CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains portails sur la globale

DébutPage précedente
«1  ... 133134135136137138139140141142143  ... 205»
Page suivanteFin
GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 11:40:39

Le 21 septembre 2018 à 11:13:09 Senkai a écrit :
Ajoute 9 C17 pour un potentiel end. :hap:

En fait c'est même pire que ça. Vu que C-17 et C-18 passent UR, il me faut en réalité 9 C-18 au cas où la DBS tombe, et 18 C-17 pour le TEC et le END. :snif:

C-17 à la rigueur ça va, mais farmer C-18, quelle plaie !

Le 21 septembre 2018 à 11:19:51 TheBiggestBrain a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 11:11:10 GLaD_iOS a écrit :
Ça doit y aller les DS pour recharger l’ACT.

Pour ma part , voilà le bilan. Fini :

1. Monter la spé des Gohan Ultime
2. Monter la spé de Goku oui oui
3. Monter C-17 DBS INT spé 10
4. Monter C-18 DBS AGI spé 10
5. Farmer les médailles pour une possible Ribrianne

Reste à faire :

1. Farmer les médailles pour Dokkan un éventuel C-17 DBS TEC.
2. Farmer les médailles pour Dokkan une éventuelle C-18 DBS TEC.
3. Farmer 9 Freezer (ange) à Dokkan pour un éventuel Golden Freezer (ange)
4. Farmer la spé de Freezer (ange) TEC
5. Farmer le CatchiKatchin
6. Farmer 9 Caulifla à Dokkan pour monter la spé d’une éventuelle Caulifla.
7. Farmer la spé de Goku Kaïoken des 250M
8. Farmer la spé de Goku SS Z-TUR
9. Farmer la spé de C-18 Nouvel An

Là je finis de farmer les médailles pour Trunks LR END, et je me demande si j’aurais le temps de tout faire sans recharger l’ACT.

C'est exactement ça, je me retrouve aussi avec encore pas mal de choses à faire en rapport avec la célébration. C'est cocasse de se plaindre de l'ennui quand on rush (très certainement à coup de ds pour recharger l'act). :(

Ouaip, et en plus j'ai encore 50 niveaux de la Battle Z de Jiren à finir ! Et comment dire que je n'ai pas chopé grand-chose au cours de cette célébration. Ceux qui ont agrandit leur box avec le DFD et le portail légendaire devraient normalement largement avoir de quoi s'occuper.

Non vraiment, on ne peut pas dire qu'il y a matière à s'ennuyer, au contraire.

Message édité le 21 septembre 2018 à 11:41:16 par GLaD_iOS
TheBiggestBrain TheBiggestBrain
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 13:10:55

Pour en revenir au sujet, je ne sais pas quel portail viser, c'est frustrant. Je ne vais pas faire un listing des teams que j'ai, mais j'en ai déjà bien assez. Il y a que Noël qui pourrait me faire une bonne surprise.

Vegeta EVO je n'ai pas de place pour lui en Divin, et Saiyan de Sang Pur en ai-je vraiment besoin ... j'en doute ...

Goku SSJ4, je ne sais pas. Sa catégorie est sympa mais encore une fois, en ai-je besoin ... Il rentre en Dragon Maléfique, pas vraiment une catégorie que j'apprécie particulièrement.

Mirai Gohan clair et net que je n'invoque pas, qui plus est le portail ne m'intéresse pas.

Il reste C17/C21. C17 leader support (le seul avec Thales si j'oublie personne), C21 leader alternatif, catégorie originale avec une bonne synergie, nouveau C16 impressionnant. Le seul bémol c'est le portail (et encore), seuls 4 cartes m'intéressent (c'est déjà assez pour invoquer direz-vous).

Ensuite arrive le nouveau Buu (normalement), encore mystérieux.

zedrian zedrian
MP
Niveau 2
21 septembre 2018 à 13:22:18

Certains joueurs ont aussi accomplis certains des objectifs cités avant les 3 ans, et donc ont peut être beaucoup moins à faire pendant cette célébration. Dans mon cas j'avais monté les spe de GokuWii et Golden Freezer Ange, mais j'avais zappé Kyabbe F2P (qui est excellent). On peut aussi rajouter les spé de Kyabbe, et peut être des médailles à farm pour le nouveau Hit (sait-on jamais? :rire: )
Malgré tout cela, je ne pense pas pouvoir accomplir tous mes objectifs avant le 3 Octobre sans recharger mon ACT, et cela attendra....
Les 250M est un évenement pour moi bien plus fourni en contenu que les 3 ans. Les 3 ans à coté font pales figures..... 1 EZA contre quoi 5 ou 6? Beaucoup plus d'events histoires... alors que les 3 ans c'était Gohan et le commando ginyu qu'on a fini très rapidement.....

Sirius_cMg Sirius_cMg
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 13:35:44

Le 21 septembre 2018 à 11:40:39 GLaD_iOS a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 11:13:09 Senkai a écrit :
Ajoute 9 C17 pour un potentiel end. :hap:

En fait c'est même pire que ça. Vu que C-17 et C-18 passent UR, il me faut en réalité 9 C-18 au cas où la DBS tombe, et 18 C-17 pour le TEC et le END. :snif:

C-17 à la rigueur ça va, mais farmer C-18, quelle plaie !

Le 21 septembre 2018 à 11:19:51 TheBiggestBrain a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 11:11:10 GLaD_iOS a écrit :
Ça doit y aller les DS pour recharger l’ACT.

Pour ma part , voilà le bilan. Fini :

1. Monter la spé des Gohan Ultime
2. Monter la spé de Goku oui oui
3. Monter C-17 DBS INT spé 10
4. Monter C-18 DBS AGI spé 10
5. Farmer les médailles pour une possible Ribrianne

Reste à faire :

1. Farmer les médailles pour Dokkan un éventuel C-17 DBS TEC.
2. Farmer les médailles pour Dokkan une éventuelle C-18 DBS TEC.
3. Farmer 9 Freezer (ange) à Dokkan pour un éventuel Golden Freezer (ange)
4. Farmer la spé de Freezer (ange) TEC
5. Farmer le CatchiKatchin
6. Farmer 9 Caulifla à Dokkan pour monter la spé d’une éventuelle Caulifla.
7. Farmer la spé de Goku Kaïoken des 250M
8. Farmer la spé de Goku SS Z-TUR
9. Farmer la spé de C-18 Nouvel An

Là je finis de farmer les médailles pour Trunks LR END, et je me demande si j’aurais le temps de tout faire sans recharger l’ACT.

C'est exactement ça, je me retrouve aussi avec encore pas mal de choses à faire en rapport avec la célébration. C'est cocasse de se plaindre de l'ennui quand on rush (très certainement à coup de ds pour recharger l'act). :(

Ouaip, et en plus j'ai encore 50 niveaux de la Battle Z de Jiren à finir ! Et comment dire que je n'ai pas chopé grand-chose au cours de cette célébration. Ceux qui ont agrandit leur box avec le DFD et le portail légendaire devraient normalement largement avoir de quoi s'occuper.

Non vraiment, on ne peut pas dire qu'il y a matière à s'ennuyer, au contraire.

Dis toi en 1300 DS sur le portail légendaire + toutes les invocations ou elle était dispo avant, je n’ai JAMAIS tombé une seule C18 Tec ToP :doute:

Là j’ai monté toutes celles de ma box + les C17, mais je n’irais pas en Farmer d'autres en prévision que je les tombe apres. Parce que je suis PERSUADÉ qu’une fois l’event parti le jeu va vouloir me troller en les droppant, sauf que LÀ c’est MOI qui l’aura brain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Message édité le 21 septembre 2018 à 13:36:25 par Sirius_cMg
kaylhar kaylhar
MP
Niveau 7
21 septembre 2018 à 14:23:44

Et tu as monté ou prévu pour monter toutes les spe des Gohan ultimes, C-17 et C-18 du jeu?

Toute les spe farmable sont faite aussi ^^

zlatanique zlatanique
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 14:27:58

Chercher pas y’a pas grand chose à faire pour les anciens, et quand t es ancien tu va pas te faire chier à mettre spe 10 des vieux Cyborg que tu jouera jamais

Wesslay Wesslay
MP
Niveau 7
21 septembre 2018 à 15:05:45

Le 21 septembre 2018 à 14:32:02 Shambala93 a écrit :
Marrant comment certains sont prêts a nous soutenir qu'il y a des choses a faire.
J'ai finis tout les events des 250 millions sans recharger ma barre d'ACT.
C'est facile, surtout avec l'ACT toutes les 3 minutes.

Pas si tu joue sur la glo et que tu as énormément de c-18 et c-17 a up, tout les goku basse forme a up, les gohan ultime a up, les golden freezer et goku ui a farm pour ceux qui l'ont drop. Les farm pour les LR drop par la plupart. Les 3 vieux kaioshin a obtenir, le trunks/goten/marrona mettre a 100%, l’événement jiren a faire jusqu'au lv100.

Pour dire qu'il n'y a rien a faire, tu as dû juste jouer un max.

wairon1 wairon1
MP
Niveau 20
21 septembre 2018 à 15:17:55

A part up les spe d’unités eco+ y’a plus rien.

Message édité le 21 septembre 2018 à 15:18:13 par wairon1
GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 15:21:55

Le 21 septembre 2018 à 13:35:44 Sirius_cMg a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 11:40:39 GLaD_iOS a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 11:13:09 Senkai a écrit :
Ajoute 9 C17 pour un potentiel end. :hap:

En fait c'est même pire que ça. Vu que C-17 et C-18 passent UR, il me faut en réalité 9 C-18 au cas où la DBS tombe, et 18 C-17 pour le TEC et le END. :snif:

C-17 à la rigueur ça va, mais farmer C-18, quelle plaie !

Le 21 septembre 2018 à 11:19:51 TheBiggestBrain a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 11:11:10 GLaD_iOS a écrit :
Ça doit y aller les DS pour recharger l’ACT.

Pour ma part , voilà le bilan. Fini :

1. Monter la spé des Gohan Ultime
2. Monter la spé de Goku oui oui
3. Monter C-17 DBS INT spé 10
4. Monter C-18 DBS AGI spé 10
5. Farmer les médailles pour une possible Ribrianne

Reste à faire :

1. Farmer les médailles pour Dokkan un éventuel C-17 DBS TEC.
2. Farmer les médailles pour Dokkan une éventuelle C-18 DBS TEC.
3. Farmer 9 Freezer (ange) à Dokkan pour un éventuel Golden Freezer (ange)
4. Farmer la spé de Freezer (ange) TEC
5. Farmer le CatchiKatchin
6. Farmer 9 Caulifla à Dokkan pour monter la spé d’une éventuelle Caulifla.
7. Farmer la spé de Goku Kaïoken des 250M
8. Farmer la spé de Goku SS Z-TUR
9. Farmer la spé de C-18 Nouvel An

Là je finis de farmer les médailles pour Trunks LR END, et je me demande si j’aurais le temps de tout faire sans recharger l’ACT.

C'est exactement ça, je me retrouve aussi avec encore pas mal de choses à faire en rapport avec la célébration. C'est cocasse de se plaindre de l'ennui quand on rush (très certainement à coup de ds pour recharger l'act). :(

Ouaip, et en plus j'ai encore 50 niveaux de la Battle Z de Jiren à finir ! Et comment dire que je n'ai pas chopé grand-chose au cours de cette célébration. Ceux qui ont agrandit leur box avec le DFD et le portail légendaire devraient normalement largement avoir de quoi s'occuper.

Non vraiment, on ne peut pas dire qu'il y a matière à s'ennuyer, au contraire.

Dis toi en 1300 DS sur le portail légendaire + toutes les invocations ou elle était dispo avant, je n’ai JAMAIS tombé une seule C18 Tec ToP :doute:

Là j’ai monté toutes celles de ma box + les C17, mais je n’irais pas en Farmer d'autres en prévision que je les tombe apres. Parce que je suis PERSUADÉ qu’une fois l’event parti le jeu va vouloir me troller en les droppant, sauf que LÀ c’est MOI qui l’aura brain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

:lol:

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 15:22:37

Le 21 septembre 2018 à 14:27:58 zlatanique a écrit :
Chercher pas y’a pas grand chose à faire pour les anciens, et quand t es ancien tu va pas te faire chier à mettre spe 10 des vieux Cyborg que tu jouera jamais

perso je spe 10 toutes les unités possible, pas à l'abris dune surprise un jour

syfonstorm syfonstorm
MP
Niveau 8
21 septembre 2018 à 15:25:36

J'espère aussi du nouveau avant le 4 !
Je me suis "amusé" à spé 10 tous mes C17 et 18 et les Gohan Ultime qu'il me restait, mais là à part monter de rang c'est l'ennuie profond... :-(

Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
21 septembre 2018 à 15:48:56

Le 21 septembre 2018 à 15:25:36 syfonstorm a écrit :
J'espère aussi du nouveau avant le 4 !
Je me suis "amusé" à spé 10 tous mes C17 et 18 et les Gohan Ultime qu'il me restait, mais là à part monter de rang c'est l'ennuie profond... :-(

ya de quoi faire serieux :

en plus du jiren + les gamins, j'ai farm 3 c17 spe 10 (le f2p, celui du portail, l'extreme qui va avec le hell fighter), mes 5 c18 (ça a été horriblement chiant), le gohan end qui me restait a up, farmé 180 medailles pour spe 10 mon golden ange (j'avais déjà les cartes dans la box depuis la derniere fois), farmé 180 medailles + 9 goku pour eventuellement le UI si je le choppe un jour, encore 9 c17 en prevision pour le lead cyborg.

J'ai fini de farm les KachiKatchin pour les kaio + medailles rare chez baba, et vu que je suis déjà haut lvl en ayant bien profité des xp*3 et *4 precedent (201 d'act) plutot que farm pour lvl up encore plus, je profite de l'act 3 minutes pour farmer a fond les items KachiKatchin pour les prochaines fois. car en act 5 minutes c'est bien plus chiant le farm quand même.

Message édité le 21 septembre 2018 à 15:50:46 par Tsukasael
Hakaitaluck Hakaitaluck
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 17:36:45

Tu as de la chance car perso je vide ma barre d'act tous les jours et me reste encore un vk du katchikatchin et 2 c18 à spe 10.

Après c'est clair que c'est du contenu bouche trou, je spe 10 des unités qui me serviront probablement jamais, mais bon ^^ tant qu'on aura pas le battlefield de manière régulière sur la glo c'est vrai que niveau contenu/defi pour les anciens joueurs c'est pas fameux.
Si Après la célébrations on enchaîne sur freeza FP ztur / battlefield / campagne freezer LR / Portail vegeto evo / Trunk ssj agi LR.
Ça fera du contenu ^^ c'est souvent comme ça dans ce jeu, soit ta rien à faire soit ta tout à faire d'un coup.

Meracadia Meracadia
MP
Niveau 9
21 septembre 2018 à 20:54:01

Le 21 septembre 2018 à 16:14:21 Shambala93 a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 15:05:45 Wesslay a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 14:32:02 Shambala93 a écrit :
Marrant comment certains sont prêts a nous soutenir qu'il y a des choses a faire.
J'ai finis tout les events des 250 millions sans recharger ma barre d'ACT.
C'est facile, surtout avec l'ACT toutes les 3 minutes.

Pas si tu joue sur la glo et que tu as énormément de c-18 et c-17 a up, tout les goku basse forme a up, les gohan ultime a up, les golden freezer et goku ui a farm pour ceux qui l'ont drop. Les farm pour les LR drop par la plupart. Les 3 vieux kaioshin a obtenir, le trunks/goten/marrona mettre a 100%, l’événement jiren a faire jusqu'au lv100.

Pour dire qu'il n'y a rien a faire, tu as dû juste jouer un max.

Non c’est très rapide surtout qu’avec la team adéquat tu peux dropper jusqu’à 4 C17 notamment. Bref je suis sur la glo, et y’a rien à faire le tout sans dépenser des DS dans l’act

Tu peux dropper même jusqu'à 6 C-17 théoriquement en Z-Hard avec une team avec Full TUR Survie de l'univers t'as 185% de bonus de drop. ( Vous pouvez aller encore plus haut si vous avez le LR évidemment )
Donc tu peux avoir jusqu'à 3 drop et chaque drop peut potentiellement être 2 C-17.

Après ça c'est du théorique :hap: Dans la pratique perso j'drop plus souvent 6 items d'entraînement que 6 C-17 :hap:

Perso j'ai encore pleins de truc à faire donc j'suis plutôt content d'avoir du temps. J'ai fait les spé de Goku UI , de Golden Ange , de Caulifla SSJ2 , de C-18 Tec , le Trio Marron/Goten/Trunks , la spé du Goku Transformations des 250M , j'suis actuellement en train de farmer la spé du C-17 Extrême Agi qui me servira pour le SBR , après j'aurais aussi à faire la spé du C-17 Super Tec , en drop 9 aussi au cas où j'ai le C-17 MVP END en prévision. Pis j'ferais aussi surement chaque personnage F2P spé 10 avec les 4 branches ouvertes juste au cas où ils pourraient être utile.

Après j'pense que si vous aimez pas farm vous vous êtes trompé de jeu. Tout dans le jeu n'est que prétexte à farm , c'est un jeu de farm.

Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 54
21 septembre 2018 à 23:11:19

Végéta devrait arriver fin septembre, j'espère en tout cas, parce que pour le moment... Rien à faire à part des activités bouches trous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2018 à 23:14:59

10 run pour choper une copie a 50% qui a foiré avec une team a 150% de drop , il veulent que les gens se suicide ?

len1313 len1313
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 23:39:17

Moi en ce moment je farme le dokkan event de Super C-17, juste histoire de débloquer les branches des super C-17 END et TEC, c'est dire ce que j'ai à faire mdr.
Je vais après farmer des Goku au cas où je choppe un jour le Goku SSJ3 LR et monter spé 10 les derniers Goku base forme de ma box.

Pour en revenir aux portails, vous invoquez pour quelles raisons sur le jeu ?
La collection ?
Pour vos persos favoris ?
Pour diversifier votre box ou l'améliorer ?

Moi je n'invoque maintenant que pour réussir les modes de jeu les + difficiles à savoir les ZTUR, le BattleRoad et ensuite le Battlefield.
J'ai pu grâce ça, réussir les 10 niveaux du BattleRoad néo god.

Et par rapport au BattleRoad catégorie il me manque ces persos comme leader :
Gohan Ultime PUI
SV END
Gogeta LR
SV LR/Kefla

Gohan Ultime n'apparaît de nouveau que sur le portail de Vegeta EVO, mais vu que c'est le seul perso du portail qui m'intéresse je ne vais pas invoquer car ce serait une mauvaise idée de n'invoquer que pour lui.

Gogeta et SV LR, ainsi que SV END ne reviennent que sur le portail Tanabata en supposant que ce portail sorte un jour sur la GLO (peut être Noël). Et là, le problème est le taux de drop d'un perso du détecteur qui est diminué par rapport à la normale. + le grand nombre de perso sur le détecteur.
Donc très peu de chances de les chopper malheureusement.

Après je ne sais pas encore s'il faut obligatoirement aller en double LR pour réussir les niveaux avec les catégories Fusion et Potaras.

Kefla, je peux toujours la chopper en hors détecteur, et je peux à la limite remplacer SV END, le jour où j'aurai le Goku LR PUI des 1000j (soit vers mai 2019).

Du coup, par rapport au BattleRoad catégorie, le portail de Goku SSJ4 TEC est ma priorité pour renforcer la team Dragons Maléfiques.
Puis, essayer de chopper ZamaBlack LR sur le portail mono TEC pour améliorer mes teams EXT et Divin.

Qui sait, peut être que sur le portail du nouveau Buu, il y aura Gohan Ultime PUI et SV END.

Hakaitaluck Hakaitaluck
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 23:40:44

A mon avis vegeta sortira pas avant la fin de la célébration actuelle car il sera le "main portail" de sa propre célébration.
Ça risque d'être au ralenti jusqu'à début octobre

rabbitdoubt rabbitdoubt
MP
Niveau 6
22 septembre 2018 à 05:44:11

RTVA

T’es pas sur le bon topic.

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 08:33:19

Ça va faire mal de repasser à des périodes de mou durables...

Pour rappeler on sort d’un enchaînement de Rose/VB, Migatte, 3 ans et 250M :hap:

L’austérité est de retour :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment