CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DBS] Episode 103 !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
salsa89 salsa89
MP
Niveau 20
14 août 2017 à 07:36:44

Franchement j'ai pas du tout le même point de vue que plusieurs.

Pour moi cet humour un peu hasardeux bah c'est l'esprit dragon ball, ça l'était surtout sur Dragon ball, un peu moins sur le Z, et là je trouve que c'est un bon mélange des deux.

Bref, moi j'adore, on retrouve les combats ou les personnages second un peu débile des premiers budokai, l'humour pourri et le second degré présent.

Et je préfere largement Kai aussi, parce qu'autant Dragon ball c'est toute ma jeunesse, autant les 10 minutes de freezer y a plus moyen que je les revois en entiere et c'est un traumatisme xD

C'est peut être bien fait pour les enfants oui, certes, mais bon j'ai 28 ans je ne suis pas retarder (ma maman m'as fais passer des tests) et je passe un bon moment.

Peut être est ce vous qui prennez ce genre de choses bien trop au sérieux au lieu de les regarder comme quand vous étiez enfants ? Souvenez vous, c'est toujours mieux avant.

Message édité le 14 août 2017 à 07:38:24 par salsa89
salsa89 salsa89
MP
Niveau 20
14 août 2017 à 07:43:05

Je viens de voir aussi que vous parliez du sang, c'est dingue j'me suis tout retaper plusieurs fois et c'est seulement maintenant que je le lis que je m'en rend compte.. Vous cherchez vraiment trop loin là, si tu veux du sang regarde le jt :D

Twist2b Twist2b
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 07:47:27

Si t'es habitué à DBZ ça me dépasse que t'aies pas remarqué pour le sang mec :o

Le sang c'est pas question "de style", c'est juste que ça permet de mesurer la gravité et l'enjeu du combat. Là, plus ça va et tout tourne à la dérision. On aime tous l'esprit Dragon Ball ou fight et humour se mêlent, mais faut qu'il y ait un équilibre.

Animousse Animousse
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 08:46:22

Par exemple l'humour qu'il y a eu juste après la tension lorsque l'univers 9 s'est fait détruire , j'ai pas apprécié , y'a des limites , ils auraient du faire ça avant.

Leur univers est en danger, krillin le sait mais danse quand même au bord ..
Y'a tellement de bonnes idées mais très mal gérés.

Pour le sang ça montre juste l'impact du combat , avec les habits déchirés ( l'habit de goku sur namek à la fin *.* )

salsa89 salsa89
MP
Niveau 20
14 août 2017 à 18:08:01

J'ai peut être pas remarquer pour le sang simplement parce qu'il n'y a pas encore de moments très grave dans Super aussi, certes y a black et tout le tralala, mais je sais pas y a beaucoup moins de tensions dans les combats que dans Dbz et ça c'est sûr, du coup pas besoin de sang, on sait bien que tout vas bien dans le meilleur monde.

C'est quand même une chose que j'espère retrouver dans super, de la tension, parce que même si j'aime le reste, le tournoi ils sont en train de se battre en chantonnant alors que c'est la survie de l'univers, je trouve pas ça très logique.

platinumblue99 platinumblue99
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 18:22:25

Le 14 août 2017 à 06:43:21 Efelo a écrit :
Enlever le sang dans DBkai n'enlève rien à la tension selon moi. DB Kai > DBZ d'ailleurs.
Et j'ai pas besoin de sang pour me rassurer sur le fait que je regarde un truc pour grand, perso.

Bon je dis pas que ça sert à rien, c'est toujours plus stylé effectivement mais c'est pas super dérangeant...Même si je trouve ça débile de censurer du sang comme si ça faisait peur ou que c'était violent alors qu'on est dans un univers ou des guerriers se tuent se font exploser.
C'est débile de le retirer, ça complètement, mais bon c'est pas la mort.

L'arc du tournoi ne fait que commencer...C'est un peu tôt pour le juger quand même non ?
C'est juste que le début est bof, la fin de l'arc Zamasu était bof selon moi, donc on est un peu retombé en niveau et y a beaucoup d'irrégularité, c'est en dent de scie. Mais on ne sait même pas vers quoi on se dirige, si peu de tension est mise sur le tournoi c'est peut-être justement qu'il cache autre chose ?

+ 10 db kai est mieux il y a moins de blabla et il respect largement mieux le rythme du manga .

platinumblue99 platinumblue99
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 18:36:25

Regardez la scene où gohan se transforme en ssj 2 dans db kai ce n'est pas le même ost mais c'est toujours magique https://m.youtube.com/watch?v=nv9eDNZJEZU . :bave:

SwissRealEstate SwissRealEstate
MP
Niveau 49
14 août 2017 à 19:22:57

Ba l histoire du sang montre l impact mais aussi de la credibilité.

Avec tout les coups echangé c est ettonant qu il y a pas une goutte de sang. C est encore plus flagrant quand goku se fait transpercé par Sorbet et Zamasu, un gros impact et pas une goutte de sang qui cool ni meme sur ses habits...

Awayjust Awayjust
MP
Niveau 5
14 août 2017 à 19:37:17

Comment il vont faire la Toei pour gérer les plus prometteur de l'univers 7 c'est à dire : Goku Gohan Vegeta Freezer C17
Je veux dire si y a du Goku vs Jiren admettons il reste qui en grosse pointure ? Toppo et Hit :(
Du coup si il y a Gohan vs Toppo et Vegeta vs Hit
Que vont ils faire de C17 et Freezer ?
Car si la seule chose qu'on retiens de C17 dans ce tournoi c'est qu'il a battu 2 magical girl et quelque random je serai quand même sacrément déçu de lui :(
Après je veux bien qu'il ai pas le niveau pour se battre contre Hit ou quoi mais bon dans ce cas pourquoi nous l'avoir vendu comme ça ?
Parceque personnellement dans DBZ je le trouvais nul à chier, pck mise à part son combat légendaire contre piccolo il a servi à rien dans l'arc, même le Gohan du futur pouvait se le faire en 1vs1 a un bras, malheureusement ils étaient 2 contre lui.
Bref à voir comment ils vont gérer ça :(

platinumblue99 platinumblue99
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 19:42:17

Le 14 août 2017 à 19:37:17 Awayjust a écrit :
Comment il vont faire la Toei pour gérer les plus prometteur de l'univers 7 c'est à dire : Goku Gohan Vegeta Freezer C17
Je veux dire si y a du Goku vs Jiren admettons il reste qui en grosse pointure ? Toppo et Hit :(
Du coup si il y a Gohan vs Toppo et Vegeta vs Hit
Que vont ils faire de C17 et Freezer ?
Car si la seule chose qu'on retiens de C17 dans ce tournoi c'est qu'il a battu 2 magical girl et quelque random je serai quand même sacrément déçu de lui :(
Après je veux bien qu'il ai pas le niveau pour se battre contre Hit ou quoi mais bon dans ce cas pourquoi nous l'avoir vendu comme ça ?
Parceque personnellement dans DBZ je le trouvais nul à chier, pck mise à part son combat légendaire contre piccolo il a servi à rien dans l'arc, même le Gohan du futur pouvait se le faire en 1vs1 a un bras, malheureusement ils étaient 2 contre lui.
Bref à voir comment ils vont gérer ça :(

Il a os la z team si je me souviens bien y compris trunks ssj il me semble [[sticker:p/1kki]] .

Message édité le 14 août 2017 à 19:42:44 par platinumblue99
Awayjust Awayjust
MP
Niveau 5
14 août 2017 à 19:45:41

Dans notre timeline c'était C18 non ? :(
Il était à coter de leur camion avec C16 et regardait

Et dans le futur c'était la Z team non entraîner

platinumblue99 platinumblue99
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 19:56:12

C'était les 2 en fait

Awayjust Awayjust
MP
Niveau 5
14 août 2017 à 19:58:02

Ouais j'ai relu mon tome, il s'est fais le reste sauf Vegeta et Krillin, mais bon je vois pas ça comme une référence quoi, c'est C18 qui la marquer
Mais sinon t'en pense quoi sur C17 dans le tournoi ?

platinumblue99 platinumblue99
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 20:01:50

Perso je trouve qu'il est classe il est en train de nettoyer le ring des sous races qui sont dessus . Sinon c'est vrai qu'il n'a pas vraiment eu son moment de gloire la seule référence que j'ai c'est comme tu l'as dit son combat contre piccolo et son combat contre goku dans dbs ( bien animé au passage ) .

Edit : dans l'oav de trunks quand il a tué vegeta , piccolo et tenshihan etc . Et je viens tout juste d'apprendre qu'il a tué vegeta ssj avec seulement 50 % de sa force .

Message édité le 14 août 2017 à 20:04:44 par platinumblue99
Awayjust Awayjust
MP
Niveau 5
14 août 2017 à 20:22:12

Ouais exactement il balai les sous races et ça c'est cool :rire:
Ah ouais ta eu l'info ou sur les 50% ?

platinumblue99 platinumblue99
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 20:25:42

http://fr.dragonball.wikia.com/wiki/N°17_(futur) ( l'info est en bas de la page )

Edit : http://fr.dragonball.wikia.com/wiki/N°17_(futur) celui là marche lol .

Message édité le 14 août 2017 à 20:27:58 par platinumblue99
Pseudo supprimé
Niveau 6
14 août 2017 à 20:41:18

Bof bof bof en ce moments. Vivement des combats sérieux.

cette alliance univers 6 et 7 , univers jumeaux :coeur:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 22:31:06

Je viens de voir l'épisode.

Pas terrible comme d'hab. Fight avec des techniques et stratégies intéressantes mais sans aucune force, intensité, tension.

Seul moment qui a fortement piqué mon intérêt : quand Gohan bat le dernier guerrier, l'univers 10 est "supprimé" ( sur et certain qu'il n'en est rien en réalité ), et on voit le médaillon qui combattant, ouvert sur sa famille avec son bébé.

C'était super poignant bordel, et Gohan a badé un certain temps avant de serrer les poings et rejoindre Piccolo, preuve qu'il se dit qu'il est embarqué dans une folie.

Il a du tuer un jeune père de famille, lui qui est papa de Pan, ça a du lui faire beaucoup de mal :(

Ca c'était ultra intéressant.

Le reste, moyen ou à chier.

Suli92 Suli92
MP
Niveau 18
15 août 2017 à 01:52:31

Ca choque que moi le fait qu'il reste une quarantaine de combattant et qu'a chaque plan y a jamais personnes aux seconds plans? A croire qu'ils sont dans un desert de 400km :(

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 16:29:48

Ca m'a plus choqué de voir Goku s'arrêter au beau milieu du tournoi pour regarder Gohan au calme. Genre il sortait chips coca c'était pareil.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment