CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel contenu] Récapitulatif de tout le contenu qui a été annoncé par Rare

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
16 octobre 2018 à 19:18:25

Je tenais à faire un récapitulatif de tout ce que Rare avait annoncés, et qui serait présent dans le jeu, pas de place à la rumeur ici, juste des infos par les dev que je vais classer par catégorie afin que les nouveaux joueurs puissent savoir où ira le jeu, rafraichir la mémoire des plus anciens :D

Il faut savoir que la liste n’est pas complète, car Rare ne dévoile pas tous ses plans, et que certaines chosent viendront s’ajouter à cette liste :

Cosmétiques, bateaux, récompenses :

- Les maquettes dans le quartier des capitaines, comme le petit navire, ont été prototypés pour être utilisés, et leur fonction sera assurée au fur et à mesure de la sortie des mises à jour
- La personnalisation plus poussée du bateau
- Pouvoir donner un nom a son navire est juste une question de temps.
- La capitainerie Légendaire est toujours dans les tuyaux même si nous n’avons pas de date de sortie.
- Les skins d’armes de pirates légendes seront bientôt disponible.
- Du butin de l’alliance des marchands sera plus conséquents dans les skullfort
- Les animaux domestiques en 2019 minimum.
- D’autres coffres maudits et artefacts arriveront dans le jeu.

Le monde de Sea of Thieves :

- Les sirènes, et l’exploration du monde marin est quelque chose qu’ils veulent voir arriver.
- Ils travaillent sur les forts de squelettes inactifs en ce moment.
- Ils aimeraient pouvoir rendre les bateaux squelettes plus organiques, comme le mégalodon (en plus de l’event )
- Le Devil Roar pourra voir arriver un skullfort
- La boutique au-dessus de l’Ordre des âmes sera utilisée (vendeur de potions ) et les bâtiments plus éloignés seront agrandis à mesure qu’ils introduiront plus de PNJ.
- Ils prévoient d’ajouter des produits d’approvisionnement aux commerçants (comme l’achat de fournitures), mais c’est essentiellement la troisième étape de la conclusion de l’alliance avec les commerçants.
-

Ajouts en matière de gameplay, changement de faction :

- Plus de types de boulets de canon sont possibles et plus de types d'armes arrivent, mais pas dans les prochaines mises à jour.
- Quelque chose viendra enrichir Athena pour bientôt, a moyen terme une mise a jour légèrement plus grande viendra pour les PL, et un changement complet a long terme viendra totalement changer le niveau.
- La possibilité de cuisiner sur son navire est une fonctionnalité qui arrivera prochainement
- La pêche a été confirmé pour une sortie prochaine.
- Ils veulent revoir les objectifs pour monter les niveau PL des cette année, donc arrivé sans doute de nouvelles missions pour changer la boucle.
- Un DLC sera accès sur le compétitif

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
16 octobre 2018 à 21:00:09

Que de bonne choses en tout cas :)
Mais pas avant un moment, surtout s'ils veulent fixer tout les prob's actuels du jeu :oui:

Meliodass27 Meliodass27
MP
Niveau 5
17 octobre 2018 à 06:06:12

Sympa, pas mal de truc que j'ignorais merci watibeex.

Meliodass27 Meliodass27
MP
Niveau 5
17 octobre 2018 à 07:54:55

La Capitainerie Légendaire tu a plus d'infos la dessus ?

[RAGE2] [RAGE2]
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 10:24:36

Le 17 octobre 2018 à 07:54:55 MELIODASS27 a écrit :
La Capitainerie Légendaire tu a plus d'infos la dessus ?

Oui une nouveau Skin de navire sera dispinible pour les Capitaines Légendaire quand je dis Skin c'est pas une simple peinture c'est vraiment la structure du navire qui change.

https://www.noelshack.com/2018-42-3-1539764135-81a41722e8839658eda335e5c7e25171.jpg de ce que j'ai compris tout comme la Taverne des Légendes il y aura un endroit sur la Map qui ferra office de portail vers une grotte comme sur l'illustration que j'ai posté

https://www.noelshack.com/2018-42-3-1539764356-ricardo-robles-hideout-interior2-3-compressed.jpg https://www.noelshack.com/2018-42-3-1539764372-ricardo-robles-hideout-interior2-2-compressed.jpg je sais pas si a la manière de Fable 3 on pourra remplir cette grotte de trésors mais c'est ce que les artworks semblent montrer.

Dans cette "grotte" il y aurait comme sur l'image un couloir avec la mer pour que le bâteau puisse entrer ( l'inspiration de Rare c'est les Goonies ) et ils ont dit qu'on pourra sortir de la grotte en traverssant une cascade avec le Navire.

[RAGE2] [RAGE2]
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 10:30:14

Ils avaient parlé de rendre les armes visibles dans un AMA avant la sortie du jeu https://www.noelshack.com/2018-42-3-1539764877-zi1yl96c4fr11.png

Ils ont aussi dit que le Kraken était perçu comme une catastrophe naturelle (tempête) mais il pourra évoluer au fil du temps.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
17 octobre 2018 à 10:33:31

J'ai oublié de le mentionner aussi, mais le Kraken & le mégalodon donneront aussi leur loot prochainement !

Meliodass27 Meliodass27
MP
Niveau 5
17 octobre 2018 à 10:34:23

Who super sa merci rage.

Meliodass27 Meliodass27
MP
Niveau 5
17 octobre 2018 à 10:47:20

Vous estimez à combien le loot du kraken et du mega ? Moi je dirais entre 2000 et 3000 pour le mega et 5000 pour le krakeb

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
17 octobre 2018 à 11:56:28

Je sais pas trop.. je dirais 3000 max sauf si la difficulté de ces monstres est augmentée.
Moi ce qui m'intéresse le plus c'est de savoir à quoi ressembleront ces loot... Une dent du mégalodon? Un œil de Kraken? En tout cas je les vois mal lâcher des coffres... mais à la limite des crânes dégoulinants... x)

[Z]yu [Z]yu
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 13:18:40

"- Quelque chose viendra enrichir Athena pour bientôt, a moyen terme une mise a jour légèrement plus grande viendra pour les PL, et un changement complet a long terme viendra totalement changer le niveau."

Enrichir l'Athéna... Vous la sentez venir la baise ? Vous les sentez venir les promotions Athéna ? Vous les sentez venir les 1000 miles à faire en quête, les 250 quêtes à acheter, les 150 coffres à vendre ? Vous la sentez venir la non-rétroactivité du truc ? :fou:

foetis foetis
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 13:37:38

Enrichir l'Athéna... Vous la sentez venir la baise ? Vous les sentez venir les promotions Athéna ? Vous les sentez venir les 1000 miles à faire en quête, les 250 quêtes à acheter, les 150 coffres à vendre ? Vous la sentez venir la non-rétroactivité du truc ?

non, je ne la sent pas du tout ! Les joueurs qui ont commencé le jeu des sa sortie et qui jouent souvent mais sans farmer, commencent tous à être presque légendaire, c'est le moment parfait afin d'enrichir le contenue
je pense qu'ils feront un truc inédit

[RAGE2] [RAGE2]
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 14:45:24

Le 17 octobre 2018 à 13:18:40 [Z]yu a écrit :
"- Quelque chose viendra enrichir Athena pour bientôt, a moyen terme une mise a jour légèrement plus grande viendra pour les PL, et un changement complet a long terme viendra totalement changer le niveau."

Enrichir l'Athéna... Vous la sentez venir la baise ? Vous les sentez venir les promotions Athéna ? Vous les sentez venir les 1000 miles à faire en quête, les 250 quêtes à acheter, les 150 coffres à vendre ? Vous la sentez venir la non-rétroactivité du truc ? :fou:

Non on parle de Rare là pas Ubisoft le but c'est pas d'introduire du remplissage mais de nouvelles façons de jouer et se renouveler jusqu'a atteindre l'âge d'or

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
18 octobre 2018 à 02:23:14

Comme a son habitude Rare a répondu a des questions des joueurs durant le dernier stream des dev :

1) Est-ce que les caisses ou les chaloupes disparaissent avec le temps, comme des coffres ou tout autre butin?
Les caisses fonctionnent de la même manière que les coffres et finissent par disparaître, mais le temps qui s’écoule est suffisamment long. Par conséquent, si vous vous déconnectez et laissez des objets à d’autres pirates, ils dureront probablement une bonne demi-heure coulera plus rapidement que d’autres objets s’il reste dans l’eau Les chaloupes ont également beaucoup de temps avant de disparaître car elles sont de plus gros objets.

2) Les valeurs des coffres d'Athéna vont légèrement augmenter.

3) Sera-t-il jamais possible de mettre plusieurs voyages sur la table, de la même manière que vous pouvez collecter des voyages en bouteille, etc. et avoir les mêmes destinations?
Ce n’est pas aussi simple à cause du système de chapitres et de la multiplicité des cartes, il est difficile de savoir à quel voyage on se réfère lorsqu’on a parcouru les différents chapitres - on y a réfléchi bien que cela ne figure pas en tête de liste.

4) Avez vous pensés à avoir un grand livre ou un journal qui garderait une trace des voyages, y ajoutant d’autres voyages au fur et à mesure, tout en surveillant les progrès des voyages existants?
Certainement quelque chose qui a été pensé comme la plupart des choses qui sont traditionnelles dans la vie des pirates, une chose intéressante, mais ce n'est pas dans les projets immédiats

5)Les journaux trouvées dans The Devil's Roar contiennent une partie de l’histoire, des suggestions ou des allusions, mais sont-elles vraies ou sont-elles juste des divagations d’une âme solitaire - Lord Pinch entre autre ...?
Ils sont délibérément un peu ambigus en ce qui concerne l'histoire de Morrow.

6) Le Ferryman n’existait pas toujours dans Sea of ​​Thieves .. un jour nous pourrions apprendre son histoire ..

7) Les valeurs à la vente des cargos runs augmenteront-elles un jour et les messages relatifs aux quêtes sur les bouteilles comptent-ils pour des éloges?
Les quêtes cargos sont beaucoup plus courtes en termes de longueur et de distance à parcourir, ce serait disproportionné de les laisser compter pour les récompenses de voyage. ( Rare surveillera et modifiera si nécessaire - des données disponibles pour savoir combien les pirates gagnent au fil du temps, etc. mais encore trop tôt). Ils constituent également un élément multitâche et constituent, de ce fait, un revenu supplémentaire en plus des revenus d'un voyage régulier. Nous nous pencherons sur l'ajout de recommandations supplémentaires concernant spécifiquement les parcours de fret.

8) L'équipe vidéo a une feuille de route jusqu'à Noël pour les vidéos de contenu ( sous entendu que jusqu'a fin décembre nous recevrons du contenu avant de passer a la nouvelle année ! )

9) Le "Wailing Barnacle " est/était le bateau de Stitcher Jim's

10) Est-ce que la boite des mystères restera en jeu?
Oui, comme tout les ajouts de FS

Voila tout ! :)

Merci a KattTruewalker pour avoir fait un résumé sur SOT.com

skyllneverdie skyllneverdie
MP
Niveau 4
18 octobre 2018 à 07:01:43

sympa le retour, il faudrait qu'ils voient si on peut virer les quêtes qui ne nous intéressent pas dans la roue des quêtes, car lors de grosses sessions tu peux vite te retrouver avec 4 niveau de roues complètes....

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
18 octobre 2018 à 11:08:39

Le 18 octobre 2018 à 07:01:43 skyllneverdie a écrit :
sympa le retour, il faudrait qu'ils voient si on peut virer les quêtes qui ne nous intéressent pas dans la roue des quêtes, car lors de grosses sessions tu peux vite te retrouver avec 4 niveau de roues complètes....

Oui bien d'accord :oui: justement ça a été évoqué durant le stream, un mec a dit qu'il arrive fréquemment qu'une fois quitté l'avant poste on se retrouve avec la roue pleine, mais j'ai pas trouvé la réponse :/ mais je pense qu'ils vont faire quelque chose pour ça, c'est vrai que c'est un peu chiant

Message édité le 18 octobre 2018 à 11:10:09 par Watibeex
Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
18 octobre 2018 à 16:03:53

Le 17 octobre 2018 à 13:37:38 foetis a écrit :

Enrichir l'Athéna... Vous la sentez venir la baise ? Vous les sentez venir les promotions Athéna ? Vous les sentez venir les 1000 miles à faire en quête, les 250 quêtes à acheter, les 150 coffres à vendre ? Vous la sentez venir la non-rétroactivité du truc ?

non, je ne la sent pas du tout ! Les joueurs qui ont commencé le jeu des sa sortie et qui jouent souvent mais sans farmer, commencent tous à être presque légendaire, c'est le moment parfait afin d'enrichir le contenue
je pense qu'ils feront un truc inédit

Nul doute là dessus. :)

Merci Watibeex pour toutes ces infos!

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
24 octobre 2018 à 22:59:32

Quelques infos !

- Les voyages Athéna compteront pour les éloges ( miles parcourues, etc )
- Des nouveaux instruments de musiques sont bien prévus dans le jeu
- Sera t-il possible de voir notre nombres d'heures joués, navires coulés, etc ? Toute les informations de ce genre sont collectées, et ça serait une bonne chose de les partager.
- Une passerelle de service est confirmé comme lieu pour élaborer des stratagèmes avec ses coéquipiers.
- Le Lore sera exploré particulièrement dans les prochaines MAJ, notamment le capitaine Flameheart

1) Plus de navires sur le serveur, si et quand?
Pas sur la feuille de route pour le moment. Les navires squelettes s'ajouteront à la population. La fréquence des rencontres est le facteur déterminant et ils sont satisfaits de cela pour le moment.

2) Des plans pour ajouter, développer des instruments de musique ?
Un tas d'instruments ont été prototypés, de nombreuses expériences, avec un nouvel inventaire ils ont la possibilités d'en ajouter, certaines limitations techniques existent encore, mais c'est en bonne voie.

- Le mot "Shrouded" sera dans l'intitulé du prochain DLC :hap:

Voila tout !

Meliodass27 Meliodass27
MP
Niveau 5
24 octobre 2018 à 23:27:23

Merci

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
25 octobre 2018 à 00:04:16

Le 24 octobre 2018 à 22:59:32 Watibeex a écrit :
- Une passerelle de service est confirmé comme lieu pour élaborer des stratagèmes avec ses coéquipiers.

Tu veux dire.. Dans le jeu? :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.93€ ONE 42.54€ ONE 46.26€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment