CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La grosse déception de cette maj

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ZNS ZNS
MP
Niveau 7
12 septembre 2019 à 02:48:10

Il me semble qu'ils avaient parlé de la mise à jour "la plus compliquée à mettre en place au niveau mécanique"...
c'était pour cette maj ou une prochaine ?
car là c'est une grosse blague niveau ajout de contenu. Toujours le même système de coffre de quête à trouver et rapporter à duke.
Des animaux de compagnies complètement inutiles. 0 nouvelle mécanique, que dalle. et ils osent ajouter un shop de contenu payant !!!!

je suis fan de ce jeu, du développement surtout au début ! mais là depuis un moment c'est le néant.
Ils ont tellement un potentiel énorme avec sot ! mais j'ai l'impression qu'ils rentrent de plus en plus dans une politique de poudre de perlimpinpin. Depuis la maj des fables y'a rien de nouveau, soyons franc, c'est juste des mécaniques déjà présentes revisitées.

A quand un boss sur une île ? des fonds marins ? les potions ? de nouvelles armes ? de nouveaux contenus pour légendes ?
ou juste de nouvelles choses !

Qu'ils sortent un shop à argent réel maintenant c'est d'une tristesse...

cela veut dire que ceux qui ont pour objectif de débloquer tous les skins du jeu, bah ils ne peuvent plus. donc ça retire encore de l'envie de jouer....

Les streamers ont quitté le jeu, le nombre de joueurs est en chute libre....

Sot court à sa perte :non:

Message édité le 12 septembre 2019 à 02:49:36 par ZNS
KheyMysterio_ KheyMysterio_
MP
Niveau 7
12 septembre 2019 à 02:50:35

C'était mieux avant oui on sait.

[D]Dralmus [D]Dralmus
MP
Niveau 4
12 septembre 2019 à 06:04:51

Je n'ai jamais critiqué SoT mais je t'avoue que faire plus de la moitié des quêtes mercenaires hier en 1h ma énormément déçu...
En revanche le emporium est la pour justement qu'ils aient un plus pour pouvoir financer des maj de qualités.

fukincod fukincod
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 07:18:53

Les quêtes mercenaires de ce mois ne son pas folles, mais sympa pour faire de mille

Rashot Rashot
MP
Niveau 1
12 septembre 2019 à 12:34:03

non le jeu ne court pas a sa perte sinon tout le monde le saurait, de plus tu voulais que les animaux te servent a quelque chose d'autre qu'a te tenir compagnie ce qui rendrait le jeu pay to win, renseigne toi aussi sur les news du jeu car trop de gens sont surpris alors qu'il y a plein de dev update qui en parlait, c'est normal qui ont besoin de temp pour créer une grosse maj après la mega update.Oui les mercernary voyages commence a devenir soulant mais des nouvelle tall tales arriveront donc soyez patient.

Tluabiht79 Tluabiht79
MP
Niveau 7
13 septembre 2019 à 03:20:34

Oui le pet te tiens compagnie enfin c'est vite dis il fait sa vie il est vraiment + qu'inutile tu peux même pas le nourrir ( alors que les cochons tu peux...) , Je sais pas ça aurait été cool au moins qu'il se mette a devenir fou au moment d'une attaque de meg ou kraken ou autre....mais non des fois il cri sans raison et au bout d'un moment tu l'oubli totalement car justement il fait sa vie des fois il te suit pas et quand tu es sur le bateau tu le cherche pendant 5 minutes alors qu'il est sur la vigie ou assis quelque part vraiment mais alors vraiment inutile, et tu peux pas le nommer. Enfin bref

fukincod fukincod
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 05:28:58

Vdd Tu peut le renommer et le nourrir il ta aussi quelques interactions a faire avec

legrosboulet2 legrosboulet2
MP
Niveau 8
13 septembre 2019 à 09:56:31

Concernant l'emporium, ils auraient du le sortir bien plus tot.
Cela aurait permis de se faire de l'argent bien plus tot.
Sinon à chaque maj, ils ne vont pas sortir un contenu gargantuesque. On le sait depuis le debut, chaque petite modif peut faire bugger le jeu. Donc il faut mieux y aller mollo

Rashot Rashot
MP
Niveau 1
13 septembre 2019 à 12:13:32

si il aurait sortie dés le debut croit moi la les gens seraient plus en rage que maitenant

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 34
13 septembre 2019 à 12:19:58

nouvel mécanique : sloop pirate, rien que sa c génial a mes yeux
et raler sur des choses que on savait déjà avant la maj, sa prouve que tu tai vraiment pas asser renseigné et que tu a eu les yeux plus gros que le ventre.

fukincod fukincod
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 18:19:49

La maj me convient mais avoir noobiphier le grappins m interroge, pour quoi simplifier un jeux presque a l extrême pour des joueurs qui ne vont pas rester.
Deja que monter les faction ce fait en peut de temp comparé a la sortie s s'enrichir n en parlons pas les doublons pleuvent a foison et idem pour l or . La suite ca va être quoi des lettre de recommandation pour l l'athena ?

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
13 septembre 2019 à 23:00:22

Le 13 septembre 2019 à 12:19:58 blackmaester a écrit :
nouvel mécanique : sloop pirate, rien que sa c génial a mes yeux
et raler sur des choses que on savait déjà avant la maj, sa prouve que tu tai vraiment pas asser renseigné et que tu a eu les yeux plus gros que le ventre.

Merci.
Les prochaine mécanique importantes il me semble que c'est justement les potions et surtout (ca j'en suis presque sur) la mecanique des flammes sur le bateau.
Le boss terreste est toujours a l'état de mythe pour l'instant, mais Rare y pense et y travaillent a mon avis.

P.S: je me suis pas renseigné sur l'avenir du jeu depuis 1 ou 2 mois et j'ai quand meme ces info. Le bouton "rechercher" est magique :ok:

Le 13 septembre 2019 à 18:19:49 fukincod a écrit :
La maj me convient mais avoir noobiphier le grappins m interroge, pour quoi simplifier un jeux presque a l extrême pour des joueurs qui ne vont pas rester.
Deja que monter les faction ce fait en peut de temp comparé a la sortie s s'enrichir n en parlons pas les doublons pleuvent a foison et idem pour l or . La suite ca va être quoi des lettre de recommandation pour l l'athena ?

Le farm n'est qu' une excuse pour partir en mer, selon moi. La force d'SOT c'est son multi et les actions interplayer.
Perso quand je veux farmer je vais sur MHW .-.
Donc bon qu'ils rendent le farm plus simple n'est pas important pour moi. Juste injuste par rapport au vieux de la vieille qui ont farmé comme des cons au début de jeu.

Par contre j'suis pas revenu sur le jeu depuis la MAJ, du nouveau concernant le grappin? Une simplification de son gameplay pourrait être vraimeny gênante suivant ce que c'est :(

Message édité le 13 septembre 2019 à 23:01:35 par ]Kalon[
Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
14 septembre 2019 à 09:08:50

Honnêtement je fais partie des déçus aussi. Cet évent n'apporte rien et clairement les devs tournent en rond.

L'ajout des sloop skullships c cool mais c pas un ajout de gameplay, faut pas déconner non plus.

Je suis lassé de partir en mer desormais, et c un fan de la première heure qui le dit. On attend tjs du contenu pour l'athena, ça a été promis et rien, a part 3 loot de plus à ramener pour up la faction. Le feu n'amènera strictement rien sur le PvE, à part des combats différents contre les skullships à la limite.
Et je ne parle mm pas de mon énorme déception de la pêche.

Certes Kalon, la part multi est ce qui fait le sel et l'intérêt du soft mais maintenant ce serait bien qu'ils ajoutent +++ du contenu PvE.

En plus ils avaient martelé l'année derniere que 4 équipes se relayaient pour balancer du contenu en alternance à fréquence régulière EN DEHORS des évents. Bah...juste du bullshit concrètement.

Nan sérieux les gars, la j'en ai plein le cul. Je reviendrai quand y aura vraiment du neuf et pas des concepts qui tournent en rond.

Je rage un peu car y a tellement de choses à faire avec SoT... tellement...m'enfin ils auront tjs mon respect éternel pour ce jeu désormais culte.

fukincod fukincod
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 18:31:25

Comme dit plus la il ajoute du contenu pour facilité le level légende, et quoi déjà que ça pleure par ce que les 50 lv monte pas vite , quand il ce vont coulé ca crie aux tricheurs, ça vient chercher de l aide sur des énigmes basiques (fable ou carte). limite il devrait offrir une quête Athéna à tout le monde même les lv 1 la ils verront que ce titre ce mérite quand il vons mourir 15 fois pour déterrer un coffre a cause des pop squelette,que les croix des carte ne ce trouve pas sur la plage, et que les sac d os on plus de Pv

fukincod fukincod
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 18:36:37

J ai déjà proposé sur le forum insider des fort Athéna dispo pour tout le monde mais il n'y a pas de suite, un up a lv 20 aussi avec des nouveaux skin (dark ou gold) donc au pionnier merci de demander sur le forum dédié pour avoir plus contenu légendaire et pas que pour les nouveaux joueurs

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
14 septembre 2019 à 22:20:30

Le 14 septembre 2019 à 18:36:37 fukincod a écrit :
J ai déjà proposé sur le forum insider des fort Athéna dispo pour tout le monde mais il n'y a pas de suite, un up a lv 20 aussi avec des nouveaux skin (dark ou gold) donc au pionnier merci de demander sur le forum dédié pour avoir plus contenu légendaire et pas que pour les nouveaux joueurs

J'avoue qu'un fort Athena... ca donne bien envie. Moi qui suit toujours lvl 7 Athena depuis que je suis légende ca m'aiderait bien x) (je déteste les Athena, c'est juste long et chiant et les skins pas ouf)

Le 14 septembre 2019 à 09:08:50 Koubiwan a écrit :
Honnêtement je fais partie des déçus aussi. Cet évent n'apporte rien et clairement les devs tournent en rond.

L'ajout des sloop skullships c cool mais c pas un ajout de gameplay, faut pas déconner non plus.

Je suis lassé de partir en mer desormais, et c un fan de la première heure qui le dit. On attend tjs du contenu pour l'athena, ça a été promis et rien, a part 3 loot de plus à ramener pour up la faction. Le feu n'amènera strictement rien sur le PvE, à part des combats différents contre les skullships à la limite.
Et je ne parle mm pas de mon énorme déception de la pêche.

Certes Kalon, la part multi est ce qui fait le sel et l'intérêt du soft mais maintenant ce serait bien qu'ils ajoutent +++ du contenu PvE.

En plus ils avaient martelé l'année derniere que 4 équipes se relayaient pour balancer du contenu en alternance à fréquence régulière EN DEHORS des évents. Bah...juste du bullshit concrètement.

Nan sérieux les gars, la j'en ai plein le cul. Je reviendrai quand y aura vraiment du neuf et pas des concepts qui tournent en rond.

Je rage un peu car y a tellement de choses à faire avec SoT... tellement...m'enfin ils auront tjs mon respect éternel pour ce jeu désormais culte.

Bah perso depuis la sortie du DLC de MHW n'ai pas remit le pied SOT x)
Je pense que lacher le jeu de temps en temps est une bonne chose pour mieux en apprecier les nouveautés.
Mais ouaid je te comprends c'est un peu long :)

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 52
15 septembre 2019 à 08:18:25

En même temps quand les gens achètent un jeu sans se renseigner.... Sea of Thieves et un jeu prévu pour le RP, ça se voit rien que dans le fait que les rares pnj sont des vendeurs. Le but était que la commu créé un univers vivant et intéractifs mais avec tous les kikoo CoD , les gens qui veulent farm farm farm..... Et encore ceux qui confondent Sea of Thieves( Voleurs ) avec Sea of Murderer ( Meurtriers) et qui tirent sur tous ce qui bougent.... Les pets sont pas plus utiles que les skins et on leur demande pas d'etre plus utile.Si tu joue a sea of thieves pour autre chose que du RP , il faut changer de jeu et arreter de casser les bonbons.Je vais pas sur les Forums de FPS pour me plaindre que c'est pas de la STR.... Ou sur un forum FIFA pour crée un topic ils sont ou les guns? , enfin bon. Que des mioches qui ce sentent obligé de venir sur tout les jeux pour pleurer et nous gacher de bon jeu.....

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
15 septembre 2019 à 09:08:29

Je sais pas si tu t'adresses à moi VDD mais je vais faire comme si ta condescendance ne m'était pas adressée.

Après c'est bien beau tes belles paroles et ton côté donneur de leçon mais qui pousse au farm, les joueurs ou les devs ? Les recommandations c pas les joueurs qui les ont pondu hein. Je précise que je farm pas du tout mais que ta remarque est juste à côté.

Encore un qui ne respecte pas la façon de jouer des autres. Mais tu dois avoir raison seule ta façon de jouer est la bonne, hein.

Putain, c dingue...

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 34
15 septembre 2019 à 11:04:54

[09:08:29] <Koubiwan>
Je sais pas si tu t'adresses à moi VDD mais je vais faire comme si ta condescendance ne m'était pas adressée.

Après c'est bien beau tes belles paroles et ton côté donneur de leçon mais qui pousse au farm, les joueurs ou les devs ? Les recommandations c pas les joueurs qui les ont pondu hein. Je précise que je farm pas du tout mais que ta remarque est juste à côté.

Encore un qui ne respecte pas la façon de jouer des autres. Mais tu dois avoir raison seule ta façon de jouer est la bonne, hein.

Putain, c dingue...

pourquoi tu tes senti visé?
son message désigne plus la commu en général que un joueur précis.
eh bien que ils te déplaise, il y a du vrai dans son message

Message édité le 15 septembre 2019 à 11:05:13 par blackmaester
blackmaester blackmaester
MP
Niveau 34
15 septembre 2019 à 11:07:53

franchement bien que overwatch et sea of thieve ont rien avoir, leur commu ce ressemble sur le fait de raler quant ya pas de contenu et raler aussi quant ya du contenu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 20.00€ ONE 39.67€ ONE 46.71€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment