CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Communauté de merde

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pitchieur Pitchieur
MP
Niveau 6
26 février 2019 à 21:27:03

La communauté est à double tranchant soit tu tombe sur des mecs hyper sympa où tu vas te marrer ou sinon les pires enfoirés que la terre à porter.

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 23
27 février 2019 à 10:16:19

Il y a un truc qui me gonfle comme pas deux, c'est cette p***** de technique du baril explosif. S'affronter avec de vraies batailles navales, à coup de canon et d’abordage, c'est quand vous voulez, franchement je ne demande que ça. Sauf que nous, TOUT les affrontements finissent systématiquement sur un baril explosif qu'un joueur fait péter en dessous de la coque du navire. Forcément, avec mes potes étant donné que l'on est à fond dedans, on ne check pas assez l'équipage adverse qui envoi toujours un péquenaud dans la flotte avec son baril.

Une fois, ça va. Deux fois, bon. Sauf que là c'est quasi systématique. Il y a de chouettes systèmes avec les boulets spéciaux qui peuvent agrémenter une bataille navale mais c'est que très rarement utilisé. Pareil, l'immersion sonore est top, l'on entends les boulets siffler mais non. On préfère se projeter avec un baril et bim, couler lolcéfun.

En vrai, y'a que moi que ça gonfle ?

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
27 février 2019 à 11:24:16

Bah déjà faut pas se focus sur une session ou sur quelques joueurs, on juge pas une communauté seulement sur ses mauvais éléments.

Il y a deux jours j'ai croisé 3 nouveaux joueurs en brig, deux étaient FR sur PC, on a discuté un peu, au final on a fait une alliance, on leur a fait empocher une quête Athena Cendrées, ils étaient bien content. Faut pas généraliser vos mauvaises expériences.

En plus on l'a déjà dit : Insultes IG, capture a l'appuie ==> Support du jeu

C'est pareil sur tout les jeux, les comportements toxiques et injurieux ne sont pas tolérés et n'ont rien a faire.

Message édité le 27 février 2019 à 11:24:33 par Watibeex
Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 14
27 février 2019 à 12:00:55

Le 27 février 2019 à 10:16:19 PtitJ[JV] a écrit :
Il y a un truc qui me gonfle comme pas deux, c'est cette p***** de technique du baril explosif. S'affronter avec de vraies batailles navales, à coup de canon et d’abordage, c'est quand vous voulez, franchement je ne demande que ça. Sauf que nous, TOUT les affrontements finissent systématiquement sur un baril explosif qu'un joueur fait péter en dessous de la coque du navire. Forcément, avec mes potes étant donné que l'on est à fond dedans, on ne check pas assez l'équipage adverse qui envoi toujours un péquenaud dans la flotte avec son baril.

Une fois, ça va. Deux fois, bon. Sauf que là c'est quasi systématique. Il y a de chouettes systèmes avec les boulets spéciaux qui peuvent agrémenter une bataille navale mais c'est que très rarement utilisé. Pareil, l'immersion sonore est top, l'on entends les boulets siffler mais non. On préfère se projeter avec un baril et bim, couler lolcéfun.

En vrai, y'a que moi que ça gonfle ?

Ca ne m'a jamais choqué. Ca fait partie du délire!
Par contre, un joueur ne peut pas être projeté un baril à la main donc c'est qu'il vient à la nage. S'il vient à la nage avec un baril et qu'il arrive à monter sur ton bateau, c'est que tu n'es pas assez mobile!! Car tu peux vite le faire tourner en bourrique le gonze!!

Message édité le 27 février 2019 à 12:01:24 par Koubiwan
[Z]yu [Z]yu
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 13:42:11

Vous êtes à fond dans la bataille mais vous ne voyez pas quand un mec en face vient avec un baril ?
C'est assez paradoxal.

cara7 cara7
MP
Niveau 8
27 février 2019 à 21:01:20

Les gars ne soyez pas frustres , ajoutez moi LG7 Spartiate , je suis souvent solo sloop , Legendaire et full level pour un petit coup de main

Crazy-Mustang Crazy-Mustang
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 02:46:40

En tout cas j'ai jamais vu une commu de mongolo comme celle de ce jeu... Des randoms qui te balancent les coffres par dessus bord, qui savent pas naviguer, qui tirent sur tout ce qui bouge et j'en passe... Ah et ceux qui tirent au flanc ! Qui se cachent dans la cale ou joue de la longue vue pendant que toi tu lutte dans la tempête... Et les kikoo triso qui violent ta manoeuvre pour accoster en affalant les voiles à 5 mettre de la côte... Nan vraiment ce jeu est plein de simples d'esprit...Jamais vu ça...

Le nombre de fois que j'ai pu brailler derrière ma tv

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
01 mars 2019 à 11:11:15

tu réponds toi même a la problèmatique, tu joues avec des randoms, voila tout.

[Z]yu [Z]yu
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 12:20:45

Faut quand même avoir des couilles pour lancer en Open Crew :mort:

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
01 mars 2019 à 13:24:24

C'est clair que sur un jeu qui mise tout sur la coopération entre les membres de l'équipage c'est quelque chose que je ne ferai jamais. A la limite je préfère jouer seul ou ne pas jouer qu'avec des randoms :(

E115RYDEN E115RYDEN
MP
Niveau 4
02 mars 2019 à 03:30:56

Hélas mes amis faut de tout pour faire un monde ceux à qui sa arrive ne désespéré pas il y a quand même des joueurs de la communauté qui sont saint d esprits enfin je crois ?🤔

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
02 mars 2019 à 05:01:03

Le 01 mars 2019 à 12:20:45 [Z]yu a écrit :
Faut quand même avoir des couilles pour lancer en Open Crew :mort:

Le 01 mars 2019 à 13:24:24 Watibeex a écrit :
C'est clair que sur un jeu qui mise tout sur la coopération entre les membres de l'équipage c'est quelque chose que je ne ferai jamais. A la limite je préfère jouer seul ou ne pas jouer qu'avec des randoms :(

En vrai c'est bien marrant parfois, si tu veux juste jouer en mode je pose mon cerveau et j'observe x)
Des fois tu tombe sur des mecs comme ça;

Le 01 mars 2019 à 02:46:40 Crazy-Mustang a écrit :
En tout cas j'ai jamais vu une commu de mongolo comme celle de ce jeu... Des randoms qui te balancent les coffres par dessus bord, qui savent pas naviguer, qui tirent sur tout ce qui bouge et j'en passe... Ah et ceux qui tirent au flanc ! Qui se cachent dans la cale ou joue de la longue vue pendant que toi tu lutte dans la tempête... Et les kikoo triso qui violent ta manoeuvre pour accoster en affalant les voiles à 5 mettre de la côte... Nan vraiment ce jeu est plein de simples d'esprit...Jamais vu ça...

Le nombre de fois que j'ai pu brailler derrière ma tv

C'est eux les plus drôles, en particulier quand ils ont un micro. Ca rage tellement sec .-.
Sans comprendre que le jeu est fait pour jouer avec des mates, bien sûr.
Le Serpent qui s'gobe la queue, et goulûment en plus! ^o^

VOIDFACTORY VOIDFACTORY
MP
Niveau 5
02 mars 2019 à 10:48:49

Je joue depuis plus d'un an et je trouve que c'est une des meilleures communauté que j'ai croisé. Je te recommande très fortement d'aller sur le discord FR.

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 31
16 mai 2019 à 11:40:33

C'est la communauté la plus friendly stop dire des conneries

left4sly left4sly
MP
Niveau 9
16 mai 2019 à 11:52:29

Ce jeu n'est donc pas fait pour toi. La communauté est excellente, il m'est arrivé des parties incroyables que je n'avais jamais eu dans aucun autre jeu. Ce n'est pas les vétérans du forum comme Watibeex, Kalon, Koubiwan (et j'en oublie certains) qui diront le contraire.

Le problème vient plutôt des dizaines de pleunichards comme toi qui sont arrivés en masse depuis la mise a jour anniversaires.

Le jeu et les autres joueurs n'ont pas à s'adapter à la façon dont VOUS voulez jouer (calme, agressive, etc).

Si cela ne vous convient pas, on ne vous retient pas !

Merci, au revoir ...

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
16 mai 2019 à 12:02:31

J'en conclu que vous faites tout les 2 partie de la communauté cancer donc ne me parlez pas svp vous me dégoûter.

Ggangstarr Ggangstarr
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 12:21:09

C'est dingue les gens qui pensent détenir LA bonne façon de jouer à un jeu multi joueur.
Y'a pas un seul jeu qui te permet plus de liberté que celui ci. Donc à chacun de jouer comme il l'entend.
Certe il peut y avoir quelques abus mais globalement les joueurs ne font qu'utiliser les outils mit à leur disposition pour s'amuser. Je vois pas où est le problème.
Si certains veulent jouer tranquillou, c'est entièrement possible, mais il faut composer avec ceux dont le but est le detroussage pur et simple de leur compatriotes.
Ça fait parti de l'expérience.

fukincod fukincod
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 12:29:41

Comme dit plus haut la maj anniversaire a apporter son lot de nouveaux joueur de jeune mousse qui pense que il navigue sur la mer de bisounours, avec un jeux qui s appel la mer des voleur il faut pas s attendre a naviguer avec une fleur aux bout du canon

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 24
16 mai 2019 à 12:37:33

Je vous jure que sur 10 navires il y en a que 2 qui ne sont pas hostile

Si ce sont de vrais chiffres bah c'est que tu n'as pas vraiment de chance... Que dire de plus..?
Faire une généralité sur la communauté car 4 loustics t'on chassé pendant 30 minutes c'est pas la bonne entrée en matière. Et faut tout de même garder à l'esprit que le PvP fait parti du jeu et même si tu dis que tu n'as aucun coffre, on ne va pas forcément te croire sur parole. Dis toi que cela rends les rares rencontres amicales encore plus fortes et précieuses.

Je te conseil d'utiliser le chat textuel si tu n'as aucun résultat avec le vocal, car si en face ils sont dans un groupe de chat Xbox ils ne pourront pas t'entendre in-game.

Et si non tu as tenté l'affrontement? Parfois tu n'as pas trop le choix, rester une victime ne t’apprendra jamais à te défendre. Sache qu'un bateau 3 joueurs Vs un Sloop même 1 joueur c'est tout a fait faisable, le Brigantin est extrêmement fragile comparé à un galion. Il faut juste faire très attention que l'adversaire ne passe pas à l'abordage.

Message édité le 16 mai 2019 à 12:40:01 par Sunakau
Smauel Smauel
MP
Niveau 8
16 mai 2019 à 12:44:28

Non mais attendez, c'est la mer des voleur le nom du jeu pas la mer des trou de cul, qu'on viennent t'aggro quand t'a du loot je suis entièrement d'accord avec ça puisque c'est du vole donc tout va bien mais quand les gens t'aggro alors que t'a rien du tout et que tu veux juste faire une fable c'est non il y a aucun intérêt à part faire perdre du temps.

Sachant qu'il y a aucune sauvegarde pour les fables, que le temps est limité et qu'en moyen ça dure 30 min à 1 heure je suis désolé mais non j'ai pas envie qu'on viennent me casser les couilles à ce moment là.
C'est pas une question de savoir la bonne façon de jouer, c'est une question de bon sens et de logique, si vous voulez du fight il y a un mode arène exprès pour ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.75€ ONE 45.13€ ONE 46.56€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment