CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 259260261262263264265266267268269  ... 271
Page suivanteFin
niicfromlozane niicfromlozane
MP
Niveau 10
28 décembre 2021 à 02:40:41

Le 02 décembre 2021 à 22:41:18 :

Le 02 décembre 2021 à 21:39:58 :

Le 01 décembre 2021 à 08:46:44 :
Il n’apporte pas de preuves concrètes.

LA meilleure des preuves c'est d'essayer.
Il y a Niic qui en parlait aussi.
Mais c'est marrant on dirait que vous avez peur de cette espece de vérité, que vous lma niez.

C'est un fait avérer que que ce fameux aleatoire est simulé/généré
Combien de personnes ici obnt drop la meme multi 1,2, 3 fosi de suite.
Combien ici on drop x fosi le mm perso banniere ou aps.

Vous le voyez assez sur les streams et les chaines.

Les youtubeurs qui droppent le mêm doublon .
Quel est le pourcentage de chance de tomber deux fois sur la même multi ?
Selon vous ?
Des preiuves vosu en avez plein.

Et c'est archi connu que les gashas allechent au tout debut quand tu debutes pour inciter à pull.

Je suis un scientifique, c'est pourquoi de mon point de vue tes propos ne font qu'émettre des suspicions, ça ne constitue en aucun cas des preuves.

Je te laisse le bénéfice du doute. Et je ne défends aucunement le jeu. Mais désolé le coup du "je reroll et je drop first multi" ça ne vaut rien. Comme le dit ce Niic, cet échantillon est trop faible pour pouvoir affirmer ses propos. Et quand bien même imaginons qu'on collecte aussi les pulls d'autres personnes, rien ne permet de vérifier la véracité de leurs propos.

Trouve-moi des vraies preuves et là je n'y verrais aucun problème à en parler. Mais en attendant c'est que de la parlotte. Pour trancher sur le sujet il faut vérifier la reproductibilité. Et fouiller dans le code source du jeu, sachant qu'évidement il y a des mesures de sécurité. Ca fera bientôt 7 ans que le jeu existe et on n'a pas encore vu de réelles preuves à l'appui. Qui-plus-est, le jeu subit des MAJ régulièrement donc il y aura toujours des patch pour corriger les soucis.

Essayer veut dire que tu peux aboutir à des observations, mais cela ne signifie pas que tu peux en tirer des conclusions comme ça, il faut creuser !

Oui alors soyons précis :

A AUCUN moment je n'ai prétendu que les taux sont "manipulés". Selon moi, bien au contraire, les risques encourus par les sociétés à se prêter à ce genre de jeu sont trop importants, au vu des "risques" encourus, pour que le jeu en vaille la chandelle. Il faudrait être un gros débile pour prendre ce risque quand tu engranges des milliards sans avoir à le faire

Ce que je disais, c'est que je PENSE que c'est le même code qui génère l'aléatoire de l'écran d'accueil de dbl et celui des drops, mais ça reste à vérifier, parce que je n'ai effectivement pas assez de données pour pouvoir l'affirmer, même si, dans mon cas, ça fonctionne du tonnerre de dieu

Après, oui : en informatique, l'aléatoire n'existe pas et doit être simulé, ça, c'est inévitable, et ça explique les redondances dans certaines multis. Mais cela n'implique pas que les taux soient manipulés

Message édité le 28 décembre 2021 à 02:42:25 par niicfromlozane
Pseudo supprimé
Niveau 49
28 décembre 2021 à 22:29:41

Le 28 décembre 2021 à 02:40:41 :

Le 02 décembre 2021 à 22:41:18 :

Le 02 décembre 2021 à 21:39:58 :

Le 01 décembre 2021 à 08:46:44 :
Il n’apporte pas de preuves concrètes.

LA meilleure des preuves c'est d'essayer.
Il y a Niic qui en parlait aussi.
Mais c'est marrant on dirait que vous avez peur de cette espece de vérité, que vous lma niez.

C'est un fait avérer que que ce fameux aleatoire est simulé/généré
Combien de personnes ici obnt drop la meme multi 1,2, 3 fosi de suite.
Combien ici on drop x fosi le mm perso banniere ou aps.

Vous le voyez assez sur les streams et les chaines.

Les youtubeurs qui droppent le mêm doublon .
Quel est le pourcentage de chance de tomber deux fois sur la même multi ?
Selon vous ?
Des preiuves vosu en avez plein.

Et c'est archi connu que les gashas allechent au tout debut quand tu debutes pour inciter à pull.

Je suis un scientifique, c'est pourquoi de mon point de vue tes propos ne font qu'émettre des suspicions, ça ne constitue en aucun cas des preuves.

Je te laisse le bénéfice du doute. Et je ne défends aucunement le jeu. Mais désolé le coup du "je reroll et je drop first multi" ça ne vaut rien. Comme le dit ce Niic, cet échantillon est trop faible pour pouvoir affirmer ses propos. Et quand bien même imaginons qu'on collecte aussi les pulls d'autres personnes, rien ne permet de vérifier la véracité de leurs propos.

Trouve-moi des vraies preuves et là je n'y verrais aucun problème à en parler. Mais en attendant c'est que de la parlotte. Pour trancher sur le sujet il faut vérifier la reproductibilité. Et fouiller dans le code source du jeu, sachant qu'évidement il y a des mesures de sécurité. Ca fera bientôt 7 ans que le jeu existe et on n'a pas encore vu de réelles preuves à l'appui. Qui-plus-est, le jeu subit des MAJ régulièrement donc il y aura toujours des patch pour corriger les soucis.

Essayer veut dire que tu peux aboutir à des observations, mais cela ne signifie pas que tu peux en tirer des conclusions comme ça, il faut creuser !

Oui alors soyons précis :

A AUCUN moment je n'ai prétendu que les taux sont "manipulés". Selon moi, bien au contraire, les risques encourus par les sociétés à se prêter à ce genre de jeu sont trop importants, au vu des "risques" encourus, pour que le jeu en vaille la chandelle. Il faudrait être un gros débile pour prendre ce risque quand tu engranges des milliards sans avoir à le faire

Ce que je disais, c'est que je PENSE que c'est le même code qui génère l'aléatoire de l'écran d'accueil de dbl et celui des drops, mais ça reste à vérifier, parce que je n'ai effectivement pas assez de données pour pouvoir l'affirmer, même si, dans mon cas, ça fonctionne du tonnerre de dieu

Après, oui : en informatique, l'aléatoire n'existe pas et doit être simulé, ça, c'est inévitable, et ça explique les redondances dans certaines multis. Mais cela n'implique pas que les taux soient manipulés

Du moment où ce n'est pas l'humain qui jette un dé de 6 non pipé, ce n'est asp du reel aleatoire.
Exemple concret (ça je l'avais déjà expliqué)

en programmation tu as plusieurs moyens de générer de l'aleatoire.
Mais quoique tu fasses, tu es obligé de défini tout de même une plage de calcul sinon cela prendrait trop de temps.
A partir de ce fait, comment peux tu générer un reel aleatoire si tu pars sur une plage de nombre donné.
Et encore plsu si cette plage change selon les heures//jour

IE.

Prenons un exemple simpe/
Sur un portail P donné on a 10 cartes numérotés non consécutivement.
Chacune de ces cartes ont 1 chance / 10 d'etre tirée à chaque tirage.

Bon alors voilà.
Que se passe t'il si le Lundi, dans le pool de ces 10 cartes seules 3 apparaissent.
Et le mardi 3 autres
etc.
ça vaut dire que quand bien même que chacuen de ces cartes aient 1/10 d'etre tirées, tu ne pourrais pas la drop à un certain moment car sortis du pool.

le lundi
cela pourrait etre les cartes 1,3,5,7,9,11,13,15,17,19.
Le mardi 2,4,6,8,10,12,14,16,18,20
Le mercredi 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 ...

Bref vous voyez. là où je veux en venir.

Le taux ne change pas MAIS le poll lui, change.
Ce que je veux dire par là c'est que peut etre, que à un moment donné, les cartes du detecteurs va et viennent ..; et ne sotn pas forcemment là ensemble.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
29 décembre 2021 à 11:32:34

Bonjour, est-ce que je pourrai avoir un petit nettoyage de ces posts hors-sujet ?

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1161953792
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1161954064
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1161967032

Merci ! Pour ce qui est de sanctionner les deux harceleurs par contre, je vous laisse seuls juges. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2021 à 11:52:38

Salut, j’ai fait le ménage. Mais les qualifier d’harceleurs, tu y vas un peu fort :hap:

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
29 décembre 2021 à 12:00:49

Le 29 décembre 2021 à 11:52:38 :
Salut, j’ai fait le ménage. Mais les qualifier d’harceleurs, tu y vas un peu fort :hap:

Ils y reviennent régulièrement, mais pour le moment rien d’extraordinaire c’est pour ça que je n’ai rien demandé, je préfère vous laissez voir, au fil du temps notamment. Merci en tous cas pour le nettoyage ! 👍

Message édité le 29 décembre 2021 à 12:01:05 par GLaDOSX
Pseudo supprimé
Niveau 49
31 décembre 2021 à 18:57:22

Je peux savoir pourquoi mon topic a ete deleté ?

Omni__Slash Omni__Slash
MP
Niveau 8
31 décembre 2021 à 18:59:36

Le 31 décembre 2021 à 18:57:22 :
Je peux savoir pourquoi mon topic a ete deleté ?

C'était propre en plus, avec la balise HS. C'est pas le centre social, mais il avait jamais fais un topic aussi propre et sérieux

Message édité le 31 décembre 2021 à 19:01:56 par Omni__Slash
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2021 à 19:01:57

Le 31 décembre 2021 à 18:57:22 :
Je peux savoir pourquoi mon topic a ete deleté ?

Je t’ai MP à ce sujet. Réfléchis-bien puis dis-moi ce que tu en penses. Je n’ai rien contre le topic, mais fais attention à ce genre de choses, c’est pour toi que je dis ça.

SexePuantSoumis SexePuantSoumis
MP
Niveau 1
31 décembre 2021 à 19:02:17

Le 31 décembre 2021 à 18:59:36 :

Le 31 décembre 2021 à 18:57:22 :
Je peux savoir pourquoi mon topic a ete deleté ?

C'était propre en plus, avec la balise HS

Réel, le pauvre fait un topic pour extérioriser quelque chose qui lui tient à coeur : on le censure.
On te soutient capco;
Courage, on t'aime sache le.
L'autisme ne te rend pas vraiment "différent" ce n'est pas quelque chose qui doit te peser ni surtout quelque chose pour lequel tu dois t'excuser. Tu es comme tu es et c'est parfait comme ça.
Sois le plus heureux possible dans ta vie et fais des efforts pour toujours donner le meilleur de toi même.
Voilà, je te soutiens ici.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2021 à 19:06:48

C’est pas de la censure, c’est de la prévention.

Si Igniz est d’accord je restaure, mais je veux être sûr qu’il n’a pas décidé sur un coup de tête, je ne voudrais pas qu’il le regrette derrière.

Brolytchi Brolytchi
MP
Niveau 38
31 décembre 2021 à 19:18:17

Bordel on dirait que t'es son père a vouloir le protéger pour son bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2021 à 19:22:19

Mieux vaut prévenir que guérir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 49
31 décembre 2021 à 19:39:22

Le 31 décembre 2021 à 19:02:17 :

Le 31 décembre 2021 à 18:59:36 :

Le 31 décembre 2021 à 18:57:22 :
Je peux savoir pourquoi mon topic a ete deleté ?

C'était propre en plus, avec la balise HS

Réel, le pauvre fait un topic pour extérioriser quelque chose qui lui tient à coeur : on le censure.
On te soutient capco;
Courage, on t'aime sache le.
L'autisme ne te rend pas vraiment "différent" ce n'est pas quelque chose qui doit te peser ni surtout quelque chose pour lequel tu dois t'excuser. Tu es comme tu es et c'est parfait comme ça.
Sois le plus heureux possible dans ta vie et fais des efforts pour toujours donner le meilleur de toi même.
Voilà, je te soutiens ici.

Merci, c'est touchant ;'(

SexePuantSoumis SexePuantSoumis
MP
Niveau 1
31 décembre 2021 à 21:32:18

Le 31 décembre 2021 à 19:39:22 :

Le 31 décembre 2021 à 19:02:17 :

Le 31 décembre 2021 à 18:59:36 :

Le 31 décembre 2021 à 18:57:22 :
Je peux savoir pourquoi mon topic a ete deleté ?

C'était propre en plus, avec la balise HS

Réel, le pauvre fait un topic pour extérioriser quelque chose qui lui tient à coeur : on le censure.
On te soutient capco;
Courage, on t'aime sache le.
L'autisme ne te rend pas vraiment "différent" ce n'est pas quelque chose qui doit te peser ni surtout quelque chose pour lequel tu dois t'excuser. Tu es comme tu es et c'est parfait comme ça.
Sois le plus heureux possible dans ta vie et fais des efforts pour toujours donner le meilleur de toi même.
Voilà, je te soutiens ici.

Merci, c'est touchant ;'(

Y'a pas de soucis, c'est moi, Brogeta, j'espère que tu vas bien depuis tout ce temps ^^

doomsdayz doomsdayz
MP
Niveau 4
01 janvier 2022 à 07:25:08

Prenez glados, laissez nous igniz.

Pseudo supprimé
Niveau 49
02 janvier 2022 à 19:40:17

A priori il y a des illuminés qui me traite d fou et de menteur.
Grand bien leur fasse.

Pseudo supprimé
Niveau 49
15 janvier 2022 à 18:54:39

Dites moi, c'est un troll Shambala ou ça se passe comment ?
J'explique par a+b le schema des sorties dokkan battle et il se fiche encore de moi ...

Message édité le 15 janvier 2022 à 18:55:08 par
GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
18 janvier 2022 à 11:12:48
Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 44
18 janvier 2022 à 11:22:29

C'est supprimé, mais ça ne mérite pas un kick. Merci du signalement

Message édité le 18 janvier 2022 à 11:24:11 par Lion-Heart38
GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
18 janvier 2022 à 11:26:32

Le 18 janvier 2022 à 11:22:29 :
C'est supprimé, mais ça ne mérite pas un kick. Merci du signalement

Ben tu l’as peut-être oublié, mais il a déjà fait exactement le même topic : c’est clairement un bot.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment