CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dark Souls 2 c'est bien ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Zartoflex Zartoflex
MP
Niveau 37
24 février 2019 à 10:41:17

Le 23 février 2019 à 21:36:08 Mesrineee a écrit :

Le 23 février 2019 à 18:08:27 AveLukasBaldini a écrit :

Le 23 février 2019 à 18:03:01 Hutsku a écrit :
Le monte dragon :hap:
J'avais limite l'impression que c'était un mob le truc, comme la moitié des boss tu tournes autour avec un bouclier et hop

Moi la première fois que je l'ai affronté j'en ai chié (peut-être car c'est le premier boss que j'ai rencontré, donc j'avais pas encore level up, et SURTOUT comme un con j'avais rejoins le serment des champions, quelle erreur d'avoir joué pendant 10h sans avoir remarqué qu'un truc clochait dans mes dégâts et les dégâts des ennemis)

Wtf ? J'ai rejoins le serment à Majula ça change quoi ?

Salut

Ça augmente la difficulté :oui:

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
24 février 2019 à 10:44:44

Les chemins se rejoignent à un moment :ok:

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
24 février 2019 à 12:00:27

Le 24 février 2019 à 10:40:24 Mesrineee a écrit :
Par contre vous avez pas une route ? J'en ai marre je sais pas où aller la carte est trop grande entre le Quai , Heide et la Forêt je sais pas c'est où l'endroit principal... :non:

Les trois sont des zones principales, mais l'ordre est normalement : Forêt, Heide, Quai

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
24 février 2019 à 12:00:49

:d) non ce n'est pas une blague, j'insiste :hap: Comme tu le dis toi même tu passes ton temps à retourner à Majula pour monter de niveau, j'appelle ça une perte de temps. D'autant qu'en montant à 160-180 niveaux en end game ça te fait investir un sacré paquet de points, ça montre bien à quel point leur valeur intrinsèque est faible.

Oui donc tu confirmes mon point :noel:

Que toi tu décides d'aller lentement pourquoi pas. Mais l'amélioration du personnage n'est absolument pas super lente comme tu l'appuies dans ton premier post...

C'est littéralement le Souls où tu montes le plus rapidement de niveau, (et au passage où tu trouves le plus facilement les consommables pour augmenter ton équipement très vite et très tôt dans le jeu, dans SotFS du moins). Après ce n'est pas une critique loin de là, au contraire ça colle très bien à Dark Souls II et son système de progression couplé à son gameplay.

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 08:50:35

Le 21 février 2019 à 18:48:15 Mesrineee a écrit :

Le 21 février 2019 à 18:35:06 Radium113 a écrit :

Dark Souls 2 c'est bien ?

Oui. :pf:

D'après ce que j'ai lu partout appart ici + YTB c'est un DS nul.

Après mieux vaut faire son propre avis.

IA aux fraises (distance et zone d'aggro, pathfinding, interaction entre plusieurs mobs)
Hit-box frustrantes et sans cohérence, que ce soit pour le joueur ou les ennemis
Tracking abusif de la part des ennemis
Spam d'ennemis à de nombreux endroits
World-design décousus et peu immersif
Scénario cryptique au point d'en être incompréhensible

Et j'ai pas parlé de l'Adaptabilité qui fait passer les roulades de roulette russe frustrante à god-mode en 35 niveaux, ou des déplacements qui se font suivant un système de 45° avec 8 sweet-spots rendant les déplacements approximatifs.

Le reste est pas mal sinon.

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 12:26:23

Le 24 février 2019 à 12:00:49 SUNBRO1 a écrit :

:d) non ce n'est pas une blague, j'insiste :hap: Comme tu le dis toi même tu passes ton temps à retourner à Majula pour monter de niveau, j'appelle ça une perte de temps. D'autant qu'en montant à 160-180 niveaux en end game ça te fait investir un sacré paquet de points, ça montre bien à quel point leur valeur intrinsèque est faible.

Oui donc tu confirmes mon point :noel:

Que toi tu décides d'aller lentement pourquoi pas. Mais l'amélioration du personnage n'est absolument pas super lente comme tu l'appuies dans ton premier post...

C'est littéralement le Souls où tu montes le plus rapidement de niveau, (et au passage où tu trouves le plus facilement les consommables pour augmenter ton équipement très vite et très tôt dans le jeu, dans SotFS du moins). Après ce n'est pas une critique loin de là, au contraire ça colle très bien à Dark Souls II et son système de progression couplé à son gameplay.

:d) Concrètement ça m'a pris x fois plus de temps pour avoir un perso potable dans DS2 que dans DS3, si je dois comparer avec le dernier jeu que j'ai terminé. Tu as beau monter de beaucoup de niveaux à la fois, ça n'en fait pas une progression rapide pour autant, pas en terme de performances du personnage du moins.

Mais c'est peut-être affaire de point de vue :hap:

Mesrineee Mesrineee
MP
Niveau 7
28 février 2019 à 12:57:15

Très très heureux de cette découverte :oui:
Seul problème ne pas pouvoir bouger en buvant une fiole et les roulades qui ne sont pas invincibles :fou:
Sinon je suis niveau 87 à Tseldora ! :ok:

Message édité le 28 février 2019 à 12:57:41 par Mesrineee
Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 14:07:49

Le 28 février 2019 à 12:57:15 Mesrineee a écrit :
les roulades qui ne sont pas invincibles :fou:

Tu monte à 24 ou 32 en adaptabilité et t'es intouchable :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 27.00€ PS4 28.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment