CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Créatures rare

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Fordragons Fordragons
MP
Niveau 2
21 mars 2017 à 08:43:15

et la licorne fait bien pop la quete de la reine devant sont écurie . ( désoler du double poste )

Abymarge Abymarge
MP
Niveau 1
21 mars 2017 à 11:18:39

Le chat blanc je l'ai trouvé dans le biome des rois reines etc... C'est la princesse Lionne (elle est en blanc) qui file une quête où il faut rénover un peu son chateau (si vous avez construction pan de mur, ça marche), apres elle demande de repeindre, et ensuite elle m'a demander des chats, et à ce moment là un chat blanc trainait autour d'elle pour le découvrir.

Message édité le 21 mars 2017 à 11:21:01 par Abymarge
TomTom91_2014 TomTom91_2014
MP
Niveau 1
21 mars 2017 à 12:37:48

Bonjour,

Un dragon doré également sur ce biome 974-224-643 H

etnah etnah
MP
Niveau 14
21 mars 2017 à 14:21:50

ok merci je vais jeter un oeil à ces 2 biomes c'est sympa de votre part ^^. ce qu'il y a c'est que le grey cat est très "blanc" visuellement donc je suis p'être passée à cité sans le savoir....

il me faut absolument ce chat!

il me reste encore lui, le cheval blanc sans scelle, et le cheval squelette avec flamme que je ne vois nullepart.... et le dragon noir, et j'essaierai les dragonneau de couleur (et j'y arriverai pas comme tout le monde XD).

sinon pour le loup garou, pop plein de monde ou il y a le vampire (désolée le mien est noyé dans les 15 mondes que j'ai fais pour la spooky girl) c'est une quête point vert, donc tu rentre tu vas au point et si tu l'as pas zou monde suivant! il te faut une sorte de campement, avec la nana et la flèche dans les cheveux (première quête), avec l'espèce de chasseur au chapeau blanc. la fille ça première quête hum je crois que c'est reconstruire son camp (= il se sont fait attaquer par le loup garou). ça te fais en gros comme le vampire, sauf que c'est pas dans le manoir (et que c'ets plus rare). par contre après il faut énormement de temps pour le revoir poper dans le biome pour le débloquer.. et il ressort pas sur la minimap....

je crois que pour le moment en fig rare le pire pour moi a été la spooky girl, la licorne, et le loup garou, les autres ça va.

ALSADARIUS ALSADARIUS
MP
Niveau 6
21 mars 2017 à 14:25:12

Merci beaucoup ;)

ALSADARIUS ALSADARIUS
MP
Niveau 6
21 mars 2017 à 14:27:35

Désolé pour le double poste. Comme je les dit plus haut, le chat blanc ce trouve dans le biome désert avec des mécano et des engin de chantier( grue etc..) au point vert un mécano te demandera un garage avec des chat, me chat et juste devant lui dans sa zone ;)

etnah etnah
MP
Niveau 14
21 mars 2017 à 14:35:36

ok merci je vais aller chercher mon chat :cute: autant un dragon je peux m'en passer mais je veux tous les chats XD

j'ai un doute je sais plus si le point est jaune ou vert (mais sur c'est un point comme le vampire), c'est la fille elle te demande de réparer son camp (des tentes façon scoot), il me semble qu'il faut après lui mettre des découvertes (je sais plus je te dirais des anneries...), une fois que tu as fini la ligne de la fille tu as le mec qui te demande il me semble un fusil qu'il t'échange contre un cimetère d'argent, puis el loup va les attaquer il faut que tu le battes. en gros c'est le vampire mais avec un camp de scoot XD

ah oui je crois qu'il ne pop que de nuit après et il est pas facil à voir sur la minimap (il ressemble un peu au zombi travailleur...

bonne chance!

zinniker zinniker
MP
Niveau 5
21 mars 2017 à 15:36:27

pas moyen d'avoir le vampire j'ai essaye sur trois biomes, j'ia eu la quette avec le manoir a repeindre et la foto a faire, le vampire a pop mais je peu quand meme pas le prendre je lai tué ou attendu , il a repop mais c tjrs pareil, j'ai loupé qulquechose ???

etnah etnah
MP
Niveau 14
21 mars 2017 à 16:36:17

hum de mémoire il ne faut pas repeindre le manoire (p'être que si je m'en rappelle plus) la fin c'est l'espèce de colonnelle qui te file une épée en bois (souvenir) et après il se fait attaquer par le vampire que tu dois tuer (pas debloquable), puis tu dois arpenter le biome (très long...) DE NUIT et le rebattre jusqu'à ce qu'il est des petite étoile et demande une potion rouge là tu lui donne et tu pourras le debloquer ^^.

Fordragons Fordragons
MP
Niveau 2
22 mars 2017 à 10:04:16

non il faut que tu le laisse t'attaquer en premier et ensuite tu le tape et la il sera assomer sinon si tu l'attaque en premier il meurt je crois . moi sa fonctionne pour certains monstre

etnah etnah
MP
Niveau 14
22 mars 2017 à 14:26:15

pourtant moi il m'ont attaqué en premier tous les deux et j'ai pas pu les assomer mais les tuer... j'aime ce jeu bourré de bug en tout genre XD

ALSADARIUS ALSADARIUS
MP
Niveau 6
22 mars 2017 à 22:52:56

Les gars petite parenthèses merci j'ai enfin trouver le loup .. j'ai aussi trouver un cheval fantôme, c'est la 1ere fois je le voit en 20h de jeux bref merci

Astuce000 Astuce000
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 16:55:32

Il y a pas un centurion ? Un guerrier romain car on le voit dans,le trailer du jeux

ALSADARIUS ALSADARIUS
MP
Niveau 6
25 mars 2017 à 17:56:24

Il y a même un minautore a ce qu'il parait.

Astuce000 Astuce000
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 22:22:38

Oui je sais où pour le minotaure mais les guerrier romain quelqu'un la trouver ?

ALSADARIUS ALSADARIUS
MP
Niveau 6
25 mars 2017 à 23:10:08

Il est ou le minautore ? Le guerrier romain jamais vu, si je le voit je te fait signe.

Astuce000 Astuce000
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 23:12:56

Dans le donjon médiéval

Mais avant il y a une épée spéciale pour le tuer
C'est une quête que donne le chevalier héroïque ou il faut sauver un villageois dans un trou et une fois tout ça la quête finale est de trouver un gemme en échange de son épée doré qui est faîte pour justement contre les minotaures

ALSADARIUS ALSADARIUS
MP
Niveau 6
25 mars 2017 à 23:53:46

Est ben tu c'est quoi justement je cherche cette mission depuis tout a l'heure comme par hasard.. je sais plus dans quelle biome elle ce trouve. Bref merci en tout cas

Astuce000 Astuce000
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 23:57:18

Moi elle étais à côté du Canyon, tu es sur quel console ?

ALSADARIUS ALSADARIUS
MP
Niveau 6
25 mars 2017 à 23:59:30

Je suis sur ps4 actuellement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
PS4 15.16€ Switch 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment