CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 261262263264265266267268269270271
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 49
31 décembre 2022 à 21:06:47

Les annees que je vois arrivees pour moi sont plutot sombres en realite.
Merci, bon reveillon

K-sseurFlowteur K-sseurFlowteur
MP
Niveau 3
06 janvier 2023 à 00:53:10

Le 31 décembre 2022 à 21:06:47 :
Les annees que je vois arrivees pour moi sont plutot sombres en realite.
Merci, bon reveillon

T'inquiète pas, tout ira bien!
Je t'aime beaucoup mec, n'hésite pas à venir me parler sur Discord si jamais t'as besoin de parler à quelqu'un.
Bonne continuation, t'as pris une décision qui je l'espère te rendra bien heureux!

Pseudo supprimé
Niveau 49
15 février 2023 à 18:19:47

A priori ici, il ya des personnes qui se croeint dieu et qui signalent à tour de bras.
Quand un propos ne leur plait pas ça insulte et ensuite des qu'il ya une reponse derrière, ça signale

Donc messieurs les modos, je sais que pour vous ça passe à traver

merci d'avoir l'intelligence d'esprit d'avertir ce genre de personne
De mon cote, je n'insulte pas mais je reponds, à ma façon.

Notre que chaque signalement à tort et les combos ne sont que des pierres ajoutés quand je signale ça aux admins

Pseudo supprimé
Niveau 49
09 avril 2023 à 19:52:18

Bon ... note à part. Je continue ma recherche sur moi, suite aux remarques ici et ailleurs, j'ai dépassé de passer un test HP.

PersonalJesusZ PersonalJesusZ
MP
Niveau 1
10 avril 2023 à 11:23:15

Le 09 avril 2023 à 19:52:18 :
Bon ... note à part. Je continue ma recherche sur moi, suite aux remarques ici et ailleurs, j'ai dépassé de passer un test HP.

Vas-y doucement sur toi-même, sois pas sévère avec toi.
Concrètement, je te connais depuis super longtemps, y'a rien de mal avec toi, t'es quelqu'un de réellement bon; peut-être que tu te sentirais mieux avec un petit soutien mental et psychologique? Entièrement possible, t'es quelqu'un qui n'a découvert son autisme que sur le tard, et je crois que t'as jamais vu de psy ni rien par le passé, non? Ca fait toujours du bien de parler avec des gens, surtout quand ça fait un peu mal et qu'on se sent tiré vers le bas.
Bon courage mec, comme j'ai pu le dire plus haut, tu peux m'envoyer un mp sur Discord si jamais tu as besoin de parler avec quelqu'un. T'y arriveras, j'ai aucun doute quant à ta valeur.

Pseudo supprimé
Niveau 49
10 avril 2023 à 12:39:19

Hello. Sisi je consulte un psy (heuresement) ...

Mais je constate que certains ne sont aps aussi bons que je le pense.
Je consultais une psy sur paris, elle n'a pas ete capable de me dire que j'etasi autiste.
Resultat en gros : 10 ans de perdu.

Là donc on me certifie mon autisme.
mais ça n'explique pas pourquoi je suis mis à l'ecart, mes idees sont etranges etc.
Donc je continue ma recherche, je vasi au bout.
test haut potentiel prevu debut mai et on verra bien. QUitte à etre marginal déjà (1/1000 personnes sont asperger) ...
Ben allons y joyeusement, si je suis hp ça sera 23/10 000 :/
Je me susi aps mal renseigné et il y a pas mal d'indices me disant HP et autiste

- le fait de em sentir toujours seul et incomrpis
- le fait de m'ennuyer des conversations banales
- le fait que petit j'allais toujours vers les adultes et j'en passe.
ça fait déjà beaucoup.

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
17 avril 2023 à 13:42:51

Le 10 avril 2023 à 12:39:19 :
Hello. Sisi je consulte un psy (heuresement) ...

Mais je constate que certains ne sont aps aussi bons que je le pense.
Je consultais une psy sur paris, elle n'a pas ete capable de me dire que j'etasi autiste.
Resultat en gros : 10 ans de perdu.

Là donc on me certifie mon autisme.
mais ça n'explique pas pourquoi je suis mis à l'ecart, mes idees sont etranges etc.
Donc je continue ma recherche, je vasi au bout.
test haut potentiel prevu debut mai et on verra bien. QUitte à etre marginal déjà (1/1000 personnes sont asperger) ...
Ben allons y joyeusement, si je suis hp ça sera 23/10 000 :/
Je me susi aps mal renseigné et il y a pas mal d'indices me disant HP et autiste

- le fait de em sentir toujours seul et incomrpis
- le fait de m'ennuyer des conversations banales
- le fait que petit j'allais toujours vers les adultes et j'en passe.
ça fait déjà beaucoup.

Va consulter un psychiatre et non un psychologue ! Seul un médecin pourrait diagnostiquer quelque chose. Sinon pour le reste, garde ta vie privée pour toi !

Pseudo supprimé
Niveau 49
01 mai 2023 à 07:43:22

Le test hp se passera samedi a.m
News : j ai laisse mon compte jap a slodoban

Pseudo supprimé
Niveau 49
10 mai 2023 à 21:04:25

Bon je reviens ici.

Apres 40 ans de combat contre moi même, d'incomprehension ...
Et deux tests passés en 2 ans.
Je sais et comprends ce qui ne va jamais.

Pour résumé.
Comme je l'avais dit, je susi Autiste Asperger (TSA donc).
Suite à des remarques au travail et d'une ethologue qui me suit, j'ai passer aussi un test de QI, afin de devoir si je n'etais pas HP dans la foulée.
Souvent l'un est lié à l'autre, surtout si tu es TSA.

La particularité c'est que lorsque tu es normopensant/neurotypique, les resultats du test QI sont faits pour.
Masi lorsque tu es TSA, c'est totalemetn pas ça et plus subtil.
La psy doit se tourner alors vers ton histoire perso pour voir si il n'ya pas anguille sous roche car les resultats donnés sonnent faux.

Ce fut le cas pour moi.

Suite donc à l'analyse de mon hsitorie et vecu, elle m'a tagué : profil HP.

ça veut dire plein de choses.

De ce que j'ai retenu : J'ai une execellente memoire sur le long terme, tres bonne memoire de travail.
Une logique dans la norme.
La vitesse de transmission, elle est en dessous de la norme (de 100) suite à mon TSA et de la dyspraxie, d'apres elle.

Elle ne m'en a pas dit plus si ce n'est que son analyse à elle est que je sui HP (en plus de TSA),

Pour moi c'est déjàun second eclaircissement sur mes 40 années passés.
40 années de rejet, d'incomprehension, de mise à l'ecart et j'en passe.

A l'heure actuelle, j'ai pris uen semaine de repos car ça m'a bien tendu.
Bon j'ai assez blablate sur moi.

Bon jeu à tous

Pseudo supprimé
Niveau 30
15 juillet 2023 à 14:26:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004142-72670014-1-0-1-0-je-continue-d-invoquer.htm#post_1222482854 pourquoi mon topic à été supprimé :question:

J'ai juste demandé si je devais continuer a invoquer

Message édité le 15 juillet 2023 à 14:26:56 par
Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 44
15 juillet 2023 à 19:31:10

C'est rare qu'un trolleur fasse une réclamation sur le topic modération, carrément je ne sais même pas quoi répondre...

Bah écoute je sais pas, des gens t'ont dit de continuer alors continue...

Pseudo supprimé
Niveau 30
15 juillet 2023 à 20:37:11

Le 15 juillet 2023 à 19:31:10 :
C'est rare qu'un trolleur fasse une réclamation sur le topic modération, carrément je ne sais même pas quoi répondre...

Bah écoute je sais pas, des gens t'ont dit de continuer alors continue...

Je troll absolument pas, ça fait même pas 4 jours que je suis sur le jeu :(

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 44
15 juillet 2023 à 22:44:16

D'accord, on restaurera pas ton topic mais tu as eu des réponses :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 49
16 juillet 2023 à 05:16:36

Les modos, vous realisez qu en laissant le topic de ceux qui ont drop et du shaft vous entretenez une mzuvause ambiance.
C est pire que twitter.
Ceux qui ont drop font etal de leur multis surboostees et ceux qui n ont rien vont se plaindre.

Nous sommes sur un forum d infos ou pas ?

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 44
16 juillet 2023 à 11:55:09

On va pas changer les traditions du forum 8 ans après parce-que ça ne te convient plus. C'est très bien comme cela : un topic shaft pour ceux qui ont pas drop et qui sont un peu salé, un topic drop pour ceux qui ont drop. En sachant que les shafté peuvent se plaindre sur le topic drop mais que ceux qui ont droppé ne peuvent se vanter sur le topic shaft. Si ce dernier cas arrive, il y a un très beau topic de modération pour signaler les messages inappropriés. Je ne vois pas en quoi cela entretient une mauvaise ambiance plus que s'il n'y avait qu'un seul et même topic commun pour toutes les invocations :(

Je ne consulte jamais le topic shaft (pas parce-que je ne me fais jamais shaft au contraire) car c'est un peu un exutoire. On est plus souple concernant les règles de modération sur ce topic, mais s'il y a des personnes qui abusent de cette souplesse comme je l'ai dit il faut utiliser le topic de modération ou les MP. Mais jusqu'à maintenant il n'y a eu aucune plainte concernant ce topic, c'est qu'il n'est pas si problématique que ça. Au moins, ça permet à certains de se défouler un peu quand le jeu est contre eux.

Pseudo supprimé
Niveau 49
16 juillet 2023 à 15:14:28

Même sans que les gens postent ils se trouveront frustré suite aux drop de certains.

DriftSense DriftSense
MP
Niveau 42
27 août 2023 à 09:42:42

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1249524946

la petite provoc d'un secondaire sur le topic des shafts :noel:

Tetramaru Tetramaru
MP
Niveau 46
27 octobre 2023 à 15:41:29

> Le 26 octobre 2023 à 23:45:42 :
>Hello,
>
> nouveau joueur depuis 2 semaines,j'ai fait les 3 invocations sur le nouveau portail halloween, j'ai eu vegetto. J'ai actuellement un peu plus de 1800 ds je continue d'invoquer en sachant que je n'ai aucune unité du portail.
>
> Merci par avance

Vu que tu es un nouveau joueur je te conseille d'attendre fin décembre. Tu as le portail parfait si tu débutes avec des invocations par paliers très rentables pour les nouveaux joueurs :oui:

En attendant je te conseille de farm les équipes F2P pour éveiller ce que tu as déjà :hap:

:d) :d) Bonjour, pourquoi la suppression de mon message ? J'avoue ne pas avoir compris :hap:
Sur le topic du portail Halloween :hap:

nottingham7 nottingham7
MP
Niveau 46
27 octobre 2023 à 17:11:36

Hello. Je suis le seul qui subis des signalements pour des messages ni agressifs, ni spécialement injurieux envers les autres?

Y a des petits malins qui sévissent sur le forum?! :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment