CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau programme insider

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pitchieur Pitchieur
MP
Niveau 6
12 mars 2019 à 18:02:57

Comment on fait pour être dans le nouveau programme insider :question: . J'étais dans l'ancien avec la bêta fermée mais en allant dans Xbox insider y'a rien alors que sur Reddit certaines personnes peuvent la télécharger

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
12 mars 2019 à 19:54:06

Si tu te connectes sur le site officiel avec ton gamertag et que tu va dans "compte", tu peux normalement gérer tout ça. Mais es-tu sûre que le programme Insider est déjà ouvert à tous?
Parmis les gens sur Reddit, peut-être qu'il y a quelques Pionniers qui on simplement un accès anticipé.

Message édité le 12 mars 2019 à 19:55:34 par Sunakau
Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
12 mars 2019 à 19:55:44

Ca bug complet, c'est mort sur Xbox pour aujourd'hui, ils ont dit ça dans la journée, il faut attendre demain.

Pitchieur Pitchieur
MP
Niveau 6
12 mars 2019 à 21:05:17

Super j'suis pas la demain, jeudi et vendredi. Cette luck de merde :honte:

_KzX_ _KzX_
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 21:26:20

Il faut savoir que ce qu'ils appellent maintenant "insider" ça va être le nouveau pioneer et les inscriptions pour les non pioneer seront lancé demain : https://twitter.com/SeaOfThieves/status/1105513985904910339

Les pioneers actuels peuvent rejoindre en avance ce nouveau programme et continuer à tester le build pioneer actuel.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
12 mars 2019 à 21:39:33

Les pioneers actuels peuvent rejoindre en avance ce nouveau programme et continuer à tester le build pioneer actuel.

Non pas tous, sur Xbox ça ne fonctionne pas pour les pionniers actuels visiblement de ce qui a été dit par le support :(

Message édité le 12 mars 2019 à 21:41:10 par Watibeex
_KzX_ _KzX_
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 22:42:34

Le 12 mars 2019 à 21:39:33 Watibeex a écrit :

Les pioneers actuels peuvent rejoindre en avance ce nouveau programme et continuer à tester le build pioneer actuel.

Non pas tous, sur Xbox ça ne fonctionne pas pour les pionniers actuels visiblement de ce qui a été dit par le support :(

Désolé de l'apprendre pour les joueurs Xbox. Personnellement ça fonctionne sur PC (et ça semble fonctionner pour pas mal de monde). A voir à partir de demain quand tout sera lancé.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
12 mars 2019 à 23:23:00

Oui tout les joueurs PC ont accès a l'update, vous avez une de ces chances quand on sait ce qu'ils ont balancés :bave:

flopyflop64 flopyflop64
MP
Niveau 4
13 mars 2019 à 01:14:26

J'en peux plus d'attendre, cette update s'annonce enorme! :content:

AdauPriseToxiS AdauPriseToxiS
MP
Niveau 3
13 mars 2019 à 10:20:22

Bonjour , je suis fondateur et pionnieer sea of thieves sur xbox. Je vous confirme que je n'ai pas non plus accès au nouveau programme insider. bien que je possède déjà la nouvelle build. Il n'y as pas de lien dispo et le programme pionnier a était supprimé hier soir du Hub Xbox Insider. Le nouveau devrait arriver dans la journée, enfin je l'espère.

Et effectivement ayant pu tester un bout de la MAJ anniversaire . Ça s'annonce très très très lourde et surprenante comme j'ai pu l'étre. Avec des changements Majeur sur certain point. Mais je ne dirai rien

_KzX_ _KzX_
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 11:28:59

Le 13 mars 2019 à 10:20:22 Adauprisetoxis a écrit :
Bonjour , je suis fondateur et pionnieer sea of thieves sur xbox. Je vous confirme que je n'ai pas non plus accès au nouveau programme insider. bien que je possède déjà la nouvelle build. Il n'y as pas de lien dispo et le programme pionnier a était supprimé hier soir du Hub Xbox Insider. Le nouveau devrait arriver dans la journée, enfin je l'espère.

Et effectivement ayant pu tester un bout de la MAJ anniversaire . Ça s'annonce très très très lourde et surprenante comme j'ai pu l'étre. Avec des changements Majeur sur certain point. Mais je ne dirai rien

Tu as été faire un tour sur le forum pioneer ? Ils ont balancé le lien la bas pour nous.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
13 mars 2019 à 11:44:13

Tu es sur XBox c'est normal que ça ne fonctionne pas, le programme est HS sur les Xbox et seulement disponible sur PC :(

W4T4SHi W4T4SHi
MP
Niveau 3
13 mars 2019 à 13:28:46

hello, on le trouve où le programme insider sur pc ?

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
13 mars 2019 à 14:11:17

Le 13 mars 2019 à 13:28:46 W4T4SHi a écrit :
hello, on le trouve où le programme insider sur pc ?

Il faut tout d'abord s'inscrire en-tant que Insider de Sea of Thieves.
Pour cela il faut se connecter avec son gamertag sur le site officiel de SoT puis aller dans "compte" (quand tu cliques sur ton image de profil) et à partir de là tu peux normalement rejoindre le programme Insider.

Ensuite il faut passer par l'application "Xbox HUB Insider" qui permet principalement de télécharger la version Insider de Sea of Thieves.

Le 13 mars 2019 à 11:44:13 Watibeex a écrit :
Tu es sur XBox c'est normal que ça ne fonctionne pas, le programme est HS sur les Xbox et seulement disponible sur PC :(

Chez moi je peux y jouer sur Xbox depuis hier. J’imagine que je suis passé entre les mailles du filet.. :siffle:

W4T4SHi W4T4SHi
MP
Niveau 3
13 mars 2019 à 15:00:45

sur sea of thieves j y suis inscrit depuis plus d'un an et je vois pas de programme insider sur mon profil..

florentino2 florentino2
MP
Niveau 6
13 mars 2019 à 17:00:35

C'est bon pour moi sur xbox il. A 12go à téléchargé

Pitchieur Pitchieur
MP
Niveau 6
13 mars 2019 à 17:11:59

Je l'ai toujours pas je vois que Minecraft et Pubg

W4T4SHi W4T4SHi
MP
Niveau 3
13 mars 2019 à 17:19:04

idem, fallait que je vide mes cookies

florentino2 florentino2
MP
Niveau 6
13 mars 2019 à 17:20:17

va sur le site, tu clique sur ton image de profil, après mon compte et la il mon demander si je voulais rejoindre, j'ai valider les condition et c’était bon.
pour info j’étais insider a l'époque.

W4T4SHi W4T4SHi
MP
Niveau 3
13 mars 2019 à 17:21:45

Pitchieur,

je l'ai trouvé sur l app XBOX en tapant "insider" dans la recherche et non dans l'app hub insider xbox

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.93€ ONE 42.54€ ONE 46.26€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment