CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueules !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 311»
Page suivanteFin
LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
24 février 2017 à 20:23:18

N'hésite pas à signaler ses insultes.

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
24 février 2017 à 23:12:14

Clairement ces problèmes de déconnexion ça commence à être usant, ça donne envie d'arrêter d'y jouer. Je suis déco une partie sur deux au moins, et ça vient pas de ma co.
Rien que là on gagnait une partie de dominion 1099-107 quand j'ai été déco..

Djaz_Dilly Djaz_Dilly
MP
Niveau 2
25 février 2017 à 03:41:12

Les gens rank 5 qui jouent reglo 1 round et qui font que la même attaque quand ils voient que t'es plus faible mais que tu les domine bien comme il faut !!

  1. plusdonneur
Djaz_Dilly Djaz_Dilly
MP
Niveau 2
25 février 2017 à 03:43:00

Ceux qui font des rixes mais qui au 2eme round te rentre dedans à deux (mais que tu gère au moin 30 secondes)
2. 2vs1alaise

Bik-Ouh1 Bik-Ouh1
MP
Niveau 8
25 février 2017 à 10:27:24

https://www.noelshack.com/2017-08-1488014741-20170225-102052.jpg

Je suis sensé être en vie, mais je ne voie que la vue du dessus, du coup les adversaires m'ont chercher en rond pendant 4min jusqu'à la fin du chrono ...

Vikingdu92 Vikingdu92
MP
Niveau 1
25 février 2017 à 12:29:07

Bonjour voilà mon coup de gueule
On a un jeu magnifique graphiquement , des classes superbes , des mode de jeu nickel quoi que un peut limitée mais c'est pas ça le problème. Le problème c'est la communauté la plupart des joueur multi h24 ne laisse rarement le 1v1 en Mme alors que for honor veut dire pour les noobs qui ne savent pas (pour l'honneur) elle est ou ton honneurs a toi abruti qui multi et qui spam les R2 pour faire le kill , toi le noob qui rend le jeu dégueulasse et injouable parce que tu vaut pas un copec en 1v1 le problème c'est que le noob dont je parle représente 80% de la population du jeu , les Kevins qui tue ce magnifique jeu fais avec amour et passion... Vite une pénalité pour le 2v1 3v1 4v1

apoca001 apoca001
MP
Niveau 5
25 février 2017 à 13:50:57

Jeu superbe, scénario original .. mais impossible d'y jouer en multijoueur .. je ne comprend pas pourquoi tout ce travail pour ne pouvoir y jouer. C'est décourageant !!

Grimmjow02 Grimmjow02
MP
Niveau 11
25 février 2017 à 16:35:31

les gens qui crient no honor en 2 vs 1 en elimination, alors que c'est les premiers à prendre les boosts d'attaque en début de round :rire:

Message édité le 25 février 2017 à 16:35:39 par Grimmjow02
NiCo-76 NiCo-76
MP
Niveau 8
25 février 2017 à 16:57:28

Mon coup de gueule contre les gars qui insulte car on veut pas jouer "with honor". Déjà c'est pas parce que tu le demande qu'on doit le faire. Pourquoi les gars qui veulent faire que du 1v1 devraient l'imposer aux autres.

Et puis je vois pas l'intérêt de jouer en mode 4v4 pour demander a ce que chacun fasse son petit duel dans son coin. Jouez en duel ! La vous aurez de l'honneur, du 1v1 et tout...

Si on joue en escarmouche ou en élimination, c'est pour rez les alliés, pour aller les aider qd on a fini notre combat, bref pour jouer le mode à fond !

arcpaul arcpaul
MP
Niveau 3
25 février 2017 à 17:13:34

Moi c'est le matchmaking qui m'énerve , on tombe contre un spadassin niveau 85 , prestige 3 , je suis niveau 6 et les mecs de mon equipe sont pareil ! On s'est fait dérouiller 3 fois de suite , c'est pas normal ! M'enfin le jeu quand c'est équilibré c'est cool mais sinon c'est très rageant !

Maykavski Maykavski
MP
Niveau 9
25 février 2017 à 21:59:50

Gros coup de gueule concernant le système de p2p.
Cela fait maintenant 32 minutes exactement que j'essaie de jouer : en dominion, déconnexion directe dès que le partie commence. Je relance, même chose.
Je tente en escarmouche : même problème, apres 3 parties lancées. Je précise que j'ai la NAT ouvert.
La j'ai tenté 2 rixes : la première, quitté après 3 secondes dans la partie.
Je viens de relancer, j'ai eu le temps de tuer le mec en face et ça me quitte : erreur reseau blablabla.

J'ai juste l'impression d'avoir mis 70.- dans ce jeu pour rien, alors que j'adorais les graphismes et le mode histoire jusqu'ici, mais le live m'a dégouté.

Je sais pas si quelqu'un a une solution à ce problème sur ps4, car c'est vraiment chiant. Je joue pour me détendre et m'amuser et je repars avec un gros sentiments de frustration et de nervosité.

Dok-do Dok-do
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 22:52:42

Etonnant que personne ai encore posté ici pour les serveurs indisponibles...

.
.
.
.
Oh wait ... [[sticker:p/1kkq]]

Blarkehuss248 Blarkehuss248
MP
Niveau 1
25 février 2017 à 23:10:52

J'en ai marre de Shift+F2 pour accepter les invitations amis, surtout quand tu joues a la manette, tu acceptes et que ça bug et que tu doit recommencer srx, ils auraient pas pu mettre un menu via cette manette ??! --" On ne peux pas voir les ordres via les temps de chargement & de fights (bon, les serveur de morts, on les oubli pas hain)

caniolse caniolse
MP
Niveau 1
26 février 2017 à 08:40:44

Bonjour ben moi mon coup de gueule c'est que mon jeu n'est qu en anglais ou en russe (sous titre compris)
J ai essayé une réinstallation, mis la console en français canadien, rien n y fait. Si qq à une solution, merci
Jeu acheté sur Microsoft store.

Ganj39 Ganj39
MP
Niveau 3
26 février 2017 à 09:06:35

Moi mon coup de geulle cet les serveurs vous direz se que vous voulez mais le vrai problème cet les serveur !! Vous arrêtez pas de vous plaindre sur celui ci ou celui la qui et trop cheat mais les gars, attendez vous avez payer 65€ pour un jeu on peut pas faire une partie parfois pendant 4h !! Ubisoft déclare rien fait l'autruche et nous on leur à donner de la thune pour se faire remercier comme sa ! Faut agir sa suffit ! Det qu'un gars rage quitte t'es déco sérieux les mecs, Ubisoft des voleurs ! Go récupèrer ce qui nous appartient ! La connexion stable ou le remboursement totale !

_Ptit_Curieux_ _Ptit_Curieux_
MP
Niveau 9
26 février 2017 à 13:48:46

Je tombe sur un partie en élimination, on arrive à en tuer 3 et eux 2 de chez nous. Les 2 derniers (un Shugoki et un Fleau) sont restés sur un pont pendant les 2 dernières minutes sans bouger une seul fois. On a finis par gagner le round à la fin du chrono.

Ensuite, round suivant, je tombe contre la sentinelle. Elle est resté à côté de la falaise tout le combat. je me suis éloigner pour la faire venir et elle a fuit vers ses collègues.

On a finis par gagner 3-0 mais c'était d'un ennui cette partie... :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2017 à 16:19:26

Mon couo de gueule doit être identique a plein d'autres gens.

Le matchmaking, de la merde en somme.

Tu tombe sur des prestige en dominion full violet ou or alors que toi tu prend ton reroll niveau 10 avec equipement gris :rire:

Ou inversement, tu prend ton prestige et tu joue contre des débutants ( donc aucun plaisir ) je trouve ça hallucinant de pas faire un matchmaking suivant les niveaux du perso qu'on prend.

Zbouby76 Zbouby76
MP
Niveau 4
26 février 2017 à 18:56:34

J'en ai vraiment marre des ordres qui te demandent de jouer contre des IA ... Qu'est ce qu'on en a à foutre de jouer contre des IA ... A la limite pour tester un perso, d'accord. Mais pour des ordres ? Des fois ça t'oblige à faire 4/5 parties en dominions, rien de plus passionnant -__-

RSAtas RSAtas
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 19:25:34

Juste un coup de gueule pour mon pied de lit qui m'a flingué mon orteille

CHASSEUR-2PRIME CHASSEUR-2PRIME
MP
Niveau 4
27 février 2017 à 03:21:59

Le 26 février 2017 à 19:25:34 RSAtas a écrit :
Juste un coup de gueule pour mon pied de lit qui m'a flingué mon orteille

Tu ma tué de rire 😆 force a ton orteil

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 311»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.75€ PS4 19.90€ PS4 26.63€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment