CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ● Le bar du trésor perdu ●

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 26»
Page suivanteFin
shadow0380 shadow0380
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 00:19:54

j'ai pas pu regarder, :-(
y'avait des truc intéressants ou c’était bof :(

Gamevial Gamevial
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 00:53:58

M'ouais, c'est toujours pareils.
Halo - Tomb Rider - Fifa - et un nouveau jeu fps ou survival

C'est du réchauffer.
Alors que Sea of Thieves nada, c'est vrai que piur une fois qu'un jeu sort du quotidien.

shadow0380 shadow0380
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 01:34:34

cette année en général, y'a pas beaucoup de jeux annoncés qui m'on vraiment donné envie.

seulement Fallout 4 :-)

sinon pour les Teaser
-Sea of Thieves ( :hap: )
et Mass Effect Andromeda (si les infos qui avait été leaké plus tôt cette année sont vraies, ce jeux sera une tuerie :bave: )

y'aurais aussi Star Wars Battlefront, mais il on coupé plein de truc des anciens Battlefront pour les vendre en DLC :hum:

le reste ne m'a pas vraiment impressionné :pf:

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 09:10:15

pour ma part je reste convaincus que je n'acheterais absolument pas une console de cette Gen.

juste extremement decevant, et comme d'hab se sont les jeux multi plateforme qui ont l'air interessant, quantuum break peut etre interessant mais sa reste a voir, j'aurais large préféré la suite de Alan wake....

le domaine des exclus console est de plus en plus pourris (tant mieux d'un cote, tout le monde peux avoir le plus interessant)

par contre cette année en dehos de MGS, et Fallout, et pour le futur sea of thieves, il y a rien de vraiment bon, le reste me laissant sceptique, en dehors de certains projet indé.

Mass effect andromeda, qui a un pitch de dapart assé douteux, donc a voir comment implanté sans niquer le background et donc la coherence de l 'oeuvre, deja qu'apres le depart du scenariste au milieu du 2, sa partait bien en couille, je parles même pas de l'ecriture affligeante du 3, rien que les premieres lignes de dialogue de celui ci tu te crois dans une serie Z de SF...

Battlefront que j attendais un peu, mais toujours le même netcod de merde, le contenus pauvre du soft, ils ont osé teaser un team death match quoi..., les devs disaient qu'au depart il y aurait pas de DLC, beam dans ta face il y en aura, comme quoi....

le milieu editeurs me laisse de plus en plus froid, que de la poudre au yeux..., j'attend finalement bien plus de l indé, j'espere juste que c'est abrutit vont rendre Sea of thieves ambitieux, et tenter de prendre du risque, car si c'est pour revoir des choses a la baisse pour economiser de la tune, ou pour satisfaire des joueurs trop lache...

il y a encore aujourd hui des gens aujourd hui qui pleurniche pour qu il n y ais pas de PvP dans les jeux multi, serieux avoir peur de mourir dans un jeu ><, sa enleve toujours des mecaniques interessante à exploité.

Message édité le 05 août 2015 à 09:12:52 par [Iorveth]
deflou deflou
MP
Niveau 13
05 août 2015 à 20:13:32

Le 04 août 2015 à 19:56:08 cybersilver7 a écrit :
Vous avez pensez quoi de la conf de Microsoft ?

Qu'ils avaient du concret contrairement à la concurrence mais après moi je suis sur PC donc bon :)

shadow0380 shadow0380
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 00:27:49

pour Mass Effect, ça ne sera pas vraiment difficile de pas niquer le background, c'est carrément une autre histoire dans une autre galaxie (donc extrêmement loin) , nous incarnerons probablement un autre agent N7 qui a pour mission d'implanter des colonie pour des compagnies privées. :)

Mais bon, même si le Background fonctionne, le scénario peut quand même être merdique.
sauf que pour le scénario le seul moyen de savoir c'est d'attendre la sortie du jeux :pf:

deflou deflou
MP
Niveau 13
06 août 2015 à 19:32:22

Sinon je joue à Theme Hospital, GTA V, Hearthstone et Dracula 1 & 2

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 10:25:23

shadow0380
MP

CiterBlacklisterAlerte

06 août 2015 à 00:27:49

pour Mass Effect, ça ne sera pas vraiment difficile de pas niquer le background, c'est carrément une autre histoire dans une autre galaxie (donc extrêmement loin) , nous incarnerons probablement un autre agent N7 qui a pour mission d'implanter des colonie pour des compagnies privées.

Mais bon, même si le Background fonctionne, le scénario peut quand même être merdique.
sauf que pour le scénario le seul moyen de savoir c'est d'attendre la sortie du jeux

justement c'est pas si, car selon les theorie et leur mise en place, sa peut detrure le background car en realité il y très de background viable pour andromeda sans detuire celui des ME de bases, car quoi qu'il arrive le point d'origine du background aura un rapport avec la terre, et donc cela implique des evnements de la trilogie de depart ^^"

quand scenario j'espere juste que se sera pas du bioware classique, car sur chaque jeu et licence bioware solo, tu passe la moitié du jeu à monté une equipe ><

Dark_Fiend Dark_Fiend
MP
Niveau 60
08 août 2015 à 10:24:47

Moi je passe mon temps sur World of Tank, et je noie mon chagrin dans le rhum en attendant des News sur Sea of Thieves.

Kaal_ Kaal_
MP
Niveau 8
18 août 2015 à 09:14:31

:hap: *lance une bouteille de rhum au milieu du fofo* :hap:

Toujours pas d'info ?

Gamevial Gamevial
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 03:11:05
  • prend discretement la bouteille de rhum* :hap: :hap:
[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 09:42:22

C'est quoi comme Rhum? XD

Gamevial Gamevial
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 02:00:49

C'était* du rhum :hap:

  • HIP*

:noel:

Kaal_ Kaal_
MP
Niveau 8
20 août 2015 à 08:25:49

Et du bon :hap: *ressort une autre bouteille*

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
20 août 2015 à 20:37:30

Pour ceux que ça intéresse voila un autre jeu avec des pirates: https://www.youtube.com/watch?v=OIsOoM-jqYo :hap:

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 10:07:58

Kaal_
MP

CiterBlacklisterAlerte

20 août 2015 à 08:25:49

Et du bon *ressort une autre bouteille*

sa me dit pas ce que c'est XD

de l'épicée, poivré, vanillé, gold, ambré ou brun, cuvée XO?

merci pour lejeu Vyk je connaissais pas celui ci, le dernier en online que j ai connsu etait pirates of the burning sea.

Message édité le 21 août 2015 à 10:12:23 par [Iorveth]
Samus686 Samus686
MP
Niveau 8
21 août 2015 à 19:34:09

J'ai juste pris connaissance de ce jeu hier, mais je rêve d'un tel jeu depuis que je suis gamin :ange:

Pour ceux qui aimais pirate des caraïbe, perso, cela ne m'intéressais pas trop puisque le jeu n'avais pas de graphisme très fantastique, plus comme Assasin Creed 4, je préfère de loin les couleurs vives et l'eau surréalisment beau :)

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 12:01:01
  • regarde dans sa cave

Ou est mon rhum :ouch: :hap:

Kaal_ Kaal_
MP
Niveau 8
27 août 2015 à 20:02:03
  • Du rhum, des femmes et de la bière nom de dieu...*
Gamevial Gamevial
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 01:25:36

Un acordeon, pour valser temps qu'on peut ~ :hap: ~

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.96€ ONE 42.54€ ONE 46.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment