CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La grosse déception de cette maj

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 14
15 septembre 2019 à 11:36:08

Non, non pas du tout honnêtement car je ne me reconnais pas dans ce qu'il dit. C juste chiant de voir mois après mois des gens qui viennent dire comment ce jeu doit être joué, et ce avec une bonne dose de condescendance.

Pourquoi faut il systématiquement que les pensées soient exclusives et non inclusives? C dingue dingue...

Donc je ne dis pas qu'il n'a pas en partie raison, je dis juste que le côté moralisateur, ça va quoi. Si un mec veut se la jouer farm dans ce jeu c son droit. Comme celui qui se la joue PvP, PvE ou RP.
Qu'on leur foute la paix c tout! Et si Rare voulait tant que ça que ce jeu soit RP, on aurait vu des choses en ce sens...or ce n'est pas le cas.

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 14
15 septembre 2019 à 11:41:15

Et concernant ton second post, il s'agit à un moment donné de savoir faire preuve d'objectivité. Je le redis mais je suis ultra fan de ce jeu et de son concept, j'ai largement 1500h à mon actif, mais quand ça tourne en rond, faut aussi savoir le dire et pas non plus être aveugle.

Si cela convient aux autres tant mieux. Perso, je reviendrai quand le nouveau contenu apportera significativement du fun...pas un enchaînement de quêtes FedEx. Même se resservir à ce point de Shipwreck c un troll en soi.

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 14
15 septembre 2019 à 11:47:07

Comme bcp j'attends du contenu à la Cursed Sails, Frosaken Shores, Shrouded ou Anniversary. Et comme je disais plus haut ils avaient évoqué le fait que ce type de contenu arriverait régulièrement. En 2019? La maj Anniversary uniquement. Et me parlez pas de évents car c juste du concept éculé qui est réutilisé.

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
15 septembre 2019 à 19:11:48

Salut, tout le monde, pour ceux qui sont déçu par cette MAJ qui n'ajoute que l'Emporium et un petit évent (perso, j'attendais trop l'Emporium et j'en suis content) j'ai remis la main sur la Road map de Rare publiée l'année dernière.
Donc je suppose que la prochaine grosse MAJ sera un environnement polaire avec de la neige, nos personnages qui glisseront sur de la glace... car c'est écrit Fall Winter.
Je vous ai mis la road map juste ici
https://www.noelshack.com/2019-37-7-1568567499-384847-roadmapsot-article-m-1.jpg

Message édité le 15 septembre 2019 à 19:13:01 par ShamelessBlake
Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
15 septembre 2019 à 21:17:54

Oui mais la road map concernait que l'année 1, et le fall winter au final c'était Shrouded Spoils. Et ensuite ils ont indiqués ne plus vouloir faire de roadmap pour ne pas être piégé par des impératifs de date..
Du coup on ne sait pas quand sortira le prochain gros contenu, mais ça sera avant la fin de l'année oui; espérons qu'on en sache plus prochainement

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
15 septembre 2019 à 22:08:52

Ah d'accord, je pensais qu'on allait m'applaudir mais ce détail vient de ruiner mon post ainsi que notre rêve commun car souviens toi on en avait beaucoup discuté...
... l'année dernière

slammou slammou
MP
Niveau 11
17 septembre 2019 à 06:49:17

Effectivement, le jeux tourne en rond :) avec le potentiel qu'ils ont avec SOT... qu'esce qu'il branle sérieux ? quand j'ai vue qu'ils se conçentrais sur les animaux au lieu de nous sortir un peut plus de contenue PVE, des boss random, des animaux sauvage hostile autre que des serpent sur les ile... etc ! J'ai rester surpris lol

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 24
17 septembre 2019 à 13:11:49

Je suis d'accord sur le fait que Rare doit se calmer sur les missions de mercenaires et nous sortir quelque-chose de plus original. Et c'est un peu la remarque qu'on entends aussi ces derniers temps sur le forum officiel et Reddit.

Maintenant pour les animaux de compagnie et la boutique in-game, il fallait bien que ça sorte tôt ou tard et il était quasi sûr que cela allait prendre la place dans le calendriers des mises à jours. Donc personnellement moi je laisse cette ajout faire son chemin et trouver son publique, et j'espère que la prochaine maj sera consacré à d'autres aspects importants du jeu.

J'attends toujours les potions par exemple et je suis encore intrigué par cette histoire de feu qui avait fuité il y a un p'tit moment.

[RAGE2] [RAGE2]
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 00:35:04

Sinon c'est pas censé être une grosse MAJ l'Emporium dans 2 mois du 14 au 16 Novembre il y aura un événement XBOX a Londres et là Rare va présenter une nouvelle MAJ qui sortira certainement fin Novembre ou début Décembre et ça sera une MAJ qui va apporter beaucoup de contenus et de nouvelles façons de jouer ainsi que de nouvelles Tall Tales donc soyez encore un peu patient cette MAJ sera Enorme ;) https://www.noelshack.com/2019-38-3-1568759683-723t2zdkphg31.png il y a déjà un peu de teasing

[RAGE2] [RAGE2]
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 00:40:44

et inutile de préciser qu'il y a un lien avec Flameheart et tout ça sera lié a des mécaniques autours du feu

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 14
18 septembre 2019 à 10:46:20

Le 18 septembre 2019 à 00:35:04 [RAGE2] a écrit :
Sinon c'est pas censé être une grosse MAJ l'Emporium

on a jamais dit le contraire.

ZNS ZNS
MP
Niveau 7
19 septembre 2019 à 23:08:49

Le sloop squelette et les bateaux squelettes agressifs ne sont pas du tout des trucs nouveaux mais juste qu'ils avaient été retiré du jeu...
et ils les ont meme nerf à mort que ce soit sur leur résistance et sur l'effet des boulets maudits.

ça fait 1 an et demi que je suis pirate légende et quasi athena 10 donc j'ai pas mal poncé le jeu. Ce que j'ai vraiment apprécié cette année c'est les fables et the arena... et pas ces misérables quêtes mercenaires qui tournent en rond depuis quelques moi. Cela dit c'est un systeme de quêtes mensuelles donc on ne peut pas s'attendre à un truc énorme non plus.
MAIS beaucoup de joueurs, streamers parlent du gros potentiel de SOT et veulent du vrai contenu... et là ils nous sortent quoi....... des pets payants et les memes quêtes depuis plusieurs mois et du recyclage de contenu. (meme les skins recyclés avec des détails différents)

De toute façon il y a clairement moins de joueurs sur le jeu, surtout pour l'arena.. 30 min pour lancer une game sur ce mode et à minuit impossible.

non non, clairement y'a une grosse baisse de régime malgré qu'ils aient annoncé de nouvelles équipes de développement.. franchement j'attends et comme quasi tout le monde BEAUCOUP plus de leur part.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
20 septembre 2019 à 11:36:04

Le 18 septembre 2019 à 00:35:04 [RAGE2] a écrit :
Sinon c'est pas censé être une grosse MAJ l'Emporium dans 2 mois du 14 au 16 Novembre il y aura un événement XBOX a Londres et là Rare va présenter une nouvelle MAJ qui sortira certainement fin Novembre ou début Décembre et ça sera une MAJ qui va apporter beaucoup de contenus et de nouvelles façons de jouer ainsi que de nouvelles Tall Tales donc soyez encore un peu patient cette MAJ sera Enorme ;) https://www.noelshack.com/2019-38-3-1568759683-723t2zdkphg31.png il y a déjà un peu de teasing

Il y aura une MAJ pour Halloween de taille moyenne avec un contenu vraiment très sympa je trouve, et ensuite suivra une grosse extension de contenu, ils ont commencés à montrer un peu aux insider sur quoi ils travaillaient

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
20 septembre 2019 à 17:20:40

Malgré que je ne me sois pas trop intéressé à cet évent, je l'ai fais en partie par soutien de l'équipage.
Ce qui est bien c'est qu'il remet sur le circuit les cargos-run que personne ne livrait auparavant car tous ceux que j'ai rencontré les ramassaient seulement pour valider une quête. C'est pour certains du farm sans saveur alors que c'était sensé changer la mécanique de base.Tandis que cette fois-ci la livraison est obligatoire.

Je trouvais ça étonnant que personne ne fasse les cargos-run dont le concept est bien plus complet que cet événement car pas de malus ormis le timing.
Et comme il a déjà été dit précédemment, y'en à un peu marre que les événements gravitent toujours sur Shipreck Bay, il y a tellement d'autres îles exploitables.

J'attends aussi l'événement d'halloween Watibeex. C'était déjà cool l'année dernière même si c'était un petit évent tuning avec les flammes qui donnent toujours du style.
Peut-être que si cette année ils ont plus de temps il pourront faire aussi pour Noël un peu de givre et pour Pâques une chasse aux trésors qui tourne autour des statues de pâques déjà présentes
https://www.noelshack.com/2019-38-5-1568992833-005abe51d4750096b13c.jpeg

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
21 septembre 2019 à 11:45:55

Je suis pas fan des quêtes mercenaires de toute manière perso, je préférai a la limite tout ce qui es trône, sirène, ça avait au moins le mérite d'être rafraichissant

J'attends aussi l'événement d'halloween Watibeex. C'était déjà cool l'année dernière même si c'était un petit évent tuning avec les flammes qui donnent toujours du style.

Pareil aussi, on va avoir du lourd pour la fête des damnées déjà :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 septembre 2019 à 12:39:34

Cette maj c'est du RP Chronopost c'est honteux ils ont promis du contenu chaque moi mais en vrai si c'est pour sa je préfère avoir du contenu tous les 6 mois sérieux ils ont rajouté 6 caisse d'os reskin comment on peux défendre sa ?

fukincod fukincod
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 15:00:39

Les grosse maj sorte tout les 3 mois il faut bien faire des petits événements pour facilité la montée de lv chez les nouveaux joueurs. Ok je n aime pas non plus l événement surtout que une fois fini les caisses en retard ne me rapporte plus que 250po et que je ne tombe jamais sur des caisse a volé ou mon des voyages sea post to sea post . Mais bon dans deux semaine on sera sur le nouveau festival des damnés ca va être 1 mois fun aven 2 mois d événement pas terrible j ai déjà peur d un événement pêche (qui va sûrement sortir un jour)

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
22 septembre 2019 à 19:48:41

Je peux comprendre aussi qu'on critique un peu le manque de nouveauté, mais faut pas oublier tout ce que la MAJ annif a apporter, et ce n'est pas finit. L'update pour le festival sera sans doute une des meilleures quêtes de Duke de l'année, et de loin. Et d'ici la fin de l'année ils vont sortir l'artillerie lourde avec des nouvelles mécaniques de gameplay, quêtes, des nouveaux objets pour les joueurs, etc

fukincod fukincod
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 21:45:19

De plus chaque chose que l'on fait même ci ça a l aire anodin ajoute des éléments pour l histoire générale. Creuser un peut les événement aux lieux de plier les contrats en 2 jours

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 45.17€ ONE 47.54€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment