CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueules !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 311»
Page suivanteFin
TheBay42 TheBay42
MP
Niveau 9
15 février 2017 à 22:18:44

Je comprends pas en bêta je petais tout le monde et la je me fais deboite. Le pire c'est les brises gardes c'est quasi impossible d'y empêcher surtout avec orochi qui est extrêmement cancer a affronter. Alors après j'achète 0 stuff donc ca aide pas.
Le orochi pzut maintenant contre mon coup imparable vers le haut avec le kensei. La vengeance ne fait pas tomber les lecs qui sont juste a côté c'est magnifique. Je continuerai a jouer le kensei mais avoir un coup imblocable que le orochi peut bloquer je ne comprends pas

Anti_Gones Anti_Gones
MP
Niveau 9
15 février 2017 à 23:08:48

Marre des décos pendant que tu gagnes et palme d'or aux paramètres que tu peux pas changer et qu'a chaque elimination ou dominion rejoins toujours dans l'équipe des tocards qui visent que les kills et non l'objectif mais sinon tout va bien [[sticker:p/1kkr]]

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 28
15 février 2017 à 23:11:03

Je compatis mon vdd :hap:

jeikuhan jeikuhan
MP
Niveau 3
15 février 2017 à 23:11:08

Personnellement.. je suis encore une fois déçue de la communauté.. ici rien à dire chacun dit ce qu'il pense.. mais en jeu.. aucun honneur.. je combat en rixe les joueurs hésitent pas au 2v1, en dominion ou mme 3v1! Faut pas abuser la. Juste parce que les kikoo tiennent tant à leurs stats et leur ratio. Je combat tranquillement un mec qui défend un point, 2 joueurs se pointent et hop jsuis mort. Ce jeu est par aspect super, agréable à regarder et très fun à jouer, mais encore une fois la communauté n'es pas à la hauteur, comme rainbow et le teamkill. J'espère en tout cas ne pas être le seul à apprécier la beauté du combat 1v1 et le fait de saluer son adversaire.. bon jeu à tous malgré tout et j'espère croiser des joueurs qui ne FUIENT pas quand ils ont plus de vie. Ça c'est le pire.

oldinguon oldinguon
MP
Niveau 6
16 février 2017 à 00:06:17

Moi j'ai arrêté de saluer mes adversaires, la majorité fonce pour donner une première attaque ... Et j'ai perdu tout espoir en dominion de voir de l'honneur mais au moins maintenant je sais survivre face à deux mecs en même temps .

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 28
16 février 2017 à 00:25:07

Mais faut arrêter de taper sur la communauté :(

À vous écouter, dès qu'un allié se fait défoncer sur un point qu'il défend, soit on se casse, soit on s'assoit en attendant que le combat se termine.
Et puis on salue son adversaire, c'est signe de "cc jsuis fair-play jme prends trop au sérieux on sbat avec honneur stp c dans ltitre du jeu".

Chez moi les Dominions se passent bien en général.

Ouais, je suis tombé 2 ou 3 fois sur des équipes où je me retrouvais seul à capturer les points pendant que les 3 autres se la jouaient collés serrés, mais le reste du temps, ça se passe très bien.

AshAndDust AshAndDust
MP
Niveau 32
16 février 2017 à 00:27:49

DECO EN BOUCLE
SERVEURS DE MERDE
Pardon.

_Pigrou_ _Pigrou_
MP
Niveau 7
16 février 2017 à 02:15:00

Non mais sérieux ? Qu'est-ce que c'est que ces serveurs de Merde ?!!

Je suis en fibre 950mb, j'ai des déco en boucle, ça rame pour trouver des parties, ça lag dans la partie...

C'est pire qu'à la sortie de R6S !!

Ubisoft n'apprendront donc jamais rien sur leur infrastructures, c'est lamentable.

Ertuop[BAN2] Ertuop[BAN2]
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 02:24:30

J'en ai marre de faire des dominions a 6 samouraïs :hap:

promptoVR promptoVR
MP
Niveau 5
16 février 2017 à 03:14:59

Le 16 février 2017 à 02:15:00 _Pigrou_ a écrit :
Non mais sérieux ? Qu'est-ce que c'est que ces serveurs de Merde ?!!

Je suis en fibre 950mb, j'ai des déco en boucle, ça rame pour trouver des parties, ça lag dans la partie...

C'est pire qu'à la sortie de R6S !!

Ubisoft n'apprendront donc jamais rien sur leur infrastructures, c'est lamentable.

ya pas de serveurs, c'est du P2P [[sticker:p/1kkn]]

Elsmaark Elsmaark
MP
Niveau 4
16 février 2017 à 03:45:39

Moi persos je joue en mode duelliste avec le salut le 1v1 et je croise beaucoup de gens comme ça.
D'ici 6 mois il n'y aura plus de kikoos mais je gueule quand même contre eux par ce que merde :(

killercube28 killercube28
MP
Niveau 7
16 février 2017 à 03:54:51

C'est même pas les ennemis qui me 3v1 qui font chier...
C'est les allié qui vienne cassé les couilles en plein duel pour montée la vengeance et ce faire buter, ALORS QUE JE M'EN SORTAIT TRÈS BIEN TOUT SEUL BORDEL !!!!

shechala shechala
MP
Niveau 7
16 février 2017 à 15:00:57

Quand 8 game sur 10 Tu as le message => une erreur c est produite...

Dule16 Dule16
MP
Niveau 7
16 février 2017 à 17:18:41

On en parle du guard break qui fait n'importe quoi ? Tu lances ton guardbreak, ton animation commence, le mec lance son guardbreak apres toi, son animation commence apres la notre, mais c'est nous qui nous faisons guardbreak ? Wtf sérieux.

Et aussi, c'est quoi ces pussies qui vont en élimination (pas escarmouche, donc au début t'es en 1v1), le duel commence, le mec sort son arc direct et te lance deux kunais, t'as meme pas eu le temps de l'approcher que t'es mort. Vas en dominion ou en escarmouche si tu sais pas duel enfoiré.
D'ailleurs, wtf on peut pas bloquer ces attaques de fragile ? (pas la peine de me dire d'esquiver, je joue Shugoki, le mec le plus lent de la planète)

majin_saiyen majin_saiyen
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 17:37:25

Mon gros coup de gueule c'est contre le mode Escarmouche, ce mode ou t'as une chance sur deux de tomber contre des mecs toujours groupés qui te guet-apens a 3/4 et que toi tes mates combattent des sbires, je déteste ce mode.

Dule16 Dule16
MP
Niveau 7
16 février 2017 à 17:54:46

VDD le plus gros défaut de ce mode pour moi, ce sont les boosts, les mecs passent leur temps à courir pour aller choper des bonus plutot que de se battre, du grand n'importe quoi

_Pigrou_ _Pigrou_
MP
Niveau 7
16 février 2017 à 18:18:34

Aller hop, jeu desinstallé pour ma part.

Je reviendrais peut-être dans 6 mois, quand le jeu sera équilibré et que les connexions seront stables, et encore, la hype aura sûrement disparue d'ici là.

Malgré ses quelques points fort, ce jeu est une déception pour moi.

Saw95 Saw95
MP
Niveau 7
16 février 2017 à 20:13:59

J'adore le jeux
Mais quand il reste 1 mec en dominion et campe sur l'échelle ou ne fait que courir
Je ne vois vraiment pas l intérêt

SARGE696 SARGE696
MP
Niveau 6
16 février 2017 à 20:41:27

y' a un souci aujourd'hui non?

En dominion vs des joueurs y'a que des déco....

Message édité le 16 février 2017 à 20:41:42 par SARGE696
skyped skyped
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 20:56:53

Dites, les gars qui rage des 3v1, vous êtes au courant qu'il y a un mode Duel ? Ou Rixe (en général, les duels sont respectés, du moins sur PC)

Enfin, j'sais pas, j'ai bien Try Hard le mode duel, maintenant c'est limite je fais du 1v2 tranquillou en dominion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 9.53€ PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment