CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le ring de la modération

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 25»
Page suivanteFin
Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
13 septembre 2015 à 22:49:53

"j'y vais très souvent j'ai pas encore commencé les cours je me sens trop seule donc je vais sur tout les reseaux sociaux auxquels je suis inscrit"

Si seulement j'avais cette motivation :noel:
J'aimerais bien me créer un compte Facebook ou Twitter, surtout Facebook car tout tes amis sont dessus, mais je trouve que ça... Nul :noel:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:43:20

Yop' DW ! Je pense pas que tu aies oublié que cette nuit c'est NOC, autrement dit un PPV de la WWE. Pour éviter de nombreux spoils comme récemment lors de la semaine post-Battleground et post-SummerSlam, je pense qu'il serait utile de rappeler aux forumeurs que le spoil est bel et bien interdit.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2624518-1-0-1-0-un-spoil-une-ddb.htm

Je te propose de faire un topic locké et épinglé comme celui-ci, avec par exemple comme titre "[Rappel] Spoil = Kick + Ban". Je sais bien que tu préfères juger au cas par cas, mais la menace en titre de topic épinglé ça marche la plupart du temps. Tu pourrais leur rappeler que le spoil est uniquement autorisé sur le topic adéquat ou alors avec la balise spoil, tout en les menaçant de sévères sanctions. Tu peux aussi ajouter qu'il est préférable d'attendre une semaine avant de parler librement du PPV et du Raw qui suit, où se déroulent des événements souvent importants.

Je dis surtout ça pour le bien des personnes qui sont en décalage avec les US dont tu fais partie, à titre personnel je préfère déserter JVC tant que je n'ai pas vu le PPV en question, et ça depuis que je me suis fait spoil la fin de la streak sur le forum foot. :noel:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:23:38

:ouch: se faire spoiler la fin de la streak, en plus sur un forum non dédié, je crois que je l'aurais joué Taken a ta place. Bien vu en tout cas. C'est ce que je vais faire.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:28:47

Yep' gros moment de désespoir quand j'ai cliqué sur l'image affichant le mec qui fait les gros yeux à la fin du match, avec comme titre de l'image "undertaker-loosing". M'enfin bon, je préfère ça que de me faire spoiler le cash-in de Rollins, si c'était arrivé je sais pas si je serai encore en vie aujourd'hui. :noel:

+ Tu peux aussi mettre qu'il faut éviter le spoil dans les avatars, comme celui avec Rollins qui pose avec les 2 titres qu'on a retrouvé assez souvent.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:35:06

Rofl' t'as utilisé ton quota d'agressivité pour l'année là. :rire:

Et pourquoi jeudi 2 octobre ? C'est le jeudi qu'est diffusé Raw sur le câble ?

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:38:35

Nan c'est le mercredi (ou alors le mardi, mais il est dispo sur le net le mercredi en tout cas), mais justement, le mercredi, y a cours, y a boulot pour certains, donc au mieux, ils vont le mater le mercredi soir, et a partir du lendemain, ca sera plus tranquille.

Ah ouais j'avais oublié les photos et signatures, je go le préciser aussi ^^

Voilà qui est fait ^^

C'est pas de l'agressivité, c'est de la fermeté =)

Message édité le 20 septembre 2015 à 23:41:42 par DoctorWho_10
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:59:37

Le cash in je me l'étais fait spoil a cause de twitter, j'étais sur ma boite mail, et j'ai vu un truc du genre "Rollins just won the...", j'étais dégouté. Gael a réussi a me filer le doute (a cause du 1er avril), donc ca fait que ca a été quand même.

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 06:45:22

"Yop' DW"

:pf: :-(

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 06:58:29

Le 21 septembre 2015 à 06:45:22 PanPanBoom a écrit :
"Yop' DW"

:pf: :-(

Encore internet :snif: ?

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 09:54:43

J'aimerai bien te répondre, mais j'ai malheureusement pas compris. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2015 à 13:29:29

Il te demande si t'as encore des ppb d'internet :ok:

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 13:52:06

Le 21 septembre 2015 à 13:29:29 ThenlafFreamer a écrit :
Il te demande si t'as encore des ppb d'internet :ok:

Voilà :oui: .

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
21 septembre 2015 à 19:35:11

DoctorWho_10
20 septembre 2015 à 23:23:38
Alerte
se faire spoiler la fin de la streak, en plus sur un forum non dédié, je crois que je l'aurais joué Taken a ta place

:d) Taken staïle :noel:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 19:55:47

D'ailleurs ca serait cool que je les matte, un de ces quatre :rire:

Pr-Onizuka Pr-Onizuka
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 07:08:31

Le 20 septembre 2015 à 23:59:37 DoctorWho_10 a écrit :
Le cash in je me l'étais fait spoil a cause de twitter, j'étais sur ma boite mail, et j'ai vu un truc du genre "Rollins just won the...", j'étais dégouté. Gael a réussi a me filer le doute (a cause du 1er avril), donc ca fait que ca a été quand même.

Les pages Facebook sont vicieuses également, j'avais liké plusieurs trucs à l'époque et je me faisais spoil dans tous les sens par des images et commentaires dans les minutes suivants le show, donc Facebook et le catch pour moi c'est fini :(

Pr-Onizuka Pr-Onizuka
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 21:59:37
cosryder-man cosryder-man
MP
Niveau 8
25 septembre 2015 à 22:28:09

Même chose pour ce teamORTON

Pr-Onizuka Pr-Onizuka
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 22:28:37
h4sso h4sso
MP
Niveau 21
04 octobre 2015 à 11:39:56

:salut: Les Modos j'aimerais attirer l'attention sur les questions sur le jeu sur ce forum, je trouve que ce sujet prend de plus en plus d'ampleur notamment grace aux raisons suivantes:

- Le manque de respect pour ce forum: Je ne suis pas vraiment pour par rapport au topic question sur le jeu mais quand je vois que personne (la plupart) fait d'effort pour le bon fonctionnement du forum, je développe les nouveaux ou non habitués du forum c'est comprehensible mais certains en 3 mois n'ont toujours pas remarqué ce topic epinglé faut pas se foutre de la gueule des gens en plus Yen a il se permettre de balancez des "[Question]" ou des "vous pensez que" ou encore des phrases genre c'est pas une question pour essayer de berner Je trouve que c'est du non respectes pour les lois en générale (j'y vais fort :noel:)

- Les Hostilités: Avec les forumeurs ça part un peu en c***** notamment quand quelqu'un commente un topic pour rappeler les règles, J'ai pas vraiment d'avis sur ce sujet enfin si mais c'est juste le mien donc...

Enfin je voulais juste conseiller de regler le problème par la maniere forte en faisant je sais pas quoi à ceux posant des questions avec un topic (en vérifiant si l'accusé n'est pas nouveau) ou de supprimer le topic question. Bien sur c'est un conseil je parle aux 2 modos même si je m'adresse au singulier

Et pour ceux qui ne sont pas daccord exprimer vous :-d je suis chaud pour un petit :pave:

Message édité le 04 octobre 2015 à 11:40:44 par h4sso
h4sso h4sso
MP
Niveau 21
04 octobre 2015 à 16:29:50

Le 13 septembre 2015 à 22:49:53 Lion-Heart38 a écrit :
"j'y vais très souvent j'ai pas encore commencé les cours je me sens trop seule donc je vais sur tout les reseaux sociaux auxquels je suis inscrit"

Si seulement j'avais cette motivation :noel:
J'aimerais bien me créer un compte Facebook ou Twitter, surtout Facebook car tout tes amis sont dessus, mais je trouve que ça... Nul :noel:

Moi perso je suis always sur les réseaux sociaux
Facebook: bof t'y vas juste pour essayer de choper et regarder des vines
Twitter: Enorme t'y vas pour te sentir moins seule quand tu l'es
Tumblr: ça va, t'y vas pour oublier
Instagram: t'y vas pour te rappeler que t'es moche
YouTube: Bien t'y vas pour checker le trailer de wwe 2k16 et 1 h plus tard tu te retrouve en train de regarder un cover d'ariana Grande
Ask: :rire: Good Joke...
Vine: T'y vas pour Te marrer
Jeuxvideos.com: Bien Pour verifier les news de ton jeu et faire des pavé cesar :noel: (je pense cette fois je vais rester sur le forum apres les news)
Puis Ya d'autres applications aussi WhatsApp Snapchat etc.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 34.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment