CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dark Souls 2 c'est bien ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 11:00:54

Lent en tout, surtout au niveau du gameplay. Au début de chaque Souls tu pilotes un veau le temps d'améliorer ton perso, là c'est un boeuf de compèt'.
La roulade est lente, les attaques sont lentes, l'ouverture des coffres est lente... même pour boire ta fiole d'estus c'est lent, et dieu sait que tu vas te faire avoir souvent à cause de ça.

Pour y remédier, tu as une stat à améliorer pour que tous les mouvements susnommés s'exécutent plus rapidement, mais l'amélioration de ton personnage est... LENTE elle aussi :( :hap:

Ah et le jeu est long aussi, ce qui accentue l'impression de lenteur générale à avancer.
Mais il vaut le coup comme tous les Souls hein :noel:

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
22 février 2019 à 12:37:52

Le 22 février 2019 à 11:00:54 -Darkgunner a écrit :
Pour y remédier, tu as une stat à améliorer pour que tous les mouvements susnommés s'exécutent plus rapidement, mais l'amélioration de ton personnage est... LENTE elle aussi :( :hap:

L'amélioration du perso lente, c'est une blague ??? Tu bâts un boss tu peux augmenter de 4-5 niveaux d'un coup

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 13:58:23

Le 22 février 2019 à 12:37:52 AveLukasBaldini a écrit :

Le 22 février 2019 à 11:00:54 -Darkgunner a écrit :
Pour y remédier, tu as une stat à améliorer pour que tous les mouvements susnommés s'exécutent plus rapidement, mais l'amélioration de ton personnage est... LENTE elle aussi :( :hap:

L'amélioration du perso lente, c'est une blague ??? Tu bâts un boss tu peux augmenter de 4-5 niveaux d'un coup

:d) Ouais mais les niveaux ne représentent pas grand chose, c'est pour ça qu'il faut en monter beaucoup pour voir un peu de différence.

Mesrineee Mesrineee
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 15:09:20

PS Store c'est de la bouse..
Sérieux déjà que ça bug comme pas possible :rire:
Pile au moment de l'achat ça fait une erreur est survenu...

Bon au moins d'après le mec que j'ai eu au téléphone j'ai bien acheter " Dark Souls II : Scholar of the First Sin " :oui:

J'espère en rentrant ce soir qu'il y ait dans ma bibliothèque :content:

_Chabadabada_ _Chabadabada_
MP
Niveau 5
22 février 2019 à 15:23:07

DkS2 est génial. Mais c'est vrai qu'il y a largement trop de mobs et ç'en est chiant par endroit. En NG+1 dans la tour de flamme d'Heide, t'as une zone où ils t'ont collé 5 Méga chevaliers dans 8 mètres carré et ils arrivent au mieux 2 par 2... c'est abusé.
Par contre dans le 2 les niveaux ne sont pas chers du coup en NG+1 t'es au minimum à 150-160 de level sans avoir eu à farmer (sauf le seigneur géant avec lequel on peut choper vite fait des ceintaines de milliers d'âme en quelques minutes).

Bref, le jeu est génialissime malgré les quelques défauts et les DLC sont vraiment (comme dans le 1) les meilleures parties du jeu.

Message édité le 22 février 2019 à 15:23:34 par _Chabadabada_
SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 15:34:38

mais l'amélioration de ton personnage est... LENTE elle aussi :( :hap:

C'est une blague ? C'est le souls où tu les niveaux coûtent le moins cher par rapport au gain d'âme que tu peux te faire en progressant. Tu passes littéralement ton temps à retourner à Majula pour Lvl up dans les 5 premières heures du jeu...

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
22 février 2019 à 16:23:36

Le 22 février 2019 à 13:58:23 -Darkgunner a écrit :

Le 22 février 2019 à 12:37:52 AveLukasBaldini a écrit :

Le 22 février 2019 à 11:00:54 -Darkgunner a écrit :
Pour y remédier, tu as une stat à améliorer pour que tous les mouvements susnommés s'exécutent plus rapidement, mais l'amélioration de ton personnage est... LENTE elle aussi :( :hap:

L'amélioration du perso lente, c'est une blague ??? Tu bâts un boss tu peux augmenter de 4-5 niveaux d'un coup

:d) Ouais mais les niveaux ne représentent pas grand chose, c'est pour ça qu'il faut en monter beaucoup pour voir un peu de différence.

Bof, sans farmer y'a beaucoup de boss où j'ai pas eu trop de difficultés juste car j'avais un build force et que les montées de niveaux s’enchaînaient (et elles se sentaient dans mes stats)

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 16:45:01

Si tu es le genre de joueur à recommencer un Souls, à tester plein de builds différents (comme moi ^^), alors DkS 2 te plaira malgré ses défauts.

Que ce soit au niveau de la magie, des armes, de l'ambidextrie, de la quantité d'armures et de tenues... Il y a vraiment, vraiment de quoi se faire un perso unique et original, et ça c'est vraiment cool, et on a clairement régressé dessus dans le 3ème opus.

Après, ne t'attends pas à autant de "claques" sur les environnements et les boss.
Dans le 1 et le 3, il y a plusieurs fois où j'ai eu envie de poser ma manette et de juste regarder en faisant... "Wow".
Dans le 2 non. Et même s'il y a plusieurs boss très sympas, aucun ne m'a laissé ce goût de victoire à la fin (hors DLC of course).

Mais bon pour 10€ t'as fait le bon choix, on parle quand même d'un super jeu très agréable :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 février 2019 à 19:55:28

Le 2 est lent, très lent, des trois opus c'est celui que j'aime le moins.
La pire erreur pour moi c'est d'avoir ajouté la stat adaptabilité pour up les frames d'invincibilité dans les putains de roulades déjà très lentes de base, c'est pour ça que c'est le seul soul où j'ai joué au bouclier.
Mais c'est pas un mauvais dark souls pour autant.

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 22:11:49

Le 22 février 2019 à 19:55:28 Kizumono a écrit :
Le 2 est lent, très lent, des trois opus c'est celui que j'aime le moins.
La pire erreur pour moi c'est d'avoir ajouté la stat adaptabilité pour up les frames d'invincibilité dans les putains de roulades déjà très lentes de base, c'est pour ça que c'est le seul soul où j'ai joué au bouclier.
Mais c'est pas un mauvais dark souls pour autant.

Arriver à 105 d'agi (ce qui est rapide) t'as les meme roulades que dans le 1 et le 3, l'animation est différente, mais la frame est la meme.

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 février 2019 à 22:19:21

Justement, c'est dommage de devoir investir dedans pour des frames qui devraient déjà être là de base

regis34 regis34
MP
Niveau 41
22 février 2019 à 22:24:41

Le 22 février 2019 à 22:19:21 Kizumono a écrit :
Justement, c'est dommage de devoir investir dedans pour des frames qui devraient déjà être là de base

Adp n'est pas obligatoire en pve , j'ai fais des run avec juste 5 en Adp...par contre Adp ne donne pas que de l'agilité !

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
23 février 2019 à 00:01:21

Le 22 février 2019 à 15:34:38 SUNBRO1 a écrit :

mais l'amélioration de ton personnage est... LENTE elle aussi :( :hap:

C'est une blague ? C'est le souls où tu les niveaux coûtent le moins cher par rapport au gain d'âme que tu peux te faire en progressant. Tu passes littéralement ton temps à retourner à Majula pour Lvl up dans les 5 premières heures du jeu...

:d) non ce n'est pas une blague, j'insiste :hap: Comme tu le dis toi même tu passes ton temps à retourner à Majula pour monter de niveau, j'appelle ça une perte de temps. D'autant qu'en montant à 160-180 niveaux en end game ça te fait investir un sacré paquet de points, ça montre bien à quel point leur valeur intrinsèque est faible.

Le 22 février 2019 à 16:23:36 AveLukasBaldini a écrit :

Le 22 février 2019 à 13:58:23 -Darkgunner a écrit :

Le 22 février 2019 à 12:37:52 AveLukasBaldini a écrit :

Le 22 février 2019 à 11:00:54 -Darkgunner a écrit :
Pour y remédier, tu as une stat à améliorer pour que tous les mouvements susnommés s'exécutent plus rapidement, mais l'amélioration de ton personnage est... LENTE elle aussi :( :hap:

L'amélioration du perso lente, c'est une blague ??? Tu bâts un boss tu peux augmenter de 4-5 niveaux d'un coup

:d) Ouais mais les niveaux ne représentent pas grand chose, c'est pour ça qu'il faut en monter beaucoup pour voir un peu de différence.

Bof, sans farmer y'a beaucoup de boss où j'ai pas eu trop de difficultés juste car j'avais un build force et que les montées de niveaux s’enchaînaient (et elles se sentaient dans mes stats)

:d) Moi je montais toutes les compétences qui m'intéressaient de manière simultanées avec un build qualité, et avec les stats supplémentaires type adaptabilité ça a encore rallongé l'évolution du perso. Ça m'a pris une plombe pour avoir un chevalier qui ne soit plus englué et qui bouge comme je veux, là où dans DS3 tu as direct un perso super mobile.

Mesrineee Mesrineee
MP
Niveau 7
23 février 2019 à 13:40:08

Bref j'ai jamais autant galérer...

Start mendiant en pensant que j'allais EZ le jeu :rire:
Déjà j'me fais detruire par tout les mobs + je me perds...

Je stagne en foret jusqu'à la vieille marchande et le feu mais j'suis bloquer au lezard qui crache du feu et en bas y'a des debris enflammé je sais pas ou aller...

Sinon de l'autre coté je galere au monte dragon avec 2 fioles...
Et ma hache +1...

Bref je sent que cette aventure va etre Tres Longue

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
23 février 2019 à 16:36:17

Le 23 février 2019 à 13:40:08 Mesrineee a écrit :
Je stagne en foret jusqu'à la vieille marchande et le feu mais j'suis bloquer au lezard qui crache du feu et en bas y'a des debris enflammé je sais pas ou aller...

Regarde à droite du feu

Mesrineee Mesrineee
MP
Niveau 7
23 février 2019 à 17:31:19

Vais voir ça ce soir !
Ah oui oublie de cite que grâce à la CHANCE j'ai battu le Monte Dragon mais le prochain mur de brouillard je peux pas y aller. passage interdit

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
23 février 2019 à 18:03:01

Le monte dragon :hap:
J'avais limite l'impression que c'était un mob le truc, comme la moitié des boss tu tournes autour avec un bouclier et hop

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
23 février 2019 à 18:08:27

Le 23 février 2019 à 18:03:01 Hutsku a écrit :
Le monte dragon :hap:
J'avais limite l'impression que c'était un mob le truc, comme la moitié des boss tu tournes autour avec un bouclier et hop

Moi la première fois que je l'ai affronté j'en ai chié (peut-être car c'est le premier boss que j'ai rencontré, donc j'avais pas encore level up, et SURTOUT comme un con j'avais rejoins le serment des champions, quelle erreur d'avoir joué pendant 10h sans avoir remarqué qu'un truc clochait dans mes dégâts et les dégâts des ennemis)

Mesrineee Mesrineee
MP
Niveau 7
23 février 2019 à 21:36:08

Le 23 février 2019 à 18:08:27 AveLukasBaldini a écrit :

Le 23 février 2019 à 18:03:01 Hutsku a écrit :
Le monte dragon :hap:
J'avais limite l'impression que c'était un mob le truc, comme la moitié des boss tu tournes autour avec un bouclier et hop

Moi la première fois que je l'ai affronté j'en ai chié (peut-être car c'est le premier boss que j'ai rencontré, donc j'avais pas encore level up, et SURTOUT comme un con j'avais rejoins le serment des champions, quelle erreur d'avoir joué pendant 10h sans avoir remarqué qu'un truc clochait dans mes dégâts et les dégâts des ennemis)

Wtf ? J'ai rejoins le serment à Majula ça change quoi ?

Mesrineee Mesrineee
MP
Niveau 7
24 février 2019 à 10:40:24

AH ! j'ai compris :rire:
Sérieux les développeurs quel gros zenculay :noel:
Bon le jeu est plus simple mais la difficulté est présente...

Par contre vous avez pas une route ? J'en ai marre je sais pas où aller la carte est trop grande entre le Quai , Heide et la Forêt je sais pas c'est où l'endroit principal... :non:

C'est quoi la suite exactement ? Et je sais même pas si la zone est de mon niveau :-(

Sinon beau graphismes + fluidité est présente , franchement ça vaut le coup :ok:

Mais ça commence à me tilt je comprends rien à rien aux zones

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PS4 28.10€ PS4 28.99€ PC 29.99€ PS4 29.99€ PC 42.49€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment