CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ● Le bar du trésor perdu ●

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivantePage suivante
deflou deflou
MP
Niveau 13
15 août 2018 à 13:31:47

Depuis la Maj des navires squelettes je trouves les gens bien plus enclins à coopérer et les 3 dernières sessions étaient parfaites.
Une on a chanté du disney avec des anglais en défonçant des navire squelettes (EPIC)
Et une session où on a passé la soirée avec une famille allemande deux soeurs et le mari d'une d'elle et quel pied .
C'est vraiment dans ces moments là que le jeu prend tout son sens !
Du partage, des moments marquant, de la bonne poilade avec une photo souvenir à la fin pour marquer le coup !

Que du bonheur :cute: :fier: :coeur:

deflou deflou
MP
Niveau 13
15 août 2018 à 14:36:16

Et voilà notre petit souvenir de la session que j'ai concocté :)
https://www.noelshack.com/2018-33-3-1534336511-sot-groupe.jpg

Doom-222 Doom-222
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 11:01:26

Nous on se fait souvent trahir à la fin quand le gros butin remonte.
Le fait que celui qui revend choppe 100% des gains et l'autre que 50% se sait de plus en plus et ça se voit! Du coup, tout le monde veut revendre et les alliances sont rarement éternelles, elles éclatent lorsque le capitaine squelette coule.
Les premières semaines k'ai vécu de bonnes alliances, mais ces derniers temps, la trahison est de mise. Nous naviguons seuls et coulons tous ceux qui viennent sur l’événement désormais.

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
19 août 2018 à 21:27:27

Salut tout le monde, est-ce que vous connaissez un bon youtubeur français qui joue à Sea of thieves assez souvent ?

Doom-222 Doom-222
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 11:33:37

Journal de bord n°1.

4 du mois en cours.

Galion prêt au départ. Un galion à coque, voiles et fanion spectre, figure de proue du désosseur. 4 membres d'équipage: Jesus le québécois, Zak, Ghuvan le capitaine et mo., le barreuri. Nous partons pour Smuggler's Bay affronter la flotte fantôme. Nous nous arrêtons sur un fort inoccupé, puis d'autres iles, afin de remplir le galion de ressources.
Un fort squelette est actif à cette heure et nous décidons d'aller y faire un saut afin de compléter nos ressources et de voir ce qu'il s'y passe. Pendant le voyage, nous notons que le mousse Jesus n'obéit pas aux ordres et quitte plusieurs fois son poste de fond de cale/ réparateur. Le capitaine est même obligé de le remplacer certaines fois. je ne me sens pas rassuré quant aux réparations du navire.
Un brigantin et un sloop sont sur place. Ghuvan se projette sur le fort afin de prendre des ressources et même d'essayer de les voler aux navires présents. Jesus quitte à nouveau son poste et va l'aider. surprise, on m'annonce que le brigantin est entrain de couler, ainsi que le sloop! Nous sommes le 4, les navires fantômes partent le 11, nous avons le temps de faire le fort.
je fais demi-tour et accoste près de la sortie est du fort. Les équipages ennemis restants sont tués, mais un sloop arrive et nous engage. Il passe un peu trop près de nous, nous l'abordons, tuons l'équipage et le sloop coule. Des squelettes dorés sont présents, nous les tuons et la vague ultime sort de sous terre, le capitaine est là! Le sloop et le brigantin qui étaient là ont bien bossé! Nous tuons le capitaine, prenons le clé. Je monte à la vigie et surveille les 2 sloops au loin, sûrement celui qui était là quand on est arrivés et l'autre qu'on a coulé, on n'en savait rien, mais, après 2-3 minutes d'observation, je m'aperçois qu'ils ne viennent pas, alors que le crâne géant au dessus du fort a disparu.
On ouvre donc le coffre et pillons le fort.
Nous allons à Sanctuary pour revendre, mais un pauvre homme qui ne sait pas que la longue vue ou le sniper font es reflets avec le soleil nous observe depuis l'eau. c'est un fait: 2 pirates nous attendent ici, mais sans navire, cela veut dire qu'ils ont sabordé leur navire pour passer inaperçu, chose ratée, trahis par leur sirène et le reflet du soleil.
Ghuvan descend les affronter, en tue un mais se fait tuer par l'autre dans la capitainerie. Et oui, l'ennemi est entré sur le navire alors que j'avais ordonné que Jesus et Zak surveillent une échelle chacun. J'annonce l'ennemi dans la salle, je me soigne car j'ai pris un coup de tromblon. je rentre dans la capitainerie, personne!
Là, Jesus me dit avec son accent québécois: "c'est Ghuvan qui est parti revendre un crâne?", je lui répond que non, que Ghuvan est sur le bateau des damnés! Je réalise alors que l'ennemi était parti revendre notre crâne de fort. A bout de nerfs, je saute sur l'île, vais vers la vendeuse de l'ordre des âmes, personne, je me retourne et je le vois. On s'affronte et je le tue avec un coup de sniper.
Nous revendons le reste du magot.
Nous faisons le plein et repartons pour Smuggler's Bay. Jesus décide de partir, par obligation ou a-t-il ressenti qu'on n'aimait pas le fait qu'il quitte son poste régulièrement? Peu importe. Nous sommes 3 à présent sur un galion. Nous lançons une demande de recrutement et partons faire une escale à Lone Cove pour compléter la 30aine de boulets manquants. Toujours pas de 4ème membre d'équipage.
Enfin plein, nous partons à l'ouest de Smuggler's Bay quand-même.
Les 1ers navires sortent de l'eau, on engage le combat. Nous terrassons 2 navires, et récupérons leurs trésors. sort alors 2 navires de l'eau. Nous les engageons, mais nous perdons le combat, faute de réparations, et faute d'être 4. Le boulets maudits qui endorment ne facilitent pas la tâche. Nous perdons nos barils, nos trésors, ma fierté.
Nous abandonnons le navire et prenons un brigantin.

Le 9 du mois en cours.

Nous repartons pour Smuggler's Bay. Nous faisons des escales pour remplir le navire. Nous ne sommes même pas plein mais nous voyons qu'au loin un autre brigantin a engagé le combat contre la flotte fantôme! Nous partons donc le rejoindre et, si les choses tournent mal, nous ferons demi-tour. Arrivés sur place, plus de navires en vue, et ce depuis plusieurs minutes, nous en déduisons donc que l'équipage du brigantin est entrain de ramasser le gros trésor du capitaine de la flotte fantôme! Nous avons raté la promotion de peu! Nous essayons de l'intercepter, mais nous le ratons, faisons demi-tour et partons à sa poursuite!
Là, je dis à l'équipage que le poursuivre nous fera rater l'occasion de tuer le boss lorsqu'il reviendra, car le 10 approche et le 11 il n'y aura plus personne. L'équipage décide d'affronter la flotte fantôme. Nous y retournons donc, mais malheureusement nous nous faisons vaincre par la flotte maudite. Je reste dans l'eau pour sauver le trésor qu'on avait amassé en faisant sombrer quelques navires de la flotte fantôme, pendant que le reste de l'équipage revient avec un bateau neuf, mais ils sont trop loin, et les requins me font utiliser peu à peu mon stock de plomb et de bananes. Je finis par mourir.
Arrivés sur place, le trésor a coulé.
Ghuvan et Zak décident de partir.
Je reste seul sur le brigantin et part pour un autre fort squelette à l'opposé de la carte.
Je croise un autre brigantin, on se percute, mais ils n'abordent pas, je bloque l'accès. Ils me tirent dessus au tromblon de loin, ce qui n'a aucun effet. je tire au sniper, en manque un de peu, mais ça suffit à les faire changer de route. Je répare le navire et continue mon chemin.
J'arrive au fort des Ancient Isles. Je commence les vagues de squelettes. J'en détruis une, puis deux. Là, 2 mousses me rejoignent et m'aident pour la troisième. Quand je vois un sloop arriver. Je leur dis de retourner à bord pour l'affronter, mais il ne veut pas faire de bataille navale, il accoste de l'autre côté du fort. Nous engageons un combat à coups d'épées et de plombs. et de baril explosifs. J'en colle un sous la coque du sloop, mais ils réussissent à réparer.
Le combat fait rage, quand un galion arrive, ce qui fait fuir mes deux nouveaux mousses avec mon navire!! effectivement, le sloop appelle à l'aide et les gars du galion décident de s'allier à eux!! Moi j'étais parti avec un 2nd baril explosif en mode ninja sous l'eau pour le coller à nouveau sous le sloop, mais finalement, je le colle sous le galion.
Le galion coule, mais il reste des membres de leur équipage à l'eau. je me retrouve en gros à 1 vs 4 ou 5, je ne sais pas, sur le fort squelette.
Les squelettes me poursuivent, je n'arrive pas à recharger mon arquebuse à lunette. Un homme me poursuit, je fuis, puis me retourne pour l'affronter aux abords de l'île, ou rien ni personne ne nous dérange. Il fait une charge d'épée, je l'esquive, il tape dans le vide et est immobilisé, j'en profite pour le tuer. Je trouve un autre baril, je repars sous l'eau avec pour le coller sous le sloop, toujours là! Le problème, c'est que la coque est très très proche du sol et, quand je le lâche, j'ai très peu de temps pour fuir avant qu'il n'explose. J'avais réussi la 1ère fois, mais cette fois, je meure.
Un mec me demande où je suis, de mon équipage, je lui réponds, là où tu m'as laissé! sur l'île sous le crâne géant!! je lui dis qu'il a volé mon navire et qu'il m'a laissé seul contre un sloop et un galion, bref, je l'engueule. L'autre est parti. Puis je réfléchis et m'aperçoit qu'en fait je me trouve sur un autre brigantin neuf! Car, lors du combat contre le sloop, l'un d'eux avait dévoré tout notre stock de bananes et là, il y en avait à nouveau 15. Je m'excuse donc et nous partons à 2, ce nouveau mousse et moi! Je ne sais pas comment, mais les 2 précédents se sont débrouillés pour couler mon navire en fuyant et ont quitté ce monde. Un autre mousse nous rejoint en route. Aucun des deux n'a jamais navigué. L'un d'entre eux me demande ce que c'est que ce crâne dans le ciel. Je lui explique, mais, dans ma tête, je sais que c'est perdu d'avance.

Arrivés sur place, l'un des 2 mousses ne sait pas comment charger un canon. Je ne sais plus comment, mais nous coulons. Et je me fais tuer. Les deux mousses partent. Je ressort du bateau des damnés et par chance, la sirène me fait réapparaître à côté de l'ennemi. Je vois le galion arriver, et j'arrive à m'introduire dessus et me cache sur le balcon de la capitainerie, pendant qu'ils finissent de charger le butin du fort.

ixmasterjackxi ixmasterjackxi
MP
Niveau 8
12 mai 2023 à 08:40:25

Ca fait longtemps qu'on a vu personne ici, vous servez toujours de la bière ?

LeMisanthrope- LeMisanthrope-
MP
Niveau 6
16 mai 2023 à 12:00:51

Le 12 mai 2023 à 08:40:25 :
Ca fait longtemps qu'on a vu personne ici, vous servez toujours de la bière ?

En effet, on dirait que le forum est mort

ixmasterjackxi ixmasterjackxi
MP
Niveau 8
22 mai 2023 à 09:34:11

Visiblement ça sert toujours pour la recherche de joueurs au moins !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.96€ ONE 42.54€ ONE 46.26€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment