CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Créatures rare

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
lestat0825 lestat0825
MP
Niveau 7
04 avril 2017 à 19:05:50

je me sens seul d'un seul coups mes bon tant pis plus personne.

en tout cas j'ai enfin trouver Anubis du coups j'ai maintenant tous les personnages

lestat0825 lestat0825
MP
Niveau 7
05 avril 2017 à 08:01:44

la fille effrayante est normalement dans lagune sauvage elle a sa quête et donc un point vert. Moi perso j'ai créé un terrain lagune sauvage en taille moyen et elle était là

si sa peut t'aider

lestat0825 lestat0825
MP
Niveau 7
05 avril 2017 à 15:25:28

sa dépend tu à eu le sorcier dragon ou pas encore?

sinon :
1er : aller dans lagune sauvage et aller voir la fille effrayante pour commencer la mission à la fin elle vous remettra un cristal rouge.

2 : aller à Cristaux escarpés, rencontrer la voleuse et échanger votre cristal rouge contre une dent de dino

3 : aller dans la forêt tropicale pour rencontrer la chasseuse de dino. elle vous échangera vôtre dent de dino contre un pistolet a eau bleu.

4 : aller dans la forêt Fungi et rencontrer le pêcheur qui vous échangera vôtre pistolet à eau contre un oeuf de dragon de feu.

5 : aller sur la terre en friches, pour battre le sorcier dragon (sans le tuer) et lui remettre l'oeuf de dragon. scanner le sorcier et c'est bon.

pour la potion verte moi je les eu grâce au ptit bonhomme vert sinon acheter au marchand

lestat0825 lestat0825
MP
Niveau 7
05 avril 2017 à 15:27:53

sinon j'ai poster les lieux des dragons sur ma chaine youtube si sa peut t'aider

https://youtu.be/2FldTwtKdXg?list=PLHdhK6Xj2oFOK9haaRhymrKsnOXqtCiji

machtitelolotte machtitelolotte
MP
Niveau 5
06 avril 2017 à 07:55:46

Le 05 avril 2017 à 14:41:25 Felnohr a écrit :
Esque quelquin c'est comment ont a une potion magique verte pour le big foot ?

Alors perso j'en ai eu plein de toutes les couleurs soit avec le ptit monstre vert qu'il faut attraper, soit à la montgolfière. Pour être tranquille, à la montgolfière j'achète de tout en plusieurs quantité !

machtitelolotte machtitelolotte
MP
Niveau 5
06 avril 2017 à 08:01:07

Le 05 avril 2017 à 15:25:28 lestat0825 a écrit :
sa dépend tu à eu le sorcier dragon ou pas encore?

sinon :
1er : aller dans lagune sauvage et aller voir la fille effrayante pour commencer la mission à la fin elle vous remettra un cristal rouge.

2 : aller à Cristaux escarpés, rencontrer la voleuse et échanger votre cristal rouge contre une dent de dino

3 : aller dans la forêt tropicale pour rencontrer la chasseuse de dino. elle vous échangera vôtre dent de dino contre un pistolet a eau bleu.

4 : aller dans la forêt Fungi et rencontrer le pêcheur qui vous échangera vôtre pistolet à eau contre un oeuf de dragon de feu.

5 : aller sur la terre en friches, pour battre le sorcier dragon (sans le tuer) et lui remettre l'oeuf de dragon. scanner le sorcier et c'est bon.

pour la potion verte moi je les eu grâce au ptit bonhomme vert sinon acheter au marchand

merci pour cette explication simple et claire :-)))

lestat0825 lestat0825
MP
Niveau 7
06 avril 2017 à 09:39:50

de rien

lestat0825 lestat0825
MP
Niveau 7
06 avril 2017 à 17:49:53

Felnohr oui si tu as déjà dans ton inventaire se qu'il faut pour les quête sa marche aussi. des fois sa évite de faire des allez retour lol

se qui est principale au finale c'est que tu as un oeuf de dragon pour le donner au sorcier dragon

lestat0825 lestat0825
MP
Niveau 7
06 avril 2017 à 17:51:05

et si tu achète directement un oeuf de dragon au marchand c'est encore mieux car c'est direct le sorcier

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 avril 2017 à 17:52:05

Du nouveau pour les dragonneaux ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 avril 2017 à 17:57:30

Je précise que la fille effrayante s'active après avoir fait la quête où l'on doit donner un poisson orange à un chat noir (sur le même biome).
Sinon y'a du nouveau pour les dragonneaux ?

KOICHIYarai08 KOICHIYarai08
MP
Niveau 1
03 septembre 2017 à 01:03:01

bonjour c possible d'avoir des coordonnée pour debloquer les dragons s'il vous plait

Nathywsk Nathywsk
MP
Niveau 1
20 janvier 2018 à 19:32:01

Salut, pour les bébés dragons: il suffit de jeter l’œuf correspondant à sa couleur dans la lave et le nourrir (la plupart du temps c'est avec une cuisse de poulet), les œufs je les ai eu en tuant se satané sorcier, un certains nombre de fois, qui en drop jusqu'à 2 au mieux. et pour ma part impossible d'avoir sa quête dû à de nombreux bug!!! j'ai créé des mondes de laves à gogo pour tomber sur sa quête, sans succès, du coup j'ai une chier d’œufs, TOUT les bébés dragons (je pense). Ce qui est sur, c'est qu'une fois la quête du sorcier dragon finie, les dragons spawn dans leur biomes respectifs, sauf le doré qui lui est sur un gros nuage qui , lui, spawn sans la quête

deagle01 deagle01
MP
Niveau 1
26 avril 2018 à 09:01:47

Bonjour a tous, et alors depuis la dernière MaJ ? Comment on trouve ce fameux sorcier ? Franchement, j'en ai passé des biomes pour trouver cette petite fille effrayée ( je n'ai pu faire qu'une seule et unique quète brique ddorée pour cette figurine...) et depuis j'en passe et j'en passe mais jamais ele n'apparait !! Par contre j'ai bien trouver un chaton qui voulait un poisson orange, dans les bois bizarres et non dans la lagune sauvage !
bref help

sohera000 sohera000
MP
Niveau 1
22 octobre 2018 à 17:41:49

Vous savez où est le minotaure ?

Polo1904 Polo1904
MP
Niveau 1
26 juillet 2019 à 17:06:36

Bonjour je suis un nouveau joueur sur Lego world et franchement pour avoir le dragon dore il y a un bug il ne prend aucun deçà pourtant j'ai la bombe et arc de crystale et rien nada il ne prend 0 dega et maintenant je ne le trouve plus je crée un monde sur le nuage d'or il y a tout sauf le dragon donc si quelqu'un peu m'aider ce serez avec joie je joue sur XBox one s mon pseudo c ppolo19p4 voila merci :-)

Polo1904 Polo1904
MP
Niveau 1
26 juillet 2019 à 17:07:49

Oups faute de frappe mon pseudo c polo1904
:oui:

Rohappy08 Rohappy08
MP
Niveau 2
15 décembre 2019 à 00:39:47

Salut Polo,
T'en es où ? (parce que ça fait un bail que tu as posté)
J'ai le même problème avec le dragon doré ! Aucun dégât, peu importe l'arme.

Sinon, il me manque un scorpion (j'ai noir, gris, jaune et rouge), le cheval squelette avec des flammes, la licorne, tous les dragons (pas réussi à trouver la quête de la fille effrayante) et une autre bête. Si qqn a des idées, des coordonnées, merci par avance :)

Rohappy08 Rohappy08
MP
Niveau 2
26 décembre 2019 à 15:26:39

Pour débloquer le minotaure, trouvez la fosse gardée par un chevalier (il vous demandera de sortir un villageois du trou avant l'arrivée du minotaure), biome du canyon curieux.
Puis allez dans le biome forêt fantastique où vous trouverez la "bête" dans un donjon.

FRED28160 FRED28160
MP
Niveau 4
23 avril 2020 à 11:52:43

Bonjour a tous...j'ai prit ce jeu il y'a une semaine...le jeu est vraiment top...ceci dit j'ai un gros probleme avec les faisseaux de couleur...aucun ne s'affiche sur la carte...juste pour les briques c'est tout....il ne s'affiche pas pour les quetes...les donjons...etc...c'est sacrement penible car j'aimerai faire le jeu a fond mais c'est compliquer sans cela...dans les options c'est sur oui....jhesite a desinstaller le jeu car je veut pas perdre ma sauvegarde....dans le jeu je suis a 114 briques...donc j'ai debloquer les mondes enormes....j'ai donc vu qu'il y'avait des briques legendaires.J'aimerai les recuperer mais il faut les qr code est sans les faisseaux couleur ca va etre impossible pour les coffres....j'ai vu sur internet qu'on pouvait taper directement la direction pour trouver plus facilement mais j'ai rien pour taper la direction exact....voila si quelqu'un pouvait m'aider ce serait topissime....merciiii.Portez vous bien...FRED.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
PS4 15.16€ Switch 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment