CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spawn Megalodon

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
25 février 2019 à 12:56:43

Petit retour de mon expérience hier soir vu que ça rejoins une question plus haut.

On venait de battre un megalodon en pleine mer arrêté, on s'ancre pour aller récupérer le loot, et un deuxième mégalodon a spawn instantanément, avant même qu'on puisse aller récupérer le premier loot. Du coup tu peux avoir des spawn a l'arrêt en pleine mer.

Par contre le kraken je ne le croise jamais, je n'ai même pas pu encore faire les défis de Shrouded Spoils du coup, pourtant je fais des sessions de quelques heures mais il a l'air timide :(

Xtrembattle Xtrembattle
MP
Niveau 1
12 septembre 2019 à 14:46:53

D'après mes infos, Le Ghost aurais un taux d'apparition plus élevé si on ce promène dans le brouillard avec beaucoup de coffre dans la cale

KuroNyra KuroNyra
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 15:06:43

Le 12 septembre 2019 à 14:46:53 Xtrembattle a écrit :
D'après mes infos, Le Ghost aurais un taux d'apparition plus élevé si on ce promène dans le brouillard avec beaucoup de coffre dans la cale

Des pures conneries. Le taux d'apparition du Ghost est complètement indépendant de tout autre facteur des joueurs. De la même manière qu'à chaque connexion de joueur sur un serveur, le Kraken est aléatoirement placé sur un joueur en mode "stand-by" quand il n'y a plus d'event en cours sur la map.

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 14
12 septembre 2019 à 15:23:10

ca me parait peu probable effectivement cette histoire.
En tout cas quand je l'ai chopé, j'avais 0 loot, pas de mission en cours, pas de brouillard, j'ai pas sonné la cloche, j'ai pas joué de musique, j'ai pas sauté 10 fois de suite, j'ai pas fait de 180, ni tiré de boulets de canon, ni cassé mon mât...j'avais pas d'eau dans ma cale, pas de trou, j'étais pas full de boulets, de planches, j'étais pas en train de pecher, ni de tirer au fusil, je ne donnais pas de coup d'épée...en clair je bougeais juste avec mon sloop. :)

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
12 septembre 2019 à 17:22:57

Le 12 septembre 2019 à 14:46:53 Xtrembattle a écrit :
D'après mes infos, Le Ghost aurais un taux d'apparition plus élevé si on ce promène dans le brouillard avec beaucoup de coffre dans la cale

:hap:
légende de Sea of thieves

KuroNyra KuroNyra
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 20:17:57

"D'après mes infos, l'eau ça mouille."

"D'après mes infos. Le spawn du megalodon Ghost est complètement random façon t'as plus de chance d'avoir un Pokémon Shiney que de le chopper!"

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
12 septembre 2019 à 22:49:00

Le 12 septembre 2019 à 15:23:10 Koubiwan a écrit :
ca me parait peu probable effectivement cette histoire.
En tout cas quand je l'ai chopé, j'avais 0 loot, pas de mission en cours, pas de brouillard, j'ai pas sonné la cloche, j'ai pas joué de musique, j'ai pas sauté 10 fois de suite, j'ai pas fait de 180, ni tiré de boulets de canon, ni cassé mon mât...j'avais pas d'eau dans ma cale, pas de trou, j'étais pas full de boulets, de planches, j'étais pas en train de pecher, ni de tirer au fusil, je ne donnais pas de coup d'épée...en clair je bougeais juste avec mon sloop. :)

Oh le gars qui fait comme moi à tenter de redorer son blason :fier: car à part moi, personne n'avait suivi ton post mais je te respecte car tu l'as eu ce Shrouded Ghost !

Vous autres aussi, n'hésitez pas à poster un commentaire à la gloire de Koubiwan dans le lien ci-dessous

:pacg: https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3003447-58504847-4-0-1-0-sondage-shrouded-ghost.htm :pacd:

Bon jeu à tous

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
12 septembre 2019 à 23:09:15

Le 12 septembre 2019 à 20:17:57 KuroNyra a écrit :
"D'après mes infos, l'eau ça mouille."

"D'après mes infos. Le spawn du megalodon Ghost est complètement random façon t'as plus de chance d'avoir un Pokémon Shiney que de le chopper!"

En même temps un shiny t'as non seulement moyen de forcer ta chance (reset/egg) mais aussi de la contrôler (charme chroma/masudage)...

Donc ouais c'est bien plus simple etant donné que le Shrouded c'est juste de la pure luck, sans contrôle ou influence possible. Bon, dans le meilleur des cas ca reste 1/1000 et des bananes de chance de chopper un de ces trucs (qui souvent sont plus degueu que les originaux en plus).

Le 12 septembre 2019 à 22:49:00 ShamelessBlake a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 15:23:10 Koubiwan a écrit :
ca me parait peu probable effectivement cette histoire.
En tout cas quand je l'ai chopé, j'avais 0 loot, pas de mission en cours, pas de brouillard, j'ai pas sonné la cloche, j'ai pas joué de musique, j'ai pas sauté 10 fois de suite, j'ai pas fait de 180, ni tiré de boulets de canon, ni cassé mon mât...j'avais pas d'eau dans ma cale, pas de trou, j'étais pas full de boulets, de planches, j'étais pas en train de pecher, ni de tirer au fusil, je ne donnais pas de coup d'épée...en clair je bougeais juste avec mon sloop. :)

Oh le gars qui fait comme moi à tenter de redorer son blason :fier: car à part moi, personne n'avait suivi ton post mais je te respecte car tu l'as eu ce Shrouded Ghost !

Vous autres aussi, n'hésitez pas à poster un commentaire à la gloire de Koubiwan dans le lien ci-dessous

:pacg: https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3003447-58504847-4-0-1-0-sondage-shrouded-ghost.htm :pacd:

Bon jeu à tous

Ouais j'avais vus ça mais j'ai zappé de poster :)
Allons célébrer la gloire du cocu! XD

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
12 septembre 2019 à 23:19:08

Merci pour la fine équipe Kalon :ok:

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 14
14 septembre 2019 à 19:14:25

Hehe, vous êtes mignons les gars. 🤗

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 19:59:39

Euh... le Kraken je les tuer dans tout les circonstance possible ! J'Avais absolument rien sur mon bateaux et il a spawn, j'avais des coffre et il a spawn, j'avais une cage a cochon et y'a spawn donc, j'croit pas que sais vraiment lier loll j'rencontre le Kraken au moin une fois apr session tellement il pop

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
17 septembre 2019 à 20:11:51

Oui, il n'est pas rare du tout de croiser le Kraken mais là il s'agissait du megalodon Ghost qui pop très rarement

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 16:11:01

Le 17 septembre 2019 à 20:11:51 ShamelessBlake a écrit :
Oui, il n'est pas rare du tout de croiser le Kraken mais là il s'agissait du megalodon Ghost qui pop très rarement

Ouais je sais loll mais il parlais aussi du Kraken disant ne pas l'avoir aperçue depuis plusieur heures...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.93€ ONE 39.06€ ONE 46.56€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment