le Saiyan Masqué, Cell Seconde Forme, Zamasu : Fusion, Goku Black Rosé & Zamasu LR

Mardi (INT) : Majin Buu Pur, Buu (Son Gohan Ultime), Dabra (Baba Shop), Vegeta (Détecteur), Golden Freezer (ange), Bojack LR

Mercredi (END) : Cooler Forme Finale, Broly Super Saiyajin Légendaire, Nappa (Baba Shop), Super Buu, Oméga Shenron

Jeudi (AGI) : Super C-17, Goku Black Rosé, Hyper Méga Rild, C-17, Majin Vegeta LR

Vendredi (PUI) : Super Janemba, Oméga Shenron, Hit, C-17, Broly LR

Week-end : Libre. M. Satan LR, Bulma (enfant) TEC, Son Goku SSJ3 (ange) TEC, Son Goku SSJ LR, le Saiyan Masqué et Goku Black Rosé sont sans doute les plus utiles.

Cette organisation devrait donc permettre de jouer la plupart des teams Extrême et aussi de ressortir certains leaders prenant la poussière alors qu'ils pourraient être utiles à la communauté, même si de précédente génération.

Bon jeu à tous ! :ok:

Message édité le 02 décembre 2017 à 16:42:07 par GLaD_iOS
GalaxieDeter GalaxieDeter
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 16:49:46

J'espère pour toi que le topic ne sera pas supp après un tel pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 53
02 décembre 2017 à 16:56:36

Excellente initiative GLaD_IOS
J'adore spécialement joué Extrême, je go changer mon ID !
2191423636
Donc si j'ai bien compris je peux tout le temps laisser mon Rosé/Gattai en leader ou une waifu UR (Mai Agi) selon la règle d) ?

Message édité le 02 décembre 2017 à 17:00:01 par Zoshlog
Assigk_nofake Assigk_nofake
MP
Niveau 2
02 décembre 2017 à 16:57:19

J'ai que janemba et bardock mais mon but c'est d'avoir all néo god extrême.

86elarArale68 86elarArale68
MP
Niveau 4
02 décembre 2017 à 17:00:23

Sympa mais trop restrictif, j'ai tendance à user la super int, métamole et pui pour vider les amis leads inutiles pour enfin jouer extrême int / agi

GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 17:14:09

Le 02 décembre 2017 à 16:49:46 GalaxieDeter a écrit :
J'espère pour toi que le topic ne sera pas supp après un tel pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Je l'espère, car je fais ça pour le bien de la communauté.

Le 02 décembre 2017 à 16:56:36 Zoshlog a écrit :
Excellente initiative GLaD_IOS
J'adore spécialement joué Extrême, je go changer mon ID !
2191423636
Donc si j'ai bien compris je peux tout le temps laisser mon Rosé en leader ou une waifu UR (Mai Agi) selon la règle d) ?

Rosé si tu n'as pas d'autre leader, oui tout à fait. Mais si tu en as d'autres de la liste, ou n'y figurant pas mais donnant Ki+3 et un boost de PV, ATK et DEF en pourcentages, essaie aussi de les partager les jour approprié.

Concernant Maï, elle n'a pas encore de Dokkan, du coup elle n'apporte pas si bon bonus au pourcentage de Drop. Bulma (enfant) TEC et bientôt END (son Dokkan arrive), Sélipa ou toute autre carte de la Catégorie TUR fera l'affaire. :-)))

Le 02 décembre 2017 à 16:57:19 Assigk_nofake a écrit :
J'ai que janemba et bardock mais mon but c'est d'avoir all néo god extrême.

C'est suffisant ! Si tu ne les as pas Dokkan, il te suffit juste de les mettre level Max. et spé 10 pour remplir les critères. :-)

Voici mon ID de jeu et mon pseudo : 404,580,149 - XTM GLaDOS

Lundi : Goku Black Rosé spé 10 100%. Remplacé par Cell 2nd forme ou le Saiyan Masqué lorsqu'ils seront spé 10.

Mardi : Buu (Son Gohan Ultime absorbé) spé 10 dokkan avec un doublon.

Mercredi : Oméga Shenron spé 10 dokkan avec deux doublons.

Jeudi : Super C-17 spé 10 arbre gratuit.

Vendredi : Oméga Shenron spé 10 dokkan, arbre gratuit.

Week-end : Son Goku SSJ3 (ange) farmable

Je laisse aussi traîner mon Satan LR spé 20 100% pour aider.

Le 02 décembre 2017 à 17:00:23 86elarArale68 a écrit :
Sympa mais trop restrictif, j'ai tendance à user la super int, métamole et pui pour vider les amis leads inutiles pour enfin jouer extrême int / agi

Comme je l'ai dis, tu peux très bien jouer Super toute la journée si tu le veux. Le tout est de laisser un leader Extrême au moment où tu te déconnectes, en essayant d'en proposer un ayant l'avantage sur le type du jour.

Message édité le 02 décembre 2017 à 17:16:02 par GLaD_iOS
86elarArale68 86elarArale68
MP
Niveau 4
02 décembre 2017 à 17:33:34

Le 02 décembre 2017 à 17:14:09 GLaD_iOS a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 16:49:46 GalaxieDeter a écrit :
J'espère pour toi que le topic ne sera pas supp après un tel pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Je l'espère, car je fais ça pour le bien de la communauté.

Le 02 décembre 2017 à 16:56:36 Zoshlog a écrit :
Excellente initiative GLaD_IOS
J'adore spécialement joué Extrême, je go changer mon ID !
2191423636
Donc si j'ai bien compris je peux tout le temps laisser mon Rosé en leader ou une waifu UR (Mai Agi) selon la règle d) ?

Rosé si tu n'as pas d'autre leader, oui tout à fait. Mais si tu en as d'autres de la liste, ou n'y figurant pas mais donnant Ki+3 et un boost de PV, ATK et DEF en pourcentages, essaie aussi de les partager les jour approprié.

Concernant Maï, elle n'a pas encore de Dokkan, du coup elle n'apporte pas si bon bonus au pourcentage de Drop. Bulma (enfant) TEC et bientôt END (son Dokkan arrive), Sélipa ou toute autre carte de la Catégorie TUR fera l'affaire. :-)))

Le 02 décembre 2017 à 16:57:19 Assigk_nofake a écrit :
J'ai que janemba et bardock mais mon but c'est d'avoir all néo god extrême.

C'est suffisant ! Si tu ne les as pas Dokkan, il te suffit juste de les mettre level Max. et spé 10 pour remplir les critères. :-)

Voici mon ID de jeu et mon pseudo : 404,580,149 - XTM GLaDOS

Lundi : Goku Black Rosé spé 10 100%. Remplacé par Cell 2nd forme ou le Saiyan Masqué lorsqu'ils seront spé 10.

Mardi : Buu (Son Gohan Ultime absorbé) spé 10 dokkan avec un doublon.

Mercredi : Oméga Shenron spé 10 dokkan avec deux doublons.

Jeudi : Super C-17 spé 10 arbre gratuit.

Vendredi : Oméga Shenron spé 10 dokkan, arbre gratuit.

Week-end : Son Goku SSJ3 (ange) farmable

Je laisse aussi traîner mon Satan LR spé 20 100% pour aider.

Le 02 décembre 2017 à 17:00:23 86elarArale68 a écrit :
Sympa mais trop restrictif, j'ai tendance à user la super int, métamole et pui pour vider les amis leads inutiles pour enfin jouer extrême int / agi

Comme je l'ai dis, tu peux très bien jouer Super toute la journée si tu le veux. Le tout est de laisser un leader Extrême au moment où tu te déconnectes, en essayant d'en proposer un ayant l'avantage sur le type du jour.

J'ai pas janemba, je met broly en lead pour mon e.pui, j'ai que Sc17 et Kid buu en extrême, Gattai en rainbow ou Mv lr parfois, et je vois ce que tu veux dire, je laisse souvent kid buu ou sc17 / mv en me déconnectant, je poste mon id quand même, bientôt j'aurais dokkan cooler, je sais pas si je vais le spé 10 pour le moment par contre.

Meracadia Meracadia
MP
Niveau 9
02 décembre 2017 à 17:36:27

J'mettrais mon ID plus tard ici car même si j'aimerais jouer beaucoup + les leader extrême , le jeu n'est clairement pas d'accord avec moi :hap: J'ai que 2 leader extrême et ils sont pas encore spé 10/Dokkan car j'prend mon temps pour les spé 10 "semi gratuitement" grâce aux SR d'invocation mais à terme je jouerais surement full extrême. Surtout que j'ai un Janemba Pui surdopé avec l'arbre complètement ouvert qui ne demande que des orbes [[sticker:p/1mr0]]

manouro1 manouro1
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 17:49:49

Très bonne initiative l'auteur car je trouve jamais de super c17 :(

Autant j'adore les team extrême autant j'adore les super aussi donc je sais pas si je dois mettre mon id dsl

Assigk_nofake Assigk_nofake
MP
Niveau 2
02 décembre 2017 à 17:56:39

mon ID du coup pour l'instant je peut pas changer de pseudo mais j'ai janemba pui spé 10 dokkan 3 doublons mais plus d'orbes en lead.

duerf duerf
MP
Niveau 7
02 décembre 2017 à 18:00:38

C'est sympa comme idée, je pense que c'est tellement dur a mettre un place...
Vous être aux aguets pour bien changé avant la déco etc...
Je prends mon petit exemple, j'ai drop gogeta int, omega shenron end, janemba pui, et cooler end et dans ma.liste d'ami j'utilise autant la team S.INT que dragon malefique donc les leaders amis c'est la folie pour m'y retrouvé.
Entre ceux qui mix extreme , super et categorie .
Bon courage pour cette mise en place :)

Pseudo supprimé
Niveau 36
02 décembre 2017 à 18:03:34

Très bonne initiative. Je suis le compte secondaire de Xx-Sanji (sur JVC) Voici mon ID: 846 775 307.
Les leaders extrême que je possède : Broly LR (spe10+1 doublon), Majin vegeta LR(spe20 arbre free),gattai zamasu (spe10+1 doublon, Rosé(spe10+ 3doublons bientôt 100% j'espère ?), Buuhan(spe10+1 doublon) et enf :) in Broly end (spe 10 arbre free). Je jouerais quelques fois avec goku ssj4 ou gogeta 4 en lead mais en général je joue bcp plus mes teams extrême pas d'inquiétude la dessus :oui:. Voila ajoutez moi surtout :noel:

manouro1 manouro1
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 18:10:23

Javais pas bien lu dsl donc on peut jouer les super mais lors de la déconnexion je laisse un extrême ok.

Je crois que je vais laisser mon if d'ici peu

Assigk_nofake Assigk_nofake
MP
Niveau 2
02 décembre 2017 à 18:14:06

2466365799 j'avais oublier mon id

Steve-214 Steve-214
MP
Niveau 9
02 décembre 2017 à 18:14:18

SC 17 (que je n'utilise pas encore spé 1 non dokkan)
Cooler 4 doublons 70% spé 10
Janemba que spé 1 (je farm) 1 doublon ?
Ça passe ?

Steve-214 Steve-214
MP
Niveau 9
02 décembre 2017 à 18:20:18

Et Bardock Tb

manouro1 manouro1
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 18:46:19

ID: 850062129

https://www.noelshack.com/2017-48-6-1512236465-screenshot-20171202-213646.png

Zamablack lr sera dokkan spe20 demain

Janemba bientot spe10 et dokkan après.

J'ajoute sue les personnes avec le XTM :ok:

Nerisio Nerisio
MP
Niveau 7
02 décembre 2017 à 18:58:53

Sympa l'idée gladios :)

945670716 je mettrais ext dans mon pseudo

Lundi (tec) : Baddack TB sp10 Gattai sp10 2 doublons

Mardi (int) : Buuhan sp10

Mercredi (end) : Cooler sp9/10 presque 10

Jeudi (agi) : Rosé sp10 1 doublon

Vendredi (pui) : Broly LR sp10 Oméga shenron sp 10 2 doublons

Week-end (libre) Rosé/Cooler/Satan TUR

Nerisio Nerisio
MP
Niveau 7
02 décembre 2017 à 19:09:10

Je jouerai quelque fois gogeta 4 et Gogeta int quand il sera sp10 mais je préfère jouer extrême

Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 53
02 décembre 2017 à 19:16:56

Pseudo : ZoshlogXTM

Identifiant : 2191423636

Lundi (TEC) : Zamasu : Fusion

Mardi (INT) : Buu (Son Gohan Ultime absorbé)

Mercredi (END) : Oméga Shenron

Jeudi (AGI) : Goku Black Rosé

Vendredi (PUI) : Super Janemba

Week-end : Bulma Tec/Fusion : Zamasu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment