CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FORSAKEN SHORES] Le dlc risque d'être repoussé

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[FABLEIV] [FABLEIV]
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 18:35:49

Le 17 septembre 2018 à 16:15:44 Watibeex a écrit :
Oui très ! Il y a assez de place pour contenir plusieurs îles/forts, lieux sous-marins, ils se sont laissés une bonne marge de manoeuvre intéressante, qui sera exploité tôt ou tard
Ils ont très envie de développer l'aspect sous marin et ça me hype beaucoup clairement ! C'est un gameplay que j'ai envie de voir exploiter, un gros boss sur la terre et des boss en fond marin !

si tu regardes les peintures sur les îles ancienne tu veras également un gros piaf donc je pense qu'ils ont prévu un boss aérien ça ferait dans un premier temps Mégalodon en mer, Crabe sur Terre ? et oiseau dans le ciel

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 26
17 septembre 2018 à 19:19:56

Le 17 septembre 2018 à 18:18:47 [FABLEIV] a écrit :
Donc il est pas repoussé ça sort vraiment Mercredi ?

Rien n'est encore sûr. Les Pionniers ont probablement terminé de tester le DLC aujourd'hui et on en saura plus demain probablement.

watibeex watibeex
MP
Niveau 54
17 septembre 2018 à 20:33:20

La build de test est sortit vendredi, Rare a laissé passé le week end pour se donner le temps de lire les remontés, logiquement nous aurions du savoir aujourd'hui si c'était reporté, mais je n'ai pas vu de message de leur part, du coup je ne sais pas si on peut considérer leur absence de réponse comme le fait que ça sorte mercredi...
A priori ça devrait aller pour une sortie mercredi si ils ont résolus les quelques bugs présents dans les tests

watibeex watibeex
MP
Niveau 54
17 septembre 2018 à 20:37:44

Le 17 septembre 2018 à 18:35:49 [FABLEIV] a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 16:15:44 Watibeex a écrit :
Oui très ! Il y a assez de place pour contenir plusieurs îles/forts, lieux sous-marins, ils se sont laissés une bonne marge de manoeuvre intéressante, qui sera exploité tôt ou tard
Ils ont très envie de développer l'aspect sous marin et ça me hype beaucoup clairement ! C'est un gameplay que j'ai envie de voir exploiter, un gros boss sur la terre et des boss en fond marin !

si tu regardes les peintures sur les îles ancienne tu veras également un gros piaf donc je pense qu'ils ont prévu un boss aérien ça ferait dans un premier temps Mégalodon en mer, Crabe sur Terre ? et oiseau dans le ciel

Le 17 septembre 2018 à 20:33:20 Watibeex a écrit :
La build de test est sortit vendredi, Rare a laissé passé le week end pour se donner le temps de lire les remontés, logiquement nous aurions du savoir aujourd'hui si c'était reporté, mais je n'ai pas vu de message de leur part, du coup je ne sais pas si on peut considérer leur absence de réponse comme le fait que ça sorte mercredi...
A priori ça devrait aller pour une sortie mercredi si ils ont résolus les quelques bugs présents dans les tests

Le crabe est très certainement prévu dans les semaines qui viennent, j'ai des infos a ce sujet que je ne peux malheureusement pas partager car ça mettrait en porte-a-faux la personne qui me les a mentionnés.. Mais ce que je peux dire, un certains Lord Pinch est souvent évoqués dans la nouvelle zone du jeu, étrange :)

drailo-sken drailo-sken
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 20:48:35

Le 17 septembre 2018 à 20:42:50 toxy89 a écrit :
la mise à jour est reporter au 27 septembre
https://www.seaofthieves.com/fr/news/forsaken-shores-update

C'est con mais bon au moins ils vont se recaler correctement sur leur calendrier :(

watibeex watibeex
MP
Niveau 54
17 septembre 2018 à 21:01:45

C'est vraiment dommage :( mais bon il y avait un soucis de chaloupe et de quête cargos, je pensais que ça serait faisable mais il faut croire que non

Df56 Df56
MP
Niveau 21
17 septembre 2018 à 21:11:49

Si c'était vraiment nécessaire, bonne décision mais ça montre quand même que ce sont des amateurs...

watibeex watibeex
MP
Niveau 54
17 septembre 2018 à 21:15:11

Le 17 septembre 2018 à 21:11:49 DF56 a écrit :
Si c'était vraiment nécessaire, bonne décision mais ça montre quand même que ce sont des amateurs...

Des amateurs je ne sais pas, mais on sent qu'ils sont pressés comme un citron pour faire vite, après dans un gros DLC comme celui qui arrive c'est normal et fréquent d'avoir des problèmes ( On parle quand même de 16 îles, 11 volcans, barques, nouvelles quêtes, etc ). Ce qui l'est moins c'est d'annoncer une date et ne pas la tenir :/

Df56 Df56
MP
Niveau 21
17 septembre 2018 à 22:47:32

Le 17 septembre 2018 à 21:15:11 Watibeex a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 21:11:49 DF56 a écrit :
Si c'était vraiment nécessaire, bonne décision mais ça montre quand même que ce sont des amateurs...

Des amateurs je ne sais pas, mais on sent qu'ils sont pressés comme un citron pour faire vite, après dans un gros DLC comme celui qui arrive c'est normal et fréquent d'avoir des problèmes ( On parle quand même de 16 îles, 11 volcans, barques, nouvelles quêtes, etc ). Ce qui l'est moins c'est d'annoncer une date et ne pas la tenir :/

Autant je suis impressionné pour leur suivi, et le fait qu'ils sont à l'écoute des joueurs (c'est tellement rare), mais il faut reconnaitre que ce qui concerne la mise en place des MAJ, c'est la cata (soit c'est bugué as fuck, soit ils doivent reporter de 8j)

tend0s tend0s
MP
Niveau 11
17 septembre 2018 à 22:57:05

dites... les dlc sont gratuit ou payants ?

Df56 Df56
MP
Niveau 21
17 septembre 2018 à 22:59:59

Le 17 septembre 2018 à 22:57:05 tend0s a écrit :
dites... les dlc sont gratuit ou payants ?

Gratuit, et encore heureux vu le prix du jeux haha

watibeex watibeex
MP
Niveau 54
17 septembre 2018 à 23:04:47

Oui ils seront tous gratuits même ceux de l'année prochaine qui sortiront.

Oui depuis la fin de Cursed Sails c'est un peu tendu, il faut justement qu'ils se reposent plus sur les pionniers, mais il faut qu'ils donnent les MAJ au pionnier plus longtemps avant, car la ça fait mauvais genre de repousser a 2J

[FABLEIV] [FABLEIV]
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 00:32:19

Le 17 septembre 2018 à 23:04:47 Watibeex a écrit :
Oui ils seront tous gratuits même ceux de l'année prochaine qui sortiront.

Oui depuis la fin de Cursed Sails c'est un peu tendu, il faut justement qu'ils se reposent plus sur les pionniers, mais il faut qu'ils donnent les MAJ au pionnier plus longtemps avant, car la ça fait mauvais genre de repousser a 2J

Oui enfin ils ont quand même annoncé Vendredi qu'il était possible que ça soit repoussé après ce qui est mal foutus niveau com c'est que le grand publique ne suit pas forcément l'actualité de Rare et ils ont vu le trailer de Forsaken Shores sur les sites traîtant de JV ou la chaine Youtube XBOX et eux ils vont se retrouver comme des cons à attendre et pas comprendre pourquoi c'est pas dispo

watibeex watibeex
MP
Niveau 54
18 septembre 2018 à 01:08:05

Oui bien sur, moi perso ça ne me gêne pas d'attendre même si j'étais pressé d'être mercredi pour plonger dedans, mais au niveau du grand public ça peut passer mal après les couacs a répétitions des 3/4 dernières maj, et ça serait dommage car Rare fait un très bon boulot sur le contenu, mais les joueurs sont intraitables.

Après de toute manière, ça aurait râlé dans tout les cas, si ça sortait bugué ça aurait gueulé, si c'est repoussé ça gueule

ypok ypok
MP
Niveau 8
18 septembre 2018 à 07:40:10

C qu'un jeu...donc les jugements de valeur...

Et pour ceux qui ralent, si vous pensez pouvoir faire mieux, Rare recrute.

Je dirais donc: vivement la semaine prochaine !

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 13
18 septembre 2018 à 08:11:08

ypok:"Et pour ceux qui ralent, si vous pensez pouvoir faire mieux, Rare recrute."

Bien dit, y'a rien à ajouter. Ça va pas m'empêcher de jouer et de continuer à me faire mes petites aventures RP

left4sly left4sly
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 08:57:34

J'aime autant qu'ils soient sûrs de leur coup quand ils déploieront le DLC.
Je me vois mal faire les quêtes en croisant les doigts pour qu'un bug, même minime, ne m'oblige pas à tout recommencer.

On attend sagement le 27 !

ivory-17 ivory-17
MP
Niveau 4
18 septembre 2018 à 09:54:30

Ils sont casses c**** à repousser la veille pour le lendemain.
Ils feraient mieux d'annoncer directement une sortie fin septembre quitte à l'avancer d'une semaine si c'est prêt.
Ils sont beaucoup trop optimiste envers leurs capacités.
La barque prend l'eau...

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 10:29:54

Le 17 septembre 2018 à 21:11:49 DF56 a écrit :
Si c'était vraiment nécessaire, bonne décision mais ça montre quand même que ce sont des amateurs...

Du coup, simple question ?

Tu es du métier pour pouvoir prétendre un tel chose ? Ou peut être que tu connais d'autre studio capable de sortir une mise à jours comme celles de Sea of Thieves tout les mois ?

Simple question, rien d'agressif, ton intervention m'interroge

watibeex watibeex
MP
Niveau 54
18 septembre 2018 à 12:44:39

Le 18 septembre 2018 à 09:54:30 ivory-17 a écrit :
Ils sont casses c**** à repousser la veille pour le lendemain.
Ils feraient mieux d'annoncer directement une sortie fin septembre quitte à l'avancer d'une semaine si c'est prêt.
Ils sont beaucoup trop optimiste envers leurs capacités.
La barque prend l'eau...

Tu n'as pas testé le future contenu pour dire " la barque prend l'eau", je pense que tu parles de ce que tu ne sais pas malheureusement.
C'est le plus gros DLC qui sortira depuis la sortie du jeu, tu n'en as pas vraiment conscience...

Je préfère qu'ils prennent leur temps, sinon on va vous entendre hurler si il y avait des bugs a la sortie, a un moment donné il faut être cohérent aussi.. Je préfère qu'ils réparent les différents bugs dans le jeu et que Forsaken sorte dans les meilleurs conditions possibles, ce DLC va être dantesque, je n'ai pas envie de le voir briser juste parce que nous sommes pressés d'y jouer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 37.38€ ONE 61.78€ ONE 109.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment