CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spawn Megalodon

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
warrius_0 warrius_0
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 09:00:48

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si les nouveaux Mégalodon pop dans des endroits particuliers.
Je me suis lancé à leur chasse et j'aimerais savoir s'ils faut camper une zone de la map pour avoir un type de megalodon, ou s'ils peuvent tous pop n'importe ou sur la map ?
merci

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
04 décembre 2018 à 15:44:11

C'est une bonne question! Car effectivement pour trouver le fameux Shrouded Ghost, probable qu'il ne navigue que dans certaines zones...

D'ailleurs, qq'un a-t-il déjà croisé un meg dans le Forsaken? Idem pour le Kraken?

Shayxis Shayxis
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 16:57:00

D'ailleurs, qq'un a-t-il déjà croisé un meg dans le Forsaken? Idem pour le Kraken?

Oui aujourd'hui même et les 2 en même temps

sazu54 sazu54
MP
Niveau 41
04 décembre 2018 à 17:15:17

J'ai croisé une fois le doré dans le devil's roar, et sinon dans les autres zones je crois uniquement le meg de base et le violet.

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
04 décembre 2018 à 17:35:01

Le 04 décembre 2018 à 16:57:00 Shayxis a écrit :

D'ailleurs, qq'un a-t-il déjà croisé un meg dans le Forsaken? Idem pour le Kraken?

Oui aujourd'hui même et les 2 en même temps

ok thx!

ch-stumpy ch-stumpy
MP
Niveau 2
10 décembre 2018 à 12:43:45

Hello tous le monde, quelqu'un a t'il déjà trouvé le fameux megalodon blanc? J'ai navigué plus de 4 h dans le brouillard sans croiser le moindre monstre et pourtant j'ai déjà tuer tous les autres plusieurs fois un peut partout sur la map! Apparitions totalement aléatoire visiblement.

Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 54
12 décembre 2018 à 19:41:01

des nouvelles pour les spawns ou c'est aléatoire ?

ecarte ecarte
MP
Niveau 9
15 décembre 2018 à 04:45:21

j'ai pas mal tourné et franchement je rencontre jamais les même au mm endroit

Oztral-returns Oztral-returns
MP
Niveau 6
15 décembre 2018 à 08:36:54

Tout est random y a aucune logique dans le spawn des megalodons. Même les classiques spawnent dans la brume. Le shrouded ghost est franchement chaud à trouver. Je fais 1 athena par jour depuis shrouded spoils et 1 fort par session je ne l ai jamais vu, alors que j ai tué 10 fois le bleu, 9 le violet, 2 fois le jaune et 4 fois le gris rouge. CHAUD !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2018 à 11:03:23

J'ai pris le jeu hier soir alors que depuis la sortis je regarde de prés sans vraiment être chaud par peur d'être trop déçus..

Je lance ma game avec un pote , 1er rencontre un mégalodon (au alentour de la 1er île quand on commence le jeu vers le sud je dirais je m'en souviens plus) . On attaque mais vu que c'est notre 1er fois on a pas compris qu'il fallait le suivre , on pensait que c'était lui qui nous attaqué en nous suivant :noel: , donc finalement il s'est barré , on rencontre quelques minutes après un joueur qui nous bombarde , la guerre éclate , on commence a gagner , on voit son bateau en galère , et BIM kraken contre nous , tous part en vrille , on est désorganisé , sa gueule , rigole en même temps , on attaque quand même et au bout d'un moment , il part aussi mais on a tellement fait n'importe quoi que ça m'étonne pas :noel:. C'est quoi ce jeu tellement jouissif :rire: .

Désolé de raconter ma vie mais c'était vraiment sympa a vivre et si quelqu'un hésite a le prendre , n’hésite plus :noel:

Pour répondre donc je pense effectivement que c'est du 100% aléatoire.

Message édité le 15 décembre 2018 à 11:06:21 par
Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 54
15 décembre 2018 à 11:20:27

Le 15 décembre 2018 à 08:36:54 Oztral-Returns a écrit :
Tout est random y a aucune logique dans le spawn des megalodons. Même les classiques spawnent dans la brume. Le shrouded ghost est franchement chaud à trouver. Je fais 1 athena par jour depuis shrouded spoils et 1 fort par session je ne l ai jamais vu, alors que j ai tué 10 fois le bleu, 9 le violet, 2 fois le jaune et 4 fois le gris rouge. CHAUD !

Même le jaune je n'arrive pas a le trouver :rire:

Demouz Demouz
MP
Niveau 4
15 décembre 2018 à 11:42:26

Il me manque également le Ghost que je n'ai jamais vu.. Le taux d'apparition doit-être tellement bas =(

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
17 décembre 2018 à 14:53:51

Question pour le Shrouded Ghost...

Il est blanc normalement, non?
Ne serait ce pas la version basique du megalodon à tuer en pleine nuit? Car il change de couleur...(blanc). Ou est ce juste un effet visuel?

Edit: j'ai dit une connerie.

Voici à quoi il ressemble.

https://www.reddit.com/user/RIPLavitz/comments/a2iv2r/it_exists/

Message édité le 17 décembre 2018 à 14:58:32 par Koubiwan
Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 54
18 décembre 2018 à 00:47:52

Après 2 semaines de recherches intenses pour l'Ancien Terror sans rien trouver, je viens de tomber 3 fois dessus ce soir :hum:

Et généralement au même endroit

Message édité le 18 décembre 2018 à 00:52:45 par Banzinou_
Meryu-Chan Meryu-Chan
MP
Niveau 9
18 décembre 2018 à 10:20:31

Le Shrouded Ghost pour l'instant un seul équipage l'a trouvé,ou en tout cas s'est manifesté après l'avoir trouvé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/4/1538671842-kanna-kamui.png

[Z]yu [Z]yu
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 11:17:45

Non. Quatre équipages.
Deux avec vidéos à l'appuie, un avec screen et un autre sans preuve.

Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 54
18 décembre 2018 à 11:48:35

Et peut être des dizaines d'autres qui ne sont pas sur les forums et ne se sont donc pas manifestés :hap:

Fiflows Fiflows
MP
Niveau 1
21 février 2019 à 05:10:16

bonjour
je voulais une petite confirmation en se qui concerne le spawns des mégalodons.
Si on drop l'ancre au milieux de nul part et qu'on attend es qu’un mégalodon peut spawns ou faut il être en mouvements perpétuelle.

merci d'avance pour toute réponse. :)

[Z]yu [Z]yu
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 12:03:36

Les mégas peuvent te spawn dessus si t'es arrêté en pleine mer, ouais.
Par contre si t'es ancré... J'dois avouer ne pas savoir. J'aurais tendance à penser que oui, c'est possible, mais j'ai pas souvenir que ça me soit déjà arrivé.

Fiflows Fiflows
MP
Niveau 1
23 février 2019 à 03:47:18

Merci pour ton aide je vais moins galérer comme.sa.
Et bonne chance pour la piraterie :) .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.14€ ONE 46.66€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment