CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains portails sur la globale

DébutPage précedente
«1  ... 128129130131132133134135136137138  ... 205»
Page suivanteFin
JanteChromee JanteChromee
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 19:52:33

Le portail de Thales est celui que j'attends le plus, j'espère qu'il sortira en août https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488025425-db.png

Jeremy51100 Jeremy51100
MP
Niveau 6
27 juillet 2018 à 20:19:50

J’attend le portail de Mirai Gohan ^^

sasuke2000gt sasuke2000gt
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 10:46:32

Salut les gens !

J’hésite à commencer à économiser car j'ai presque toutes les cartes en vedette du double Dokkan Fest LR (hormis le Goku Kaioken TEC, je possède toutes les cartes sauf 2 de chaque détecteur).

Il me manque Gogeta 4 et Janemba PUI sur le portail Gogeta, mais si les prochains portails ne change pas par rapport à la Jap, mieux vaut garder ses DS non ? Vu que Janemba revient sur le Thales AGI et Gogeta 4 sur Goku 4 Full Power.

Pour le portail SV il me manque les 2 SV non LR, l'AGI et l'END et pour le moment je ne crois pas qu'il soit pour le moment prévu de revenir sur la Jap.

Donc j'économise à partir de maintenant ? ou je continue de craquer jusqu'à la fin ?

Merci !

rubilax62 rubilax62
MP
Niveau 14
28 juillet 2018 à 10:53:20

thales n'est pas indispensable en battleroad ext agi, meme majin n'est pas indispensable, en tout cas dans votre team. apres en leader ami avec un ou 2 doublons, c'est une autre histoire.
vegeta blue, son lead catégorie est bien plus interessant que la carte en elle meme je trouve, du coup je sais pas trop pour lui. quant aux autres, mirai gohan ou c 21, bon ba voilà quoi, je suis pas convaincu loin de la. meme les portails lr ou taux doublé me hypent plus que sa.

Random_Ghostfag Random_Ghostfag
MP
Niveau 9
28 juillet 2018 à 11:20:15

Le 28 juillet 2018 à 10:46:32 sasuke2000gt a écrit :
Salut les gens !

J’hésite à commencer à économiser car j'ai presque toutes les cartes en vedette du double Dokkan Fest LR (hormis le Goku Kaioken TEC, je possède toutes les cartes sauf 2 de chaque détecteur).

Il me manque Gogeta 4 et Janemba PUI sur le portail Gogeta, mais si les prochains portails ne change pas par rapport à la Jap, mieux vaut garder ses DS non ? Vu que Janemba revient sur le Thales AGI et Gogeta 4 sur Goku 4 Full Power.

Pour le portail SV il me manque les 2 SV non LR, l'AGI et l'END et pour le moment je ne crois pas qu'il soit pour le moment prévu de revenir sur la Jap.

Donc j'économise à partir de maintenant ? ou je continue de craquer jusqu'à la fin ?

Merci !

Les portails Goku & Vegeta LR ont perdu leur intérêt dès lors que les promos se sont terminées.

Le 28 juillet 2018 à 10:53:20 rubilax62 a écrit :
thales n'est pas indispensable en battleroad ext agi, meme majin n'est pas indispensable, en tout cas dans votre team. apres en leader ami avec un ou 2 doublons, c'est une autre histoire.
vegeta blue, son lead catégorie est bien plus interessant que la carte en elle meme je trouve, du coup je sais pas trop pour lui. quant aux autres, mirai gohan ou c 21, bon ba voilà quoi, je suis pas convaincu loin de la. meme les portails lr ou taux doublé me hypent plus que sa.

Crédibilité/20 Kalc. Cherche pas, on t’a reconnue.

Faire passer la chasse aux LR devant l’accès aux Catégorie, seule une baleine disproportionnée ou tout simplement un joueur ayant perdu tout sens des réalités peut avancer quelque chose d’aussi absurde.

Message édité le 28 juillet 2018 à 11:20:39 par Random_Ghostfag
Random_Ghostfag Random_Ghostfag
MP
Niveau 9
28 juillet 2018 à 11:51:49

Et parler sans proférer d’insultes, ça tu ne sais pas faire apparemment ? Guère surprenant après-tout, je suppose qu’une baleine qui ne tient pas spécialement à son argent ne se soucie pas davantage de conserver son pseudo. C’est heureux, car tu peux commencer à réfléchir au prochain.

Killer3317 Killer3317
MP
Niveau 6
28 juillet 2018 à 15:32:31

Vous savez quand le rosé PUI et le goku god PUI seront disponible dans le détecteur j’en ai besoin pour poffiner la team divin et le duo zamablack rosé PUI est insane

Killer3317 Killer3317
MP
Niveau 6
28 juillet 2018 à 15:33:00

Vous savez quand le rosé PUI et le goku god PUI seront disponible dans le détecteur j’en ai besoin pour poffiner la team divin et le duo zamablack rosé PUI est insane

Random_Ghostfag Random_Ghostfag
MP
Niveau 9
28 juillet 2018 à 15:40:21

Goku God revient à l’occasion de Super Vegeta Blue je crois. Pas sur son portail, mais sur celui de sa Catégorie six jeunes m’abusent.

Pour Rosé, pas de nouvelles. Certains espèrent avec C-21...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2018 à 15:47:32

pour Godku pui je te déconseille d'invoquer pour lui, lors de la célébration tanabata tu pourras choisir 7 fois entre 77 ssr et il fera parti de la liste perso je compte attendre d'ici là pour l'avoir à 100% gratuitement :)

et pour rosé yep il est toujours pas réapparu sur la jap mais je pense aussi qu'il reviendra avec le prochain portail

Killer3317 Killer3317
MP
Niveau 6
28 juillet 2018 à 16:14:35

Ok merci mais je pensais que la célébration tanabata n’allait être dispo que sur la Jap mais si elle vient sur la glo tant mieux et pour rosé ça serait mieux le plus vite possible

Random_Ghostfag Random_Ghostfag
MP
Niveau 9
28 juillet 2018 à 18:15:26

Il est peu probable qu’elle arrive telle qu’elle. En vérité, je m’attends plus à une variante pour Halloween, voir Noël.

bangalter_gael bangalter_gael
MP
Niveau 10
01 août 2018 à 12:13:16

Avez vous une idée sur quand est ce que va revenir gogeta INT et de gotenks END ?
Le gogeta est indroppable sur le portail du LR même si j’ai réussi à 100% le gogeta ssj4 :rire:

BreakingBadass BreakingBadass
MP
Niveau 10
01 août 2018 à 12:24:03

Gogeta sur le portail Cell Tec

Gotenks jamais il me semble en dehors de Tanabata

pandragon63 pandragon63
MP
Niveau 5
02 août 2018 à 00:18:51

Slt quels seront les prochains portails?

Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 54
02 août 2018 à 03:28:22

Je pense que les prochains sont Thalès puis Végéta Evo

Mais pas sur à 100 %

On espère une célébration des millions de téléchargements.

Cailean Cailean
MP
Niveau 2
02 août 2018 à 11:09:52

Salut à tous, voilà avec tous ces portails je ne sais pas lequel choisir...
J'ai 600ds et je voulais savoir si je devais investir dans le portail fusion et tenter de choper ceux qui me manquent... Ou celui de Gohan Lr ou Trunks Lr? Ou attendre lol
Merci 😊

Random_Ghostfag Random_Ghostfag
MP
Niveau 9
02 août 2018 à 11:12:38

Attends.

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
02 août 2018 à 11:20:06

@Cailean

Ça dépend, t'as déjà invoqué sur le DDF des 3 ans?

Si oui, attend.
Si non, faut y aller là balance la max avant qu'il parte.

sanjiyan94 sanjiyan94
MP
Niveau 8
02 août 2018 à 11:56:05

J'ai 300 DS actuellement, et aucun des potails à venir ne m'intéresse. Avant de tout claquer dans les portails actuellement présents sur la Glo, je voulais savoir si sur la Jap le portail Goku ssj3 agi avec Broly ssj3 + GF tec était revenu ou non ?

J'aimerais bien avoir le Broly ssj3 en fait, du coup je voulais savoir s'il avait une chance de revenir prochainement sur la Glo. Merci d'avance !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment