CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 261262263264265266267268269270271
Page suivanteFin
Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 44
27 octobre 2023 à 18:49:00

[15:41:29] <Tetramaru>

Le 26 octobre 2023 à 23:45:42 :
Hello,

nouveau joueur depuis 2 semaines,j'ai fait les 3 invocations sur le nouveau portail halloween, j'ai eu vegetto. J'ai actuellement un peu plus de 1800 ds je continue d'invoquer en sachant que je n'ai aucune unité du portail.

Merci par avance

Vu que tu es un nouveau joueur je te conseille d'attendre fin décembre. Tu as le portail parfait si tu débutes avec des invocations par paliers très rentables pour les nouveaux joueurs :oui:

En attendant je te conseille de farm les équipes F2P pour éveiller ce que tu as déjà :hap:

:d) :d) Bonjour, pourquoi la suppression de mon message ? J'avoue ne pas avoir compris :hap:
Sur le topic du portail Halloween :hap:

C'est pas nous, ça provient d'un admin. On supprimerait pas un message comme ça :rire:

[17:11:36] <Nottingham7>
Hello. Je suis le seul qui subis des signalements pour des messages ni agressifs, ni spécialement injurieux envers les autres?

Y a des petits malins qui sévissent sur le forum?! :(

Bah on dirait que ça arrive également Tetramaru. Le plus étonnant c'est pas le signalement, c'est qu'un admin le valide.

nottingham7 nottingham7
MP
Niveau 46
27 octobre 2023 à 19:02:18

Le 27 octobre 2023 à 18:49:00 :

[15:41:29] <Tetramaru>

Le 26 octobre 2023 à 23:45:42 :
Hello,

nouveau joueur depuis 2 semaines,j'ai fait les 3 invocations sur le nouveau portail halloween, j'ai eu vegetto. J'ai actuellement un peu plus de 1800 ds je continue d'invoquer en sachant que je n'ai aucune unité du portail.

Merci par avance

Vu que tu es un nouveau joueur je te conseille d'attendre fin décembre. Tu as le portail parfait si tu débutes avec des invocations par paliers très rentables pour les nouveaux joueurs :oui:

En attendant je te conseille de farm les équipes F2P pour éveiller ce que tu as déjà :hap:

:d) :d) Bonjour, pourquoi la suppression de mon message ? J'avoue ne pas avoir compris :hap:
Sur le topic du portail Halloween :hap:

C'est pas nous, ça provient d'un admin. On supprimerait pas un message comme ça :rire:

[17:11:36] <Nottingham7>
Hello. Je suis le seul qui subis des signalements pour des messages ni agressifs, ni spécialement injurieux envers les autres?

Y a des petits malins qui sévissent sur le forum?! :(

Bah on dirait que ça arrive également Tetramaru. Le plus étonnant c'est pas le signalement, c'est qu'un admin le valide.

Merci pour ta réponse.

J'ai effectué une réclamation et les sanctions ont été annulées.
Les messages supprimés n'étaient pas non plus du Shakespeare, mais cela ne justifiait pas de sanction.

C'est bizarre quand même. Si encore j'insultais tout le monde, je comprendrais, mais je pense pas être le gars le plus toxique de la communauté. :non:

Slodoban Slodoban
MP
Niveau 45
27 octobre 2023 à 22:04:03

Qui veut ma peau ?
Qu'il se dénonce :)
https://www.noelshack.com/2023-43-5-1698437026-screenshot-2023-10-27-21-02-47-50-df198e732186825c8df26e3c5a10d7cd.jpg
Je suis censé réclamer pour chaque message ? Pour enlever les sanctions ?

Message édité le 27 octobre 2023 à 22:04:42 par Slodoban
nottingham7 nottingham7
MP
Niveau 46
28 octobre 2023 à 00:48:16

Le 27 octobre 2023 à 22:04:03 :
Qui veut ma peau ?
Qu'il se dénonce :)
https://www.noelshack.com/2023-43-5-1698437026-screenshot-2023-10-27-21-02-47-50-df198e732186825c8df26e3c5a10d7cd.jpg
Je suis censé réclamer pour chaque message ? Pour enlever les sanctions ?

On est plusieurs à se faire signaler pour des conneries.

Y a un petit malin qui s'amuse à nous censurer avec la complicité d'un administrateur du site.

Slodoban Slodoban
MP
Niveau 45
28 octobre 2023 à 13:00:44

Allô ? Il y a encore des modos sur ce forum ?
Ça serait bien de savoir qui a signalé les messages et quel admin est complice ?
Ou impossible a retracer ou de demander des justifications à l'admin en question ?

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 44
28 octobre 2023 à 13:48:34

Hé oh on se calme oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601821568-doigt-risitas-montre-272.png

On ne sait pas qui signale, on ne peut pas le savoir et même si on le savait on ne divulgerait pas son identité pour plusieurs raisons. Et il n'y a pas de "complicité" avec un admin. Par contre je connais l'identité de ce dernier, je vais aller le questionner sur la raison de ces suppressions

Réponse de l'admin :
"La plupart des messages ont été restaurés avant ta demande (merci Kami je crois) Effectivement je me suis fait bait par un abus de ddb, le gars a été ban !"

Je découvre sûrement en même temps que vous qu'on peut se faire bannir si on abuse des DDB alors faites attention :hap:

Message édité le 28 octobre 2023 à 13:50:58 par Lion-Heart38
Slodoban Slodoban
MP
Niveau 45
28 octobre 2023 à 14:04:43

Ah ok, merci le retour :-)))

nottingham7 nottingham7
MP
Niveau 46
29 octobre 2023 à 08:42:21

Le 28 octobre 2023 à 13:48:34 :
Hé oh on se calme oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601821568-doigt-risitas-montre-272.png

On ne sait pas qui signale, on ne peut pas le savoir et même si on le savait on ne divulgerait pas son identité pour plusieurs raisons. Et il n'y a pas de "complicité" avec un admin. Par contre je connais l'identité de ce dernier, je vais aller le questionner sur la raison de ces suppressions

Réponse de l'admin :
"La plupart des messages ont été restaurés avant ta demande (merci Kami je crois) Effectivement je me suis fait bait par un abus de ddb, le gars a été ban !"

Je découvre sûrement en même temps que vous qu'on peut se faire bannir si on abuse des DDB alors faites attention :hap:

Merci. :ok:

Il ne s'agissait pas de "complicité" donc. Tout le monde peut faire des erreurs.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
29 octobre 2023 à 12:07:52

Serait-il possible de retirer ce message hors-sujet s.v.p ?

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1246097552

Merci ! :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 49
17 février 2024 à 21:24:55

Le 28 octobre 2023 à 13:48:34 :
Hé oh on se calme oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601821568-doigt-risitas-montre-272.png

On ne sait pas qui signale, on ne peut pas le savoir et même si on le savait on ne divulgerait pas son identité pour plusieurs raisons. Et il n'y a pas de "complicité" avec un admin. Par contre je connais l'identité de ce dernier, je vais aller le questionner sur la raison de ces suppressions

Réponse de l'admin :
"La plupart des messages ont été restaurés avant ta demande (merci Kami je crois) Effectivement je me suis fait bait par un abus de ddb, le gars a été ban !"

Je découvre sûrement en même temps que vous qu'on peut se faire bannir si on abuse des DDB alors faites attention :hap:

Ce message devrzit etre epingle dans le forum je crois .

Pseudo supprimé
Niveau 49
17 février 2024 à 23:56:15

Merci de miderer glados pour ces propis haineux a mon egard : manque de QI ...

Pseudo supprimé
Niveau 49
18 février 2024 à 21:52:46

Quel est l illumine qui tel un lemmings a ferle mon topic sdbh sius pretexte spam de topic ?

Je l invite a le rouvrir, t achzter une oaife lunztte et t excusee.
Le topic avait ete cree le 1er fevrier !

DOu tu as vu que j ai creais lasd topic.

Qui te paies pour agir a la demande sans regardeer.

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 47
18 février 2024 à 23:01:46

C'est possible de faire un tri des topics d'Igniz ? Et de faire un tri de ses messages hautains où il s'adresse aux gens comme à des chiens. Faire ça et venir se plaindre que les gens sont pas gentils avec lui, c'est sacrément culotté :(

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 44
18 février 2024 à 23:10:06

[21:52:46] <--Igniz-->
Quel est l illumine qui tel un lemmings a ferle mon topic sdbh sius pretexte spam de topic ?

Je l invite a le rouvrir, t achzter une oaife lunztte et t excusee.
Le topic avait ete cree le 1er fevrier !

DOu tu as vu que j ai creais lasd topic.

Qui te paies pour agir a la demande sans regardeer.

C'est pas parce-que c'est les vacances que tu dois inonder la première page de topic. Évite de spammer, ou alors créer un topic unique avec toutes tes idées.

Et c'est plutôt à toi de t'excuser auprès de la langue française pour la fracasser à ce point...

Et par avance me parle pas de ton autisme ou je sais pas quoi, de 1 j'en rien à foutre, de 2 il n'y a aucun rapport

[23:01:46] <ChienMaigrelet>
C'est possible de faire un tri des topics d'Igniz ? Et de faire un tri de ses messages hautains où il s'adresse aux gens comme à des chiens. Faire ça et venir se plaindre que les gens sont pas gentils avec lui, c'est sacrément culotté :(

Il est malin, il connaît très bien les limites, il sait comment faire des messages hautains mais qui ne mérite pas suppression. Pour les messages et topics limites Senkai et moi on est au taquet normalement, mais si ya des choses qui passent sous notre radar faut pas hésiter à nous envoyer les messages problématiques ici :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 49
19 février 2024 à 03:03:17

Achete toi une paire de lunette.
Je n ai pas cree de sujet hier, j ai poste sur un ancien que j avais cree.

Donc non je ne m excuse pas car tu me reproches un fzit non avere
Ensuite tes manigances avec les augres, j en ai rien a faire.
Donc puisque monsieur fzit sa loi, je vais voir les admins pour qu ils te rappelle ton role.
Ton sens de la justice est priche des abysses.

Tu en as rien a faire mon handicap, fort bien, je vais de suite regker ca au dessus.. si j etais admin il y aurait longtemps que tu aurais saute.

Pseudo supprimé
Niveau 49
19 février 2024 à 03:24:05

Le 18 février 2024 à 23:10:06 :

[21:52:46] <--Igniz-->
Quel est l illumine qui tel un lemmings a ferle mon topic sdbh sius pretexte spam de topic ?

Je l invite a le rouvrir, t achzter une oaife lunztte et t excusee.
Le topic avait ete cree le 1er fevrier !

DOu tu as vu que j ai creais lasd topic.

Qui te paies pour agir a la demande sans regardeer.

C'est pas parce-que c'est les vacances que tu dois inonder la première page de topic. Évite de spammer, ou alors créer un topic unique avec toutes tes idées.

Et c'est plutôt à toi de t'excuser auprès de la langue française pour la fracasser à ce point...

Et par avance me parle pas de ton autisme ou je sais pas quoi, de 1 j'en rien à foutre, de 2 il n'y a aucun rapport

[23:01:46] <ChienMaigrelet>
C'est possible de faire un tri des topics d'Igniz ? Et de faire un tri de ses messages hautains où il s'adresse aux gens comme à des chiens. Faire ça et venir se plaindre que les gens sont pas gentils avec lui, c'est sacrément culotté :(

Il est malin, il connaît très bien les limites, il sait comment faire des messages hautains mais qui ne mérite pas suppression. Pour les messages et topics limites Senkai et moi on est au taquet normalement, mais si ya des choses qui passent sous notre radar faut pas hésiter à nous envoyer les messages problématiques ici :ok:

Re up sur le mois je n ai cree que 4 topics ...
Donr 3 ferme par tes soi.s.
C est quoi cet acharnement ?
Tu n as pas de punching ball ?

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 44
19 février 2024 à 09:59:23

Excuse toi au moins de m'agresser les yeux c'est le minimum quand même...

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 47
19 février 2024 à 13:49:14

Il est malin, il connaît très bien les limites, il sait comment faire des messages hautains mais qui ne mérite pas suppression. Pour les messages et topics limites Senkai et moi on est au taquet normalement, mais si ya des choses qui passent sous notre radar faut pas hésiter à nous envoyer les messages problématiques ici :ok:

Honnêtement je suis pas fan de balancer les gens, ça fait un peu années 40 en France. Ce qui m'embête c'est qu'il se permet d'être agressif avec les gens dès que ça va pas dans son sens. Regarde comment il s'adresse aux gens, et même à toi sur les post au-dessus. Tout ça pour ensuite faire du ouin ouin et dire qu'il va prévenir les admins, c'est culotté.
J'ai pas envie que mes messages s'apparentent à de l'acharnement ou du harcèlement parce que ce n'est pas du tout mon but. Il est passionné et c'est très bien. Mais quand une personne se retrouve avec six topics sur la première page, topics up ou topics crées, c'est chaud.

Pseudo supprimé
Niveau 49
19 février 2024 à 14:11:23

Le 19 février 2024 à 13:49:14 :

Il est malin, il connaît très bien les limites, il sait comment faire des messages hautains mais qui ne mérite pas suppression. Pour les messages et topics limites Senkai et moi on est au taquet normalement, mais si ya des choses qui passent sous notre radar faut pas hésiter à nous envoyer les messages problématiques ici :ok:

Honnêtement je suis pas fan de balancer les gens, ça fait un peu années 40 en France. Ce qui m'embête c'est qu'il se permet d'être agressif avec les gens dès que ça va pas dans son sens. Regarde comment il s'adresse aux gens, et même à toi sur les post au-dessus. Tout ça pour ensuite faire du ouin ouin et dire qu'il va prévenir les admins, c'est culotté.
J'ai pas envie que mes messages s'apparentent à de l'acharnement ou du harcèlement parce que ce n'est pas du tout mon but. Il est passionné et c'est très bien. Mais quand une personne se retrouve avec six topics sur la première page, topics up ou topics crées, c'est chaud.

Et ALORS ?
Ca gene quoi ... juste que j ai plus reflzchi Ue d autre.

Pseudo supprimé
Niveau 49
19 février 2024 à 18:11:17

Le 19 février 2024 à 09:59:23 :
Excuse toi au moins de m'agresser les yeux c'est le minimum quand même...

tant que tu fermeras mes topics pour raisons personnelles, non.
Tu fais mal ton taff admets le !
SI tu etais un arbritre de foot, je dirais que tu serais payé apr la team adverse.
tu as vu que tu as fermé JUSTE mes topics pour des raisons debiles et que les autres tout se passe bien ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment