CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueules !

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 311»
Page suivanteFin
Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
09 avril 2017 à 23:54:37

Ça vous arrive vous aussi de taper un mec mais qu'il n'y a pas d'impact ?! Ou de grab un mec lui faire le coup et qu au final c'est vous qui vous retrouver aux sol ? C'est lie a la connections de paysan de celui qui héberge la partie ?! Tout a l'heure je regardais un mec joue il tapait et pourtant 3 coups sur 4 n'avait aucun impact ... 😲

Warzeimer Warzeimer
MP
Niveau 9
10 avril 2017 à 00:26:15

Le 09 avril 2017 à 23:54:37 apophys77 a écrit :
Ça vous arrive vous aussi de taper un mec mais qu'il n'y a pas d'impact ?! Ou de grab un mec lui faire le coup et qu au final c'est vous qui vous retrouver aux sol ? C'est lie a la connections de paysan de celui qui héberge la partie ?! Tout a l'heure je regardais un mec joue il tapait et pourtant 3 coups sur 4 n'avait aucun impact ... 😲

Le nombre du duels ou je prends des coups après des parades et ou le type se téléporte à chaque dash arrière je les compte plus :hap:

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
10 avril 2017 à 10:35:57

Ça c'est un lag mon vaillant guerrier 😊

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 avril 2017 à 19:39:36

@Demotion7:

Faudrait arrêter de pleurer , ça permet de nettoyer un point et ça s'esquive ez.

Je te parle pas d'un Dominion hein, c'était un duel. Un vrai duel, un simple duel, pas un 1v1 dans une game en 4v4, un vrai simple duel...

Et, je pleure pas, je dis juste que c'est vraiment ne montrer aucun respect à son adversaire que de passer l'entiereté des manches d'un duel à courir en zigzag juste dans l'espoir de placer un embrace.

Donc oui ca m'a profondément gavé d'essayer de courir apres un shugo avec ma valk pour lui mettre une light toutes les 2 min...

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 avril 2017 à 19:48:09

Et pour les coups qui passent à travers, j'ai eu ça tout le w-end. Je me suis demandé si c'était la maj 1.05 qui avait supprimé le fait de pouvoir interrompre certaines attaques avec une light (ce que je faisais souvent jusqu'ici).

Pcq non stop, rien ne passait, j'en ai pris plein la gueule et pourtant je voyais bien mon coup "toucher" ms sans interrompre l'attaque adverse.

Et enfin, histoire de demi-râler un ptit coup. Je trouve ca super d'avoir modifié les ordres pour donner le choix de les réaliser vs IA ou PVP. Sauf qu'Ubi aurait pu modifié le logo en même temps. Moi j'ai mis 2 jours à le comprendre par hasard.

Ce qui fait que je me suis bien fait chier à faire tous les ordres en PVP (8 kills d'affilé en Domi j'ai abandonné qd mm...) alors que ca m'aurait pris 6x moins de temps vs IA.

Bel effort Ubi, ms peut mieux faire ^^'

Gordon_Shumway_ Gordon_Shumway_
MP
Niveau 11
10 avril 2017 à 23:00:48

C'est quoi le délire passé une certaine heure ? :ouch:

Je suis le seul ou quoi ?

Ce matin je joue: propre, au calme, de belle partie, de beaux combats.

Et là putain c'est le fes-ti-val ! Ça spam absolument dans toute les parties.
Et la magie du jeux qui fait que tu tombe constamment sur les même mecs qui jouent en team et pas avec n'importe quels personnages et de n'importe quelle manière m'voyez :)

Ertuop[BAN2] Ertuop[BAN2]
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 00:29:28

Et oui VDD, moi c'est Spadassin qui fait que de spam. J'en peux plus de cette classe de no brain fini

Arby-bis Arby-bis
MP
Niveau 8
11 avril 2017 à 02:35:47

Bon, c'est ici le topic de rage? Pas que ce jeu me file de temps en temps des envies de meurtres mais presque :hap:

(Attention, petit pavé César :hap: )

Je m'explique : quand j'ai commencé à jouer à la béta de ce jeu, je trouvais ça très cool, les combats étaient fluides, le système bien pensé, et vu que tout le monde commençait plus ou moins, se faire battre restait tout de même supportable et donnait envie de progresser et de s'améliorer. Par ailleurs le jeu me faisait un peu penser à Dark Souls dans son système de combat (bien que différent en soit, ça s'y rapproche un poil) du coup je trouvais ça assez cool.

Jusqu'à ce que...je débourse assez de boulasses pour pouvoir y jouer vraiment et passer un peu de temps dessus.

En reprenant ce que disait ce cher pyrobarbare : "Le jeu est joli est tout, mais à part y a quand-même pas mal de soucis." (c'est refait à ma sauce mais dans l'idée c'est ça, et s'il n'a pas exactement dit ça, je mets ça sur la fatigue ._. ).

Je ne sais pas vraiment par où commencer...à si! Le système de vengeance qui n' a aucun sens selon moi!
Je veux dire, dans un jeu de combat 1VS1 (le jeu s'en rapproche de par son aspect de duels) comme Street, Smash ou autre, on a toujours une mécanique de comeback, que ce soit les ultra, la rage et j'en passe. Celle-ci est bien implantée et ne permet pas des abus : dans Street (en tout cas pour le 4, je sais plus pour le 5) l'ultra se débloquait en prenant des dégâts (je crois...?), pareil dans Smash, la rage s'obtient passé un seuil de dégâts qui place le joueur dans une position critique. Donc au final, ces mécanismes tendent à la fois de rendre le combat plus nerveux et essayent d'empêcher un 200-0 d'une gratuité sans nom sans pour autant être une mécanique complètement cassée (une ultra peut se piffer dans la garde ou s'esquiver, et la rage peut très facilement mener à la perte d'une stock).

Pour le système de vengeance, je n'arrive pas à expliquer ce qu'il se passe. Déjà je vais passer sur le fait que tous les hauts "gradés" jouent avec ça (je n'ai qu'une Nobushi "prestige" 1, et non je ne joue pas sale, si j'empoisonne suffisamment le joueur en face, je reste, quitte à l'achever directement). Mais pour le reste...merde quoi, les combats n'ont plus aucun sens dès que le type en face à un équipement de niveau suffisamment élevé.
Je ne compte même plus le nombre de fois où un duel se déroule de la manière suivante : j'engage avec l'attaque en course, puis j'essaye d'astiquer mon adversaire en changeant la garde entre droite et gauche en frappant, et en assaisonnant de frappes cigües, en essayant de faire des feintes et d'enchainer sur un autre empoisonnement ou une attaque de côté (la puissance un peu bizarre là).

Puis vient ce moment magique où l'adversaire clignote en orange.

Je garde alors en tête que le mec peut me contrer aisément et quasiment me tuer dans la foulée, alors j'ai tendance à essayer de chopper ou bien de m'éloigner un peu pour éviter toute maladresse.
Sauf que, quoique je fasse (c'est sûrement l'énervement qui fait ça) je me fais tuer en 2 frames. Soit le type en face me contre vu que j'ai mal jaugé une pique, soit parce que je fais pas trop gaffe, soit il active la vengeance et bourre les coups comme un demeuré et me saigne à blanc en faisant du 20/30 de dégâts par coup faible et du 60 (...?) en coup fort, et inutile de préciser que mon équipement encaisse pas du tout ça :hap:

Pour donner une idée, en élimination, un spadassin était en 1vs3, on le bourrait allègrement. Il a activé sa rage, a frappé dans tous les sens et il a tué tout le monde, j'ai rien compris. Pareil pour les autres personnes en général qui jouent full vengeance et deviennent complètement intuables.

Voilà pour le gros pavé, il y a d'autres choses qui me fatiguent (la déchoppe qui fonctionne 1 fois sur 4, les esquives des Kensei qui permettent de traverser les coups, littéralement, la mentalité de certains joueurs, l'équilibrage, le matchmaking, etc...) mais j'ai la flemme de plus détailler, je pense que d'autres s'en sont chargés :hap:

Avé à ceux qui ont lu tout le pavé o/

SkeulIz SkeulIz
MP
Niveau 9
11 avril 2017 à 05:06:06

Le 11 avril 2017 à 02:35:47 Arby-bis a écrit :
Bon, c'est ici le topic de rage? Pas que ce jeu me file de temps en temps des envies de meurtres mais presque :hap:

(Attention, petit pavé César :hap: )

Je m'explique : quand j'ai commencé à jouer à la béta de ce jeu, je trouvais ça très cool, les combats étaient fluides, le système bien pensé, et vu que tout le monde commençait plus ou moins, se faire battre restait tout de même supportable et donnait envie de progresser et de s'améliorer. Par ailleurs le jeu me faisait un peu penser à Dark Souls dans son système de combat (bien que différent en soit, ça s'y rapproche un poil) du coup je trouvais ça assez cool.

Jusqu'à ce que...je débourse assez de boulasses pour pouvoir y jouer vraiment et passer un peu de temps dessus.

En reprenant ce que disait ce cher pyrobarbare : "Le jeu est joli est tout, mais à part y a quand-même pas mal de soucis." (c'est refait à ma sauce mais dans l'idée c'est ça, et s'il n'a pas exactement dit ça, je mets ça sur la fatigue ._. ).

Je ne sais pas vraiment par où commencer...à si! Le système de vengeance qui n' a aucun sens selon moi!
Je veux dire, dans un jeu de combat 1VS1 (le jeu s'en rapproche de par son aspect de duels) comme Street, Smash ou autre, on a toujours une mécanique de comeback, que ce soit les ultra, la rage et j'en passe. Celle-ci est bien implantée et ne permet pas des abus : dans Street (en tout cas pour le 4, je sais plus pour le 5) l'ultra se débloquait en prenant des dégâts (je crois...?), pareil dans Smash, la rage s'obtient passé un seuil de dégâts qui place le joueur dans une position critique. Donc au final, ces mécanismes tendent à la fois de rendre le combat plus nerveux et essayent d'empêcher un 200-0 d'une gratuité sans nom sans pour autant être une mécanique complètement cassée (une ultra peut se piffer dans la garde ou s'esquiver, et la rage peut très facilement mener à la perte d'une stock).

Pour le système de vengeance, je n'arrive pas à expliquer ce qu'il se passe. Déjà je vais passer sur le fait que tous les hauts "gradés" jouent avec ça (je n'ai qu'une Nobushi "prestige" 1, et non je ne joue pas sale, si j'empoisonne suffisamment le joueur en face, je reste, quitte à l'achever directement). Mais pour le reste...merde quoi, les combats n'ont plus aucun sens dès que le type en face à un équipement de niveau suffisamment élevé.
Je ne compte même plus le nombre de fois où un duel se déroule de la manière suivante : j'engage avec l'attaque en course, puis j'essaye d'astiquer mon adversaire en changeant la garde entre droite et gauche en frappant, et en assaisonnant de frappes cigües, en essayant de faire des feintes et d'enchainer sur un autre empoisonnement ou une attaque de côté (la puissance un peu bizarre là).

Puis vient ce moment magique où l'adversaire clignote en orange.

Je garde alors en tête que le mec peut me contrer aisément et quasiment me tuer dans la foulée, alors j'ai tendance à essayer de chopper ou bien de m'éloigner un peu pour éviter toute maladresse.
Sauf que, quoique je fasse (c'est sûrement l'énervement qui fait ça) je me fais tuer en 2 frames. Soit le type en face me contre vu que j'ai mal jaugé une pique, soit parce que je fais pas trop gaffe, soit il active la vengeance et bourre les coups comme un demeuré et me saigne à blanc en faisant du 20/30 de dégâts par coup faible et du 60 (...?) en coup fort, et inutile de préciser que mon équipement encaisse pas du tout ça :hap:

Pour donner une idée, en élimination, un spadassin était en 1vs3, on le bourrait allègrement. Il a activé sa rage, a frappé dans tous les sens et il a tué tout le monde, j'ai rien compris. Pareil pour les autres personnes en général qui jouent full vengeance et deviennent complètement intuables.

Voilà pour le gros pavé, il y a d'autres choses qui me fatiguent (la déchoppe qui fonctionne 1 fois sur 4, les esquives des Kensei qui permettent de traverser les coups, littéralement, la mentalité de certains joueurs, l'équilibrage, le matchmaking, etc...) mais j'ai la flemme de plus détailler, je pense que d'autres s'en sont chargés :hap:

Avé à ceux qui ont lu tout le pavé o/

J'suis d'accord avec toi, g tout lu

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 avril 2017 à 07:49:41

La vengeance à était nerfer...et le kensei comme d autres quand il esquive du bon côté oui passe à travers du coup mais en faite je vois pas le problème...apres le jeu ne te convien peut être pas et ou plus..

Gordon_Shumway_ Gordon_Shumway_
MP
Niveau 11
11 avril 2017 à 10:24:16

L'esquive a de petits problèmes effectivement.

Combien de fois j'avais un kensei en face, il esquive et light un coup à droite, un coup à gauche etc... quand je chope le timing et qu'il esquive à droite, je lance une light à droite et ça l'esquive quand même :hum:

Alors qu'avant, ça passait sans problème :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 avril 2017 à 19:20:46

Perso qd mon coup passe à travers le Kensei, c'est pas juste quand il esquive, mais carrément quand il m'attaque.

Je joue pas Kensei, mais j'ai joué Oroshi, et le move du Kensei en question ressemble à un mix entre ce que l'Oroshi fait avec LS+A+RB mais avec une petite rotation du Kensei sur lui-même.

Bref, quand un Kensei me fait ca pdt que je lui mets une light avec ma Valk (ou que moi je lui mets une light et que lui décide de lancer son move juste apres moi), ben je vois ma lance qui le traverse sans hit, par contre ma Valk prend des dégâts de son attaque...

Donc soit j'ai eu droit plusieurs fois au mm bug, soit ce move interrompt les lights de ma Valk et est en mm temps ininterruptible, et là bjour le spam si c ca...

je sais pas si j'ai été clair :D

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 01:43:02

Je viens de rencontrer un souci durant un duel, face à un type qui a joué successivement kensei/berserker/berserker/Valkyrie (moi Sentinelle/Sentinelle/Emissaire/Emissaire)

En gros, dès qu'il faisait un dash (avant, côté, arrière, peu importe), son action se "saccadait" comme s'il se téléportait. C'était déconcertant quand il le faisait dans le vide, mais carrément handicapant quand il frappait : l'indicateur rouge s'affichait trop tard, pile quand il me frappait déjà.
Imaginez ce que ce genre de "freeze" peut faire avec une Valkyrie qui spamme la charge bouclier...
Attention, je ne parle absolument pas de feintes mais bien d'une espèce de "freeze" d'une micro-seconde.

Idem, en faisait un "ad mortem"imblocable de l'émissaire après parade, celui-ci lui est carrément passé à travers sans le toucher (ni parade ni esquive, hein, ce mec était Casper ) [[sticker:p/1jne]]

Ajoutez à ça que je n'ai pas pu faire une seule partie autre que Duel en PVP (plantage dès le début de manche même en Rixe, putain), c'était pas une soirée de ouf... [[sticker:p/1kks]]

(je suis sur PS4 pour info donc pas encore de MàJ)

Arby-bis Arby-bis
MP
Niveau 8
12 avril 2017 à 03:01:55

:d) osttatto : J'ai vu ça après oui, faudra que je regarde ce qu'ils ont changé du coup. Reste que lorsque j'ai joué la mécanique me paraissait toujours autant cassée x)
J'avais lu sur un autre post qu'ils auraient du juste garder les statistiques du personnage en cas d'activation de vengeance, comme ça tout le monde possède exactement le même système de comeback, et seuls seraient appliqués les stats liés à l'équipement qui augmentent les caractéristiques principales (tout ce qui n'est pas la vengeance du coup). Ca aurait peut*être été mieux ainsi et on aurait pas eu les soucis de build full vengeance complètement aberrants ._.

Et non, j'aime beaucoup ce jeu, aillant fait auparavant 2 Souls et ayant passé pas mal d'heures sur quelques Monster Hunter, j'ai trouvé le gameplay de ce jeu vraiment très cool et assez bien fait. Ce sont surtout les quelques bugs qui posent des soucis, sans ça ça irait mieux.

En ce qui concerne les esquives qui font rater les coups, ça me dérangerait pas si on était dans justement un Souls ou bien un MH, car c'est une des composantes du gameplay. Là c'est comme si dans Street (ou jeu de combat équivalent) un dash pouvait te permettre de passer littéralement au travers d'un coup, c'est un poil abusé x)
Surtout que, j'insiste vraiment, le type passe complètement au travers, et ça m'est même arrivé parfois de me demander comment j'avais pas pris un coup.

Et vice-versa, certaines fois le jeu semble faire des abus en ce qui concerne les distances de frappe, comme par exemple les Oroshi qui de temps en temps ont un boost en portée assez fou et te touchent d'assez loin alors que je fais exprès de reculer.

:d) sexykwala : j'ai l'impression que quelques persos ont des soucis de hitbox dans le jeu en fait x)
Par curiosité hier j'ai regardé une vidoc pour savoir s'il y avait pas des trucs que je zappais avec la Nobushi, et à un moment le type qui joue fait une hiden stance qui ignore totalement un coup alors que de mémoire la frappe avait l'air bonne. J'espère qu'ils règleront ces soucis prochainement x)

Pour en revenir aux bugs en soit, je sais pas si certains on déjà eu ça, mais depuis quelques temps j'ai droit à des changements de garde assez fous, je m'explique.
En duel contre un berserker et une valkyrie, il m'est déjà arrivé de voir la direction du coup changer quelques frames après le starting de l'attaque, et vu que j'ai tendance à toujours vouloir parer (alors que je sais que je peux juste bloquer, mais j'ai un bug là-dessus) bah je me prends allègrement les coups.
Dans un jeu où toute la mécanique se base là-dessus, je trouve ça un poil abusé, mais j'espère que c'est juste lié à un quelconque lag et pas à autre chose, sinon le jeu aurait plus de sens :hap:

burnit burnit
MP
Niveau 47
12 avril 2017 à 14:13:53

Si tu es sur console Arby-bis tu devrais apprécier le patch qui va venir concernant le nerf Vengeance.
Tu verras ça change la vie, les combats sont beaucoup plus agréables, je trouve. :ok:

Message édité le 12 avril 2017 à 14:15:11 par burnit
Shone Shone
MP
Niveau 44
12 avril 2017 à 16:40:10

C'est sûr maintenant les mecs gank sans arrêt, et se baladent en bus. C'est tellement mieux.

Message édité le 12 avril 2017 à 16:40:24 par Shone
Warzeimer Warzeimer
MP
Niveau 9
12 avril 2017 à 22:31:21

Coup de gueule du soir, bonsoir !

Ceci s'adresse aux énergumènes qui vont en Duel/Rixe pour jouer full défensif, une question, Pourquoi ?

Peut importe le prestige la classe jouée ou tout autre délire de "mindgame" quel est l’intérêt de lancer des Duel/Rixe pour passer 3 bonnes minutes a regarder son adversaire dans le blanc des yeux ?
Je veux dire c'est bien d'avoir des phases défensives entre ses timings d'agression, mais jouer uniquement ainsi ? :ouch2:
C'est juste lamentable ça tue tout le fun des modes de jeu, c'est limite lâche d'essayer de concrétiser sur des erreurs d'initiations de son adversaire, qui lui prends la peine de JOUER .

Au final on se retrouve avec des combats fades, sans saveurs, ou tout le monde joue identiquement, a attendre et ou deux trois coups des movesets (Quand même fournit) sont utilisées, ce qui engendre par la suite des plaintes sur des SPAMS (GB, Light etc...) qui sont malgré tout le seul moyen parfois d'ouvrir les défenses des joueurs peu entreprenants.
Et bien si vous voulez arrêter de vous faire spam le faciès GIT GUD et prenez des initiatives ça n'en rendra les combats que plus intéressants car il est lassant de jouer FULL PUSSY et aussi de ne jouer qu'AVEC 3 COUPS c'est pareil pour les deux parti concernés :hap: .

Sur ce bonne soirée, je retourne en duel dans l'espoir de tomber sur un adversaire digne :noel: .

Message édité le 12 avril 2017 à 22:32:11 par Warzeimer
[heishiro] [heishiro]
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 10:50:28

Salut tout le monde !

Je suis pas du genre à pousser des geulantes sans arrets mais là.
Depuis quelque jours les ragequits sont légions en rixe (et c'est trop systématiquement mon allié qui se barre).

Quand est-ce qu'ubisoft va mettre en place un vrai système punitif pour les leaver ?
Car ça devient vraiment problématique ce genre de comportement.

De plus, ceux qui profitent du lag pour bénéficié d'une garde complétement impénétrable puisqu'ils font des 360° nonstop avec leur garde (sans perte d'endurance).
Tout les timings semblent modifiés dans le sens ou même si je le touche, il y a un rerol où finalement, je tape dans dans sa garde.
Là je viens d'affronter un jarl qui aurait dù être executé trois fois, mais à chaque fois le miracle du rerol se produit... :ange:
sans oublier que les brise sont implassables dans de tel condition.

J'ai l'impression de jouer à bloodbawl contre des elfes sylvains qui peuvent faire un second jet de dés à chaque action pour conserver l'initiative...

PS: C'est pas un coup de gueule mais en rixe je croise un kensei à chaque match alors qu'avant j'en croisais jamais, serais-ce la faute des vacances ?

C'est juste que affronter mon propre perso qui joue comme un gros porc ça fait bizarre...

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
13 avril 2017 à 11:01:17

Pour le système punitif au vu des prouesse de cake d'ubi.... Ça partirait en couille et nombre de ban abusif serait légion je pense par exemple un mec déco a cause dun bug ou PB de connections il se verrait sûrement taxe par un ban autant qu'un mec qui le fait pour Faire chier la commu ... Sinon en plus des #kikoojebandeduraspam on Sy fait a un moment ça soûl mais c'est pas a toutes les parties... Les déco ça arrive mais tu t'y fait il y en a dans tous les jeux ... Mais le truc qui me casse les noix c'est les coups qui passent 1 fois sur 3 a travers le mec sans impact ! Ça je mais a toute les parties depuis une semaine ! Ça commence a faire lourd avec tous les autres soucis cumulé ...

[heishiro] [heishiro]
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 11:26:55

Le 13 avril 2017 à 11:01:17 apophys77 a écrit :
Pour le système punitif au vu des prouesse de cake d'ubi.... Ça partirait en couille et nombre de ban abusif serait légion je pense par exemple un mec déco a cause dun bug ou PB de connections il se verrait sûrement taxe par un ban autant qu'un mec qui le fait pour Faire chier la commu ... Sinon en plus des #kikoojebandeduraspam on Sy fait a un moment ça soûl mais c'est pas a toutes les parties... Les déco ça arrive mais tu t'y fait il y en a dans tous les jeux ... Mais le truc qui me casse les noix c'est les coups qui passent 1 fois sur 3 a travers le mec sans impact ! Ça je mais a toute les parties depuis une semaine ! Ça commence a faire lourd avec tous les autres soucis cumulé ...

Reste à ésrérer que pour le mode classé il y aura un système punitif digne de ce nom !
Je pense que je vais plus trop toucher au jeu avant que le mode classé/sérieux pour joueurs sérieux sera dispo...

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 311»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.95€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 24.60€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment