CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueules !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 311»
Page suivanteFin
djenguai djenguai
MP
Niveau 2
20 février 2017 à 13:00:53

Encors une béta non fini vendu comme jeux ( c est une habitude chez ubi ) le jeux est sympa mais alors les soucis rencontrer sont :
- perte ou erreur de connexion 6 match sur 10
- l amelioration des competences juste pour faire jolie car aucune prise en compte de celui ci .
- les samouraï over cheat combinaison de contre impossible a realiser
- les spammer du double x a la pelle
- les lagues intempestif pendant les parties
Sinon a part c est soucis et dans l attente des maj a venir bon jeux a esperer que les problemes soit regler tres vite sinon go a la revente

Yuishi Yuishi
MP
Niveau 6
20 février 2017 à 13:56:33

Bon j'ai des déco, mais 6 fois sur 10 c'est clairement abusé, mais sur 3 jours, j'ai bien du alt+f4 4 fois a cause d'un "freeze" sur une récupération des donné du serveur, sur 100 partie, ça va (Enfin non, le jeu devrait être finis ont est d'accord, mais c'est pas 6 fois sur 10 xD)

l'amélioration des compétences ? des équipements plutôt non ?

Y'as effectivement certaine chose a revoir au niveau de l'équilibrage chez certain samourai, mais over cheat bon, la aussi c'est un peu abusé, surtout que l'émissaire,le spadassin et le Jarl eux aussi aurais besoin de certain équilibrage, mais la je pense qu'ont voit tous notre "contre" comme justement un personnage over cheat, j'attendrais d'avoir moi même au minimum 1 de réputation sur chaque classe, pour commencer a juger lequel est déséquilibré

pour le spammeur du brise garde, y'as quand même un moyen simple, tu spam les attaque rapide, le mec va se faire punir, surtout que quelqu'un qui "spam" les brise garde a toujours un "patern" fixe, genre il va te faire un enchaînement que tu vas parer, et brise garde, ou alors a chaque fois qu'il te conte, il fait une brise garde, une fois que t'arrive a lire les combo de l'adversaire, suffit de spammer l'attaque faible au moment ou il balance toujours sa brise garde, punition garantis, bien sur après il est plus facile d'analyser le jeu adverse en duel, plutôt qu'en dominion

pour les lags moi je me rassure, sur les 3 jours, j'ai rencontré seulement deux fois des joueurs qui en face de moi, faisait n'importe quoi (Les timing partais en sucette a cause du lag) mais sinon je n'en ai que très rarement

Message édité le 20 février 2017 à 13:58:35 par Yuishi
_Pigrou_ _Pigrou_
MP
Niveau 7
20 février 2017 à 14:06:50

Je viens de lancer 5 dominion, je n'ai pu en finir aucun, déco à chaque fois en plein milieu bordel !!
Et je suis en fibre optique !

Les test devraient descendre le jeu juste à cause de ça, histoire de faire comprendre à ces putain de développeurs qu'en 2017 on ne fait pu de jeux en p2p bordel !

Ulfheonar Ulfheonar
MP
Niveau 9
20 février 2017 à 17:40:01

Putain quand j'fais la campagne en mode réaliste, que j'arrive au boss de l'aléa du chapitre, et qu'une chouille d'erreur ou une milliseconde de trop ou de moins te fais tout recommencer [[sticker:p/1kks]]

neiking neiking
MP
Niveau 1
20 février 2017 à 19:27:37

quelqun aurait un jeu sympa pas trop lassant pour 50~70 boules

EDIT:Pas de horizon zero dawn svp le jeu est meme pas sorti

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 février 2017 à 19:45:34

Salut a tous , 5 parties en dominion , 5 x déconnecté ... Erreur reseau . Franchement abusé , je suis sur One , Nat Vert.

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
20 février 2017 à 19:54:55

Seul coup de gueule

C'est ceux qui spam la choppe et les coup imparable

Mais sinon j'adore ce jeu

J'étais le dernier survivant en dominion

Je me suis battu vs 3 mec j'ai gagné tel un warrior

kerzn kerzn
MP
Niveau 1
20 février 2017 à 20:02:24

Voilà je vais pousser 2 gros coups de gueule :

-Le premier tout simplement sur la comptabilité des points en dominion (je parle du classement des joueurs et non du système de point interne au mode dominion)...
Encore un jeu qui favorise le kill au détriment de véritable joueurs qui essayent de prendre les objectifs... Je trouve ca tout simplement consternant de la part des développeurs qui veulent clairement essayer de rentrer dans le monde des jeux compétitifs ...

-le deuxième, sur l'évolution des statistiques ... Tout simplement aberant de voir son ratio de victoire descendre alors que nous arrivons à la fin d'une partie qui est perdue d'avance ou encore si des EA remplacent des alliés ( je parle bien evidement surtout des 2v2, même si en dominion il arrive souvent de se retrouver avec 2 voir 3 bot pendant toute un parie).

Voilà, je voudrais finir en dénonçant le manque de professionnalisme d'Ubisoft concernant ses problèmes de connection reccurents !! Je vous rappelle que nous avons payé le jeu au minimum 50 Euros et que nous payons un abonnement pour le multi !! C'est tout simplement INADMISSIBLE !
Pour finir j'ai eu beau chercher un forum OUVERT pour dénoncer certains bugs ( oui "OUVERT" car le seul forum ubisoft dédié à cette rubrique est fermé ... )... Bon je n'ai peut être pas bien cherché donc si vous avez un lien n'hésitez pas !

Merci ,

Bon jeu à tous !

_Pigrou_ _Pigrou_
MP
Niveau 7
20 février 2017 à 22:07:19

Je viens de tester le mode escarmouche à 4 contre l'IA...
C'est mode de nobrain en mode bot ça en fait ?

Les mecs tapent comme des demeurés dans tous les sens à base de spam de coups léger et lourd, et on s'en fou si tous les coups finissent sur le bouclier de l'IA...

Ça cherche absolument pas à contourner la défense, ça tape comme des abrutis, en foutant 3 coups sur 4 à l'allier à côté...

Je pensais pas que les joueurs étaient aussi demeurés sur ce jeu, je suis choqué :(

Anti_Gones Anti_Gones
MP
Niveau 9
20 février 2017 à 22:51:32

Le 20 février 2017 à 22:07:19 _Pigrou_ a écrit :
Je viens de tester le mode escarmouche à 4 contre l'IA...
C'est mode de nobrain en mode bot ça en fait ?

Les mecs tapent comme des demeurés dans tous les sens à base de spam de coups léger et lourd, et on s'en fou si tous les coups finissent sur le bouclier de l'IA...

Ça cherche absolument pas à contourner la défense, ça tape comme des abrutis, en foutant 3 coups sur 4 à l'allier à côté...

Je pensais pas que les joueurs étaient aussi demeurés sur ce jeu, je suis choqué :(

Et encore tu as pas tout vu :rire:

En mode dominion tes mates autistes qui pensent qu'aux kills mais pas à prendre les points je me retrouve tjs en fin de partie avec minimum 10 points de pris et le 2 eme avec 3/4 mais bien évidemment on perds quand même, même si je défends le point âprement [[sticker:p/1kki]]

Ou ceux qui spamment la provocation a chaque fin de manche en pensant faire rager alors que sa te faire surtout rire ... enfin une commu ou tout peut être possible dans la stupidité ! [[sticker:p/1kki]]

_Pigrou_ _Pigrou_
MP
Niveau 7
20 février 2017 à 23:05:34

Je te jure khey c'est des modes où c'est des bots qui jouent c'est pas possible :rire:

Deuxième escarmouches contre l'IA :
Je déboule dans la partie en remplacement d'une ia, les mecs étaient 3 dont un prestige 2, et ils étaient menés par l'IA à 1039 points contre 529 pour eux :rire:

Obligé d'aller en rez deux car l'équipe était en déroute, avant de renverser la partie...

Le niveau est super bas dans ce mode je trouve :(
Le seul truc, je me suis rendu compte que tu pexais à mort dans ce mode, ça doit être pour ça quil n'y a que des nobrain :(

Anti_Gones Anti_Gones
MP
Niveau 9
20 février 2017 à 23:20:18

Oh tu sais le niveau du prestige ne veut strictement rien dire surtout si le mec à payé :rire: quand je vois des mates prestige 2/3 avec du bon stuff mais en faite ils sont réellement nuls tu en rigole plus qu'autre chose [[sticker:p/1lmh]]

Inthafrips Inthafrips
MP
Niveau 2
20 février 2017 à 23:25:00

Petit coup de gueule pour les serveurs de merde qui tiennent pas la route et qui crash 1/4.
Et aussi pour tous les mecs qui se barrent en courant en attendant leur pote et attaque par derrière :" Vos vies sont tristes mes amis"
Le jeu s'appel For Honor, j'ai déjà 3 jours dessus et que très peu de partie "belle" dans le vrai sens du jeu.
Beaucoup de squattage de point, les joueurs abusent a outrance de la poussette, ça tue le jeu au points ou étant prestige 3, je prend plus de plaisir à jouer contre l'IA.

Gricks Gricks
MP
Niveau 8
21 février 2017 à 13:42:48

Me faire Trishot par n'importe qui P3 alors que je suis Shobuki https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477217760-epicjesus.gif

Ertuop[BAN2] Ertuop[BAN2]
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 16:12:20

Jsuis désolé les samouraïs mais vos frères qui s'enfuient en 1v1 au tout début, pour rejoindre leurs alliés, vous devriez leurs cracher dessus.

Inthafrips Inthafrips
MP
Niveau 2
21 février 2017 à 17:29:45

le jeu aurait du s'appeler "No honor" ou "No justice" ou "Only for noob"

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2017 à 17:43:30

Moi aussi j'ai un gros coup de gueule a passer

PU**** DE MER** pourquoi je suis trop dans la deche en se momen....depuis que le jeu est sortie je bave devant les videos de gameplay.....je ne peu incarner une vaillante Valkyrie pour enfoncer ma lance dans le troupinion de tout c'est petit guerrier

Pourquoi au vie pouuuurrquuoooiiiiiioii

Voila mon coup de gueule....snif snif

-connors917- -connors917-
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 17:54:08

Alors là j'en peux plus :

Contrats de ***** qui m'OBLIGE a jouer ce que je n'aime pas ! Et le comble, c'est qu'avec le P2P toute mes parties crachent, voilà une heure que je ne joue pas mais travail durant mon temps libre pour remplir ces stupides contrats !

Message édité le 21 février 2017 à 17:55:18 par -connors917-
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2017 à 18:00:19

Juste la connexion, purée j'en peux plus ... L'host quitte, ça fait quitter tout le monde. Il bug, tout le monde bug. Et même quand ça va pour lui, tu peux te faire déco, tu peux avoir la fibre ou la connexion du Ghana ça revient au même :hap:

_Pigrou_ _Pigrou_
MP
Niveau 7
21 février 2017 à 18:00:35

Putain mais c'est de pire en pire la connexion sérieux !
Toutes mes parties crashent juste à la fin au moment des récompenses bordel !

Si je m'écoutais j'irai poster sur le forum officiel juste pour les insulter ces incapables !

Ubisoft nous prouve avec ce jeu qu'ils n'ont pas changé et font toujours de la Merde :(

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 311»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.62€ PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment