CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Créatures rare

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
01 avril 2017 à 17:18:52

Merci lestat0825, grâce à ta grenouille rouge j'ai chopé 4 dragons (rouge, blanc, rose, noir & rouge).
Je bloque sur le vert et le bleu (dragon des forêts et dragon d'eau). Sais-tu dans quel biome sont-ils?
J'ai lancé un oeuf dans la lave, j'ai eu le dragonneau rouge. Comment fait-on pour les autres? Doit-on encore jeter un oeuf quelque part? Mais l'oeuf que l'on a c'est un oeuf de dragon de feu. Y'a t'il des autres oeufs?
Merci.

lestat0825 lestat0825
MP
Niveau 7
01 avril 2017 à 17:30:20

ok c kool et pour les dragons j'ai rien fait encore j'ai que le dorés ((le basic).

j'ai pas chercher encore.

je pense qu'il y a qu'un seul oeuf mes c'est a confirmer. à moins qu'il y est une methode pour en avoir d'autre. on c'est jamais car se jeux est plein de surprises et de découvertes mdr

Message édité le 01 avril 2017 à 17:35:18 par lestat0825
Pseudo supprimé
Niveau 7
01 avril 2017 à 17:39:48

Il faut commencer par le rouge dans le biome volcans-lave. Trouve la quête du sorcier, donne lui ce qu'il demande(si t'as tout lol) et tout s'enchaîne. Le rouge apparaît. Pour le rose, biome bonbon. Pour le blanc, biome igloo. Pour le noir & rouge, biome arbres roses mais attention juste la nuit celui-là. Bonne chasse.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 avril 2017 à 19:25:32

Dragon vert, dragon bleu?
Quel biome svp?
Y'a t'il des conditions?

lestat0825 lestat0825
MP
Niveau 7
01 avril 2017 à 20:26:37

J'ai vue le sorcier mais il me manque un cristaux que j'ai pas

sinon merci pour tes explications je vais voir a sa.

Message édité le 01 avril 2017 à 20:27:26 par lestat0825
lestat0825 lestat0825
MP
Niveau 7
01 avril 2017 à 23:23:17

pour le dragon des eaux j'ai lu sur un forum qu'il faut trouver un biome où il y a que de l'eau et se mettre au milieux et il apparaitra.

je c'est pas si sa peut t'aider mes bon a essayer

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 avril 2017 à 23:39:46

OK merci.
Pour le vert, j'ai créé un grand biome avec les 3 différentes forêts. Je l'ai eu mais patience. Il est apparu au bord de l'eau (si ça peut aider)

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 avril 2017 à 23:46:59

Par contre les dragonneaux c'est un grand mystère (à part le rouge).
Pourtant Robin des bois veut toujours des photos avec tous les dragonneaux. Mais comment les avoir tous?

Message édité le 01 avril 2017 à 23:49:37 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
01 avril 2017 à 23:48:36

On est qu'à 2 à jouer à ce jeu ou quoi?

lestat0825 lestat0825
MP
Niveau 7
02 avril 2017 à 01:00:24

mdr on dirais bien

lestat0825 lestat0825
MP
Niveau 7
02 avril 2017 à 01:09:05

par contre j'ai un gros prob car pour terminer la quete du sorcier il me demande une pierre precieuse jaune et impossible de trouver celui qu'il veut. Du coups impossible d'attaquer la recherche des dragons

et là sa m'énerve car sans sa je suis bloquer et j'en trouve nul par même sur le biome de cristal il me donne tt sauf celui qu'il me faut la pierre precieuse jaune sinon j'ai tt le reste

ALSADARIUS ALSADARIUS
MP
Niveau 6
02 avril 2017 à 03:08:15

Lestat perso j'ai acheter chez le marchand.. et oui les gars vous êtes sûrement que deux lol. Pour ma part j'ai lâché l'affaire, aucun plaisir a jouez, toujours chercher, chercher que ca en devient lourd pour un jeux de construction..

lestat0825 lestat0825
MP
Niveau 7
02 avril 2017 à 07:54:32

ok merci, il me semble bien en avoir vue chez le marchand mes en se moment il me propose que des merdes se con lol. (pas de chance) car avec tous se que vous m'avez dit je sais où se trouve kazi tous les dragons, c'est con car sa me bloc.

et c'est vrai que sa peut se comprendre que des joueurs lâchent l'affaire. C'est assez répétitif et le fait d'aller un monde à l'autre sa peut saouler.

Pour ma pars sa me gêne pas, je suis très patient et j'aime bien rechercher a droite à gauche. Cela dit une fois que tu as tes 100 bricks rien ne t'empêche de construire se que tu veut. Après tout, c'est le but principale de se jeux non mdr.

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 avril 2017 à 11:59:12

Perso j'achète toujours tout chez le marchand et en double tant qu' à faire. De cette façon il renouvelle mieux son stock. Mais si ta quête est activée généralement il vend tout de suite ce que tu as besoin. Un peu comme le contenu des coffres proche d'une quête en cours. Les miens sont vides actuellement, j'ai tout lol

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 avril 2017 à 12:04:17

Sinon pour le dragon d'eau c'est toujours la galère, il n'apparaît pas.
Pour les dragonneaux, pareil la galère.
Pour l'araignée noire, pareil la galère.

lestat0825 lestat0825
MP
Niveau 7
02 avril 2017 à 14:06:29

je viens enfin d'avoir se qu'il me manquais chez le marchand ouffffff la crise j'ai tt pris en double ou en triple du coups et là j'ai enfin pus débloquer les dragons là j'ai eu le rouge volcanique.

content de mettre débloqué

lestat0825 lestat0825
MP
Niveau 7
02 avril 2017 à 14:09:37

je cherchais en même temps l'araignée mes c galère aussi faut tomber sur le bon biome pas évident avec tous se qu'il y a comme monde

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 avril 2017 à 14:48:26

Félicitations pour ton 1er dragon.
Si tu chopes le dragon d'eau, retiens bien comment t'as fait pour m'informer.
Merci.

lestat0825 lestat0825
MP
Niveau 7
02 avril 2017 à 17:11:51

sa vas je me suis bien rattrapé, j'ai eu le dragon de feu, de glace et de bonbon. J'avais déjà le dorés.

les autres je galère je les vois pas.

J'ai même eu le minotaure que j'avais pas koool

par contre en mettant un oeuf de dragon dans la lave sa donne un petit dragoneaux rouge mes j'arrive pas à le capturer. je les même exploser comme un con lol

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 avril 2017 à 17:42:47

Faut lui donner un steack, sors le de la lave avec ton outils de paysagiste. Lol
Minotaure OK aussi et Bigfoot aussi...
...mais pas de dragon d'eau :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
PS4 15.16€ Switch 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment