CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le ring de la modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 18:28:33

C'est quoi le délire de mise à jour j'sais pas quoi ? J'ai pas tout suivi. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2015 à 18:42:00

bah en gros il poste sur un topic crée ici (pas dans le sous-forum) que machin a posté un nouvel épisode de sa FIC/FED :ok:

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 18:45:11

C'est Torn qui met ses conditions de merde alors que ça aurait aucun effet de plus. :hap:
Il prend les forumeurs pour des assistés je pense, à ce rythme là dans 1 mois il demande à JVC de faire des notifications à chaque fois qu'un message est posté sur le site. :hap:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 18:53:38

Le 07 septembre 2015 à 18:45:11 Jayfin a écrit :
C'est Torn qui met ses conditions de merde alors que ça aurait aucun effet de plus. :hap:
Il prend les forumeurs pour des assistés je pense, à ce rythme là dans 1 mois il demande à JVC de faire des notifications à chaque fois qu'un message est posté sur le site. :hap:

On peut le faire, ca, en s'abonnant aux flux RSS etc :noel: Je pense aussi que ca serait mieux de les laisser gérer comme ils veulent. Et a mon avis, ils feront par féd/fic, car plus lisible pour ceux qui suivent.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 19:03:02

Impossible JVC sera mort dans un mois. :gba:

Nan moi ce qui me gène dans tout ça, c'est qu'on cherche tous des solutions contre la pollution des feds, mais aucun d'entre nous n'y participe. T'as peut-être Bayne qui vient une fois tous les 36, mais c'est tout, on a l'impression qu'ils s'en tapent de l'avenir de leurs feds. Ce serait pas mal d'aller dans leurs feds et leur demander ce qu'ils en pensent, parce que si tu leur donnes le choix entre le sous-forum et la restriction aux 2 meilleures feds, ils choisiront peut-être la 2ème option...

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 19:09:43

Le 07 septembre 2015 à 18:42:00 ThenlafFreamer a écrit :
bah en gros il poste sur un topic crée ici (pas dans le sous-forum) que machin a posté un nouvel épisode de sa FIC/FED :ok:

Mais, ça sert à rien. :noel: 'Fin, si quelqu'un veut voir ça, il va voir sur la fed en question, comme d'habitude. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2015 à 19:12:45

Pour une fois j'suis d'accord avec PPB. Tu donnes le lien et ils se débrouillent, ils ont pas 2 ans [[sticker:p/1kki]]

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 19:12:59

Le 07 septembre 2015 à 19:03:02 Torn-Dark a écrit :
Ce serait pas mal d'aller dans leurs feds et leur demander ce qu'ils en pensent

Le 29 août 2015 à 03:37:50 Torn-Dark a écrit :
Perso je suis contre ce type de sondages. C'est à vous deux de prendre la décision par vous-même, pas de demander aux forumeurs qui ne maîtrisent pas la modération (dont je fais partie).

:noel:

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 19:14:21

Le 07 septembre 2015 à 19:12:45 Guko a écrit :
Pour une fois j'suis d'accord avec PPB.

Mais tu es pas tout le temps d'accord avec moi ? :-( :noel:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 19:25:21

Tu mélanges tout et n'importe quoi PPB. Quand j'étais contre les sondages, c'était par rapport aux spoils, qui concernent tout le monde. Ici on est dans un contexte totalement opposé, les feds ne sont utilisées que par une partie du forum. DW et toi, vous écoutez l'avis des forumeurs de la commu' qui n'utilisent pas les feds (Guko, Stowine, Samy, moi...), vous centrez le coeur du problème sur les avis de forumeurs pas concernés. Donc soit vous prenez vos décisions à 2 et vous écoutez personne. Soit vous écoutez les forumeurs, mais les forumeurs qui sont concernés, pas nous.

Donc si vous voulez avoir l'avis des bonnes personnes, allez voir les membres des feds, qui ont un avis plus essentiel que le nôtre. On est dans une situation où on ne peut pas rester avec 10 feds actives, donc c'est à eux de faire leur choix, ou alors vous leur imposez la solution directement, mais ne venez pas nous consulter.

Message édité le 07 septembre 2015 à 19:27:26 par Torn-Dark
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 19:25:33

Le 07 septembre 2015 à 19:14:21 PanPanBoom a écrit :

Le 07 septembre 2015 à 19:12:45 Guko a écrit :
Pour une fois j'suis d'accord avec PPB.

Mais tu es pas tout le temps d'accord avec moi ? :-( :noel:

C'est pas possible ca, t'as toujours tort. :noel:

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 19:35:55

Bh à la base on est pas venu vous demander votre avis, c'est vous qui êtes venu l'apporter. :noel: Et non je ne mélange rien du tout, ce problème de feds concerne tout le monde, ceux qui sont gênés de cette situation et ceux qui utilisent les feds.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 19:44:50

Nan mais il a raison PPB, faut au moins les consulter. Ca coute rien. Et je suis quasi sur qu'ils préféreront un sous forum que 2 féd/fic. Rend toi compte que ca ferait fermer potentiellement la leur, alors qu'avec un sous forum, ils peuvent tous continuer, et les nouveaux peuvent être dirigés la bas, ce qui évite qu'on empêche les gens d'écrire.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 19:56:26

J'ai quand même vu pas mal de mecs qui fréquentent et animent les feds s'inquiéter de la création d'un sous-forum, c'est pour ça que j'insiste sur la consultation des personnes concernées. Si la plupart accepte un sous-forum, j'aurais plus rien à dire. Mais s'ils sont partagés, ce sera à vous de voir comment gérer ça. Soit vous forcez la décision et créez un sous-forum, ou alors vous pouvez faire un vrai sondage comme les élections (soit un sous-forum, soit 2 feds et 2 fics), en ne validant que les votes des forumeurs qui fréquentent les feds.

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 20:20:05

Ah par contre j'ai pas dit qu'il fallait pas les consulter, juste que Torn se contredisait un peu. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 septembre 2015 à 20:21:22

C'est qui Torn :doute:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 20:36:44

Je me contredis pas PPB, c'est toi qui prend 2 lignes de mes messages alors que mon propos général est beaucoup plus nuancé dans l'ensemble. Moi aussi je peux aller stalker tous tes messages et tenter des comparaisons qui montrent que tu te contredis alors que ce que tu dis tient la route dans son contexte. :noel:

Bref en clair mon opinion est la suivante depuis un bon moment : soit vous imposez vos décisions, soit vous vous aidez des avis des forumeurs, mais ceux qui sont concernés. De toute façon on a bien compris qu'on allait pas rester avec 10 feds ici, donc la solution est à trouver par les forumeurs qui fréquentent les feds. Moi aussi ça me fait chier de voir tant de feds hein, je préfère largement voir des débats intéressants et des activités.

Message édité le 07 septembre 2015 à 20:37:02 par Torn-Dark
Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 23:00:14

PanPanBoom
MP
Citer Alerte 07 septembre 2015 à 19:35:55
Bh à la base on est pas venu vous demander votre avis, c'est vous qui êtes venu l'apporter. :noel: Et non je ne mélange rien du tout, ce problème de feds concerne tout le monde, ceux qui sont gênés de cette situation et ceux qui utilisent les feds.

:d) Je trouve ça vachement déplacé, comme 90% de tes posts depuis que t'es modo en bref. :o))
C'est normal qu'on se plaigne vu qu'on voit la situation s'empirer de jours en jours sans que rien ne soit fait, et de ce fait il semblerait que DW ait le mérite d'au moins réfléchir à des solutions, proposer des solutions, être à notre contact par exemple, parce que pardonne moi, mais à part commenter sur de l'inutile avec de l'inutile, donc en somme brasser de l'air, tu m'as pas l'air de servir à grand chose, mais bon, la dernière fois tu m'as assuré que vous discutiez bcp en pv avec Joannick, donc on va te faire confiance et dire que t'es le plus utile du monde :oui:
Prends exemple sur l'humilité de DW. :)

Message édité le 07 septembre 2015 à 23:02:10 par Jayfin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2015 à 23:17:48

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 23:30:40

Amine Dada :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 34.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment