CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueules !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 311»
Page suivanteFin
burnit burnit
MP
Niveau 47
06 mars 2017 à 20:48:38

Moi aussi j'ai rez un Bot elastique..j'étais deg :rire2:

Blarkehuss248 Blarkehuss248
MP
Niveau 1
06 mars 2017 à 22:04:10

Je viens de faire une game, le mec m'a fais tomber dans le vide après un long combat en Elimination, heureusement qu'un gars en face a leave/bug parce que ça a roleback et j'ai pu lui péter la gueule :rire: :rire:
Ça a du bon les serveurs d'Ubi finalement :noel:

burnit burnit
MP
Niveau 47
06 mars 2017 à 23:46:41

Le 06 mars 2017 à 22:04:10 Blarkehuss248 a écrit :
Je viens de faire une game, le mec m'a fais tomber dans le vide après un long combat en Elimination, heureusement qu'un gars en face a leave/bug parce que ça a roleback et j'ai pu lui péter la gueule :rire: :rire:
Ça a du bon les serveurs d'Ubi finalement :noel:

Ouais ça dérange personne lorsque ça fait çà.. :rire2:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
07 mars 2017 à 00:34:37

mouais pour avoir été de l'autre coté en debut de soirée ca m'a un poil deranger ^^

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 13:44:33

Perso ça me déconcentre vachement ce genre de coupures/lag, si je suis au corps à corps y a des chances pour que je prenne un coup dès que ça revient [[sticker:p/1kks]]

Nightballs87 Nightballs87
MP
Niveau 14
07 mars 2017 à 14:49:28

Un petit coup de gueulle qui n'en ai pas vraiment un:

Putain la violence quand on s'equipe du stuff violet :o

Anti_Gones Anti_Gones
MP
Niveau 9
07 mars 2017 à 21:28:59

Je joue sur PS4 je m'étais préparé a voir arriver plus de PK mais non trop chiant

Boudchz Boudchz
MP
Niveau 4
07 mars 2017 à 23:53:29

Juste au cas où, le mode dominion consiste à capturer des zones, pas faire du kill en dehors.

allanapator allanapator
MP
Niveau 5
08 mars 2017 à 00:46:33

Ce jeu est vraiment au top, les graphisme, l'idée d'un jeu de fight médiéval. Mais pourquoi limiter à 4 joueurs par équipe ? Un mode domination 8v8 serait tellement top. C'est ce qui manque au jeu, ainsi qu'un putain de patch pour rééquilibrer certains perso..
Réduire la vitesse de ces putains d'assassin de merde !!!
Et la valkyrie jamais elle se fatigue cette conne ?
Ah et j'oubliais ces fils de mouette qui spam brise garde, je te pousse, brise garde je te cogne.. Putain ça serait bien d'apprendre les combos nan pour jouer propre !!
Y a déjà 50% des joueurs qui ont abandonnés le jeu.
C'est un bon jeu et comme d'habitude cette communauté d'enculé gâche tout. Branché vaut cerveau bande de trou du cul !

Ertuop[BAN2] Ertuop[BAN2]
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 03:30:00

J'allais mettre la raclée a moi tout seul contre 2 prestiges 7, ils jouaient legit

Puis d'un coup ils m'attaquent à 2, j'en balance un dans le vide l'autre low HP

Et ce putain de viseur de mes couilles qui vise le mec qui tombe donc jme fais arracher illico presto par le mec qui reste, il me saute dessus

Ertuop[BAN2] Ertuop[BAN2]
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 03:32:31

Cette bande de tocards aussi d'Ubisoft qui te foutent avec un branle-mort qui RQ dès le début, et une fois qu'il est parti si tu veux rejouer contre les memes bah ton IA lvl 1, tu te la garde hein

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2017 à 11:44:21

c'est joueur en duel qui savent pas jouer sans répéter et répéter le même combo et qui se la pète pensant qu'il savent jouer car il gagne....non mais hallo quoi !!! que des gros naze !!!

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
08 mars 2017 à 12:29:11

c'est a toi de les faire changer de tactique.

serieux qui ce dis dans un duel ho tient j'ai trouver un truc qui marche a tout les coups contre mon adversaire mais je vais varier mon jeu même si le mec en face est incapable de s'adapter au probleme que je lui pose.

Message édité le 08 mars 2017 à 12:30:34 par Golgotha
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2017 à 12:44:51

Le 08 mars 2017 à 12:29:11 golgotha a écrit :
c'est a toi de les faire changer de tactique.

serieux qui ce dis dans un duel ho tient j'ai trouver un truc qui marche a tout les coups contre mon adversaire mais je vais varier mon jeu même si le mec en face est incapable de s'adapter au probleme que je lui pose.

non peu importe se que tu fait, il attende que tu attaque bloque et répété le même combo impossible de contré ou d'esquivé et c'est encore pire quand il te pousse dans un coin avec leur combo.....
j'ai tout essayer sans succès et étant donner qu'il font que répéter encore et encore le même combo bah t'es la comme un con a rien pouvoir faire et les mec ne font absolument rien d'autre....

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
08 mars 2017 à 12:50:11

ca ressemble au fleau ou a la senti et si c'est tres simple de l'esquiver. suffit de faire un pas de coté ou si tu y arrive pas une roulade arrière.

si tu me crois pas prend un fleau et essai de le faire a l'ia. tu verras que même niveau 1 elle esquive 1fois sur 2 le coup de bouclier

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2017 à 13:06:19

Le 08 mars 2017 à 12:50:11 golgotha a écrit :
ca ressemble au fleau ou a la senti et si c'est tres simple de l'esquiver. suffit de faire un pas de coté ou si tu y arrive pas une roulade arrière.

si tu me crois pas prend un fleau et essai de le faire a l'ia. tu verras que même niveau 1 elle esquive 1fois sur 2 le coup de bouclier

même avec un pas de coté il me touche quand même se qui lui permet de faire sont combo a répétition, c'est ça le pire, quand je dit impossible a esquivé c'est pas pour rien....et j'ai eu le temps d’essayer divers truc pour pas me le prendre dans la tronche sur une bonne quinzaine de combat....mais rien y fait.

john--titor john--titor
MP
Niveau 8
08 mars 2017 à 22:01:50

Je confirme qu en 3vs 1 tu peux rien faire meme la vengeance (je meurt pendant l'animation pour dire!) sert à rien y a juste a grab le vengeur pour pas qu'il hit et laisser les 2 autres te heavy la race mdrrrr :rire:

Paladark Paladark
MP
Niveau 60
08 mars 2017 à 23:01:39

Dites les gens, le saignement d'une spada qui vire littéralement les 3/4 de la vie de ma Nobu en environ 3 secondes c'est normal ? Que ça fasse mal sur un build glass cannon je veux bien mais que ça me sucre tout ma vie d'un coup j'ai quand même des questions à poser [[sticker:p/1jne]]

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
08 mars 2017 à 23:14:07

en 4v4? y'a une comp qui augmente les dot et ca pique

john--titor john--titor
MP
Niveau 8
08 mars 2017 à 23:35:51

Plus du tour campagne de win un match la le perso ne peux plus CGB oklm
Ne peux plus grab pres de lui. La heavy haute est devenue plus lente, et le double light fait perdre plus d'endurence

Ca fait 1 semaine que jai pas joué bordel de juif

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 311»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ PS4 19.99€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment