CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Créatures rare

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Fordragons Fordragons
MP
Niveau 2
16 mars 2017 à 13:07:46

Bonjour a tous

Je poste ici pour faire un récapitulatif de toute les créatures rare et leurs infos sur leur localisation ou leur manière d’être découverte , je regroupe juste tout ce que je sais et ce que j'ai pu trouver je ne suis pas la le guide ultime lol . Et cela concerne la version PC .

Avant toute chose il vous faut savoir que certaine créature ne sont déblocable que grace a certaine quêtes qu'il faut finir pour pouvoir activer le spawn de la créature en question .

Le dragons doré : 154-979-545 F il se trouve sur un nuage doré dans le biome montagneux ( merci a elcaiide pour sont post la dessus )

Le dragons rouge ( si il éxiste ) serait présent dans le biome volcanique accompagner de sorcier dragons de ce que j'ai pu voir dans des video datant d'il y a 1 an , cependant a l'heure d'aujourd'hui je n'ai trouver aucune quête dans le biome volcanique donné par un sorcier dragon , et encore moins le dragon rouge .

Le dragons vert : je ne sais pas si il existe en revanche je sais que dans la foret fantastique il y a de nombreux pnj qui demande une photo de jeune dragon mais impossible d'en trouver .

Le T-rex : débloqué grâce a une quête dans le biome tropical , une traqueuse de dyno vous demandera alors de lui construire un enclo a dyno ainsi qu'un piège a dyno , prendre en photo des trace de T-rex et également lui fournir une arme a distance et cela devrait débloqué normalement le spawn du T-rex mais pour ma part cette quête est complètement bugué .

le raptor : et bien lui il suffit juste de se balader dans le biome foret tropical et vous tomberez dessus avec un peu de chance :p .

Le vampire : déblocable après avoir fait une suite de quête dans les bois bizarre , cette quête se trouve pret d'une grande maison entouré d'un petit cimetière il y a 2 pnj devant le premier vous demandera de lui construire un camp et de lui donné une fiole de sang et l'autre de prendre une photo d'un squelette ( j'ai du oublier quelque élément je pense mais les grosse ligne sont la , puis l'un des pnj voudra que vous le défendiez contre un vampire et a se moment la le spawn du vampire se fera aléatoirement pret dans la zone .

Le loup garou : pour ma part je l'ai croisé comme sa mais je ne sais pas si j'ai fait une quêtes pour le faire apparaitre il est dans les bois bizarre également .

Le monstre des marais : comme le loup garou j’étais dans les bois bizarre et je suis tombé sur un espèce de marais et il est apparu au dessus d'une cabane .

Voila si vous avez des infos sur des créatures rare n’hésitez pas a les soumettre , j'étofferais ce post au fur et a mesure .

ALSADARIUS ALSADARIUS
MP
Niveau 6
16 mars 2017 à 13:29:17

Merci pour le poste, j'ai trouvé aussi la dame araignée. Je sais pas si elle est rare mais je les vu que deux fois, elle peut ce transformer en araignée.

Fordragons Fordragons
MP
Niveau 2
16 mars 2017 à 14:00:37

ah oui merci j'avais oublier de la mettre :) Donc pour la débloquer il faut faire une quête également, pour ma part elle ma demander de repeindre sont arbre en mauve fluo , vous la trouverez dans les bois bizarre également .

Message édité le 16 mars 2017 à 14:02:17 par Fordragons
Seruro Seruro
MP
Niveau 6
16 mars 2017 à 14:03:56

Concernant le T-Rex, elle m'a personnellement seulement demande de créer un enclos a Dino, puis plus de quêtes.
J'ai trouver ensuite le Dino sur l'ile, en le cherchant justement.
Voici l'adresse du biome (donnée par Blood-Haters sur PSTHC) : 59-845-59

Une video postée par un membre de PSTHC concernant le minotaure aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=rMxcvKdKFEM

Fordragons Fordragons
MP
Niveau 2
16 mars 2017 à 14:12:42

Super merci beaucoup je file les cherché tout de suite je ne savais même pas qu'il y avais un big foot.Par contre pour les coordonné quel est la lettre ?

Message édité le 16 mars 2017 à 14:13:16 par Fordragons
etnah etnah
MP
Niveau 14
16 mars 2017 à 15:13:36

merci pour la liste mais c'est vrai que ça bug pas mal....

pour moi la nana au dino la quête s'arrête à la première phase, une m'a demander un enclos, puis rien, une autre le piège puis rien... pas de dino... je vais re tenter.

pour la femme araignée elle m'a donner 0 quête... et pas pu la débloquée :snif2:

il y a aussi une licorne normalement mais al quête bug et refuse de se lancer :-((

là je vais chercher le vampire, si ça veut bien se lancer...

en tout cas je sais pas pourquoi mais j'ai eu une floppée de pirates d'un coup en cherchant mon vampire. et le mixel je sais pas s'il est rare.

selon la liste du wiki il devrais y avoir plusieurs dragon (rouge vert etc) et des bébé dragon (idem), il y a aussi squarefoot, enfin vue que plein de truc bug on peut avoir des tas de spwn qui ne spawn pas sans qu'on le sache :hap:

Fordragons Fordragons
MP
Niveau 2
16 mars 2017 à 15:50:46

la quete de la licorne se ne serais pas celle avec la reine rouge devant l'écurie doré dans la foret fantastique ? Car si c'est sa pour moi aussi sa bug car la reine ne me donne pas de quete :(

Fordragons Fordragons
MP
Niveau 2
16 mars 2017 à 16:11:25

https://www.youtube.com/watch?v=IlHc91tpzhU un lien pour ceux qui souhaite savoir comment l'on obtient les dragons , il faut d'abord debloquer le sorcier dragons

etnah etnah
MP
Niveau 14
16 mars 2017 à 17:07:41

oui c'est ça c'est celle ou on la vois devant un batiment qui ressort, 2 fois que je la croise dans 2 mondes et j'ai un gros rayon quête construction mais elle dit rien quoi que je fasse.... :snif2: et je peux pas non plus débloquer la reine, elle ne me donne aucune autre quête et pas "découvrable"... en plus celle de la quête est intuable...

oua merci! vraiment trop cool la video ça donne envie, et ça relativise le bug de la licorne s'il faut faire 12 quête ça explique tout.

je me demande si j'ai déjà un water pistol (ce dont je suis sûre mais ramassé dans un coffre) si je le donne à un fisherman est ce qu'il va me donner l'egg et débloquer le dragon wizzard ou il faut faire cette quête en chain?

en tout cas ce wizzard vient de monter numero 1 sur ma wish list :cute:

Fordragons Fordragons
MP
Niveau 2
16 mars 2017 à 17:11:49

pareil mais je ne sais pas ou trouver tout ses personnage , quelqu'un pourrais t'il nous détaillé se qui est décrit dans la marche a suivre , dans le detail de la video sur les dragons pour debloquer le sorcier dragons

Message édité le 16 mars 2017 à 17:14:37 par Fordragons
Fordragons Fordragons
MP
Niveau 2
16 mars 2017 à 17:45:23

Pour le T-rex pas besoin de la quete du coup car meme si je ne l'est pas terminé j'ai trouver ses coordonné il y en a un qui pop juste devant la fusée , vous n'avez juste qu'a le taper jusqu'a se qu'il abandonne et vous lui donner un pilon de poulet :) voila

Fordragons Fordragons
MP
Niveau 2
16 mars 2017 à 18:22:36

595-300-731 F ( si j'oublie les coordonnées ca ne va pas le faire... lol )

Message édité le 16 mars 2017 à 18:22:57 par Fordragons
etnah etnah
MP
Niveau 14
16 mars 2017 à 20:31:35

Merci pour les coordonnées ^^. J'ai lu une autre chain pour le wizzard je vais tester ça et si ça marche je mettrais la trad complete, sauf si quelqu'un trad avant ^^, m'enfin ca a l'air coton rien que la spooky girl elle refuse de me donner une quete, comme la spider woman, et je viens juste de chopper une simple witch......

ALSADARIUS ALSADARIUS
MP
Niveau 6
16 mars 2017 à 22:35:33

Les gars dans quelle biome ce trouve le loup garou..? Et pour le magicien dragon impossible de le croiser pour ma part.

ALSADARIUS ALSADARIUS
MP
Niveau 6
17 mars 2017 à 10:12:12

Désolé du double poste.. j'avais pas vu en haut que quelqu'un a donner des infos

Fordragons Fordragons
MP
Niveau 2
17 mars 2017 à 11:53:47

alors j'ai choper plein d'infos !
La licorne: il faut apparemment choper un robin des bois dans le biome foret fantastique et lui échanger un ballon contre sa trompette et normalement la licorne devrait pop quelque part mais vender votre trompette et votre cornemuse si vous en avez deja une , elle peut apparaitre dans un biome completement different aussi c'est assez ambiguë =/ ( et il faut savoir que c'est la licorne qui débloque la quete de la reine a robe rouge devant l'écurie il suffit de faire pop la licorne devant elle .) voila pour vous aidez : https://www.youtube.com/watch?v=cg6E6RJeLtw

les 7 dragons !

dragons d'or vous le savez déjà mais pour les 6 autre pour les faire apparaitre il faut au minimum avoir fait spawn le sorcier dragons et c'est la que ca deviens relou :p voici un lien : https://www.youtube.com/watch?v=IlHc91tpzhU
le descriptif de l'étape :

Spooky Girl: Green Dot quest until she asks for pumpkin head, then she gives red crystal
Jewel Thief on Crags: Give red crystal, she gives dino tooth
Dino Hunter in Swamp: Give dino tooth, she gives water pistol
Fisherman in canyon: Give water pistol, he gives Dragon Egg
Go to lava pits and look for Dragon Wizard and do quest

alors en fait il vous faut aller dans les bois bizarre et faire toute ls quête de la fille effrayante , une fois sa fait vous allez dans le lagons sauvage ( les marais ) en gros normalement il y a une quête qui pop avec une fille effrayante a nouveau et elle vous demandera de pausé certaine chose comme item et a la fin elle vous demandera une tête de citrouille , ( je pense que la tête de citrouille se chope sois a la montgolfière soit en terminant une certaine quêtes de la fille effrayante dans les bois bizarre ) bref une fois que vous l'avez fait elle vous donnera un cristal rouge qu'il faudra donné a une voleuse qui se trouve soit dans la décharge soit dans le biome Crystal Crags le truc avec les foreuse et les cristaux partout , bref elle vous demandera le crystal rouge pour ensuite vous filé une dent de dyno et ensuite il vous faudra filé dans la foret tropical pour trouver la traqueuse de dyno qui vous demandera une dent de dyno en échange d'un pistolet a eau ( vendre le votre si vous en avez deja un ) ensuite direction le canyon trouver le fisherman ( pecheur ) qui vous donnera un oeuf en echange du pistolet , du coup direction la zone volcanique et la normalement la quête du sorcier dragons devrais apparaitre et vous devrez lui filé l’œuf . Voila les grosse ligne et normalement les quête des 6 dragons rouge blanc noir vert rose bleu devrais apparaitre dans leurs biome respectif . Donc bonne chance ! moi j'en suis a la voleuse pour l'instant .

ensuite pour le bébé dragons c'est simple aussi il vous faut l’œuf encore et vous le jeter dans la lave sa vous donnera un dragonnet rouge après pour les autre couleur je ne sais pas .

ilocma ilocma
MP
Niveau 7
17 mars 2017 à 12:24:39

Franchement j'espère rapido un code pour tout avoir parce que c'est vraiment mal foutu comme système tant à pour 3 semaines avant de débloquer les trucs que tu veux parce que perso je trouve tout le temps la fille du bois bizarre mais jamais avec une quête -_-" et perso j'ai pas acheter le jeu pour faire toute des suite de quête bug je l'ai pris perso pour la construction et tout pas pour tourné en rond avant de trouver ce que je veux -_-"

ALSADARIUS ALSADARIUS
MP
Niveau 6
17 mars 2017 à 12:41:46

Je suis d'accord avec ilocma c'est abusé quand même ..

Fordragons Fordragons
MP
Niveau 2
17 mars 2017 à 13:30:00

moi c'est bon sa a marché j'ai le sorcier dragons et je viens de choper le dragons rouge je part en quete des autres dragons et j'ai également le bébé dragons rouge

etnah etnah
MP
Niveau 14
17 mars 2017 à 14:02:24

Fordragons j'ai une question comment as tu débloqué la spooky girl? moi j'ai bien le point vert sur elle (même 2) mais pas de quêtes, je suppose que comme la femme areignée il faut la débloqué pour avoir les quêtes mais aucune ne me demande quoi que se soit :snif2:

je suis actuellement sur la licorne, je confirme si vous avez une trompette et une bagpipe dans votre inventaire la quête ne pop pas, mais elle pop si vous les vendez. j'ai pour le moment echanger un balon de foot contre une trompette mais pas encore de licorne...

je vous rejoins c'est tout de même relou... quand je vois qu'il m'a fallut p'être 50 sorcière avant qu'une veille bien me demander un truc.....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
PS4 15.16€ PC 29.99€ Switch 39.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment