CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Créatures rare

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Fordragons Fordragons
MP
Niveau 2
17 mars 2017 à 14:09:39

je t'avoue que moi aussi j'ai galéré a avoir une quete d'elle j'ai farmé le bois bizarre jusqu'a tomber sur une quete valide j'en est fait qu'une d'elle et du coup je suis aller dans les marais et elle y etais également donc j'ai obtenu la le crystal rouge mais change de biome jusqu'a se que tu trouve une quete qui marche :s

Fordragons Fordragons
MP
Niveau 2
17 mars 2017 à 14:27:21

moi aussi la fille effrayante j'ai galéré a avoir une quete mais j'ai farmé plusieur fois les bois bizarre et je suis tomber une une seul quete ^^ du coup j'ai les 7 dragons sa y est ! sachant que le night dragons se chope que de nuit

etnah etnah
MP
Niveau 14
17 mars 2017 à 15:28:28

merci de ton retour je vais continuer à errer dans les bois bizarre et c'est bientot moi qui ferais la fille bizarre XD. je pense que certain perso sont bloqué derrière des quête autre, parce que par exemple la witch j'en ai croiser un paquet et rien et d'un coup hop une avec une quête...

là j'ai fais un biome fantasy wood avec que le robin des bois (pour la licorne) et un roi à popé avec une quête pour construire un chateau (en passant j'ai cru que je l'avais pas car j'ai castle 3 et 1 mais il s'agit du KING castle qui est bien plus bas....), puis des inviter, et enfin de la bouffe, alors que mon biome ne devait contenir que des robin, il doit déclencher un truc mais qui quoi?

en fait ça se comporte comme un rpg avec tel quête qui débloque tel truc, le GROS soucis c'est qu'on a pas de journal de quête pour savoir qui on a débloqué ou pas... et bizarrement il y a peu d'info complète pour un jeu qui est sortie sur pc il y a un petit moment...

ALSADARIUS ALSADARIUS
MP
Niveau 6
17 mars 2017 à 18:43:02

Les gars celui qui a les coordonné du biome pour le loup garou, partagez le svp. Merci

TomTom91_2014 TomTom91_2014
MP
Niveau 1
18 mars 2017 à 12:46:17

Salut,

Pour le monstre des marais je l'ai découvert sur la map 540-248-688 dans le marais même

etnah etnah
MP
Niveau 14
18 mars 2017 à 14:49:58

alors à force de chercher la fille bizarre j'ai déloqué le vampire, je me suis dis que le loup garou devait pas être loin mais non pas trouvé non plus :snif:

impossible de trouvé une fille bizarre qui veut une quête.. vous vous rappelez ce qu'elle demandait/donnait? pareille je erre j'ai normalement débloqué la licorne mais pas de chance pour el moment...

sinon dans la liste animal il me manque normalement (en dehors des dragon et dino) dans les je sais pas ou les trouver : le cheval squelette blanc avec flamme (j'ai le blanc, noir et glow), le chat il me semble qu'il me manque le blanc, le cheval blanc mais sans scelle.

si vous avez des info merci :)

DagheMunegu39 DagheMunegu39
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 15:22:12

Pareil pour moi..

Fille effrayante/ sorciere = 0 quete..

Le fantome me demande des pommmes (1 fantome sur 10..) et il me manque la pomme jaune !! Si quelqu'un peut m'aider svp car je ne trouve pas de pommier a pomme jaune.. :snif2:

J' ai toutes les pommes sauf celle la..

DagheMunegu39 DagheMunegu39
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 15:33:18

En fait c'est bon j'ai une pomme jaune.. j'ai cassé un cageot de pomme, coup de chance!

etnah etnah
MP
Niveau 14
18 mars 2017 à 16:10:33

j'ai eu toutes mes pommes jaunes via le marchand il me semble ou en quête. les fantome me demande plein de quête perso (un il demande 3 pommes, un il veut des corbeau et des chauves souris, un juste une pomme, un une maison à hanté etc..).

la sorcière je me rappelle plus, je me demande si elle voulait pas des chats, mais je n'ai eu qu'une seule quête et basta.... par contre la femme areignée j'ai aussi plein de quêtes...

je vais essayer de me ballader en vampire ça va p-être lui faire peur et faire pop la quête XD

Message édité le 18 mars 2017 à 16:12:20 par etnah
etnah etnah
MP
Niveau 14
19 mars 2017 à 10:38:49

bon en essayant de faire pop cette spooky girl de mrd (elle me donne pas de quête), j'ai débloqué le vampire, le suaqrefoor, le loup garou, et la licorne, donc soit elle est plus rare soit il y a un truc :(

quelqu'un a une idée? merci.

ALSADARIUS ALSADARIUS
MP
Niveau 6
19 mars 2017 à 11:49:25

Tu la trouvé ou le loup garou stp?

etnah etnah
MP
Niveau 14
19 mars 2017 à 16:38:29

je l'ai eu dans le même biome que le vampire et que la spooky gril (enfin en théorie vue que je l'ai pas).

tu veux la quête complète? mais je t'assure pas la fiabilité à 100% vue que ça serait de mémoire.

et tu as la spooky girl? le chat blanc, le cheval squellet avec des flamme ou le cheval blanc sans scelle?

Fordragons Fordragons
MP
Niveau 2
20 mars 2017 à 11:15:22

le loup garou se trouve bien dans le biome bois bizarre avec le vampire et la femme areigné ainsi que la spooky girl d'ailleur pour cette dernière je ne peut que te conseillé d'enchainé les biome jusqu'a trouver une quête d'elle tu fait des monde ( enorme ) et tu farm les quete tu trouvera bien . D'ailleur ta licorne tu la choper ou car j'ai echanger mon ballon contre le trompete et toujours pas de licorne en vue :( tu a des coordonnée ?

et au passage si quelqu'un a des infos pour les dragonnet de couleur autre que le rouge je suis preneur ! j'ai essayé de balancer mon oeuf dans le slim mais cela la détruit haha xD donc je vois pas trop comment les avoir peut être faut t'il dans le biome respectif a chaque fois je ne sais pas a tester .

Message édité le 20 mars 2017 à 11:16:46 par Fordragons
ALSADARIUS ALSADARIUS
MP
Niveau 6
20 mars 2017 à 11:45:24

Oui etnah j'ai tout ces personnage, d'accord merci a vous.

weron weron
MP
Niveau 3
20 mars 2017 à 12:03:26

je ne sais pas si rare, je débute, mais j'ai découvert Miss cyclope dans le biome 979-987-364.
dans une caverne elle protégeait un trésor.

etnah etnah
MP
Niveau 14
20 mars 2017 à 14:38:14

j'ai eu enfin ma spooky gril! ah ben elle m'aurait fais suer... elle était buggé (à moitié dans le sol) mais j'ai pu la unlock et j'ai le sorcier et il me manque plus que 2 dragons.

oui c'est ça le biome avec le vampire, la spooky girl, la femme areignée, ALSADARIUS as tu besoin de la quête ou pas (description)? elle est par contre plus rare que la vampire je trouve.
et tu te rappelle ou tu aurais spawn le chat blanc, cheval blanc sans scelle (donc pas celui de la cowgirl) et le cheval squelle avec flamme? du coup du as combien d'animaux dans ta catégorie?

fordragon je peux pas donné de coordonné avec la màj ça m'a totalement foutu en l'air ma galaxie je retoruve plus rien (le monde 1 était en dernier...) mais j'ai eu du mal à la spawn, je l'ai trouver près de la quête de la reine (tu sais avec l'écrurie à licorne) c'était peut-être un hazard mais essaie.

j'ai un oeuf qui me reste je vais faire un essaie aussi mais il doit y avoir un truc qui nous échappe si c'était simple ça serait trouvé. il me reste le vert et le noir et après je fais un essaie.

quelqu'un sait combien il y a de perso et d'animaux en tout?

weron weron
MP
Niveau 3
20 mars 2017 à 15:29:01

Via ce lien http://www.brickstolife.com/complete-lego-worlds-character-list-find-collect-them-all/ apparemment 98 personnages

La liste des animaux http://www.brickstolife.com/complete-lego-worlds-creature-list-find-collect-them-all/

Liste des véhicules http://www.brickstolife.com/complete-lego-worlds-vehicle-list-find-collect-them-all/

Capslego Capslego
MP
Niveau 3
20 mars 2017 à 16:50:37

Cheval squelette noir

372-941-739

Je ne sais pas si il es rare mais cest la premiere fois que je le rencontre il ce trouve assez proche du vaisseau en pleine zone volcanique , mal gres quil sois noir on le repere assez facilement dû a ces yeux enflammée

ALSADARIUS ALSADARIUS
MP
Niveau 6
20 mars 2017 à 20:43:03

Non merci l'ami .. je cherche ce p... de loup garou y'a pas moyen, non j'ai pas de licorne non plus, ni de magicien dragon. Jattend de chopper ce loup de mes deux ensuite je me lance dans ça. Est pour me chat blanc je crois qu'il et dans le monde ou c'est un peut désert avec un mécano qui te demande de lui créez un garage.

Fordragons Fordragons
MP
Niveau 2
21 mars 2017 à 08:34:13

j'ai enfin ma licorne !! plus que les 6 dragonnet de couleurs ainsi que le cheval squelette blanc avec des yeux enflammé et le cheval blanc sans scelle et j'ai tout les animaux normalement .

Message édité le 21 mars 2017 à 08:38:12 par Fordragons
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
PS4 15.16€ Switch 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment