CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le ring de la modération

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 22:41:18

Aurais-tu un exemple sous la main, de manque de respect ? Et pas de blabla sur ce topic stp.

Pr-Onizuka Pr-Onizuka
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:56:17

Bonjour, je demande le kick de Becky_Lynch parce que ce type n'est pas pertinent et se permet de fliquer nombreux topics, particulièrement ceux de Jay qui se casse le c*l pour nous trouver des infos. Personnellement j'en ai marre de ces forumeurs "sous-marins" qui attendent la moindre opportunité pour cracher sur la moindre personne qui ferait quelquechose de travers (et encore, là c'est injustifié). Bref, je trouve que Becky_Lynch est nuisible au forum. Merci d'avoir lu.

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 21:44:29

Bonsoir, désolé mais nous n'avons aucune raison de le kick, il n'y a aucune insulte et il n'est pas hors sujet. Je vous conseille à tous de l'ignorer mais pour le moment nous n'avons aucune raison de le kick. Désolé. ^^

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 22:03:26

Malheureusement, PPB a raison. Je suis d'accord qu'il est casse bonbon, mais si on devait kick tout les casse nouille, on aurait plus grand monde ^^ Blague a part, y en a certains qui serait souvent kick, mais le kick a vu est interdit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2015 à 12:31:10

la preuve j'ai le droit de parler :hap:

escanor-shanks escanor-shanks
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 13:14:23

Moi aussi :hap:

escanor-shanks escanor-shanks
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 13:18:43

"Tu est dyslexique mon pauvre??" J'ai peine pour les dyslexiques.Se moquer d'un handicap.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 16:29:39

Bon j'ai une idée d'animation dans la tête depuis un petit moment, je vous en dis pas plus. Mais vu qu'il risque d'y avoir quelques initiatives d'animer le forum durant les vacances (enfin je l'espère), période qui est accessoirement celle de la sortie du jeu, je tiens à bloquer les 2 dates du samedi 24 octobre et du samedi 31 octobre, en attendant que je prenne une décision.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 18:01:32

Je vais te filer mes idées de jeu aussi, vu que personne a l'air de s'en occuper. Je pense que ca serait la meilleure solution. Mais a voir si ca t'interesse. Moi je suis pas fan des activités/jeux, et a la base, j'avais choisi PPB pour qu'il s'en occupe a ma place :noel: en tout cas, pas de problème pour tes activités, tu auras la priorité sur ces dates la.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 18:06:20

Les fameux projets secrets de PPB dont personne n'a entendu parlé et dont lui-même n'est pas au courant, s'ils viennent aussi rapidement que le projet de jeu de Montanier, on est pas prêt de voir des animations venant de lui arriver sur le forum. :noel:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 18:50:26

Bon, après on peut pas trop lui en vouloir non plus, y a l'école avec les devoirs et les révisions, ca, tu peux pas y échapper. Donc normal que quand il peut décompresser, il ai pas spécialement envie de se coller a organiser des jeux (mais d'un autre coté, s'il avait été honnête, il l'aurait dit dés le départ :noel:). Donc faut pas trop lui en vouloir. Mais un peu quand même :rire:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 18:59:37

Nan mais si y'a bien une excuse qui ne peut pas être acceptable c'est bien celle du manque de temps. Je veux bien entendre qu'il s'est fait racketter au lycée, que son chien est mort noyé, qu'il s'est cassé le poignet, qu'il a la chiasse, même que des aliens soient venus enlever toute sa famille, mais pas pitié qu'il vienne pas nous dire qu'il n'a pas le temps. Quand tu te fais élire, tu sais que ça va te demander du temps et que tu auras moins de temps libre pour toi, c'est pour cette raison que j'ai longuement hésité avant de me présenter. Tu le savais, je le savais, PPB ne l'a visiblement pas réalisé.

Ce qui est encore plus aberrant, c'est que tu l'as choisis pour 2 missions : supprimer les spoils et organiser des activités. La première mission c'est toi qui t'en charges. La deuxième personne ne s'y met, mais on ne peut rien te reprocher puisqu'on était prévenu avant les élections que t'étais pas fan des activités. Bref, il lui reste 3 mois pour redresser la barre avant que le forum ne parte dans une période de sommeil, faut pas s'attendre à des miracles. :hap:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 19:12:48

J'avais longtemps hésité aussi. C'est surtout le fait que tout le monde me le demandais, qui m'a décidé. Sinon j'aurais même pas pensé a postuler.

Fin en même temps, ligoté, bâillonné, et séquestré dans ma cave, il peut pas faire grand chose le pauvre... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2015 à 21:13:05

"Pour l'activité du forum, si je suis modérateur, ayant quelques idées en tête, je pourrais m'occuper d'organiser des activités originales et fun pour votre grand plaisir ! D'ailleurs, certaines ne vont pas tarder à arriver. :noel: "
PanPanBoom, dans [Élections] Les candidatures 19 Aout 2015.

C'est vrai que ça tarde un peu. [[sticker:p/1kks]]

Pr-Onizuka Pr-Onizuka
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 10:37:46

Le 09 octobre 2015 à 18:06:20 Torn-Dark a écrit :
Les fameux projets secrets de PPB dont personne n'a entendu parlé et dont lui-même n'est pas au courant, :d) s'ils viennent aussi rapidement que le projet de jeu de Montanier :g) , on est pas prêt de voir des animations venant de lui arriver sur le forum. :noel:

Ce missile :ouch: :rire:

RiseOfTheTR RiseOfTheTR
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 17:39:57

Bonjour,

Les interventions inutiles de la part de jim_2008 avec ses commentaires puérils commencent sérieusement à peser sur l'humeur des autres, partout où il passe. Malgré l'avertissement de PanPanBoom, et en plus des autres forumeurs lui demandant de se calmer et de cesser, il ne fait qu'à sa tête en jouant au rebelle. J'ai plus l'impression qu'il cherche à foutre la merde plutôt qu'à donner son avis. À vous de voir...

Merci bien !

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 18:15:58

Qu'on le pende haut et court

reality reality
MP
Niveau 29
18 octobre 2015 à 01:20:51

je ne comprends pas ce topic locké, aurait-il été trop indélicat que de donner une réponse construite en lieu et place de l'idiotie présentée ?

cdlt

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 01:39:03

Je ne suis pas responsable de ton lock, mais à mon avis DW veut que tu te rediriges vers le topic question qui est épinglé. :p)

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:20:07

Tu parles du topic concernant The Miz ? J'ai plus la justification en tête, mais oui, faire un topic pour avoir des infos, alors qu'il y a un topic question... Et ca m'a permis de placer une petite blague Mizienne ^^

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 34.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment