CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueules !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 311»
Page suivanteFin
mickadel34 mickadel34
MP
Niveau 8
23 février 2017 à 02:19:29

Completement d'accord avec toi pigrou !
Les mecs sont deux toi t'es avec l'ia ils te sautent dessus à deux, tape des réa, te poussent dans le vide et il spam leur provocation avec "beau combat" juste horrible... Et de pire en pire 60% de mes games se passent comme ça. Malheureusement, les joueurs loyaux sont de plus en plus rares, mais les pyj eux de plus en plus nombreux.

Ertuop[BAN2] Ertuop[BAN2]
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 06:51:14

Cette fdp de sentinelle qui dash à perpet', même avec berserk je peux pas esquiver c'est un missile à tête chercheuse..

seksymonkey seksymonkey
MP
Niveau 5
23 février 2017 à 11:06:09

un berserk qui pleure on aura tous vu

Inthafrips Inthafrips
MP
Niveau 2
23 février 2017 à 12:47:45

Ce jeu on dirait l'ouverture d'un magasin au black friday en vrai ! des singes les gens !

M3M3N70-M0R1 M3M3N70-M0R1
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 13:54:27

Alors pour Noël j'aimerais ne plus voir des attaques a 627 000 322 contre 1, de chambré, et venir dire que "l'honneur" c'est de gagner.la partie et non pas de ce battre de façon propre.

Et stop au Nobushi et au Spadassin qui joue un peut trop a fond leurs rôles, J'entends par la, Saignement, fuite, ralliement d'alliés pour te 4vs1 etc..

Ah oui ! Et les mecs qui grab h24 pour te push up dans un fossé.

J'suis pas rageux mais c'est dommage de voir un jeu si prometteur ce transformé en champs de batailles de "trolls" comme ils aiment bien qu'on les nomment, je dit "faible" perso'.

Ertuop[BAN2] Ertuop[BAN2]
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 15:24:19

seksymonkey tu t'es jamais pris full dash par une sentinelle? Je t'assure qu'après avoir systématiquement rejoins des dominions commencées à 200-900 pour l'ennemi, qui lui est P7 full build vengeance lvl108, mais comme moi toute la journée, je t'assure que t'as pas envie de te prendre un truc de batard comme ça.

mickadel34 mickadel34
MP
Niveau 8
23 février 2017 à 15:39:01

Le pire c'est que la plupart des français joue salement, encore tombé sur plusieurs se matin, c'est dingue en rixe et duel que des spammers, pousse dans le vide ect les mecs win avec 0 mérite, duel inexistant 0 skill just du spam et vas y que je te balance dans le vide dès qu'il est dominé Et quand tu demandes la revanche hop ça se taille.

Inthafrips Inthafrips
MP
Niveau 2
23 février 2017 à 16:16:11

Je viens de passer a 4 jours de jeu, et toujours le même constat, les gens sont de vrai FDP ! Heureusement que j'ai try hard et que je nique bien tous ces petits fdps au combinaisons devenu presque habituelle ! c'est quand même jouissif de niqué des cheaters avec force et honneur ! après ils ont la mort et reviennent se faire déglinguer a chaque coup !

SithWarrior SithWarrior
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 17:21:17

Petit coup de gueule parce qu'on a effacé mon test du jeu, je lui avais donné 13/20. Première fois qu'on me fait le coup sur JVC, alors je sais pas qui gère ça mais je vois pas en quoi on pouvait l'effacer je n'ai insulté personne, ni fait l'apologie du terrorisme ou je sais pas quoi...si même l'admin est un fan boy aveugle où va-t-on (et là j'ai envie d'insulter des gens)?! Parce qu'il y avait quand même quelques lignes donc merci pour la perte de temps! Bref, là je vais l'écrire, communauté du jeux pourrie, on se croirait à l'époque où les gens adulaient ce navet de CoD MW 3! :nonnon:

OriiiGinZ OriiiGinZ
MP
Niveau 1
23 février 2017 à 23:45:14

Bonjour j ai vraiment besoin d aide à chaque fois que je veux jouer en ligne j ai une erreur (0006000037) comment régler le problème svp je sais que ca arrive à beaucoup de gens

Boudchz Boudchz
MP
Niveau 4
24 février 2017 à 00:08:28

Bordel mais y'a que des mongoles en escarmouche ! Impossible de taper un mec sans un abruti d'allié qui me stunt toute les 2s à coup de R2 dans le dos... ><

_Pigrou_ _Pigrou_
MP
Niveau 7
24 février 2017 à 00:40:16

J'ai commencé à jouer il y a 1h30, je n'ai pu faire que 2 partie de 5min, toutes les autres c'est crash/erreur...

Mais tout va bien côté hébergement :hap:

Bande de fdp d'ubisoft !

Diablotin_84 Diablotin_84
MP
Niveau 2
24 février 2017 à 03:54:14

Les gars,venez voir ce mec c'est un très bon pote à moi qui débute YouTube et du for honor. Soyez sympa (il débute).
Merci d'avance. https://youtu.be/x_X5sxidSqk

bruneish2 bruneish2
MP
Niveau 13
24 février 2017 à 08:54:11

ça donne pas très envie de l'acheter le jeu en voyant vos retours. Il est si mauvais que ça ?

djenguai djenguai
MP
Niveau 2
24 février 2017 à 11:26:17

Ubi a vendu une beta non fini des connexion en p2p donc tu crash et ne peut pas finir tes parties 8 fois sur 10 evite de l acheter pour le moment moi je c est que go revente d occaze la semaine pro

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 février 2017 à 13:45:00

Le 24 février 2017 à 08:54:11 bruneish2 a écrit :
ça donne pas très envie de l'acheter le jeu en voyant vos retours. Il est si mauvais que ça ?

En meme temps sur un topic " coup de gueule " tu t attendais a de bons retours ?

frewstorm frewstorm
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 14:32:03

Pour les chop, il y a les contre brises gardes a maitriser et là vous tomberez plus dans les trous. Sinon je trouve abusé l equilibrage en dominion. Quand t es meme pas prestige 1 et qu en face tu tombes face a de mecs avec armure legendaire : tu donnes 3 coups, c est vengeance et ils te butent en 2 coups. Obligé de se mettre a 3 pour buter un gars comme ça et quand t en as 2-3 par equipe comme ça c est injouable. Pour moi la vengeance est vraiment un système a revoir, car c est vraiment abusé en l état

Ertuop[BAN2] Ertuop[BAN2]
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 14:41:48

Quand je vois les vidéos des gens qui se disent pro-berserker et qui font juste du kill mais qui se tapent 300.000 vues, je me dit que je suis trop fort et je mérite le million https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487816703-1487545211582.png

godzylla godzylla
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 16:07:32

un bon gameplay est rarement maitrise en jouant comme dans un rpg skyrim ou gta.

quand vous aurrez lu le mode d emploi vous pourez acheter les dlc.

iFantome iFantome
MP
Niveau 1
24 février 2017 à 16:58:40

:salut:
Voilà mon coup de gueule !
J'ai précommandé le jeu dans sa gold édition et me voilà bénéficiaire du "papillon" de champion pour une durée de 37 jours à compter du jour du lancement du jeu (14/02/17). Malheureusement grand nombre de partie se conclue par une déconnexion intempestive avec un message d'erreur... Ducoup pas moyen de gagner de PX ni de l'acier ni de bonus fin de parties ni de déploiement de ressource... En gros je perds mon temps surtout lorsque cela arrive en fin de game. Je me dis donc que je ne profite pas pleinement de mon jeu. À la base je joue pour me divertir et me détendre :content: et au final je ressent de la frustration et de la nervosité :( . Bref je ne sais pas trop si ça viens de moi où des serveurs mais c'est un problème qui me gêne énormément surtout vu le prix du jeu.
En espérant que cela s'améliore je fais autre chose et ne profite pas de mes bonus.
PS : Je suis sur support Xbox One.
Je vous souhaites à tous un excellent jeu, bonne journée / soirée et portez vous bien. :dehors:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 311»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.75€ PS4 19.90€ PS4 24.60€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment