CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau programme insider

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
tenebrorus tenebrorus
MP
Niveau 6
14 mars 2019 à 17:49:06

la meme que toi Zyu

peut etre avoir un level conséquent en tant qu'insider ?

Roy_Aurion Roy_Aurion
MP
Niveau 29
14 mars 2019 à 17:50:58

Mon VDD fait une recherche 'insider' sur le store de la console, je l'ai pas non plus dans le hub mais le store oui.

tenebrorus tenebrorus
MP
Niveau 6
14 mars 2019 à 17:56:41

jai le insider dans mes apli xbox

mais juste le jeux minecraft dedans

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
14 mars 2019 à 18:09:47

ça n'apparait pas dans mon appli insider, c'est pas un soucis de ce côté la pour y accéder en tout cas

tenebrorus tenebrorus
MP
Niveau 6
14 mars 2019 à 18:16:23

patience ^^

SilentShadow35 SilentShadow35
MP
Niveau 4
14 mars 2019 à 18:19:45

Je suis sur le build insider et les serveurs sont indisponibles :(

« Strawberry beard » :(

Morgan_Le_Kid Morgan_Le_Kid
MP
Niveau 19
14 mars 2019 à 20:41:56

Le 14 mars 2019 à 18:19:45 SilentShadow35 a écrit :
Je suis sur le build insider et les serveurs sont indisponibles :(

« Strawberry beard » :(

il y a des sessions définis tu peux pas jouer quand tu veux

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
14 mars 2019 à 21:03:08

La session est ouverte jusqu'à ce qu'un prochain patch note soit publié, sauf pour des sessions qui ont un temps définit et limité.
La version actuel est toujours active.

[Z]yu [Z]yu
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 21:38:36

Ok, en fait on peut télécharger "Sea of Thieves Insider" sur le store. Y'a qu'à chercher manuellement, sans passer par le "Xbox Insider HUB".
J'ai une co de merde donc j'pourrais pas vérifier si ça fonctionne avant demain, donc je ne certifie pas que c'est la solution, mais bon, ça se tente.

Pseudo supprimé
Niveau 2
15 mars 2019 à 22:27:42

Hello! :)

Besoin de quelques infos: en rejoignant le programme insider, on accède à une version différente du jeu de base c'est bien ça?

On recrée un nouveau perso ou notre perso des serveurs live est transféré sur le programme insider?

Ca me botterait de le tester mais j'aimerai pouvoir continuer à jouer sur les serveurs normaux avec mes amis :/

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 24
15 mars 2019 à 23:58:57

Salut!
C'est une version différente avec un tout nouveau pirate.
Mais maintenant il y a des récompenses à gagner pour le jeu principal si tu test chaque semaine pendant 1 heure la version Insider. (des PO et parfois des doublons avec un Skin)

Message édité le 15 mars 2019 à 23:59:25 par Sunakau
Salamouille Salamouille
MP
Niveau 8
16 mars 2019 à 02:05:09

Le 15 mars 2019 à 23:58:57 Sunakau a écrit :
Salut!
C'est une version différente avec un tout nouveau pirate.
Mais maintenant il y a des récompenses à gagner pour le jeu principal si tu test chaque semaine pendant 1 heure la version Insider. (des PO et parfois des doublons avec un Skin)

Sérieux ? Si je veux tout les skins du jeu je suis obligé d'être insider du coup?

fukincod fukincod
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 08:41:02

Oui il y a des skin unique pour les insider de plus ci tu veux tout les skin j espaire pour toi que tu es sur le jeux depuis le début (set loup de mer et couleur retirer)et que tu aussi profiter des promo us (proue spinal) en plus les pionier on recu une voile que les nouveau insider ne seront plus avoir non plus

Salamouille Salamouille
MP
Niveau 8
16 mars 2019 à 11:25:43

Le 16 mars 2019 à 08:41:02 fukincod a écrit :
Oui il y a des skin unique pour les insider de plus ci tu veux tout les skin j espaire pour toi que tu es sur le jeux depuis le début (set loup de mer et couleur retirer)et que tu aussi profiter des promo us (proue spinal) en plus les pionier on recu une voile que les nouveau insider ne seront plus avoir non plus

J'ai tout sauf us, je suis de l'avant-garde ;)

fukincod fukincod
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 15:30:21

☠ça va alors ci jamais le skin insider son juste facile à avoir il suffit de jouer 1h par semaine (15 semaine pour le set bateau)

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
16 mars 2019 à 16:24:02

Je demande un spoil, et ce parce qu'un ami s'apprête à dépenser 400 doublons pour acheter les derniers niveaux avant d'être légendaire.
Y aura t'il de nouvelles choses à acheter avec des doublons avec la maj, du genre cher et qui lui ferait regretter de ne pas avoir farmé un ou deux niveaux supplémentaires pour garder qqs doublons...

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
16 mars 2019 à 16:48:58

Il y aura forcément des trucs a acheter avec des doublons avec la nouvelle maj, en contrepartie, tu auras aussi beaucoup de doublons a gagner et ils ne seront pas limité dans le temps pour les gagner.

il devrait profiter un max du week double XP et après voir en conséquence.

Pour ceux intéressés : Playtest Arena Aujourd'hui a 18h jusqu'à dimanche 11h

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
16 mars 2019 à 17:27:11

Le 16 mars 2019 à 16:48:58 Watibeex a écrit :
Il y aura forcément des trucs a acheter avec des doublons avec la nouvelle maj, en contrepartie, tu auras aussi beaucoup de doublons a gagner et ils ne seront pas limité dans le temps pour les gagner.

il devrait profiter un max du week double XP et après voir en conséquence.

Pour ceux intéressés : Playtest Arena Aujourd'hui a 18h jusqu'à dimanche 11h

Il devrait attendre la fin du week end, mais il y a cette carotte d'être légendaire avant le 20 pour obtenir des items. Ca force un peu à dépenser les doublons, pour ceux qui sont tout proche.
Cela dit j'ai compris qu'il y aurait de nouvelles factions, et donc de nouvelles promotions et doublons. Mais refarmer 400 doublons restera tout de même plutôt long.
Merci.

Salamouille Salamouille
MP
Niveau 8
17 mars 2019 à 02:13:04

Je sais pas pour vous mais mes temps de chargements sont extrêmement longs sur one x sur le vrai jeu.
C'est le cas de beaucoup ? Tout support confondu... J'entends pas mal de gens s'en plaindre dans mes contacts, et j'ai aucune idée de comment remonter l'info.
J'pourrais faire un topic mais vu qu'il doit y avoir pas mal d'insider dans le coin... Désolé du h.s.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
17 mars 2019 à 02:29:33

Oui j'ai remarqué ça aussi les temps de chargement sont horrible depuis quelques jours, on a parfois l'impression d'être dans un chargement infinis c'est assez chiant d'ailleurs.
Lorsque ça concerne un bug, faille, triche ou problème dans le jeu il faut passer par le Support technique : https://support.seaofthieves.com/hc/fr

On répondra la même chose a un insider si il fait remonter l'info malheureusement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 45.13€ ONE 47.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment