CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sea Of Thieves qu'est-ce que c'est ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
PeebeeSexy PeebeeSexy
MP
Niveau 50
01 novembre 2017 à 22:23:45

Le 01 novembre 2017 à 17:55:21 TintinPhasme a écrit :
Sunakau :d) Je ne crois pas à tes comptines,les développeurs peuvent largement faire un mode split screen,ils ne veulent tout simplement pas.

Les borderlands,les call of duty,left for dead,gears of war,Earth Defense Force..il n'y a aucun soucis en split screen.

Et ne parlons pas des jeux consoles qui ont le split screen alors que le jeu tourne sur une console avec un matos obsolète.

j'ai jamais vu un Open World en Splitscreen Borderland mais c'est des Zones et pas un OW je pense que ça utilise beaucoup trop de ressource en + c'est un jeu exclusivement en ligne ce qui doizt en bouffer encore plus, ru regardes ARK Survival Evolved il y a pas de Splitscreen non plus

TintinPhasme TintinPhasme
MP
Niveau 6
01 novembre 2017 à 23:53:43

ARK Survival Evolved :d) Ark survival evolved a un mod split screen sur consoles.

[[sticker:p/1kkn]]Il n'y a pas de mode écran splitté sur Sea of Thieves car les développeurs ne le veulent tout simplement pas.

Message édité le 01 novembre 2017 à 23:58:02 par TintinPhasme
Sunakau Sunakau
MP
Niveau 24
02 novembre 2017 à 00:38:04

Enfaite ARK a du SplitScreen mais seulement pour le solo, et le résultat est justement très limité et n'a jamais été amélioré. Je trouve encore étonnant que les développeurs ai eu l'idée de mettre une telle option dans un jeu aussi peu stable. De plus, les cartes de Ark sont bien moins grandes que celle de Sea Of Thieves (pour le moment) donc c'est toujours pas comparable.

Mais c'est vrais qu'en général, les open worlds posent beaucoup de problème pour le SplitScreen et je n'ai justement aucun autre jeu en tête car la machine doit pratiquement calculer deux fois le jeu (bon j'exagère peut-être mais vous voyez l'idée).
Imaginez tout simplement si il y avait de l'écran scindé dans SoT : l'un des deux joueurs décide de prendre un autre bateaux et de partir à l'autre bout du monde sans son collègue. Personellement je trouverais ça génial, mais malheureusement, il est très probable que à un moment ou un autre la console (et même un PC puissant) lâche l'affaire.

ARK est le bon exemple d'un jeu qui supporte mal l'écran scindé. Mais en plus des problèmes de stabilité, il y a aussi un autre facteur qui entre en jeu : la lisibilité, et c'est un point qui a été critiqué pour ARK dont l'interface (et même le décors) devient pratiquement illisible lorsque on joue à deux sur un écran.
RARE de leur côté voulant soigner l’esthétique de leur jeu préfèrent peut-être avoir une expérience visuelle la plus agréable possible en ne donnant pas la possibilité de fractionner l'écran. D’ailleurs c'est devenu très commun cette volonté d'abandonner le SplitScreen au profit de beaux graphismes et d'une résolution hyper élevée, ça ne date pas d'hier.

Mais je ne fait pas parti de Rare donc tout ce que je dis là ne sont que des suppositions en partie basées sur le liens que j'ai trouvé vers le forum de SoT.
A mon avis, bien entendu que le jeu est un minimum capable de faire du SplitScreen, mais je ne pense pas que la Xbox et la plus part des PC peuvent tenir ce mode dans toutes les situations in-game. Peut-être que les développeurs on justement préféré allouer la puissance ailleurs plutôt que de faire tourner une fonctionnalité très peu utilisé ou demandée de nos jours où internet fait presque tout.

PeebeeSexy PeebeeSexy
MP
Niveau 50
02 novembre 2017 à 12:26:47

Le 01 novembre 2017 à 23:53:43 TintinPhasme a écrit :
ARK Survival Evolved :d) Ark survival evolved a un mod split screen sur consoles.

[[sticker:p/1kkn]]Il n'y a pas de mode écran splitté sur Sea of Thieves car les développeurs ne le veulent tout simplement pas.

oui mais en solo justement

backberry backberry
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 13:02:09

Faire un mode split screen demande beaucoup d'optimisations et de travail en plus pour quelque chose qui est très peu utilisé de nos jours.

Alors ok pour les jeux FAITS pour ça, c'est pas un soucis (party game, jeu en coop comme Rayman etc..), mais Sea of Thieves n'a jamais été créé pour ça à la base :( Et les devs tiennent beaucoup à l'aspect artistique et graphique du jeu, et il serait complètement gaché par un mode split screen qui diminue de moitié ton ratio et rend généralement les jeux assez moches si on a pas un écran énorme :(

Non, ici le but c'est le online. C'est comme ça qu'ils veulent que ça fonctionne et c'est comme ça que ça fonctionnera :)

Aphrodite_ Aphrodite_
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 18:21:12

Voilà ce qui vient de tomber sur les forum Insider il y aura bien une gestion du temps et des jours dans le jeu ( certainement pour faire des quêtes spécifique qui demanderont des heures et des jours précis par exemple "Réunir les 7 statues de serpents sur lîle du serpent un soir à minuit ou la Lune est au plus haut dans le ciel pour trouver un trésor précieux..." )

Et également un Emote pour saluer ( il y en aura certainement d'autres )

https://www.noelshack.com/2017-47-1-1511197779-293e8afe-c950-4309-a3d9-546cffa2609a.png

ils prennent leur temps et font en sorte de ne pas tout dévoiler l'Alpha sert juste à tester des méchaniques, la communication du jeu pour le grand publique elle ne fait que commencer avec le Trailer de la semaine passé. Ils comptent annoncer une date définitive Avant Noël et expliquer le système de progression et les quêtes pour que le grand publique comprennent que le jeu n'est pas un simple simulateur de chasse au trésors mais qu'ils est bien plus profond et contient l'humour et le charme des productions de Rare. https://www.seaofthieves.com/forum/topic/19730/monthly-insider-report-october-2017/3

Premièrement - nous vous donnerons une date de lancement. C'est vrai, j'ai finalement cédé et nous serons moins vagues que juste une fenêtre. En fait, c'est vraiment intéressant d'être resté si longtemps sans faire la chose «traditionnelle» et de parler des dates de sortie tôt, et ensuite inévitablement la déplacer. Le développement des jeux est difficile à prévoir, et je crois que la date de sortie ne devrait être annoncée que lorsque nous sommes convaincus et avec un produit de qualité. Nous avons appris énormément grâce à l'Alpha technique, et cela nous a donné confiance en l'expérience actuelle, mais aussi en ce que nous prévoyons d'ajouter, que nous aurons alors un lancement fort et que nous serons prêts à nous appuyer sur ceci avec de nouvelles fonctionnalités, façons de jouer, etc.

Deuxièmement-nous prévoyons de partager plus sur l'objectif de devenir une Légende de pirate. Nous savons que c'est la question principale, quel est le but du jeu, quelle est la progression dans Sea Of Thieves, pourquoi reviendrez-vous pour y jouer. Nous avons une façon intéressante d'aborder ce sujet, de montrer notre mantra et de parler de mantra. Comme je l'ai dit, nous finalisons actuellement notre approche pour en parler, mais nous avons l'intention d'en discuter cette année. Les équipes de progression et de quête ont récemment évolué, et beaucoup se préparent maintenant pour répondre à certaines questions. C'est probablement ce qui me passionne le plus pour le reste de l'année. Bien sûr, nous ne vous dirons pas tout parce que, vous savez #SeaOfTease mais ça va être cool.

Troisièmement, nous avons prévu une session de jeu spéciale avant la fin de l'année, sur laquelle nous partagerons des nouvelles. Nous avons un tas de choses à tester et nous allons compter sur autant de personnes que possible. Nous voulons beaucoup de retours et de commentaires. Réjouissez-vous d'une mise à jour avant la fin du mois.

Message édité le 20 novembre 2017 à 18:21:39 par Aphrodite_
Pisse4 Pisse4
MP
Niveau 7
21 novembre 2017 à 02:44:33

J'espère qu'il bidera pas

Pisse4 Pisse4
MP
Niveau 7
22 novembre 2017 à 20:26:41

Nouveau Trailer? https://youtu.be/tSc7o8zdoh4

Aphrodite_ Aphrodite_
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 22:11:06

Le 22 novembre 2017 à 20:26:41 Pisse4 a écrit :
Nouveau Trailer? https://youtu.be/tSc7o8zdoh4

ça fait un moment qu'il est sorti

-Yaotl- -Yaotl-
MP
Niveau 5
19 janvier 2018 à 22:21:33

salut, pour PC il sera dispo sur quelle platforme (steam, gog,...)?

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 24
19 janvier 2018 à 22:37:19

Salut!

SoT sera dispo sur le Microsoft Store uniquement.

Mortymort Mortymort
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 11:33:56

Ne jouez jamais a 4 sur le même écran sur BO II :hap;

Alex2391 Alex2391
MP
Niveau 6
28 janvier 2018 à 14:38:21

Ont pourra créer des tableaux.... Je sens deja une galerie d art avec que des bites dessinées, je sais pas pourquoi :pf:

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
31 janvier 2018 à 09:50:11

Mais non puisque les tableaux seront en fait comme des screens du jeu... des souvenirs...

VirgileHacker VirgileHacker
MP
Niveau 11
31 janvier 2018 à 12:59:21

Le 31 janvier 2018 à 09:50:11 ZARATH0USTRA a écrit :
Mais non puisque les tableaux seront en fait comme des screens du jeu... des souvenirs...

alors des gens vont se débrouiller pour dessiner des bites et screener :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2018 à 15:53:49

De toute façon, l'équation est assez simple : possibilité de faire des décalcomanies dans jeu = dérives plus ou moins cocasses :noel:

plamon plamon
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 16:02:51

Le 31 janvier 2018 à 15:53:49 Remonte a écrit :
De toute façon, l'équation est assez simple : possibilité de faire des décalcomanies dans jeu = dérives plus ou moins cocasses :noel:

sa va durée un temps a sa sortie mais après dans le temps tu en verra de temps en temps mais moins souvent (sauf si le jeu devient une bombe et qu'il dépasse lol csgo, et autre gros jeu en terme de population (trop optimiste la =) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2018 à 18:38:01

Le 31 janvier 2018 à 16:02:51 plamon a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 15:53:49 Remonte a écrit :
De toute façon, l'équation est assez simple : possibilité de faire des décalcomanies dans jeu = dérives plus ou moins cocasses :noel:

sa va durée un temps a sa sortie mais après dans le temps tu en verra de temps en temps mais moins souvent (sauf si le jeu devient une bombe et qu'il dépasse lol csgo, et autre gros jeu en terme de population (trop optimiste la =) )

Oui, puis comme quelqu'un a dit sur ce forum, un jeu « (((similaire))) » va sortir et va probablement attirer les férus de combat - car ils estiment qu'il est assez mauvais dans SoT - iront ailleurs et seuls les passionnés de SoT resteront :oui:

plamon plamon
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 18:49:30

Le 31 janvier 2018 à 18:38:01 Remonte a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 16:02:51 plamon a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 15:53:49 Remonte a écrit :
De toute façon, l'équation est assez simple : possibilité de faire des décalcomanies dans jeu = dérives plus ou moins cocasses :noel:

sa va durée un temps a sa sortie mais après dans le temps tu en verra de temps en temps mais moins souvent (sauf si le jeu devient une bombe et qu'il dépasse lol csgo, et autre gros jeu en terme de population (trop optimiste la =) )

Oui, puis comme quelqu'un a dit sur ce forum, un jeu « (((similaire))) » va sortir et va probablement attirer les férus de combat - car ils estiment qu'il est assez mauvais dans SoT - iront ailleurs et seuls les passionnés de SoT resteront :oui:

enfin le jeu similaire c'est pas avant l’automne donc ils ont le temps de faire des bêtise avant la sortie du jeu en question.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2018 à 18:52:09

Le 31 janvier 2018 à 18:49:30 plamon a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 18:38:01 Remonte a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 16:02:51 plamon a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 15:53:49 Remonte a écrit :
De toute façon, l'équation est assez simple : possibilité de faire des décalcomanies dans jeu = dérives plus ou moins cocasses :noel:

sa va durée un temps a sa sortie mais après dans le temps tu en verra de temps en temps mais moins souvent (sauf si le jeu devient une bombe et qu'il dépasse lol csgo, et autre gros jeu en terme de population (trop optimiste la =) )

Oui, puis comme quelqu'un a dit sur ce forum, un jeu « (((similaire))) » va sortir et va probablement attirer les férus de combat - car ils estiment qu'il est assez mauvais dans SoT - iront ailleurs et seuls les passionnés de SoT resteront :oui:

enfin le jeu similaire c'est pas avant l’automne donc ils ont le temps de faire des bêtise avant la sortie du jeu en question.

Faut mieux tard que jamais pour quelques toxics en moins :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 45.12€ ONE 47.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment