CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le ring de la modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Runeji Runeji
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 22:01:23

Sauf que sans ça, le forum est inutile sauf le lundi.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 septembre 2015 à 22:40:09

Ben tu verra quand le jeu sera sorti.

c'est pour cela l'année prochaine faudra pas etre pressé de créer le forum wwe 2k17 et de le créer en septembre

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2015 à 23:03:11

C'est un peu radicale ta solution :doute:
Faudrait les réguler, oui mais certainement pas les supprimer :(

Message édité le 05 septembre 2015 à 23:03:29 par
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 02:07:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002595-40627594-1-0-1-0-fed-extreme-wrestling-federation.htm

Je voudrais signaler cette nouvelle fed. En apparence, le type présente sa fed sur le forum mais si on regarde bien on s'aperçoit que tout est redirigé vers son site. A l'inverse des autres feds, tout se déroule sur son site à lui. Je pense donc qu'il faudrait locker cette fed et rediriger l'auteur vers le topic pub, ce serait bien plus approprié.

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 10:49:11
Sharksboy82 Sharksboy82
MP
Niveau 22
06 septembre 2015 à 10:54:10

Pourquoi pas un sous-forum fic et fed comme ça ce qui viennent que pour ça ils y vont et les autres ben ils profitent d'autres choses qu'une page 1 de fic fed ?

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 13:10:19

Parce que créer un sous-forum pour les feds et les fics leur donnerait aucune visibilité et ainsi les tuerait. De plus, le but avoué est d'essayer d'intégrer les membres des feds au sein de la commu', ce qui deviendrait totalement impossible avec un sous-forum qui formerait à l'inverse une branche isolée du forum.

CandyCane CandyCane
MP
Niveau 7
06 septembre 2015 à 14:45:45

Joli titre,bonne modé et amusez vous bien :oui:

Sharksboy82 Sharksboy82
MP
Niveau 22
06 septembre 2015 à 15:20:59

Ouais Torn j'y avais pas pensé :(

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 17:09:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002595-40934874-1-0-1-0-sylvester-lefort-et-amore-dans-le-jeux.htm

A propos de ce genre de topics. Pour les topics sans source, je pense qu'on devrait adopter une politique plus ou moins similaire au 79, c'est-à-dire locker un sujet qui annonce une news ou une rumeur sans source. On peut pas savoir si c'est vrai ou faux, y'a rien pour valider les dires de l'auteur.

Là où on pourrait se différencier du forum katch, c'est à propos de la crédibilité de la source. On peut évidemment laisser passer les news venant d'IGN et des devs, mais également des sources moins sûres ou des rumeurs, l'avantage étant que ça peut amener à des discussions et des débats plus ou moins intéressants, même si la rumeur s'avère être fausse au final.

Donc je propose de locker systématiquement les topics sans source, à vous de voir comment vous voulez aborder la chose.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 17:25:40

J'ai laissé un peu parce que le gars aurait pu revenir quelques heures plus tard (ou aujourd'hui), avec la source. Mais c'est clair que les affirmations comme ca, ca sera locké.

Pour King Moe et compagnie, je ne vois effectivement aucune raison de les locker. Rumeur ou fait, on le saura bien assez tôt, et comme tu dis, ca génère parfois des discussions intéressantes.

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 23:18:44

Avec un topic épinglé et locké pour annoncer les sous forums de Fed et Fic, je vois pas en quoi elles auraient moins de visibilité, elles auraient tout autant de visibilité, tout comme les news importantes qui auront davantage de visibilité.
Plus de clarté pour les forumeurs par ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2015 à 23:25:20

Nan mais c'est de la merde, je le dit franchement pour une fois c'est de la merde. Les FEDS faut les dégager. Ca va pas créer deux communautés puisque la majorité de ceux qui vont dans les FEDS vont sur le reste du forum. Puis bon ceux qui ne le font pas ( 3 ou 4 mecs ) , ils reviendront toujours sur le forum pour s'informer sur le jeu, et donc posteront sur les autres topics. Au pire vous leur dites de mettre leur FED en signature si ils veulent faire leur pub. Comme a dit Jayfin un topic épinglé et c'est bien visible.
Franchement moi, si je ne connais pas bien le jeu, et que je veux juste m'informer, si je vois toutes ces feds je me casse direct. C'est moche là.
Sans FEDS le forum meurt ? Eh bien qu'il meurt proprement. Avec ou sans il va mourir de toute façon

Message édité le 06 septembre 2015 à 23:27:20 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
07 septembre 2015 à 01:04:09

10 Fed/fic :ouch: faut trouver une solution la

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 01:42:19

On a quasiment rien sur le jeu depuis quelques jours, le phénomène de remontée de tous les feds s'explique donc facilement. Demain on aura normalement un nouveau roster reveal, ça fera un peu plus propre. Là il y a trop de feds c'est clair, c'est pourquoi il faudrait temporairement ou définitivement interdire la création de nouvelles feds. Bah ouais, premier arrivé premier servi, ça a toujours marché comme ça.

Ou alors on peut utiliser la solution proposée par Gio : faire un vrai sondage à l'ancienne et ne garder que les 2-3 feds que les forumeurs préfèrent (sondage par posts, comme les élections, pas le sondage moisi made in JVC où on peut tricher avec 50 comptes). Au moins tout ce petit monde serait concentré sur quelques feds qui marcheraient bien, au lieu de disperser les forumeurs sur trop de feds dont beaucoup inactives ou presque.

BayneOO BayneOO
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 01:50:26

Je commence à être d'accord ta trop de FED :-(

BayneOO BayneOO
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 01:51:03

Ya*

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 01:54:12

Parce qu'en réalité, tous les aficionados des feds s'inscrivent dans toutes les feds du forum, ça en résulte toujours du même schéma dans toutes les feds si on retrouve à chaque fois les mêmes forumeurs. Ce sera la même chose si par malheur vous décidez de créer un sous-forum, on aura toujours le même roster de forumeurs dans chaque fed.

A ce moment-là autant ne laisser que 2-3 feds avec les meilleurs auteurs sélectionnés par la communauté, en optant pour la solution du sondage. Essayez de regarder vite fait chaque fed, j'ai l'impression de voir la même chose sur chaque topic, ça manque cruellement d'originalité dans le fond et la forme. Donc je maintiens ma position sur l'idée du sondage de Gio, ne gardons que le meilleur au lieu de voir 10 pâles copies ennuyeuses.

BayneOO BayneOO
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 01:54:27

Mais ne faites pas de sous-forum svp

CesaroSection CesaroSection
MP
Niveau 9
07 septembre 2015 à 01:55:50

Je confirme trop de FED c'est affreux sans déconner

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 34.00€ PS4 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment