CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Communauté de merde

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ThAnal ThAnal
MP
Niveau 7
20 février 2019 à 19:14:56

Sérieux je pense pas avoir vue une communautés aussi toxic in game que dans ce jeux.
Tout le monde t'agresse immédiatement sans chercher a comprendre et sans aucune raison valable ALORS que le jeux te pousse a l'entraide et a formé une Alliance.

Le jeux est bon et s'améliore continuellement, mais cette communautés cancer sérieux...c'est juste chiant a la longue.

Flakir Flakir
MP
Niveau 9
20 février 2019 à 19:45:58

N'oublie pas que c'est un jeux de pirate et il peut y avoir de fausse alliance, le seul truk cancer sur sot ce sont les mecs qui t'attaque sans raison (que tu n'a rien dans la cale ou que ton navire est neuf) mais bon ce n'est pas si fréquent !

Nyhall Nyhall
MP
Niveau 6
20 février 2019 à 20:50:13

On est des pirates bordel à cul DES PIRATES

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
20 février 2019 à 22:38:39

Communauté la pire rien que ça ? Faut pas avoir jouer à rainbow avec des randoms pour dire ça.

Après bah ça fait partie du jeu... le PVP sauvage est ce qui plait à d’autres joueurs, même moi je me suis fais couler la semaine dernière en sloop en ayant perdu des bons trésors, ça arrive c’est le jeu

ThAnal ThAnal
MP
Niveau 7
20 février 2019 à 23:11:11

C'est une chose de faire du pvp sauvage, j'en fait moi aussi a l'occasion.
Mais le spawn kill a la sortie de l'Avant-poste ou les mecs qui te poursuivent pendant une heure sans raison, franchement...
Et on en parle meme pas de toutes les insultes gratuites quand tu les butes :(

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
21 février 2019 à 01:57:41

Insultes dans le jeu c'est signalement ==> Ban
pas plus simple.

Après le spawn kill a l'avant poste ça ne m'est jamais arrivé, et je comprends que ça puisse être rageant, mais bon la seule solution c'est de faire attention a l'avant poste où on se rend

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
21 février 2019 à 12:05:49

Après au début ça nous arriver souvent :spawnkill,ou poursuite de plusieurs heure, voir acharnement d'une même équipe a nous chercher sur toute la map juste pour nous couler même quand on avait saborder le navire.

Mais maintenant on commence à gérer la situation.
Genre maintenant avec la gestion du vent, on arrive à tenir la distance.
De plus, on a toujours une chaloupe donc on y pose les trésors et quand on est dans un angle mort, un de nous prend la chaloupe et part furtivement pour remettre a l'avant poste.
Puis ensuite avec l'équipe restante, on les contre en fonçant dessus et si on peut, on les pousse vers les rochers du coup, ça arrive qu'au final nos assaillants acharnés coulent sans pouvoir rien faire. A la fin, on s'en fou, les tresors sont en sécurité donc on y va en mode bourrin tantpis si on coule avec eux.
Et bizarrement, on vient plus nous faire chier.

Y a toujours moyen au final d'avoir du répondant face à eux.

-Moebius- -Moebius-
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 18:09:00

L'attaque systématique envers d'autres équipages, bien que frustrant, fait partie du thème de la piraterie, c'est comme ça. En revanche, 2 points qui m'agacent particulierement:

- les alliances qui campent les avant-postes, enchaînant les spawn kills et le pillage du moindre joueur qui passe par là;
- les joueurs qui rejoignent ton équipage pour saborder ta session de jeu (couler le navire, jeter le loot à la mer, spammer l'ancre afin qu'on ne puisse naviguer,...)

Dans l'ensemble, j'ai l'impression que la communauté c'est soit des joueurs très réglos, soit les pires cancers possibles.

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
21 février 2019 à 18:33:44

Ce que vous décrivez, ce sont les nouveaux venus. Leur trip c'est d'aller faire chier les autres. Mais si vous avez un minimum d'expérience, les voiles blanches c pas ce qu'il y a de plus sorcier à faire tourner en bourrique!

Si vous croisez un ghost ou un légendaire 9x/10 il vous proposera une alliance.

Ca reste un jeu de pirate par contre. Et qq part, de savoir qu'on est pas en sécurité en mer reste le meilleur sel du jeu. Entre novembre et décembre, c'était chiant car c'était trop calme et trop friendly. Alors mm si ca broute le mou à certains moments de se faire spawn kill...vous avez la solution de saborder votre navire et repartir ailleurs et vous en parlez plus! surtout si c'est au départ de votre session!!

Après le loot reste du loot...perdre 10K c'est absolument que dalle dans ce jeu mm si ca nous parait énorme au départ. ;)

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
21 février 2019 à 18:49:14

Le 20 février 2019 à 22:38:39 Watibeex a écrit :

même moi je me suis fais couler la semaine dernière en sloop en ayant perdu des bons trésors, ça arrive c’est le jeu

tain, ouai, ce loot...plusieurs coffres capitaines, plusieurs crânes sordides...y en avait bien pour 10 000! :rire:

Perso, perdre du loot, je m'en fous. Mais ne pas arriver à me venger, c plus ca qui me met la rage! :-((

Mais pour revenir sur la commu, globalement j'ai quand mm fait plus de rencontres positives que négatives. Ca ne veut pas dire que des petits cons ne sont pas en mer...je me souviens au départ du jeu où ca errait autour des avant postes pour essayer de choper 3 coffres. haha

Message édité le 21 février 2019 à 18:52:00 par Koubiwan
Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
21 février 2019 à 20:32:28

Le 21 février 2019 à 18:49:14 Koubiwan a écrit :

Le 20 février 2019 à 22:38:39 Watibeex a écrit :

même moi je me suis fais couler la semaine dernière en sloop en ayant perdu des bons trésors, ça arrive c’est le jeu

tain, ouai, ce loot...plusieurs coffres capitaines, plusieurs crânes sordides...y en avait bien pour 10 000! :rire:

Perso, perdre du loot, je m'en fous. Mais ne pas arriver à me venger, c plus ca qui me met la rage! :-((

Mais pour revenir sur la commu, globalement j'ai quand mm fait plus de rencontres positives que négatives. Ca ne veut pas dire que des petits cons ne sont pas en mer...je me souviens au départ du jeu où ca errait autour des avant postes pour essayer de choper 3 coffres. haha

Que du trésors de qualité oui :rire: !

Moi c'est pareil, je suis assez revanchard, couler je m'en fiche mais j'adore la vengeance :hap:
C'est vrai que c'était de nouveaux joueurs, le navire qu'on a croisé après voulait direct une alliance

Sinon oui les rencontres sont très aléatoires, c'est ça aussi qui fait le plaisir du jeu, des fois tu vas tomber sur des braves gars avec qui tu vas faire une session ensemble et ramasser un paquet de frics, et d'autres fois des têtes brulés qui veulent la castagne, les deux me plaisant bien

Message édité le 21 février 2019 à 20:35:09 par Watibeex
]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 03:14:04

Un débat qui existe et qu'on ressort toute les semaines...

Le jeu est fait de cette manière, 'faut simplement apprendre à faire avec.
Si les mecs te font chier pendant trois ans bah c'est simple tu change de session .-.

Apprends à faire le deuil de ton loot, et tu verra que le jeu se passera beaucoup mieux ;)

Floridant Floridant
MP
Niveau 11
22 février 2019 à 10:45:32

Joue à Friday the 13th, par rapport, SoT est un monde de bisounours ! :rire2:

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
22 février 2019 à 14:18:43

Le 22 février 2019 à 03:14:04 ]kalon[ a écrit :
Un débat qui existe et qu'on ressort toute les semaines...

Le jeu est fait de cette manière, 'faut simplement apprendre à faire avec.
Si les mecs te font chier pendant trois ans bah c'est simple tu change de session .-.

Apprends à faire le deuil de ton loot, et tu verra que le jeu se passera beaucoup mieux ;)

Oh Kalon, ca fait un bail !!

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
26 février 2019 à 00:30:11

Le 22 février 2019 à 14:18:43 Watibeex a écrit :

Le 22 février 2019 à 03:14:04 ]kalon[ a écrit :
Un débat qui existe et qu'on ressort toute les semaines...

Le jeu est fait de cette manière, 'faut simplement apprendre à faire avec.
Si les mecs te font chier pendant trois ans bah c'est simple tu change de session .-.

Apprends à faire le deuil de ton loot, et tu verra que le jeu se passera beaucoup mieux ;)

Oh Kalon, ca fait un bail !!

Ouep j'étais parti au Japon pendant un petit mois et j'avoue que ma phase JVC commence à se terminer ^^
Et puis, pas de nouvelle de prochain DLC de SoT donc bon, pas trop d'intéret de revenir sur le forum ^^'

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
26 février 2019 à 01:37:09

Et puis, pas de nouvelle de prochain DLC de SoT donc bon, pas trop d'intéret de revenir sur le forum ^^'

Ca ne va pas trop tarder, mais je suis d'accord avec toi l'attente est bien longue jusqu'à la sortie du prochain DLC

Pitchieur Pitchieur
MP
Niveau 6
26 février 2019 à 11:52:37

Et puis c'est l'annonce de la Big update donc c'est pas sa date de sortie donc c'est encore plus long mais bon je préfère un truc bien fait que beuger

Nafasi Nafasi
MP
Niveau 8
26 février 2019 à 13:55:49

Le 20 février 2019 à 20:50:13 Nyhall a écrit :
On est des pirates bordel à cul DES PIRATES

Pirates veux pas dire trous de balles :hap: non clairement la communauté de ce jeu est relativement mauvaise, c'est un jeu qui se joue d'avantage RP Etant donner qu'il n'y a pas de réels enjeux mais pourtant les gens jouent leur vie dessus et sont toujours impulsif, j'aime imaginer le mec triste dans sa vie constamment énerver contre tout le monde

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
26 février 2019 à 16:51:00

Le 26 février 2019 à 11:52:37 Pitchieur a écrit :
Et puis c'est l'annonce de la Big update donc c'est pas sa date de sortie donc c'est encore plus long mais bon je préfère un truc bien fait que beuger

ça sortira pas longtemps après soyez pas inquiet :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 février 2019 à 20:54:54

1ere sortie avec un pote, je lui fait découvrir le jeu, premiere quete et un groupe de 4 joueurs sur un galion nous on poursuivie en nous insultant de ' hey les pd, partez pas ' tout ca pendant 20m...
Au final on a perdu nos trésors, et on s'est fait gaugé d'insulte.

Super Sea of Thieves :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.96€ ONE 42.54€ ONE 46.26€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment