CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DBS] Episode 103 !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Horreb Horreb
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 02:40:36

Le 13 août 2017 à 02:37:00 [Son--Gohan] a écrit :
Piccolo il a rien respecté [[sticker:p/1lmb]]

L'ennemi n'était pas le plus fort non plus :hap:

Kazuu_ Kazuu_
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 02:40:41

Bientôt le Dokkan Festival des SSG Goku :hap:

Awayjust Awayjust
MP
Niveau 5
13 août 2017 à 02:55:01

N'empêche je me pose quand même la question sur comment il vont battre Jiren, parceque quand je vois Gohan en sueur alors qu'il était en face d'un random dont on sait même pas le prénom et qui avait quasiment la puissance de Gotenks SSJ3
Goku qui se fais sauver par C18 quelques épisodes avant, et maintenant par C17 c'est la meilleur
Hit en sueur face à avatar de Xenoverse 2 race de Beerus obligé d'être sauver par Goku God qui visiblement se prend lui aussi des baffe.
Franchement Jiren je sais pas à quel point il est fort mais dans la Z Team je vois pas qui en 48min à part Freezer peut progresser pour espérer frôler la joue de Jiren.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2017 à 03:01:51

Dyspo ne rivalise pas avec Goku SSJGOD , un moment dans la préview il semble avoir peur de Goku
En plus de ça Goku va devenir plus fort et il battra jiren si le tournoi n'est pas interrompu

[Son--Gohan] [Son--Gohan]
MP
Niveau 6
13 août 2017 à 03:02:18

Pour l'instant personne mais Goku et Gohan auront un PU a 100% donc voila

_corazon_ _corazon_
MP
Niveau 3
13 août 2017 à 03:04:10

Bonsoir je cherche l'épisode en sous titré anglais svp ![[sticker:p/1ljj]]

Awayjust Awayjust
MP
Niveau 5
13 août 2017 à 03:09:59

Un PU pour Goku je suis d'accord mais pour Gohan j'y crois pas trop, il a pas assez d'entraînement :/

Si le tournoi est interrompu ça sera la faute à Frost et Freezer je suis quasi sur, mais bon avec les pointure (dieu et anges) qu'il y a j'ai un doute si Freezer aura le temps de faire quoi que ce soit de travers

[Son--Gohan] [Son--Gohan]
MP
Niveau 6
13 août 2017 à 03:17:46

Le 13 août 2017 à 03:09:59 Awayjust a écrit :
Un PU pour Goku je suis d'accord mais pour Gohan j'y crois pas trop, il a pas assez d'entraînement :/

Si le tournoi est interrompu ça sera la faute à Frost et Freezer je suis quasi sur, mais bon avec les pointure (dieu et anges) qu'il y a j'ai un doute si Freezer aura le temps de faire quoi que ce soit de travers

Gohan a eu un PU dans chaque Arc ou il est impliqué. Saiyan,Namek,Cell,Buu et la phrase qu'il sort a son père pendant leur combat veut tout dire [[sticker:p/1lm9]]

izukuone izukuone
MP
Niveau 9
13 août 2017 à 03:25:20

Goku va juste dépasser ses limites, d'où le limit break

Awayjust Awayjust
MP
Niveau 5
13 août 2017 à 03:26:32

Ouaip j'ai retenu cette phrase aussi :)
Mais après est ce qu'il vont faire de Gohan comme à l'arc Cell le plus fort et donc battre Jiren.
Ou alors comme à l'arc Namek et Buu où là il va battre par exemple Toppo, puis il va se faire battre par Jiren, pour qu'ensuite Goku prenne le relais et gagne le tournoi.

[Son--Gohan] [Son--Gohan]
MP
Niveau 6
13 août 2017 à 03:33:10

Je pense qu'il va battre Toppo et se faire battre par Jiren juste après. Goku comme dans GT il laissera jamais la place de numéro 1 c'est dommage

Mamsou95 Mamsou95
MP
Niveau 5
13 août 2017 à 05:15:31

Mdr pour une transformation "god" il faut 6 personne au total goku et 5 autre les seul sayan pur sont goku vegeta et gohan donc il manque 3 personne a moins qu'il rajoute kabbe kale et caulifla mais bon si sais sa sa va etre bof

MikelBalenziaga MikelBalenziaga
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 05:45:00

Mamsou

Plus besoin de rituel Goku a "absorbé" le SSJ GOD.

Magnifique les dessins surtout les gros plan je met 8.5/10 et les plans de loin 7/10 parce qu'il y a a certein moments des petit defaut et des tete sans visage mais bon et l'animation vraiment reussi le petit combat de Goku et surtout Gohan :bave: et enfin Piccolo retrouve un corp de guerrier parce qu'avec la cape il fait maigre et chetif bref dans l'ensemble l'episode 8/10 car Gohan a pas fait sa tapette et a meme seré le poing a la fin genre les dieux vont payer :bave: le niveau de qualité monte et l'arc est vraiment interessant hate pour le prochain :bave:

SwissRealEstate SwissRealEstate
MP
Niveau 49
13 août 2017 à 10:16:37

bon l'épisode était meilleur que ceux des dernières semaines. Par contre il y a toujours ce délire des gars qui se promène dans l'arène et dont on ne se sait pas se qu'ils foutent.

J'ai aussi l'impression que la TOEI se sent obligé de foutre goku dans chaque épisode. On le voit clairement avec celui d'ajdui où d'un coup il se bat contre le U2 puis vient comme spectateur pour le combat de Gohan. On a pas besoins de le mettre à chaque fois non plus.

Et tout le monde qui averti Goku de faire attention à ses arrières et le gars continue à raconter :"Oui oui"...

Bref content quand même pour le combat de C-17, Piccolo et Gohan

Biskotte4 Biskotte4
MP
Niveau 20
13 août 2017 à 11:32:04

Bah alors? Ils sont où les mecs qui disaient que Goku ne peut plus utiliser le God ? [[sticker:p/1lmb]]ILS SONT OÙ ?

Message édité le 13 août 2017 à 11:33:38 par Biskotte4
Animousse Animousse
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 11:36:28

Pourquoi goku nappa utilisé le ssj god avant ?

Il gaspille de l'énergie inutilement avec le blue contre des randoms, alors que le red était le meilleur moyen de combattre sérieusement sans pour autant être à fond.

DBS logique ..

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
13 août 2017 à 11:42:45

Les gars vous pensez que le tournoi va etre interrompu ? ou jusqu'au bout , je sens que l'ange de l'univers 9 complote contre zeno , peut etre d'autres ange dans le coups ,je pense que celle de l'univers 10 est sympas .Mais je sais pas pourquoi mais je sens qu'on aura des combats contre les anges .

Sinon il avait l'air baleze l'adversaire de gohan , gohan est bien en mode mystic ? Après je le sens le gohan ssj 2 mystic comme PU .

Bon ben un autre univers d'éliminer, dommage que finalement à part 2 ou 3 de l'univers 11 et un peu l'univers 6 , les autres univers ont rien d'exeptionnel ,je demande pas qu'on voit les 10 combattants mais au moins un et 2 de chaques univers .

Je suis content que botamo se soit fait ejecter, bien fait pour toi champa, j'en avais marre de l'entendre rigoler comme un gros porc .

SIBAIR SIBAIR
MP
Niveau 9
13 août 2017 à 11:44:58

RIP le Magetta-Botamo

Allprince Allprince
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 11:53:35

Épisode banal comme 90% du temps sur
Dbs mais vous avez remarqué les namek sur le tableau des guerriers de l'univers 6 😃

Biskotte4 Biskotte4
MP
Niveau 20
13 août 2017 à 11:53:59

Le 13 août 2017 à 11:36:28 Animousse a écrit :
Pourquoi goku nappa utilisé le ssj god avant ?

Il gaspille de l'énergie inutilement avec le blue contre des randoms, alors que le red était le meilleur moyen de combattre sérieusement sans pour autant être à fond.

DBS logique ..

Parce que la TOEI ! Comme a dit dbtime ils ont du voir comment la manga l'utilise à merveille donc ils décidé de le mettre du jour au lendemain sans aucune putin autre utilisations avant :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment