CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DBS] Episode 103 !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Animousse Animousse
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 18:12:27

Pas de soucis Zietoun ^^

sayajingod sayajingod
MP
Niveau 7
13 août 2017 à 18:50:35

vu notre âge entre 25 et 50 ans ... mon père regarde dbz et dbs mdr

juste que dbs un anime pour passer l temps on peut pas prendre ça au sérieux y'a aucune histoire posé comme c'est dit pour les enfants haha donc bon

manga y'a

- Overlord
- Fate aprocyoha
- kariguri ( pas mal ça concerne les jeux d'argent pour adulte je précise haha enfin pour la moitié des gens sur ce forum ^^
- Code Geas
- gundam iron blooded S2 :)))
- Valrave :)
- j en ai plein d autre mais je me souviens plus tellement y en ai :)

je regardais les 1 er épisodes de naruto via la zeus team idem pour bleach haha
15 ans de manga pour moi par là xD

elle est cool ma vie oui j sais ^^

Zietoune Zietoune
MP
Niveau 7
13 août 2017 à 18:54:21

Quand j'ai dis à mon père qu'ils ont fait une suite à dbz. Il m'a dit "ecoute je me suis pas encore remis de dbgt alors dbs ça attendra" mdr

Animousse Animousse
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 19:41:13

@saiyangod

Honnêtement , même dans dbz y'a pas d'histoire sérieux xD

Kheyptincel Kheyptincel
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 20:40:48

Cool on a eu un remake de C17 vs Piccolo, pour ensuite voir piccolo refaire la même technique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498940215-risicheval.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 août 2017 à 20:44:11

Dommage pour l'univers 10 sa aurait dû être l'univers 2 !

Doudou-sama Doudou-sama
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 20:46:59

j'ai bien aimé l'épisode
-la technique de goku avec les boules de ki
-c-17 toujours et encore badass
-on nous montre enfin un gohan qui se bat pour protéger ce qu'il aime
+ la hype de l'épisode prochain

SwissRealEstate SwissRealEstate
MP
Niveau 49
13 août 2017 à 20:49:45

Je me demande vraiment s ils sont detruits lesbunivers 9 et 11. Quand on voit comment Zeno a derruit Zamasu et comment les U9 et 11 ont disparu je vois que c est different. Cela ressemble plus à une sorte teleportation.

Et c'est la qu on apprend que les Univers perdants seront fusionné avec les 5 autres restants:rire:

Allprince Allprince
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 20:49:54

L'anime DBS ne cible clairement pas la même tranche d'âge que DBZ c'est clair mais c'est maigre comme explication pour leur médiocrité dans 90% des épisodes. Ceux qui osent comparer DBZ et DBS au niveau de la story go vous pendre.

Après je me remet à one piece (après l'ellipse) en ce moment et à part les épisodes de fin d'Arc c'est du niveau de DBS, moin d'incohérences certes mais on s'y fait tout autant chier X)

c'est peut être ça qu'aiment les collégiens de nos jours mais moi à leur âge je voulais du sang et des combats de fou furieux pas des van de merde et des perso avec le charisme d'une huitre

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 21:46:14

Oui fin faut être cohérent aussi, soit tu compares DBS anime avec DBZ anime et DBZ Anime était bourré d'épisodes bidons, de fillers bidons, de trucs qui trainent en longueur, soit tu compares DBZ Manga et DBS Manga et le manga DBS est de très bonne qualité et contient bien moins d'incohérence.

Et puis vous faites chier avec le sang, mais qu'est ce qu'on s'en fout sérieux je ne vois absolument pas en quoi un trait rouge apporte une plus-value significative à un combat.

CR3T0X CR3T0X
MP
Niveau 17
13 août 2017 à 21:54:23

Le 13 août 2017 à 21:46:14 Efelo a écrit :
Oui fin faut être cohérent aussi, soit tu compares DBS anime avec DBZ anime et DBZ Anime était bourré d'épisodes bidons, de fillers bidons, de trucs qui trainent en longueur, soit tu compares DBZ Manga et DBS Manga et le manga DBS est de très bonne qualité et contient bien moins d'incohérence.

Et puis vous faites chier avec le sang, mais qu'est ce qu'on s'en fout sérieux je ne vois absolument pas en quoi un trait rouge apporte une plus-value significative à un combat.

Au contraire , le sang est un détail important , surtout dans db . Ça montre l'impact des coups , la violence qu'avait autre foit db , le danger des adversaires et j'en passe , c'est peut être qu'un petit détail , mais il joue beaucoup [[sticker:p/1kki]]

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 22:00:30

Kareguri :rire:

Kakegurui l'ami :hap:

Allprince Allprince
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 22:17:46

C'est ce que je fais là je compare anime avec anime et tu le dis toi même ce qu'il y avait de mauvais dans DBZ c'était les hors série et ce qu'il y a de mauvais dans DBS, c'est la trame principale ...

Je me répète encore dbs a sortie black Goku de correcte, après c'est très moyen, exemple : le tournoi du pouvoir, tu m'expliques pourquoi interdire les combats à mort alors que les perdants seront de toute façon détruits par Zeno en même tps que leur univers ? Quand j'ai vu cette connerie dans dragon ball j'en pouvais plus mais maintenant c'est clair c'est un anime pour gamin.

Sûr à 99% que les univers n'ont rien du tout ou qu'ils vont réapparaître avec une pirouette scénaristique bidon.

Pour le sang bien-sûr que c'est important c'est des Saiyan contre des Monstres (on dépasse les super vilains des comics pour moi !!!) bordel regarde un peu les combats de DBZ et enlève le sang tu verras ce que ce "détail" emporte avec lui.

J'anticipe les pourquoi tu regardes, je suis fan ils peuvent sortir de la daube je regarderai car j'aime l'univers et si ça s'améliore je le dirais aussi :) mais pour l'instant 90% du temps c'est de la merde.

Le manga est bcp mieux effectivement mais ce n'est pas le sujet.

Message édité le 13 août 2017 à 22:19:03 par Allprince
CR3T0X CR3T0X
MP
Niveau 17
13 août 2017 à 22:28:15

Le 13 août 2017 à 22:17:46 allprince a écrit :
C'est ce que je fais là je compare anime avec anime et tu le dis toi même ce qu'il y avait de mauvais dans DBZ c'était les hors série et ce qu'il y a de mauvais dans DBS, c'est la trame principale ...

Je me répète encore dbs a sortie black Goku de correcte, après c'est très moyen, exemple : le tournoi du pouvoir, tu m'expliques pourquoi interdire les combats à mort alors que les perdants seront de toute façon détruits par Zeno en même tps que leur univers ? Quand j'ai vu cette connerie dans dragon ball j'en pouvais plus mais maintenant c'est clair c'est un anime pour gamin.

Sûr à 99% que les univers n'ont rien du tout ou qu'ils vont réapparaître avec une pirouette scénaristique bidon.

Pour le sang bien-sûr que c'est important c'est des Saiyan contre des Monstres (on dépasse les super vilains des comics pour moi !!!) bordel regarde un peu les combats de DBZ et enlève le sang tu verras ce que ce "détail" emporte avec lui.

J'anticipe les pourquoi tu regardes, je suis fan ils peuvent sortir de la daube je regarderai car j'aime l'univers et si ça s'améliore je le dirais aussi :) mais pour l'instant 90% du temps c'est de la merde.

Le manga est bcp mieux effectivement mais ce n'est pas le sujet.

Interdire les combats à mort alors que les perdants seront tués https://www.noelshack.com/2016-40-1475842831-malaise5.png
Hit se retient https://www.noelshack.com/2016-40-1475842831-malaise5.png

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 22:33:32

L'anime DBS cible les enfants. A partir de la tout est dit.

On doit se reposer sur le manga uniquement.

Animousse Animousse
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 22:52:12

J'espère un dbs kai avec la censure enlevé et qui reprend la trame du manga DBS.

Ils en sont capables avec la thune qu'ils vont gagner :fou:

Doudou-sama Doudou-sama
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 23:12:46

Le 13 août 2017 à 22:52:12 Animousse a écrit :
J'espère un dbs kai avec la censure enlevé et qui reprend la trame du manga DBS.

Ils en sont capables avec la thune qu'ils vont gagner :fou:

autant faire du gt kai dans ce cas mais c'est clair que le sang , l'angoisse manque

sayajingod sayajingod
MP
Niveau 7
13 août 2017 à 23:26:28

Je suis d'accords avec @allprince

LE SANG LE SANG LE SANG LE SANG LA VIOLENCE LA VIOLENCE ,LES TÊTES QUI TOMBENT , LES BRAS COUPÉS JAMBE ARRACHÉ !!!!!!! c est bon ça :)
même si je passe pour un fou furieux là mdr

Le sang fait la différence comme le bras de gohan contre cell le sang qui coule ça montre les DOMMAGES de l'IMPACT !!!!
dans dbs ta l'impression que le gars ressent rien
salut je tombe 10 fois je prends des coups d un saiyajin blue ou golden inverse je ressens que dalle rien et je suis à terre Xd

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 24
14 août 2017 à 00:53:08

Le 13 août 2017 à 20:49:45 SwissRealEstate a écrit :
Je me demande vraiment s ils sont detruits lesbunivers 9 et 11. Quand on voit comment Zeno a derruit Zamasu et comment les U9 et 11 ont disparu je vois que c est different. Cela ressemble plus à une sorte teleportation.

Et c'est la qu on apprend que les Univers perdants seront fusionné avec les 5 autres restants:rire:

Je suis d'accord avec toi, leur destruction n'ont rien à voir avec celle de Zamasu pourtant c'est le même principe. Et je les vois mal détruite réellement ou définitivement du moins, 7 Univers

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 06:43:21

Enlever le sang dans DBkai n'enlève rien à la tension selon moi. DB Kai > DBZ d'ailleurs.
Et j'ai pas besoin de sang pour me rassurer sur le fait que je regarde un truc pour grand, perso.

Bon je dis pas que ça sert à rien, c'est toujours plus stylé effectivement mais c'est pas super dérangeant...Même si je trouve ça débile de censurer du sang comme si ça faisait peur ou que c'était violent alors qu'on est dans un univers ou des guerriers se tuent se font exploser.
C'est débile de le retirer, ça complètement, mais bon c'est pas la mort.

L'arc du tournoi ne fait que commencer...C'est un peu tôt pour le juger quand même non ?
C'est juste que le début est bof, la fin de l'arc Zamasu était bof selon moi, donc on est un peu retombé en niveau et y a beaucoup d'irrégularité, c'est en dent de scie. Mais on ne sait même pas vers quoi on se dirige, si peu de tension est mise sur le tournoi c'est peut-être justement qu'il cache autre chose ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment