CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel contenu] Récapitulatif de tout le contenu qui a été annoncé par Rare

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Meryu-Chan Meryu-Chan
MP
Niveau 9
15 novembre 2018 à 20:08:03

Le 15 novembre 2018 à 18:40:50 SeaOfTiep a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 17:59:18 Meryu-Chan a écrit :
Ce serai cool un peuple des mers,a la pirate des Caraibes,ou t'as des humanoides mais a moitiés poissons,crabes,etc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495743587-konata6.png

après faut pas non plus trop copié je pense que Rare essaient de créer son propre univers

Ouais mais c'est pas Pirates des Caraibes qui a inventé ça je pense,si SoT l'adapte a son univers ça pourrait faire un trucs pas mal,dans Pirates des Caraibes ce sont des gens qui ont été maudis,donc des humains a la base,si la ce sont juste des créatures humanoides marines,si c'est bien fait et dans le design pas trop ressemblant a ceux de Pirates des Caraibes ça peut le faire ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495461486-konata1.jpg

Sinon VDD perso j'attendais et j'attends toujours rien de particulier,a part peut-être plus de vie (PNJ,faune,etc) d'ailleurs je me rappelle avoir fait un rêve de SoT ou on était dans une sorte de ville/repaire de pirate qui était a moitié sous une île,ou c'était bien vivant,avec des éléments d'histoires,etc (y'en avait 1 par zone,la c'était les Wilds) c'était pas mal,mais bon dommage que c'était un rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495923662-fghhh.png

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 20:12:57

Le 15 novembre 2018 à 18:59:29 Watibeex a écrit :
La question c'est qu'est ce que ça veut dire complet ? Chacun a sa propre vision du jeu, certains sont satisfait actuellement, d'autres ne le seront jamais et même dans deux ans ça n'y changera rien, on ne peut pas nier l'évolution du jeu en moins d'un an, on arrive au quatrième DLC mine de rien, après tout dépend des attentes comme toujours

ouais non faut arrêter avec ça aussi, il y a des standards qui sont appliqué à la plupart des jeux...

avoir qu'une variété de mob, deux biomes, 2 boss, 3 véhicules, 4 types d'armes ça reste beaucoup trop léger, face aux autres open world du marché...

alors certes ça évolue, mais que les gens se contente de ce qu'il y a, n'en fait pas un jeu complet pour autant...

sinon demain un mec te sort un hack and slash, avec 3 mob différent, 5 armes, 3 boss, et si il te dit que c'est complet...
ben tout le monde se foutra de ça gueule, quand en face tu as des jeux comme diablo, path of exile, wolcen, torchlight 2 etc (même en prenant en compte que les jeux vanilla)

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 20:16:08

Le 15 novembre 2018 à 20:08:03 Meryu-Chan a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 18:40:50 SeaOfTiep a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 17:59:18 Meryu-Chan a écrit :
Ce serai cool un peuple des mers,a la pirate des Caraibes,ou t'as des humanoides mais a moitiés poissons,crabes,etc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495743587-konata6.png

après faut pas non plus trop copié je pense que Rare essaient de créer son propre univers

Ouais mais c'est pas Pirates des Caraibes qui a inventé ça je pense,si SoT l'adapte a son univers ça pourrait faire un trucs pas mal,dans Pirates des Caraibes ce sont des gens qui ont été maudis,donc des humains a la base,si la ce sont juste des créatures humanoides marines,si c'est bien fait et dans le design pas trop ressemblant a ceux de Pirates des Caraibes ça peut le faire ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495461486-konata1.jpg

Sinon VDD perso j'attendais et j'attends toujours rien de particulier,a part peut-être plus de vie (PNJ,faune,etc) d'ailleurs je me rappelle avoir fait un rêve de SoT ou on était dans une sorte de ville/repaire de pirate qui était a moitié sous une île,ou c'était bien vivant,avec des éléments d'histoires,etc (y'en avait 1 par zone,la c'était les Wilds) c'était pas mal,mais bon dommage que c'était un rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495923662-fghhh.png

dommage surtout qu'il n'y ait pas de gros hub sociale sécurisé, bourré de mini jeu, et qui pourrait servir à la planification de gros event PvE.

sinon non pirate des caraïbes n'a pas inventé ces créatures, il me semble que c'est hérité de certains folklore polynésien, sans compter les diverses légende des marins etc

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
15 novembre 2018 à 20:35:04

Le 15 novembre 2018 à 20:12:57 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 18:59:29 Watibeex a écrit :
La question c'est qu'est ce que ça veut dire complet ? Chacun a sa propre vision du jeu, certains sont satisfait actuellement, d'autres ne le seront jamais et même dans deux ans ça n'y changera rien, on ne peut pas nier l'évolution du jeu en moins d'un an, on arrive au quatrième DLC mine de rien, après tout dépend des attentes comme toujours

ouais non faut arrêter avec ça aussi, il y a des standards qui sont appliqué à la plupart des jeux...

avoir qu'une variété de mob, deux biomes, 2 boss, 3 véhicules, 4 types d'armes ça reste beaucoup trop léger, face aux autres open world du marché...

alors certes ça évolue, mais que les gens se contente de ce qu'il y a, n'en fait pas un jeu complet pour autant...

sinon demain un mec te sort un hack and slash, avec 3 mob différent, 5 armes, 3 boss, et si il te dit que c'est complet...
ben tout le monde se foutra de ça gueule, quand en face tu as des jeux comme diablo, path of exile, wolcen, torchlight 2 etc (même en prenant en compte que les jeux vanilla)

Ah d'accord donc des joueurs n'ont pas le droit d'apprécier le jeu tel qu'il l'est parce que les standards de la société disent le contraire ? En voila une belle ouverture d'esprit dit moi.
Si le jeu ne convenait pas en l'état de sa sortie une partie des joueurs n'y seraient pas restés dessus.
Parce que le jeu n'est pas bon avec 4 DLC sortie en moins d'un an ? On peut toujours faire la fine bouche et en vouloir plus ( et c'est mon cas), mais nier la grosse évolution du jeu depuis sa sortie mouais... Complet ça ne veut rien dire dans un jeu évolutif, il ne le sera jamais car il y a toujours des idées a ajouter dans le jeu
C'est bien pour ça que je dis que le contenu est a l'appréciation de chacun, on va pas venir dire a une personne qui est a fond sur le jeu de sa sortie qu'il devrait ne pas aimer le jeu parce que les standards disent qu'il n'est pas complet

Message édité le 15 novembre 2018 à 20:36:30 par Watibeex
RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 21:26:12

Le 15 novembre 2018 à 20:35:04 Watibeex a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 20:12:57 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 18:59:29 Watibeex a écrit :
La question c'est qu'est ce que ça veut dire complet ? Chacun a sa propre vision du jeu, certains sont satisfait actuellement, d'autres ne le seront jamais et même dans deux ans ça n'y changera rien, on ne peut pas nier l'évolution du jeu en moins d'un an, on arrive au quatrième DLC mine de rien, après tout dépend des attentes comme toujours

ouais non faut arrêter avec ça aussi, il y a des standards qui sont appliqué à la plupart des jeux...

avoir qu'une variété de mob, deux biomes, 2 boss, 3 véhicules, 4 types d'armes ça reste beaucoup trop léger, face aux autres open world du marché...

alors certes ça évolue, mais que les gens se contente de ce qu'il y a, n'en fait pas un jeu complet pour autant...

sinon demain un mec te sort un hack and slash, avec 3 mob différent, 5 armes, 3 boss, et si il te dit que c'est complet...
ben tout le monde se foutra de ça gueule, quand en face tu as des jeux comme diablo, path of exile, wolcen, torchlight 2 etc (même en prenant en compte que les jeux vanilla)

Ah d'accord donc des joueurs n'ont pas le droit d'apprécier le jeu tel qu'il l'est parce que les standards de la société disent le contraire ? En voila une belle ouverture d'esprit dit moi.

rien à voir il y a une différence entre aimer un jeu, et avoir un jeu qui soit un minimum complet au vus des standard...

en quoi le fait d'aimer un jeu démontre que c'est pour sa quantité de contenue ou même ça qualité ?

exemple récent, j'ai bien aimé thief simulator, pour je l'ai couché en 12h, ça reste court, et la qualité et perfectible sur certains points.
ça m’empêche d'avoir apprécier ? non
le jeu est il vraiment bon sur le plan technique? non
a t il un contenue conséquent ? non

Si le jeu ne convenait pas en l'état de sa sortie une partie des joueurs n'y seraient pas restés dessus.
Parce que le jeu n'est pas bon avec 4 DLC sortie en moins d'un an ? On peut toujours faire la fine bouche et en vouloir plus ( et c'est mon cas), mais nier la grosse évolution du jeu depuis sa sortie mouais... Complet ça ne veut rien dire dans un jeu évolutif, il ne le sera jamais car il y a toujours des idées a ajouter dans le jeu
C'est bien pour ça que je dis que le contenu est a l'appréciation de chacun, on va pas venir dire a une personne qui est a fond sur le jeu de sa sortie qu'il devrait ne pas aimer le jeu parce que les standards disent qu'il n'est pas complet

non tu as un minimum standard requis en contenue de jeu, face à la concurrence qu'elle soit indirect ou direct...
et ça n'a rien à voir avec le fait d'aimer...
ce n'est pas car j'aime un jeu qu'il est complet...

en témoigne aussi mes nombreuses early acess, certaines finis d'autre non...

Dead cell même incomplet me proposer beaucoup de rejouabilité, pourtant c'était incomplet quand même, c'est l'un de mes métroidvania préféré et quand je jouais il était incomplet, et les gens l'avouaient sans soucis à l'époque...

Par contre SoT en tant que open world, a un contenue trop pauvre pour être considéré comme complet, les gens peuvent le croire, mais c'est pas 3 mob, 2 boss, 3 vehicules, 4 armes et seulement deux biome qui offriront la sensation aux gens d'avoir un jeu complet...

a moins d'être totalement vierge de toute influence (ce qui est impossible en passant), il y aura forcément une corrélation entre ce que propose SoT et les autres open world.

et je n'ai nier nulle part ses ajouts.., pour ça que je parle de 3 véhicules, et de deux biomes...

donc c'est pas le fait d'aimer qui est remis en cause...

skuldleif skuldleif
MP
Niveau 9
15 novembre 2018 à 23:32:20

Le 15 novembre 2018 à 21:26:12 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 20:35:04 Watibeex a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 20:12:57 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 18:59:29 Watibeex a écrit :
La question c'est qu'est ce que ça veut dire complet ? Chacun a sa propre vision du jeu, certains sont satisfait actuellement, d'autres ne le seront jamais et même dans deux ans ça n'y changera rien, on ne peut pas nier l'évolution du jeu en moins d'un an, on arrive au quatrième DLC mine de rien, après tout dépend des attentes comme toujours

ouais non faut arrêter avec ça aussi, il y a des standards qui sont appliqué à la plupart des jeux...

avoir qu'une variété de mob, deux biomes, 2 boss, 3 véhicules, 4 types d'armes ça reste beaucoup trop léger, face aux autres open world du marché...

alors certes ça évolue, mais que les gens se contente de ce qu'il y a, n'en fait pas un jeu complet pour autant...

sinon demain un mec te sort un hack and slash, avec 3 mob différent, 5 armes, 3 boss, et si il te dit que c'est complet...
ben tout le monde se foutra de ça gueule, quand en face tu as des jeux comme diablo, path of exile, wolcen, torchlight 2 etc (même en prenant en compte que les jeux vanilla)

Ah d'accord donc des joueurs n'ont pas le droit d'apprécier le jeu tel qu'il l'est parce que les standards de la société disent le contraire ? En voila une belle ouverture d'esprit dit moi.

rien à voir il y a une différence entre aimer un jeu, et avoir un jeu qui soit un minimum complet au vus des standard...

en quoi le fait d'aimer un jeu démontre que c'est pour sa quantité de contenue ou même ça qualité ?

exemple récent, j'ai bien aimé thief simulator, pour je l'ai couché en 12h, ça reste court, et la qualité et perfectible sur certains points.
ça m’empêche d'avoir apprécier ? non
le jeu est il vraiment bon sur le plan technique? non
a t il un contenue conséquent ? non

Si le jeu ne convenait pas en l'état de sa sortie une partie des joueurs n'y seraient pas restés dessus.
Parce que le jeu n'est pas bon avec 4 DLC sortie en moins d'un an ? On peut toujours faire la fine bouche et en vouloir plus ( et c'est mon cas), mais nier la grosse évolution du jeu depuis sa sortie mouais... Complet ça ne veut rien dire dans un jeu évolutif, il ne le sera jamais car il y a toujours des idées a ajouter dans le jeu
C'est bien pour ça que je dis que le contenu est a l'appréciation de chacun, on va pas venir dire a une personne qui est a fond sur le jeu de sa sortie qu'il devrait ne pas aimer le jeu parce que les standards disent qu'il n'est pas complet

non tu as un minimum standard requis en contenue de jeu, face à la concurrence qu'elle soit indirect ou direct...
et ça n'a rien à voir avec le fait d'aimer...
ce n'est pas car j'aime un jeu qu'il est complet...

en témoigne aussi mes nombreuses early acess, certaines finis d'autre non...

Dead cell même incomplet me proposer beaucoup de rejouabilité, pourtant c'était incomplet quand même, c'est l'un de mes métroidvania préféré et quand je jouais il était incomplet, et les gens l'avouaient sans soucis à l'époque...

Par contre SoT en tant que open world, a un contenue trop pauvre pour être considéré comme complet, les gens peuvent le croire, mais c'est pas 3 mob, 2 boss, 3 vehicules, 4 armes et seulement deux biome qui offriront la sensation aux gens d'avoir un jeu complet...

a moins d'être totalement vierge de toute influence (ce qui est impossible en passant), il y aura forcément une corrélation entre ce que propose SoT et les autres open world.

et je n'ai nier nulle part ses ajouts.., pour ça que je parle de 3 véhicules, et de deux biomes...

donc c'est pas le fait d'aimer qui est remis en cause...

figure toi que dans la tête des DEV on a deja 4 biomes :rire: , j'ai pleuré de rire quand jai entendu ca

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 24
16 novembre 2018 à 01:08:07

Hé calmez vous un peu.. xD
J'ai dis "ça serait cool" dans le sens que c'est une bonne idée. ça pose vraiment un problème d'être d'accord avec les autres? Il n'y avait à aucun moment une remise en question de ce qu'il manque au jeu ou non, juste une superbe suggestion lancé comme ça dans la discussion et moi qui y réagit positivement, c'est tout... Cela vaut-il vraiment le coup de ressortir ce vieux débat inutile?

xRemi38x xRemi38x
MP
Niveau 7
16 novembre 2018 à 16:47:57

Surtout que c'est pas le sujet pour ça, ses important de laisser le sujet, en mode news, on sais déjà que le jeu pour certains manque de contenu, pas besoin de comme d'hab lancé la guerre "Sea of thieves" est vide, 90% des sujet finisse comme ça, essayons de faire en sorte que celui là ne finisse pas en guerre.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
16 novembre 2018 à 19:45:02

C'est clair c'est lourd a force,on a un sujet pour parler des news et du contenu et ça finit toujours dans les mêmes débats, alors qu'il y a des sujets pour débattre du jeu, et qu'on peut le faire ailleurs, alors un peu de respect pour les sujets ça ferait pas de mal !
C'est pas comme si il y avait déjà des endroits pour faire des critiques ou débattre du jeu, on va pas avoir les mêmes discussion sur tout les sujets, au final on perd en clarté et on s'y retrouve plus avec les informations

Message édité le 16 novembre 2018 à 19:47:40 par Watibeex
SeaOfTiep SeaOfTiep
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 19:55:54

Le 15 novembre 2018 à 18:59:29 Watibeex a écrit :
La question c'est qu'est ce que ça veut dire complet ? Chacun a sa propre vision du jeu, certains sont satisfait actuellement, d'autres ne le seront jamais et même dans deux ans ça n'y changera rien, on ne peut pas nier l'évolution du jeu en moins d'un an, on arrive au quatrième DLC mine de rien, après tout dépend des attentes comme toujours

C'est surtout que les gens on du mal à comprendre que Rare font évoluer le jeu en temps réel et que la campagne, le Lore et les personnages se dévoile de la même façon

Message édité le 16 novembre 2018 à 19:56:28 par SeaOfTiep
Meryu-Chan Meryu-Chan
MP
Niveau 9
16 novembre 2018 à 23:27:04

Après moi je disais ce que j'espérai voir un jour,SoT je le trouve pas trop vide pour l'instant et le jeu me plaît vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495923662-ghjjjj.png

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 00:13:03

Le 16 novembre 2018 à 19:55:54 SeaOfTiep a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 18:59:29 Watibeex a écrit :
La question c'est qu'est ce que ça veut dire complet ? Chacun a sa propre vision du jeu, certains sont satisfait actuellement, d'autres ne le seront jamais et même dans deux ans ça n'y changera rien, on ne peut pas nier l'évolution du jeu en moins d'un an, on arrive au quatrième DLC mine de rien, après tout dépend des attentes comme toujours

C'est surtout que les gens on du mal à comprendre que Rare font évoluer le jeu en temps réel et que la campagne, le Lore et les personnages se dévoile de la même façon

il y a rien à comprendre si tu veux faire évoluer ton jeu comme un MMO, ça te force pas à rien mettre au départ, c'est un excuse bidon ça, car les devs ont perdue du temps sur le devs du jeu.

la plupart des MMO ont un background évolutif, et qui fonctionne très bien tout en offrant de la consistance à l'origine.

ce type de remplissage auquel procède SoT est similaire aux early access, et SoT c'est comme Fallout 76 sont early access estampillé jeu finis pour justifier un plein tarif.

Message édité le 17 novembre 2018 à 00:13:43 par RaghnildTheCrow
Zieltw Zieltw
MP
Niveau 33
17 novembre 2018 à 11:52:18

@Kalon, pour rebondir là dessus,

"Comme je le disais, en effet c'est impossible. Et avant l'arrivé des boulets maudits, ce problème était un véritable frein à la confrontation vis à vis des Solos (même si y'avait quand même moyen de faire quelque chose avec beaucoup de chance).
Maintenant avec les boulets maudits c'est beaucoup plus faisable. Ca n'en reste pas moins difficile pour autant, ce pourquoi l'idée d'un bateau solo plus axé confrontation pourrait vraiment être sympa."

Les boulets maudits c'est vachement rng, tu les as ou tu les as pas, on peut considéré qu'ils ont un gros impact sur un combat, mais monter une strat dessus, c'est beaucoup plus compliqué.

Par ailleurs pour qu'ils aient un effet, il faut encore que tu lâches une belle bordé de boulet classique, le faire une seule passe c'est possible mais à la bonne distance et à la bonne vitesse.

Le.boulet de lest est particulièrement mortel pour les galions oui mais c'est pas suffisant.

et encore tu t'expose à des représailles, et on en parle pas assez mais le pont très bas de la sloop est le le plus gros défaut du navire. Surtout contre les noobs qui ont tendance à tirer trop haut. que tu te retrouves à la mer à cause d'un malencontreux boulet peut arriver très vite.

Non la seule strat valable à tout moment où presque c'est de se mettre face au vent et si le poursuivant est assez bête pour rester dans l'axe, alors on peut tenter d'aborder avec barils et/ ou à la mano histoire de leur jeter l'ancre et/ ou les jeter sur des recifs.

c'est le plus safe pour moi.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
17 novembre 2018 à 12:59:43

On peut s'il vous plait rester sur le récapitulatif du contenu ? On a 7 pages de topics les informations finissent par se perdent et les joueurs qui cherchent des infos sont obligés de se taper des lignes de discussions, ouvrez d'autre sujets svp, merci.

xRemi38x xRemi38x
MP
Niveau 7
17 novembre 2018 à 17:36:47

Oui discuter du new contenu, si vous voulez, mais ce n'est pas le sujet pour débatre si les choses actuelle du jeu sonyt bonne ou pas, on est plus sur un truc d'information, qu'un sujet de critique ou je sais pas quoi d'autre, car la un new joueur arrive, il est perdu, et en plus tu a 1 message en rapport avec le sujet pour 5 autre sur une guerre de contenue ou autre, on essaye de se recentrer :)

SeaOfTiep SeaOfTiep
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 13:17:54

Je sais pas si vous avez vu ça mais c'est une idée énorme pour un DLC à venir https://www.artstation.com/artwork/GXaoo1

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
19 novembre 2018 à 13:59:10

Grave cool les artworks sur ton lien !
Ça pourrait faire un biome totalement contraire aux Forsaken Shores

La figure de proue est excellente, les skin de pirates pareil et le chef squelette pourrait être un super boss

skuldleif skuldleif
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 17:11:19

Le 19 novembre 2018 à 13:17:54 SeaOfTiep a écrit :
Je sais pas si vous avez vu ça mais c'est une idée énorme pour un DLC à venir https://www.artstation.com/artwork/GXaoo1

dommage que rare s'en battent les couilles , c'est triste

Pitchieur Pitchieur
MP
Niveau 6
19 novembre 2018 à 17:31:29

Un youtubeur assez connu de rare en a parlé donc il ont dû le voir.
La vidéo : https://youtu.be/aphkflnxnZY

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
19 novembre 2018 à 19:23:10

Le 19 novembre 2018 à 13:17:54 SeaOfTiep a écrit :
Je sais pas si vous avez vu ça mais c'est une idée énorme pour un DLC à venir https://www.artstation.com/artwork/GXaoo1

franchement ça a vraiment de la gueule, il a un talent énorme ce mec, franchement si Rare ne lui demande pas de travailler avec eux la dessus ça serait un énorme gâchis

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.75€ ONE 45.13€ ONE 46.56€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment