CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains portails sur la globale

DébutPage précedente
«1  ... 143144145146147148149150151152153  ... 205»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2018 à 14:03:52

Vegeta toujours porté disparu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514564-risitasperplexeb.png

Meracadia Meracadia
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 14:06:47

Quelqu'un sait quand est-ce qu'est apparu ce dokkan sur la jap ?
http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Progr%C3%A8s_constant_du_mal_-_Boo_(super)

len1313 len1313
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 14:07:16

S'ils sortent le ZTUR de Cell normalement il devrait y avoir le portail de Mirai Gohan vu que c'est la catégorie Futur qui sera efficace pour le ZTUR.

Après ils peuvent très bien sortir le ZTUR de Gohan ultime où il faut la saga de boo. Et sortir le portail de Vegeta Evo qui n'a rien à voir.

Normalement s'ils voulaient être logiques, il fallait sortir Vegeta Evo en même temps que le story mode du combat final du tournoi du pouvoir (celui où on farm C-17 et C-18 de DBS).

Sirius_cMg Sirius_cMg
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 14:08:30

Avec le ZTUR de Gohan Ultime Int :)

Eludud Eludud
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 14:14:22

A priori (je dis bien à priori), c'est encore un peu tôt pour Vegeta Blue Evolution sur la GLO, du fait de la grande ressemblance avec le portail Légendaire des 250M.

Clairement, tout laisse à penser que le portail de Mirai Gohan END sera le prochain DF. Et coincé entre C-17 MVP et VBEvo, il risque de sacrément se faire boycotter, malgré la présence du golgothe Bardock SSJ3 INT. :(

len1313 len1313
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 14:25:36

Pour ceux qui jouent à la jap, est ce que vous vous rappelez quand est sorti le nouveau Battleroad ?

Est-ce que cela coïncidait avec la sortie d'un portail en particulier ?

Car du coup, la sortie du Battleroad pourrait faire l'occasion d'une grosse célébration et donc la sortie d'un gros portail.

RSantana93 RSantana93
MP
Niveau 6
19 octobre 2018 à 14:39:28

Le 19 octobre 2018 à 14:07:16 len1313 a écrit :
S'ils sortent le ZTUR de Cell normalement il devrait y avoir le portail de Mirai Gohan vu que c'est la catégorie Futur qui sera efficace pour le ZTUR.

Après ils peuvent très bien sortir le ZTUR de Gohan ultime où il faut la saga de boo. Et sortir le portail de Vegeta Evo qui n'a rien à voir.

Normalement s'ils voulaient être logiques, il fallait sortir Vegeta Evo en même temps que le story mode du combat final du tournoi du pouvoir (celui où on farm C-17 et C-18 de DBS).

Ouais ils peuvent faire ça mais si ils suivent leur logique on voit bien que c'est Gohan du futur qui va sortir mais bon on sait jamais j'ai une petit espoir pour ce Vegeta blue Evo (très gros perso pour la team représentant de l'univers 7 et team divin).
Alors que gohan futur je suis pas trop emballé par cette catégorie...

Le 19 octobre 2018 à 14:14:22 eludud a écrit :
A priori (je dis bien à priori), c'est encore un peu tôt pour Vegeta Blue Evolution sur la GLO, du fait de la grande ressemblance avec le portail Légendaire des 250M.

Clairement, tout laisse à penser que le portail de Mirai Gohan END sera le prochain DF. Et coincé entre C-17 MVP et VBEvo, il risque de sacrément se faire boycotter, malgré la présence du golgothe Bardock SSJ3 INT. :(

La catégorie futur m'emballe pas trop alors que si le portail de Vegeta blue evo est plus utile en plus dans ce portail ya Jiren et le Gohan ultime PUI c'est un gros portail quand même! vite qu'il le sortent

sajour114 sajour114
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 14:40:02

Le portail de végéta c'était cool de le repousser mais là ça devient du boycott https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 16
19 octobre 2018 à 14:40:43

Le 19 octobre 2018 à 14:14:22 eludud a écrit :
A priori (je dis bien à priori), c'est encore un peu tôt pour Vegeta Blue Evolution sur la GLO, du fait de la grande ressemblance avec le portail Légendaire des 250M.

Clairement, tout laisse à penser que le portail de Mirai Gohan END sera le prochain DF. Et coincé entre C-17 MVP et VBEvo, il risque de sacrément se faire boycotter, malgré la présence du golgothe Bardock SSJ3 INT. :(

Le portail Cyborg devait aussi se faire boycotter et au final pas mal de gens ici ont tout de même invoquer, sauf les plus sages. Il fait top rentable. Même moi qui ait "la catégorie cyborg je m'en fous, j'éco pour Vegeta ss blue evo" et au final j'ai invoqué comme un berlot :honte:
J'espère resté sage pour ue nfois et ne pas invoquer sur le portail mira Gohan car le perso me laisse de marbre, comme la catégorie, et seul le Bardock ssj3 pourrait m'interesser et encore :/

Eludud Eludud
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 14:44:21

La catégorie futur m'emballe pas trop alors que si le portail de Vegeta blue evo est plus utile en plus dans ce portail ya Jiren et le Gohan ultime PUI c'est un gros portail quand même! vite qu'il le sortent

C'est bien piur ça qu'il va rester encore un peu au chaud.

Dans les 6 mois de gap traditionnels entre GLO et JAP, t'avais deux gros portails Dokkan Fest bien gras. Celui de C-17 END et celui de VB Evolution AGI. Et comme on a eu le premier super à l'avance ... :(

De même, il paraît assez probable de conserver le portail Goku SSJ4 TEC/Gogeta LR/Vegeto LR pour Noël. Un beau portail flashy qui dissimule une si belle carotte ... :hap:

Traum4tiZeD Traum4tiZeD
MP
Niveau 11
19 octobre 2018 à 14:44:42

Ca parle d'une célébration pour Halloween, peut être l'occasion d'un portail DF et de l'arrivée d'un event.

J'avoue que je vais faire partie des gens qui boycottent Mirai Gohan, même si j'aurais adoré pull dessus pour Bardock SSJ3. Après la catégorie futur ressemble trop à la potala / divin. On retrouve les mêmes persos grosso merdo. Le portail de Vegeta SSJB Evo est quand même plus intéressant avec 3 leads catégorie.

Par contre, j'espère vraiment que le Z-TUR de Cell TEC va vite arriver ! Ca doit être ce que j'attends le plus.

Sirius_cMg Sirius_cMg
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 14:45:15

Le 19 octobre 2018 à 14:40:43 KaiserKris a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 14:14:22 eludud a écrit :
A priori (je dis bien à priori), c'est encore un peu tôt pour Vegeta Blue Evolution sur la GLO, du fait de la grande ressemblance avec le portail Légendaire des 250M.

Clairement, tout laisse à penser que le portail de Mirai Gohan END sera le prochain DF. Et coincé entre C-17 MVP et VBEvo, il risque de sacrément se faire boycotter, malgré la présence du golgothe Bardock SSJ3 INT. :(

Le portail Cyborg devait aussi se faire boycotter et au final pas mal de gens ici ont tout de même invoquer, sauf les plus sages. Il fait top rentable. Même moi qui ait "la catégorie cyborg je m'en fous, j'éco pour Vegeta ss blue evo" et au final j'ai invoqué comme un berlot :honte:
J'espère resté sage pour ue nfois et ne pas invoquer sur le portail mira Gohan car le perso me laisse de marbre, comme la catégorie, et seul le Bardock ssj3 pourrait m'interesser et encore :/

D´ou ça il devait se faire boycott le portail Cyborg? Tout le monde clamait qu’elle faisait partie des meilleures catégories du jeu, y’a plein de gens qui l’attendait :(

Message édité le 19 octobre 2018 à 14:46:50 par Sirius_cMg
Eludud Eludud
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 14:52:42

Le 19 octobre 2018 à 14:44:42 Traum4tiZeD a écrit :
Ca parle d'une célébration pour Halloween, peut être l'occasion d'un portail DF et de l'arrivée d'un event.

J'avoue que je vais faire partie des gens qui boycottent Mirai Gohan, même si j'aurais adoré pull dessus pour Bardock SSJ3. Après la catégorie futur ressemble trop à la potala / divin. On retrouve les mêmes persos grosso merdo. Le portail de Vegeta SSJB Evo est quand même plus intéressant avec 3 leads catégorie.

Par contre, j'espère vraiment que le Z-TUR de Cell TEC va vite arriver ! Ca doit être ce que j'attends le plus.

Clairement, la catégorie de Mirai Gohan est un flop, pour les raisons que tu cites. Dommage car le choix du personnage comme son passif me séduisent.

D'ailleurs, c'est pas un hasard si on lui colle un Bardock SSJ3 à côté (Mr -je-sais-tout-faire-et-je-le-fais-bien, qui en plus n'est pas revenu depuis son portail).

Oui, il a clairement le profil du DF moyennasse pour la célébration tout aussi moyennasse d'Halloween 2018 ... :(

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 16
19 octobre 2018 à 14:54:21

Ce n'est peut être pas proportionnel, mais j'avais cru lire que pas mal de gens disait "il arrive trop tôt", "nous n'avons plus de ds", "je skip tant pi je vais attendre Vegeta evo", "les enculés je n'ai plus de ds", "ca sert à rien les persos sont tous hors dokkan fest sauf c17"

Message édité le 19 octobre 2018 à 14:56:15 par KaiserKris
Eludud Eludud
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 15:08:14

KaiserKris
MP
CiterBlacklisterAlerte19 octobre 2018 à 14:54:21
Ce n'est peut être pas proportionnel, mais j'avais cru lire que pas mal de gens disait "il arrive trop tôt", "nous n'avons plus de ds", "je skip tant pi je vais attendre Vegeta evo", "les enculés je n'ai plus de ds", "ca sert à rien les persos sont tous hors dokkan fest sauf c17"

C'est surtout la perspective de jouer une catégorie totalement stylée et enfin sans aucun Saiyajin qui a hypé les gens je pense. Sans compter qu'intrinsèquement C-17 MVP est bien balèze, C-16 TEC et C-21 également même si hors DF, Cell TEC arrive avec un Z-TUR de fou malade et Cell PUI est devenu très rare.

Sans compter Super C-17 AGI qui se métamorphose avec des doublons et Tapion AGI qui profite allègrement de la dernière MAJ.

Traum4tiZeD Traum4tiZeD
MP
Niveau 11
19 octobre 2018 à 15:28:00

Le 19 octobre 2018 à 15:08:14 eludud a écrit :

KaiserKris
MP
CiterBlacklisterAlerte19 octobre 2018 à 14:54:21
Ce n'est peut être pas proportionnel, mais j'avais cru lire que pas mal de gens disait "il arrive trop tôt", "nous n'avons plus de ds", "je skip tant pi je vais attendre Vegeta evo", "les enculés je n'ai plus de ds", "ca sert à rien les persos sont tous hors dokkan fest sauf c17"

C'est surtout la perspective de jouer une catégorie totalement stylée et enfin sans aucun Saiyajin qui a hypé les gens je pense. Sans compter qu'intrinsèquement C-17 MVP est bien balèze, C-16 TEC et C-21 également même si hors DF, Cell TEC arrive avec un Z-TUR de fou malade et Cell PUI est devenu très rare.

Sans compter Super C-17 AGI qui se métamorphose avec des doublons et Tapion AGI qui profite allègrement de la dernière MAJ.

Non mais clairement. C-17 MVP c'est un peu un Rosé, mais pour tous les types (même si il tape un peu moins fort). Son passif est monstrueux. Il y a tous les gens qui ont eu le Goku & Freezer LR qui voulaient aussi son meilleur pote.

Et le fait de pouvoir ENFIN jouer une team viable, forte, avec des mécaniques plaisantes (tanking, hausse de déf, absorption des dégats, régen, transformation, débuffs... oui il y a tout ça au menu monsieur !) sans aucun saiyajin, et avec des unités qu'on utilise peu ailleurs, ça fait plaisir.

Perso avoir ressorti C-17 & C-18 LR du placard, je kiffe.

Sirius_cMg Sirius_cMg
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 15:28:35

Le 19 octobre 2018 à 14:54:21 KaiserKris a écrit :
Ce n'est peut être pas proportionnel, mais j'avais cru lire que pas mal de gens disait "il arrive trop tôt", "nous n'avons plus de ds", "je skip tant pi je vais attendre Vegeta evo", "les enculés je n'ai plus de ds", "ca sert à rien les persos sont tous hors dokkan fest sauf c17"

Oui pas assez de DS + mauvais timing mais justement ces remarques montraient bien que les gens étaient plus frustrés d’etre limités en pull plutôt qu’un boycott d’un lead catégorie osef comme Gohan End, c’est pas tout à fait la meme chose imo :hap:

Meracadia Meracadia
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 16:15:22

Le 19 octobre 2018 à 14:08:30 Sirius_cMg a écrit :
Avec le ZTUR de Gohan Ultime Int :)

D'acc , merci.

C'est dommage c'est dans assez longtemps... Ca fait partie des dokkan que j'attend le +. L'extrême END va être tellement tanky avec lui :rire:

len1313 len1313
MP
Niveau 10
24 octobre 2018 à 09:55:27

Bon, Vegeta Blue Evo annoncé in-game, donc bonne chance pour ceux qui vont invoquer dessus

Je vais attendre tranquillement le portail de Goku SSJ4 TEC.

cashcarti cashcarti
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 13:59:57

J’voulais gratter 2-3 ds par ci par là histoire de tenter une ou 2 multi sur Vegeta SSBE mais en vrai Noel ca arrive vite et si le portail est aussi bien que celui de l’année dernière franchement ca vaut le coup d’éco jusqu’à Décembre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment