CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dark Souls Remastered ou Dark Souls III ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
11 avril 2020 à 14:30:08

Le 11 avril 2020 à 12:35:41 math-thefrag a écrit :
Petite astuce : si vous mourrez et que vous comptez absolument récupérer vos âmes vous pouvez équiper un anneau sacrificiel.
Si vous remourrez sur le chemin alors aucune nouvelle tâche de sang est créée et vous aurez une chance de plus de récupérer la tâche de sang précédente.
Par contre vous aurez perdu l'anneau donc prudence.

je savais pas ça ! bon à savoir :ok:

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
11 avril 2020 à 15:17:27

Le 11 avril 2020 à 13:53:09 Aleskom a écrit :
Malgré les critiques négatives je vais quand même l'essayer ce Dark Souls 2 juste pour les DLC :bave: par contre j'ai lus une grosse partie du lore de Dark Souls 2 (le jeu de base , pas les DLC) et c'est vrai que c'est de la merde :hap: ça n'as aucun rapport avec les Souls je comprends pourquoi y'a 6% des éléments du 2 dans le 3 :rire:

Ils ont voulu partir du principe que plusieurs millier d'années sont passer, et donc casi tout ce qui à exister est trop loin pour que quelqu'un s'en souvienne concrètement, c'est plutot l'idée de tout refaire comme si de rien était dans le 3 qui est étrange au finale, et qui rends le 2 un peu incohérent (meme si des théorie vienne expliquer le pourquoi du comment), alors que de base myazaki à malgré tout superviser en partie le lore du 2. Va savoir ce qui leur est passer la tête pour le coup.

-----------------------------------

Le 10 avril 2020 à 22:17:41 Twiixq a écrit :
Mouai une écrasante majorité, ca m'étonnerai, de ce que je vois sur pas mal de forum, le deux est loin d’être si mal aimer (c'est le moins aimer, c'est un fait, mais pas autant que ceux qui le crie le plus le pense). Et pas mal de mecs passionner du lore aime bcp le 2 (suffis de voir les vidéo qui en parle, qui d’ailler montre que le lore est loin d’être si vide)

Sinon j'ai bien compris que c'était ton avis, mais bon c'est le but d'un débat hein :p)
D’ailleurs Miyazaki à de loin superviser le scénar du 2, et a fait les dlc, tout a été fait sous son accord. je sais que le 2 pour l'aimer faut etre toucher par son ambiance mélancolique particulière, et ca touche pas tout l'monde, mais dire pour autant qu'il "n'existe pas" (alors que bon, voila les ref présente dans le 3) et que c'est un souls de merde, c'est aller un peu loin, car il a su proposer d'excellente idée (reprise dans le 3 d’ailleurs), et a créer ca propre identité, qui, si elle te touche, en fait un très bon jeu.

Les DLC sont peut-être bon car Miyazaki les a fait :hap:

Certes, mais temps mieux du coup, et l'équipe de base était présente pour les dlc, comme le lore est coller avec celui du jeu de base, et plusieurs idée du jeu de base sont très présente dans les dlc. Je suis casi sur que si Miyazaki avait été présent à 100% depuis le début, se serai surtout le gamedesign/lvldesign globale et l'ambiance des boss qui aurait été très différente, l'univers globale aurait surement été sensiblement le même (bon je spécule bcp, mais j'en suis persuader).

mzQQQ mzQQQ
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 16:58:26

Bonjour à tous j'aurais quelques questions : peut on parer et contrer à chaque attaque ?
Car pour moi ça ne marche pas alors je me demandais si c'était un problème de timing. Du coup je lève le bouclier simplement et je pare jamais. J'ai peur de passer à côté de quelque chose !

Autre question : j'ai une hache qui fait des dégâts de ténèbres visiblement mais ça me fait pas PLUS de dégâts en fait, c'est normal ? Ou ça en fait que sur certains ennemis ?

Autre question : Augmenter la chance est il nécessaire ?

Merci!

AngryGundyr[5] AngryGundyr[5]
MP
Niveau 8
13 avril 2020 à 18:20:43

Le 13 avril 2020 à 16:58:26 Mzqqq a écrit :
Bonjour à tous j'aurais quelques questions : peut on parer et contrer à chaque attaque ?

Non mais j'ai jamais jouer a la parade en plus de 2000h donc je vais laisser des gens plus expérimenter sur le sujet que moi parler. :hap:

Car pour moi ça ne marche pas alors je me demandais si c'était un problème de timing. Du coup je lève le bouclier simplement et je pare jamais. J'ai peur de passer à côté de quelque chose !

Autre question : j'ai une hache qui fait des dégâts de ténèbres visiblement mais ça me fait pas PLUS de dégâts en fait, c'est normal ? Ou ça en fait que sur certains ennemis ?

Si tu parles de la hache que tu as eu dans le mimic au Mur de Lothric, elle n'est pas spécialement efficace en plus de ne plus avoir aucun scaling sur tes stats offensive, oublie la! Sinon oui, certain adversaire sont résistant à certains type de dommage, mais dans ton cas, ça ne changeras quasiment rien.

Autre question : Augmenter la chance est il nécessaire ?

Non, elle n'est utile que dans les builds saignements, ignore cette stat pour le moment. :-)))

Merci!

De rien. :noel:

mzQQQ mzQQQ
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 19:34:03

Le 13 avril 2020 à 18:20:43 AngryGundyr[5] a écrit :

Le 13 avril 2020 à 16:58:26 Mzqqq a écrit :
Bonjour à tous j'aurais quelques questions : peut on parer et contrer à chaque attaque ?

Non mais j'ai jamais jouer a la parade en plus de 2000h donc je vais laisser des gens plus expérimenter sur le sujet que moi parler. :hap:

Car pour moi ça ne marche pas alors je me demandais si c'était un problème de timing. Du coup je lève le bouclier simplement et je pare jamais. J'ai peur de passer à côté de quelque chose !

Autre question : j'ai une hache qui fait des dégâts de ténèbres visiblement mais ça me fait pas PLUS de dégâts en fait, c'est normal ? Ou ça en fait que sur certains ennemis ?

Si tu parles de la hache que tu as eu dans le mimic au Mur de Lothric, elle n'est pas spécialement efficace en plus de ne plus avoir aucun scaling sur tes stats offensive, oublie la! Sinon oui, certain adversaire sont résistant à certains type de dommage, mais dans ton cas, ça ne changeras quasiment rien.

Autre question : Augmenter la chance est il nécessaire ?

Non, elle n'est utile que dans les builds saignements, ignore cette stat pour le moment. :-)))

Merci!

De rien. :noel:

Ah ouais d'accooooord bah c'est super je parle bien de cette hache là, je vais pas la mettre du coup (j'ai remarqué que quand je l'arme sans le bouclier et que je fais L2 ça la "charge" mais rien de particulier n'a l'air de se passer). Je vais l'oublier :ok:

Ca me rassure quand même je pensais que certains mobs se battaient particulièrement à la parade.
J'aurais jamais deviné ça de moi même ! Mais la chance sert aussi à trouver des objets avec plus de chance du coup ?

A part ça pour récapituler le topic j'adore le jeu :ok: je vais le saigner !
Je suis au boss près de la "porte des ténèbres", je crois qu'il y a un autre dans la cathédrale de l'autre côté car j'ai déjà vu cet endroit dans du gameplay... si c'est ici je vais pas y aller maintenant clairement :hap:

Message édité le 13 avril 2020 à 19:34:34 par mzQQQ
AngryGundyr[5] AngryGundyr[5]
MP
Niveau 8
13 avril 2020 à 19:56:14

Le 13 avril 2020 à 19:34:03 Mzqqq a écrit :

Le 13 avril 2020 à 18:20:43 AngryGundyr[5] a écrit :

Le 13 avril 2020 à 16:58:26 Mzqqq a écrit :
Bonjour à tous j'aurais quelques questions : peut on parer et contrer à chaque attaque ?

Non mais j'ai jamais jouer a la parade en plus de 2000h donc je vais laisser des gens plus expérimenter sur le sujet que moi parler. :hap:

Car pour moi ça ne marche pas alors je me demandais si c'était un problème de timing. Du coup je lève le bouclier simplement et je pare jamais. J'ai peur de passer à côté de quelque chose !

Autre question : j'ai une hache qui fait des dégâts de ténèbres visiblement mais ça me fait pas PLUS de dégâts en fait, c'est normal ? Ou ça en fait que sur certains ennemis ?

Si tu parles de la hache que tu as eu dans le mimic au Mur de Lothric, elle n'est pas spécialement efficace en plus de ne plus avoir aucun scaling sur tes stats offensive, oublie la! Sinon oui, certain adversaire sont résistant à certains type de dommage, mais dans ton cas, ça ne changeras quasiment rien.

Autre question : Augmenter la chance est il nécessaire ?

Non, elle n'est utile que dans les builds saignements, ignore cette stat pour le moment. :-)))

Merci!

De rien. :noel:

Ah ouais d'accooooord bah c'est super je parle bien de cette hache là, je vais pas la mettre du coup (j'ai remarqué que quand je l'arme sans le bouclier et que je fais L2 ça la "charge" mais rien de particulier n'a l'air de se passer). Je vais l'oublier :ok:

Ca me rassure quand même je pensais que certains mobs se battaient particulièrement à la parade.
J'aurais jamais deviné ça de moi même ! Mais la chance sert aussi à trouver des objets avec plus de chance du coup ?

Oui bien sûr, mais ça ne vaut pas le coup de perdre des points dans des stats primordials (vita, endu, for, dex, etc) pour légèrement augmenter le taux de loot qui, disons le, est anecdotique dans un Souls. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523088854-jesus116.png

A part ça pour récapituler le topic j'adore le jeu :ok: je vais le saigner !
Je suis au boss près de la "porte des ténèbres", je crois qu'il y a un autre dans la cathédrale de l'autre côté car j'ai déjà vu cet endroit dans du gameplay... si c'est ici je vais pas y aller maintenant clairement :hap:

Content de l'entendre! Et normalement, ton amour grandiras avec ton avancée! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492256577-jesus4.png
Pour le boss, fais juste celui qui garde la porte, l'autre (qui va pas pop tout seul) est pour bien plus tard. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494338098-mixsoral.png

Dritchka Dritchka
MP
Niveau 5
14 avril 2020 à 09:16:20

Content de tes retours ! Amuse toi bien !

AngryGundyr[5] AngryGundyr[5]
MP
Niveau 8
14 avril 2020 à 10:03:11

Perso je suis en train de me refaire DkS1, putain ce jeu, ce chef d'oeuvre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523088854-jesus116.png

Message édité le 14 avril 2020 à 10:03:22 par AngryGundyr[5]
DeAdLySyStEm621 DeAdLySyStEm621
MP
Niveau 14
14 avril 2020 à 12:34:19

Dark Souls Prepare to Die Edition ou rien

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 27.00€ PS4 28.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment